Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Olua [Planète Tau]

Aller en bas 
+6
Sergueï
Zylvos
Raven
Maitrelam
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:35

Hystério se tenait toujours sur les remparts, tirant au pif dans la masse grouillante, arrachant membres et carapaces. Un bruit sec lui indiqua que quelque chose s'était accroché au rempart. L'instant d'après un guerrier doté de crochets prenait pied sur le rempart, et se jetait sur le faucheur. Tout les deux tombèrent au sol. Le guerrier tenait l'eldar plaqué au sol en appuyant avec ses pinces sur les bras de celui-ci, les deux griffes se rapprochant dangereusement de la tête de l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:53

Après de lourde pertes chez les tyranides duent à l'assaut des impériaux il reculèrent en bonne ordre déchainant des vagues de lasers disciplinés.Ils regagnèrent les remparts et Rotzido aperçu un eldars en mauvaise posture.Rotzido tira trois bolts dans le monstre.Les balles perçèrent la bête créent des troux d'où dégoulinait une étrange substance.
Mais Rotzido se retourna trop tard et un autre guerrier tyranide lui sauta dessus et le plaqua contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:45

Volmort trancha en deux plusieurs tyranides à l'aide de ses deux épée quand il apérçu un Astartes se faire plaquer au sol par un guerrier tyranide.

Le Blood Angels n'hésita pas se rua vers son frère, plusieurs Gaunt se tenait entre lui et son objéctif, il fit de gigantesque mouliné à l'aide de ses épée et décapita et éventra plusieurs Termagaunts.

Une bestiole réussit à lui enfoncer une griffes dans une partie peu protégé de l'armure énergétique et obligea l'Astartes à ralentir, il décapita le tyranide d'un revers d'épée énergétique et se remit à courir.

Il arriva sur le guerrier et le coupa en deux graçe à ses deux épée, il rengaina son épée tronçonneuse et aida l'Imperial Fist à se relever.

"Faites attention à vous la prochaine fois."


Dernière édition par Maitrelam le Mer 27 Jan 2010 - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:11

[Imperial fist ;) ]
Rotzido se releva et remercia chaudement le Blood angel.Il s'élança de nouveau dans la bataille avec le blood angel déchainant un tourbillon de fureur.Des dizaines de Gaunts mouraient tranchées ou abattu.Mais une bête énorme élargie la brêche en défonçant un pant de muraille.Les graffats écrasèrent 3 troupe de chocs et une dizaine de gaunts.Rotzido s'écria alors:
"Une carnifex ! laissez le moi j'ai un compte à régler !"
[pour ceux qui veulent comprendre lire ma fiche de perso]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:21

Le prince tyranide dominait ses adversaires de toutes sa hauteur , impressionnant et monstrueux. Elle était la tête des tyranydes , mais allait être difficile à coupait. Si les attaquants espéraient survivre à cette assaut ils devaient faire vite , ou être engloutis par la masse de gaunt et de guerrier avides de sang et de bio-masse. La prince tyranide poussa un rugissement , rétablissant le lien synaptique et il chargea le groupe. Ilmalyth esquiva sur le côté d'un bond l'attaque dévastatrice de la bête , un pirate n'eut pas cette chance te mourut broyé entre les pinces du prince. Le capitaine pirate se jeta à l'assaut , pour placer un coup d'épée sur un des bras de le bête , celle-ci contre-attaqua en faisant un mouvement large. Ilamlyth fit un grand écart pour esquiver le coup et au passage attaqua à nouveau le bras de la bête , mais les protections naturelles étaient épaisses , et l'épée tronçonneuse ne fit qu'égratigner le membre du prince.
Le scorpion ne désespéra pas et repartit à l'attaque.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Osbern tira à bout portant dans la gueule béante d'un gaunt , et enchaina un second tir sur un autre tyranide, pourtant la masse tyranide ne semblait pas faiblir , et le fou de guerre ne comptait même plus le nombre de tyranide tué , ni ceux de ses alliés tombés à côté de lui. Le fou de guerre s'était replié dans une étroite ruelle , pour s'assurer un maximum de chances de ne pas être débordé de tout les côtés. Il ne savait pas ce qui se passait autour de lui , il était seul. La masse de tyranides se dirigeait maintenant vers les autres défenseurs , et le fou de guerre profitait d'une accalmie pour recharger ses armes. Il ne lui restait que douze balles.....
Soudain un gaunt apparut à l'angle de la ruelle et se jeta sur le fou de guerre , d'autres suivirent. Osbern poussa un cri de guerre en tirant ses dernières balles , abattant autant de tyranides qu'il pouvait. Un fois déchargés il jeta ses revolvers et tira avec son pistolet à plasma , chaque tyranide touchait par l'arme mourait. Curieusement l'attaqua s'arrêta, Osbern ne vit rien derrière les cadavres de gaunt. Une ombre s'avança , beaucoup plus grand que les petites tyranides , un guerrier. La bête chargea le fou de guerre , qui tira à nouveau. L'arme surchauffa et brula la main d'Osbern qui cria de douleur , puis le guerrier fut sur lui. Un nouveau cri de douleur sortit de la bouche de l'homme de sagvala quand la griffe de la bête s'enfonça dans son armure , et traversa son corps pour ressortir derrière. La bête maintenait sa proie en l'air , du bout de sa griffe et Osbern vit la bouche du guerrier tyranide se rapprochait de plus en plus , grande ouverte.



L'épée bleu du fou de guerre sortit prestement de son fourreau et Osbern la leva au dessus de lui , la pointe vers le bas.

" Pour Sagvala et l'Imperium de l'humanité ! "

L'arme s'enfonça dans le crane du tyranide et ressortit en dessous de sa mâchoire. La bête poussa un dernier râle avant de s'écrouler sur le sol poussiéreux. Osbern tomba à ses côtés , la griffe libérait de son corps. Du sang commençait lentement à couler de bouche et des blessures qu'il avait reçut. Sa vue commença à se troubler tandis qu'il regardait le ciel au dessus de lui , il n'avait qu'une regret : Ne pas avoir revu sa planète natale.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:48

Cortez ne savait pas exactement ce qu'il se passait. Il avait suivit une femme qu'il ne connaissait pas dans une navette qu'il ne connaissait pas commandé par un xénos qu'il ne connaissait pas pour se retrouver dans un océan de griffe et de dents. Le pire, c'était que personne n'avait daigner lui expliquer ce qu'étaient ces trucs. Son instinct de soldat de l'inquisition li disait que ce n'était pas des démons, ni des créatures du chaos. Des xénos peut être?
Et puis merde, j'ai pas besoin de savoir ce que c'est pour l'exploser pensa t il. Il ajusta sa visée sur l'énorme créature qu'un eldar retenait au corps à corps et fit feu de son, fusil à plasma. Les tirs n'atteignirent pas tous leur cible qui était plus agile que sa taille ne le laissait penser. Une boule de plasma ardent toucha néanmoins le flanc de la bête qui hurla de douleur un bref instant. Cortez eut un petit rire imbécile d'autosatisfaction avant de se faire faucher par une créature de belle taille. Le garde tyranide avait plaquer le sergent au sol, dans cette position, Cortez ne pouvait pas faire grand chose. Il sentait l'halène fétide du monstre dans ses narine, la salive dégoulinant goutait sur son visage et la griffe tranchant de rapprochait inexorablement de son maigre cerveau. Il se débattait comme il pouvait sans réussir à se dégager de la mortelle étreinte. Il ne réussit qu'à dégoupiller une grenade et à la fourrée dans la bouche ouverte de la chose accompagné d'un peu d'herbe pour le gout. Le tyranide avala sans s'en rendre compte l'objet sphérique et déglutit bruyamment. Il l'avait complètement avalé. Le garde fut dérangé par cet intrus et lâcha sa prise. Cortez en profita pour courir avant que la chose n'explose en milles morceaux de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:49

Vif Argent attendis le moment propice pour pouvoir sauter sur le monstre, quand se moment fut venu il n'hésita pas et sauta de la navette .Il fit un salto de façon à pouvoir appuyer la force de ses pieds avec son poids, et sa vitesse sur la tête de la créature .L'assassin réussit son coup et fit rabaisser la tête de la créature en avant, malgré que celle ci ne sentit pas grand chose .Elle était plutôt intéressé par le capitaine eldar ...
Vif Argent dégaina son épée et voulut la plantée dans le coup de son adversaire quant soudain, trois créatures volantes luis foncèrent dessus, l'assassin réussit à esquiver le premier et à couper l'une des deux ailles du deuxième le troisième réussit à le blesser au niveau de l'épaule encore valide .Le pirate cria de rage, en se remettant en garde, les deux choses attaquèrent chacunes de leur cotés pour prendre l'assassin en sandwich, celui ci compris le manège des deux créatures volantes et sourit ."Elles me prennent vraiment pour un amateur ..." pensa t'il...
Celles attaquant de face chargea juste un peu avant celle attaquant part derrière, et brandit tous ses crocs et ses griffes en avant, le pirate attendit le bon moment quant la créature tenta de le faucher vers le bas .Mais se fut inutile le pirate réussit à planter son sabre entre ses deux ailes et à le ressortir à temps pour esquiver l'attaque du deuxième monstre et lui trancher une aille .Son sabre était couvert d'un liquide visqueux et très épais .Il se retourna et serra son arme entre ses deux mains, il chercha rapidement une ouverture dans la carapace de la créature au niveau du cous et en trouva une, il inspira se calma et en expirant planta son sabre de toute ses forces dans la créature qui poussa un hurlement strident du sang gicla sur le pirate .Le monstre géant se secoua dans tout les sens, à cause de la douleur .Vif Argent tomba sans pouvoir récupérer son sabre, il tombas sur son dos la douleur était intense mais son plan avait marchait, le monstre était en position de faiblesse .Malgré tous ces efforts il n'arrivait pas à se redresser, sans tomber après alors il rampa vers un petit bosquet en demandant à bob de le couvrir il se mit dos à l'arbre et pris son pistolet laser .Il ne mourrait pas tant qu'il n'aurait pas fais se qu'il avait à faire dans cette univers de fous !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:30

Selina se trouvant entre Cortez et le prince tyrannide, son manteau se fit arroser de sang extraterrestre. Elle pesta et une énorme pince failli la faucher. Elle se baissa juste à temps et se précipita ensuite entre les jambes du tyrannide géant. Elle donna un coup d'épée dans la jambe gauche ce qui laissa une entaille profonde puis un autre dans la jambe droite, arrachant une petite partie de la carapace de chitine du xenos et exposant ses chairs tendres.

Elle se retourna et lacha une salve dans ce petit espace mais un seul bolt toucha précisemment la petite zone ciblée. Le bolt explosa et la créature poussa un hurlement effrayant. Elle chargea alors en direction des quelques soldats devant elle avec la ferme intention de les embrocher, Selina sur ses talons voulant terminer le travail commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:34

Zylvos sauta de la navette et enfin, le combat contre la pire atrocité qu'il ait vu jusqu'ici allait commencer. Les autres se contentèrent de le distraire pour lui asséner quelques fois des coups. Le sergent tira alors plusieurs balles sur sa blessure à la jambe alors que le tyranide s'apprêtait à charger les autres, le faisant s'affaisser si bien que sa tête était désormais attaquable. Il s'élança, activant sa tronçonneuse et tentant de trancher dans le vif la tête du monstre, mais l'arme rencontra la carapace chitineuse et le prince ne subit aucun dégât. Le xénos semblait maintenant énervé contre l'humain et commença à charger en sa direction. Zylvos l'esquiva de peu et le colosse alla à la rencontre d'un rocher qui vola en éclat sous la puissance de la charge. L'humain n'eut pas le temps de souffler que le prince ré-attaquait en crachant un projectile vers lui. Il roula sur le côté et tout ce qui se trouvait sur la zone d'impact du bio plasma fut désintégrer.

-A vous autres, visez les jambes du montre, c'est son seul point faible que nous connaissons. dit il dans son vox.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:04

Le capitaine Ilmalyth se lança à la poursuite du monstre tyranide , faisant de larges bonds à chaque pas , au dernier moment il glissa sur le sol et passa sous le tyranide , tranchant dans la chair vulnérable , le prince contra-attaqua d'un large revers de pince , et l'Eldar fut projeté à plusieurs mètres de la. Son corps roula plusieurs fois dans un nuage de poussière avant de s'arrêter contre un rocher, l'armure encaisse une bonne partie du choc , même si une énorme balafre la traversait en son centre , et que du sang commençait à en couler. Ilmalyth tentait de reprendre ses esprits petit à petit , en attendant ses compagnons devront faire sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:47

Vif Argent fut surpris par le fait qu'il soit encore en vie, mais il ne s'en plainiez pas .Son pistolet laser à la main il tirait sur les gaunts ou les crétures volantes tentant de le charger, au bout de quel que minutes l'assassin réussit à se relever et à tenir debout, le prince tyrannide venait d'envoyer valser le capitaine eldar contre un rocher .Vif Argent mis un genou à terre et visa la zone sensible entre les jambes du monstre et vida son chargeur inutilement dessus ou à coté .Il saisit son couteau et tenta de faire une charge dans l'entre jambe du monstre, mais celui ci l'en empêcha en luit trancha le bras mécanique de sa pince .L'assassin se roula par terre en hurlant .La créature faillit lui marcher dessus quant soudain un petit groupe de pirate ouvrit le feu dans les jambes du monstre .Il hurla et changea de cible quant à Vif Argent il rampa encore une fois vers un couvert de buisson .


Dernière édition par sylvanas le Jeu 28 Jan 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:50

Le prince tyrannide s'arrêta alors que les pirates se dispersaient autour de lui. Selina le rattrapa l'arme à la main et lui asséna un formidable coup d'épée à la patte. La bête hurla et se retourna, fauchant la commissaire avec sa queue. Elle leva l'une de ses longues griffes avant de l'abattre à la vitesse de l'éclair sur la femme qui eu juste le temps de rouler pour éviter le coup. Une autre griffe s'abattit juste devant elle et Selina roula de l'autre coté.

Elle se releva prestement alors que le prince levait lentement sa troisième griffe. Alors que Selina était enfin debout, la griffe s'abattit sur elle... et la rata de peu, raflant tout de même tout le bras gauche de la loyaliste qui se mit à saigner abondemment.

Le temps sembla s'arrêter pour Selina. Elle ferma ses yeux violets et, lorsqu'elle les rouvrit, c'étaient des yeux lumineux qui semblaient cependant étrangement vides. Lorsque la griffe Tyrannide se leva à nouveau pour l'achever et s'abattit une fois de plus, Selina esquiva gracieusement le coup en effectuant un salto arrière parfait avant de se réceptionner en pliant une jambe, en tendant l'autre sur le coté et en prenant appui sur sa main gauche. Elle prit une forte impulsion sur ses jambes et se jeta sur la créature, bien décidée à lui faire passer un TRES sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 6:42

Rotzido vit le carnifex embrocher un FDP avec ses pinces.Il s'élança vers lui.La bête abbatit une de ses griffes sur Rotzido mais il avait prévu le coup.Il vida son chargeur dans sa plaque pectoral,celle ci encaissa bien mais une sorte de sang s'écoulait abondament de ses blessures.Le carnifex fou de rage chargea Rotzido de tout son poid.Rotzido n'eu pas le temps de l'éviter et fut projeté à 5m.Il se releva péniblement et aperçu le carnifex charger une nouvelle fois.

"-Tu m'auras pas deux fois."

Rotzido esquiva sur le côté et passa derrière le monstre.Il monta sur son dos mais le carnifex se débattait.Il planta son couteau dans son dos là où sa chair était visible.Le monstre hurla de douleur,il commençait à perdre beaucoup de sang,il restait presque immobile perdant peu à peu son énergie.Rotzido monta jusqu'à son cou et là vida un nouveau chargeur.La tête de la bête se décrocha et son corps sans tête tomba lourdement par terre sans vie.
Rotzido prit la tête du carnifex et y arracha deux énorme dent.Il les accrocha à sa ceinture et retourna au comba.Cela faisait maintenant 1h qu'il défendaient la ville et les tyranides montaient maintenant les remparts en s'aidant des corps des Gaunts et des guerriers morts au combat.Ils ne tiendraient plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:38

Volmort empala un guerrier tyranide de son épée tronçonneuse et trancha sa tête d'un coup d'épée énergétique, la lame à énergie trancha la tête avec une grande facilité.

Le Blood Angels laissa tomber le corps sans vie du tyranide et para la griffe d'un Terma, la seconde lame trancha le corps du tyranide en deux, la bestiole poussa un petit couinement et les deux partie du corps sans vie tombèrent dans la mare de son propre sang.

Volmort voyait que les Gants l'avait séparé des FDP, il alla rejoindre les gardes en se frayant un chemin à grand coup d'épée tronçonneuse et énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:19

Les tyranides arrivaient de tous les côtés.Le blood angel rejoignit le reste du groupe.Il ne restait maintenant plus que 15 FDP et 20 troupe de chocs mais les xénos et les pirates étaient encore debout et tenaient tant bien que mal.Les loyaliste perdaient du terrain.
Rotzido tira dans la marée de tyranide en abatant 3.Un gaunt lui sauta dessus mais il lui planta le couteau dans son torax et le trancha net.
Bientot les tyranides se déversèrent dans la brêche et un combat urbain allait s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:50

Dariel trancha la tête d'un Gaunt, sauta en arrière pour éviter l'attaque d'un guerrier tyranide, contre-attaque, recula en voyant son attaque parée, coupa un membre de son attaquant avant de lui transpercer le ventre. Il se repositionna et retourna dans le combat, attaque, parade, feinte, contre-feinte, il enchaînait les petites bêtes les unes après les autres, mais c'était futile, et il le savait, seulement, il n'arrivait pas a se désengager pour atteindre leur cible.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Shas'Vre activa ses propulseurs dès qu'il fut hors de la navette, afin de se tenir au-dessus de la masse grouillante des tyrannides, il repéra rapidement la cible de leur opération suicidaire et commenca a tirer dessus, ce qui était bien entendu futile, et il faudrait s'approcher plus pour utiliser le fuseur, ils commencèrent donc a s'approcher a toute vitesse de l'énorme monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:57

Hystério se releva péniblement et réarma son lance-missile avant de tirer sur un groupe de gaunts ayant pris pied sur le rempart. Tous périrent dans la série d'explosions sauf un qui se précipita sur le faucheur noir. Il sauta et planta l'une de ses deux griffes dans une des jointures du bras de l'armure eldar. Celui-ci ne se laissa pas impressionner, lâcha son lance-missile et envoya son poing dans la petite tête du gaunt, qui était toujours enfoncé dans l'armure. Hystério sentit quelques trucs craqués et le gaunt fut projeté à terre.
-On attaque pas la mort sans en subir les conséquences !
Il saisit son sabre et frappa à l'endroit où se trouvait le gaunt deux secondes plus tôt. Mais celui-ci avait déjà sauté entre les jambes du faucheur. Hystério se retourna dans une frappe circulaire qui aurait tranché net le cafard qui lui faisait face mais qui fut encore une fois esquivé.
Les frappes et les esquives s'enchainaient lentement, avec maitrise, l'art de la guerre d'un côté et l'instinct du combat de l'autre. Finalement Hystério réussit à planter au sol son ennemi d'un coup de sabre, rengaina celui-ci et reprit son lance-missile en main.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:06

Osbern était dans un véritable blizzard , le vent glacé lui soufflait aux oreilles , comme des cris stridents. Il n'arrivait rien à voir à travers la tempête et chaque pas était difficile , la neige et la glace rongeait ses forces petit à petit , le condamnant à une mort certaine. A bout de force ses genoux tombèrent dans la neige , la tête baissée et la vapeur de se respiration montant dans l'air , rapidement emporter par le vent.

" Je n'y arriverais jamais " pensa t-il.

Des pas feutrés résonnèrent autour de lui , curieusement inaudible au milieu de ce blizzard , à travers les ténèbres le fixait deux yeux luisants. Le fou de guerre se releva et se dirigea vers eux , mu par son instinct. Il brava la tempête , puis une lumière blanche l'enveloppa , il rouvrit les yeux pour contempler le ciel de la planète Olua. Un douleur instense et difficilement supportable lui scia le torse , la ou se trouvait sa blessure. Sa main gauche était ratatiné , le pistolet à plasma avait du le bruler plus qu'il ne le penser. Des cris résonnaient autour de lui , quelqu'un le trainait contre le sol , puis le laissa tomber par terre :

" Des frères doivent toujours s'aider " lui chuchota une voix dur et à la fois apaisante.

L'individu repartit en courant , tandis que des Fdp arrivaient , ils le hissèrent sur un brancard improvisé et le fou de guerre ferma les yeux en entrant dans une pièce qui semblait être l'hôpital provisoire....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le capitaine Ilmalyth voyait flou , et il tentait difficilement de se relever. Le cri du prince tyranide résonna dans ses oreilles , le capitaine pensa aux autres qui devaient se battre. Il se fichait de leur vie , mais son honneur lui importait de se battre. Les paupières de l'Eldar clignèrent et sa vue fut à nouveau normal. Ilmalyth chercha des yeux son arme , qui gisait à quelques mètres. Il l'agrippa et alluma le moteur de l'épée , la lame tronçonneuse se mit en marche et le capitaine chargea son ennemi. L'humaine était en pleine furie et esquivée tout les coups du prince , sans arrivait à porter de coup vraiment puissant.

Le scorpion Eldar bondissait de mètres en mètres , esquivant tout les projectiles qu'il aurait pu potentiellement recevoir , il passa à côté du tyranide , trancha un gaunt en deux et repartit vers le prince , qui était de dos. L'aspect guerrier fit un bond magistrale , pour atterrir sur le dos dure du tyranide , qui commença à se secouer en tout sens pour faire tomber l'intrus. L'Eldar tint bon mais son pistolet Shuriken tomba par terre , quelques mètres plus loin. Ilmalyth prit le sabre de Vif-argent pour l'envoyait plus loin et brandit son épée tronçonneuse. L'arme ripa contre l'armure cuirassée du prince , mais le scorpion ne renonça pas et réussit à touchait la zone sensible , à l'endroit où Vif-argent avait déjà meurtris le tyranide. Les chairs furent déchiquetés sur le coup , et le prince rugit de douleur.

Ilmalyth sauta gracieusement du dos du prince tyranide , celui-ci essaya de l'empaler d'un coup de griffe mais l'ex-ranger esquiva prestement , et toucha la jambe du prince , son arme se coinça dans la jambe du tyranide. Ilmalyth fit un saut en arrière et saisit son pistolet. Il visa la tête de la bête et tira dans sa gueule grande ouverte par la douleur.


Le prince avait de plus en plus de mal à se déplacer , son trépas semblait proche, mais les gaunts et guerriers tyranides commençaient à arriver en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:30

Vif Argent vis alors son sabre par terre il se releva avec, des mots de têtes horriblement douloureux et regarda avec dépits la ou il y'avait son bras mécanique ...
Il se dirigea vers son sabre et le ramassa le plus furtivement possible, quant soudain un gaunt bondit sur lui .l'assassin réussis à esquiver au dernier moment le monstre et à lui donner un coup de pied dans la tête .La créature grogna un peu et se remit en position, il tourna autour de Vif Argent d'un air menaçant .L'assassin sans bras se sentait faible ,il cherchait une issue mais n'en trouvait pas .Quant soudain le monstre sauta sur l'assassin qui ne vit rien venir cette fois ci .il se fit plaquer au sol, et la chose lui planta, sa griffe dans la jambe droite .Vif Argent se retenue de crier, il ne voulait pas lui faire se plaisir la .Alors qu'il croyait sons heure venue, trois tire laser explosèrent dans le dos du monstre .Il se retourna et repéra Bob, la chose le prit en chasse, en essayant de l'attraper en sautant .Bob tirait le plus vite possible sur la chose qui s'énervait de plus en plus en essayant de l'attraper .Vif Argent se releva et saisit son sabre dans sa main valide.

-Bob revient !

Bob s'exécuta, et fonça vers Vif Argent en se cachant derrière lui le monstre chargea sans se soucier de Vif Argent, qui en profita pour lui trancher la tête, la tête de la chose roula sur plusieurs mètres .Vif Argent regarda le prince et souffla en désespérant ....
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:21

Dans l'espace, la bataille spatiale gagnait en importance alors que l'ensemble de la vrille de flotte ruche se regroupait pour faire face aux impériaux. Cependant, malgré leur nombre, une grande majorité des vaisseaux tyranides étaient déjà blessés comme si ils n'étaient que les fuyards d'une bataille d'une plus grande ampleur. Arax se dit que la raison probable pour laquelle les xénos s'étaient déployés aussi vite et en aussi grand nombre avait été de sauver le plus de créature possible avant que la flotte ne périsse.
Content de cette conviction, il fit décoller le transporteur super lourd tétrarque du vaisseau avant de diriger le Sin Nominem vers le vaisseau ruche qui tenait le centre de la flotte tyranide. Les tirs disciplinés du croiseur super lourd, de ses deux escorteurs et du vaisseau de Tenebrae causaient grand dommage à la ruche tandis que les essaims de chasseurs du vaisseau inquisitorial achevaient les escorteurs tyranides déjà blessés.

*********

Le tétrarque descendit à grande vitesse vers la surface, atteignant l'atmosphère à pleine vitesse avant de commencer à ralentir. Quelques créatures tyranides tentèrent de l'attaquer mais furent balayées par sa puissance. Arrivé à trente kilomètres d'altitude, il largua sa cargaison avant de repartir vers l'espace et les deux chasseurs Fury qui l'attendait hors de portée de la gravitation.

**********

Une vingtaine de petits aéronefs fondirent sur la surface, leurs canons rotatifs démesurés se mettant à tourner ou leurs modules lance roquette s'armant.
La masse rampante des être décérébrés ne vit venir qu'au tout dernier moment la mort venu du ciel alors que les vultures déchargeaient leurs systèmes d'armes sur la canopée. Les canons gatling punisher fauchaient la végétation comme les créatures, les roquettes pleuvaient au milieu des gaunts, causant un énorme carnage. Quelques guerriers armés de canons venin firent feu sur les aéronefs mais ceux ci gardaient une haute altitude et une grande vitesse qui bien que nuisant à la précision, les prémunissaient contre la majorité du feu ennemi.
Cinq vultures armées de canons lasers se détachèrent de la formation et vinrent donner un appui aérien à ceux qui combattaient le prince. Les loyalistes eurent une exclamation de joie mais celle ci fut gâchée lorsque la terre se mit à trembler sous les pas de trois carnifex venus tenter de sauver leur relai synaptique.

A l'usure, la bataille semblait gagnée mais il fallait encore survivre. De plus, si les tyranides sont vaincus, que va devenir l'alliance? A vous de trouver ces réponses.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:58

Rotzido aperçu de nombreux chasseurs déversant une pluie d'obus et de bolts sur les tyranides.Malgré cela toujours autant de tyranide se trouvaient face à Rotzido et les troupes impériales.Il avait trouvé un batiment tau où il y avait des points de tir et avait organisée la défense en formant une ligne d'impériaux qui déversaient un torrent de tir sur toutes les créatures.Malgré cela ils gagnaient petit à petit du terrain,ils semblaient innombrable.


Dernière édition par rotzido le Lun 1 Fév 2010 - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:59

Ilmalyth regarda les vaisseaux impériaux dans le ciel , une aide arrivant au bon moment. Mais le capitaine ne pouvait faire confiance aux Mon-keight , il glissa quelques mots dans sa communication :

" Les pirates dans les remparts se replient doucement vers nos navettes , les autres commençaient à vous rassemblait , une autre navette devrait apporter son "soutien" .

Le capitaine Eldar reporta son attention sur le combat. Juste à temps pour abattre deux petit organismes tyranides d'une rafale de Shuriken. Il était temps pour les pirates de partir , mais il restait à l'Eldar la tache de récupérer son épée , chose loin d'être aisée....
Il commença à courir vers sa cible , plongea en avant pour éviter d'être fauché en deux par une griffe du prince et se relave à côté de la jambe de son adversaire. Il prit le manche de l'arme et actionna le moteur de l'arme. Celle-ci gémit , les lames coinçaient dans les chairs du tyranide , le capitaine força dessus , le secouant dans tout les sens tout en s'accrochant. Il esquiva un autre coup de griffe de la bête , puis un autre. Son arme gémit à peu plus fort et les lames se décoincèrent. Ilmalyth fit en bond en arrière ,une griffe ripa sur son armure , heureusement plus solide que d'autres armures aspects habituelles. Il couru en marche arrière vers le cercle de pirates qui se battaient au milieu de la mêlée. Il les rejoignit en tranchant la tête d'un gaunt , un guerrier se dressa devant lui. L'Eldar esquiva gracieusement les coups de la bête puis porta plusieurs coups rapides au niveau du coup de la bête et de ses bras. Finalement d'un saut retourné il la décapita.
Un bruit de moteur se fit entendre , une navette pirate arrivée , libérant des salves de lasers sur les tyranides et tirant ses quatre missiles sur le prince. L'appareil se posa , profitant que les guerriers tyranides étaient encore occupés avec les vultures. Les pirates embarquèrent , et la navette décolla sous les premiers tirs contre , elle ne fut touchée qu'une fois , et heureusement le tir ne fut que indirect ne faisant que touché légèrement l'arrière de la navette. Les quelques navettes pirates décollèrent , profitant que les organismes volants tyranides étaient tournés vers la bataille ou l'espace pour s'échapper sur l'Horizon Funeste. Au moins ils avaient gagnés l'hydrocarbure...

L'Horizon Funeste disparu....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 21:48

Le prince recula un peu derrière les mastodontes venus le protéger. Une vulture survola le groupe et lacha une volée de tirs sur les monstrueuses bêtes, étourdissant les Carnifex et blessant à nouveau le Prince.


Alors que les Carnifex se remettait de l'attaque rapide, un éclair noir et rouge fondit sur eux. L'agresseur escalada agilement le bas de l'un des Carnifex avant de se retrouver sur son canon venin. Le monstre tenta de faucher Selina avec l'un de ses pinces mais la femme sauta sur la pince avant de bondir prestement sur l'autre pince pour se retrouver sur son dos. Elle se laissa tomber alors tomber au sol derrière le Carnifex et se jeta sur le prince alors que ses camarades s'occupaient des monstres derrière elle.


La créature Alpha qui se trouvait devant elle souffrait de nombreuses blessures dont plusieurs profondes entailles au niveau des jambes. La commissaire pris un nouveau chargeur et vida méthodiquement ses bolts dans l'une des blessures béantes, les balles explosives réduisant la patte du monstre en miette. Le prince s'affaissa et tenta de porte un coup à Selina qui esquiva et frappa la griffe de son épée énergétique, parvenant à la blesser grâce à sa force inhumaine. L'épée énergétique trancha nettement la carapace chitineuse et les chairs molles du tyrannide, faisant tomber la griffe au sol. Alors que le monstre tentait de se relever, la meneuse d'homme lança une grenade anti-psy à proximité de la tête du prince, non éloignée du sol. Celui-ci s'écroula lourdement au sol, comme privé de toute énergie. Selina s'approcha lentement de lui, son épée crépitant dans l'air.


Arrivée à quelques pas de la créature inerte qui la fixait d'un air mauvais, elle leva lentement son épée au-dessus de la tête du monstre... et mit fin aux jours de la bête.


Lorsque la vie eu quitté le corps de la créature, les yeux de Selina redevinrent normaux (si tant est que violet est une couleur normale) et celle-ci grimaça alors que la douleur à son bras blessé se faisait de nouveau sentir. Vidée d'énergie, elle tomba à genoux et ses yeux se fermèrent lentement tandis qu'elle plongeait dans un coma réparateur, s'effondrant sur la carcasse inerte du prince tyrannide.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 6:28

Quelque chose venait de se passer.Les tyranides retrouvaient peu à peu l'instinct primaire.Ils s'entre tuaient où s'enfuyaient dans la forêt.Rotzido et les derniers défenseur en profitèrent pour avancer et cribler de balles les tyranides.Bientôt ils les repousérent en dehors de la muraille de la ville.

"c'était juste"

Les impériaux purgeaient maintenant les lieux des dernières bêtes désorientées et rapportaient les blessés à l'hopital de fortune.
Rotzido regarda les cros qu'il avait arrachés aux carnifex.

"Il y a 40 ans tu m'a blessé aujourd'hui tu as payé ta dette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:16

Sylvanas était désorienter, l’explosion le projeta dans les buissons en bordures de bataille .En se réveillant il avait un très grand mal de tête, il eu le reflexe de se mettre à couvert en courant, loin de la bataille pour l’instant .Mais le sort en voulue autrement, une nouvelle explosion venant de la ville explosa juste à coter de lui .L’explosion le projeta très loin au dessus des arbres, et le fit retomber en plein milieu de la jungle .En ce réveillant il était encore plus désorienter mais en plus, il c'était perdue dans l'immense jungle qu'était celle-ci .Il ne se souvenait plus de rien, malgré son armure son épée, et son bolter .Il devenait complètement fous il traversait la jungle droit devant sans jamais changé de cap. Mais le problème fut qu'il avançait à l'opposé de la citée tau .Il avait du mal à prononcer des mots et avait remarqué, qu'il avait une oreillette, il appuya instinctivement dessus et demanda de l'aide...
L'oreillette ne renvoya qu'une tempête de grésillement .Il aira encore, et encore, dans la foret, tuant le peux d'animaux qui s'en prenait à lui, et les mangeait quand l'envie lui prenait .Au bout de deux semaines dans cette verdure, il devin fous, riant au éclat des qu'il voyait quel que chose, ou en se lançant dans des monologues indignes d'un space marine, et tirant à tout va dans la verdure avec un bolter vide ....
Il était devenus fous mais rester dangereux avec son épée énergétique, mais qu'allait t'il devenir dorénavant ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olua [Planète Tau] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olua [Planète Tau]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire: description de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: