Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les nouveaux tyranides !!!!!

Aller en bas 
+12
Jarlaxle
Schultzy
l'Ombre
Maitrelam
Ikarus
Horus Lupercal
Sergueï
Arax, Inquisiteur
Arghit
Shas'o'momo
Raven
akaba13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:10

Le must c'est les gars qui font du full drop pod et qui ne commencent pas la partie :noel:

C'est toujours un délice d'acceuillir de pauvres petits SM avec des magnifiques ultras parfaitements bien positionnés et retranchés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:22

J'aime pas les SM, quand ils commencent en premier ils font toujours des pertes chez mes garde.

Je maudit les lance-flammes avec leurs p*tain de PA de 5 qui interdisent mes sauvegardes de 5+ :snif2:

Par contre les fusil radiant laser avec PA 3 :cool:

EDIT:
Citation :
Donc, en gros, tout les joueurs GI doivent racheter et refaire toute leur armée pour avoir un truc spéciale anti-cafard, bravo GW

Mon escouade combiné de 40 garde suffit.

Je me met à porté, je donne l'ordre "feu à volonté" depuis l'escouade de commendement de peloton que je garde à porté de mes gardes et pis voila.

presque 100 tirs dans la face des tyty :cool:

Et pis, Yarrick peut s'occuper des tyty au corps à corps :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:18

J'ai vérifié, les Crysis ont accès a 3 systèmes d'armes ou de soutien d'exo-armure, il n'y a a part ca aucune limitation de choix, et le canon rail ets un système d'arme d'exo-armure, sont oui, les Crysis peuvent en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:22

[HS]
Regarde la liste des systèmes d'armes des exo armures Tau:
Fusil à plasma
LCD
Ioniseur Cyclique
Fuseur
L-M
Canon à Impulsion
L-F

Il n'y a pas de canon rail.
Merci bien.

[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:05

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Blogger-image--1228727399

Nyds pour décembre-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 11:14

On dirait des jouets...

Forge, mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 13:24

Les gars de chez GW ont tout de même trop regardé star ship troopers, même si j'adore les tyrannides, ma quatrième armée préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:25

Je voit pas le soucis. Starship Trooper c'est un bon film. :(
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:47

Faudra m'expliquer l’intérêt de mettre une crosse sur l'arme d'un tyranide qui est fusionnée à son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:48

J'avoue :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 15:49

T'as gâché la figurine Schultz. Je la verrait plus jamais sérieusement. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:30

Faut bien humaniser les nyds pour que les joueurs s'y identifient plus facilement comme ils ont déjà humanisé les nécrons en ajoutant de la personnalité aux agents supérieurs... C'est une technique commerciale comme une autre messieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 17:43

Mouai, je suis pas sur qu'une pseudo crosse (qui peut d’ailleurs très bien servir à taper les gens qui arrivent par derrière :oui:) suffise pour "humaniser" les Nyds. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:24

A bien y réfléchir, ce codex est assez fluffique, finalement. Regardez : à chaque nouvel ré-écriture, les Tyranides deviennent plus puissants, avec de meilleurs stats, règles spéciales et équipements. Dis comme ça, c'est immonde, nurgleux même. Mais si on considère que le premier codex Tyranide était l'équivalent de la flotte ruche Behemoth et que celui de la dernière génération est Leviathan, ça explique TOUT ! :oui:




:heresy: 

Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 14:33

Donc si on suis ta logique (que j'ai toujours souhaité sur le plateau) dans un, ou deux codex, l'imperium sera mort ? Non ? ben je me demande comment alors.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:02


:heresy: 

+++ On va arrêter les trolls pendant quelque temps jeunes gens. Pour votre propre bien, pas que celui de Tenka. +++


:heresy: 
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:06

On compte mon message comme un troll ? :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:19

Et ouais, l'Ombre... une révélation surprenante : tu es l'ombre d'un troll. Shocked :rire2: :( 

J'ai déjà oublié ce que j'ai dis. Je me souviens juste que c'était (pas) drôle... :fou: 


Et au fait, Arax :

Citation :
Oulà, si tu triche sur tes listes tu va te faire défoncer par tous les vrai joueurs que tu connait.
Tu sais, dans le milieu du poker et à peu près tous les jeux d'argent en fait, un "vrai joueur", soit un "joueur professionnel" est un tricheur. Dans 40k, je dirais simplement que la triche ne diffère guère de la tromperie, et que la tromperie est partie intégrante de la stratégie. Par conséquent, il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire, c'est juste un détail.



Edit : Ah ! si ça y est ! Mais c'était pas un troll, juste un truc HS au sujet des EN et d'un de leurs joueurs que je ne citerais pas. :snif:
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre
Maître du labyrinthe
l'Ombre


Messages : 1088
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Là où la mort guette les ennemis de l'humanité

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:37

:( Tss, et dire qu'on me traite de suicidaire (pas ici, ailleurs... à la réflexion c'est pas impossible que ici aussi) mais bon. Effectivement, les nouvelles statistiques des tyrannides déchires.
Effectivement, les tyrannides allies le rouleau compresseur des GI à la perfection biologique des SM, effectivement leur physique incohérent déchire. Mais bon.
En revanche il est vrai aussi que la crosse est ridicule, et qu'ils devraient être cent fois plus forts.

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 15:45

Bien sur que non, ils ne peuvent pas être 100 fois plus forts. S'ils l'étaient, ils pourraient servir de munitions aux maîtres d'aikidô, et l'Aikidô deviendrait une arme de tir. :rire2: 
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 17:29

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 1504097_10201854128212988_1427876836_nLes nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 1476412_10201854127372967_290976840_nLes nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 1471859_10201854127772977_1184927162_nLes nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 WlWCJ07Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 1456558_10201854126252939_211988224_nLes nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 960072_10201854127972982_575644000_nLes nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 SJQQEP1
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:25

Ca manque un peu d'originalité je trouve. Et la troisième image est impossible à identifier :noel:

La dernière est assez sympa par contre, j'aime bien l'aspect ultra cuirassé du machin.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:38

Moi j'aime bien la troisième justement, bien dégeu le bestio. :noel: Et pareil j'aime beaucoup le dernier.
Pour le reste des nouveautés, pas original pour un sou. Les volants je les trouves moches et l’espèce de pyrovore/biovore sous hormones de croissance à une cage thoracique trop volumineuse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:43

Citation :
Et la troisième image est impossible à identifier

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Z31qwK6

Mieux? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 18:56

Rhaa merde le tentacule centrale (à la alien) gâche tout. Sinon j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux tyranides !!!!!   Les nouveaux tyranides !!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux tyranides !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouveaux décors!
» Avatar Tyranides
» [Supplément]Fer de Lance + Nouveaux Tanks?
» Les tyranides dans dow
» [Infos] Tyranides pour 2010!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: Rumeurs, infos, evenements-
Sauter vers: