Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Olua [Planète Tau]

Aller en bas 
+6
Sergueï
Zylvos
Raven
Maitrelam
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:21

Alors que le bataille faisait rage sur le sol de la planète le Sin Nominen était en orbite , prêt à envoyait des renforts à tout moment pour soutenir les troupes au sol. Deux escorteurs se trouvaient dans son sillage , assistant le vaisseau Inquisitorial dans sa tache, aux yeux de certains ce n'étaient qu'une précaution futile vu qu'il n'y avait pas de flotte ennemie dans le secteur, mais le destin en décida autrement. Les premiers signes avant-coureurs furent une anomalie dans le warp détectés par les astropathes. Le temps de trouver ce qu'était le problème il fut trop tard.

" Ils... ils.... arrivent ! L'ombre dans le warp ", prononça un des astropathes du Sin Nominen , après que les communications se coupent brutalement pour une raison inconnue.

Une espèce autochtone corrompu par le culte genestealer et ignoré des tau avait fait appel à une des plus destructrices menaces de cette galaxie , un minuscule fragment de la flotte ruche Behemot était arrivé dans le système, prêt à détruire toute vie sur son passage. Alors que la flotte composait de dizaines de milliers de vaisseaux individuels fonçaient sur la flotte impériale le ciel de Olua commençait à se teintait de noir , on pouvait y voir une sorte de bras gigantesque se déployait dans l'espace. L'air commençait à devenir moite tandis que le spores commençaient à pleuvoir du ciel et tomber dans toute la jungle.....



Les tyranides étaient la , et ils avaient faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:49

Le groupe de Vail et les renforts impériaux s'étaient regroupés pour lancer l'assaut final sur la colonie Tau quand soudainement, le ciel commença à devenir noir tandis que des centaines de spores commençait à pleuvoir dans la jungle. Bientôt des cris perçants commencèrent à s'échapper de la flore. Le bombardement des mortiers avait cessé, tout comme la riposte des Crisis et des chars. Les pirates sortaient de leurs abris et observaient également le phénomène se déroulant devant eux. La même surpris se lisait sur le visage des différents protagonistes. Bientôt des créatures voutés et féroces émergèrent de la végétation et foncèrent droit dans la direction des humains, pirates et impériaux, et des xénos. Ces êtres étranges semblaient n'avoir qu'une seule idée, tuer tous sur leur passage. Une rafale de tirs s'abattirent sur eux, pour la première fois depuis le début de la bataille, les impériaux et les renégats alliaient leur puissance de feu pour abattre un ennemi commun. Les Tau, les pirates et les FDP semblaient être la cible de ces créatures, ils allaient devoir combattre main dans la main pour pouvoir résister à cette myriade de créatures.
Vail regarda les remparts de la colonie, les xénos et les renégats ne semblaient pas montrer d'agressivité désormais, eux aussi comprenaient l'urgence de la situation. L'Acolyte attrapa un grand tissu blanc et l'agita en signe de paix. Les portes s'ouvrirent alors, un être étrange avança vers le Cadien, qui lui-même s'était avancé. L'être était accompagné d'un Tau, sans doute chef de l'armée xéno, l'autre devait faire le leader des pirates. L'ex-Garde était accompagné de l'officier le plus haut-gradé de l'armée impériale, malgré son affectation au sein des FDP, il était assez compétent, mais il restait impressionner devant les tournures que prenait cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:10

Le capitaine Ilmalyth n'en croyait pas ses yeux. Alors qu'il avait regagnait la colonie en profitant des couverts et de l'environnement la chose la plus improbable qu'il aurait pu se passé se déroulait devant ses yeux.

" Une flotte ruche " murmura l'Eldar.

Les spores tombaient surtout dans la jungle , et des hordes de tyranides en sortaient , prenant les FDP , pirates et Tau à revers. Les trois forces se retournèrent vers les innombrables xénos , les FDP était les plus menacés à cause de leur position extérieur , les pirates et les Tau défendaient la ville. L'Eldar reporta son attention vers le sol , un homme portant une armure noir et rouge agitait un drapeau blanc , un gradé impérial l'accompagnait. Le capitaine Eldar engonçait dans son armure ordonna qu'on ouvre la porte et sortit à la rencontre des deux hommes. Ilmalyth ouvrit le premier la parole , sa voix vibrant légèrement déformée par son casque.

" Trêves de bavardages je crois que nous avons un problème commun , j'ai ordonné à mes hommes de cesser le feu contre vos troupes , et les Tau en ont fait de même. On remet à plus tard ce " conflit " ?



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Osbern avait rejoint les lignes impériales juste avant la contre-attaque , il avait à peine eu le temps de reprendre son souffle que le monde avait basculé. Le ciel avait brusquement changé de couleur et s'était emplis de milliers d'objets , qui tombaient dans la jungle. Osbern regarda derrière lui , vers la lisière de la jungle , des bruits inquiétants commençaient à en sortir , des claquements et des râles bestiaux. Le fou de guerre commença à reculer vers les FDP qui regardaient eux aussi la jungle avec une lueur de frayeur dans le regard. Pendant un temps qui sembla indéfiniment long les cris et claquements continuèrent , puis la lisière de la foret tropicale explosa.
Une horde de gaunt tyranide en sortit , se jetant sur les forces impériales qui commencèrent à reculer. Osbern eut un instant de stupeur devant ça puis se ressaisit et tira avec son revolver sur un gaunt qui mourut d'une balle dans le crâne.

Autour de lui la ligne faiblissait et reculer, il aurait fallu un putain de commissaire pensa Osbern.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:27

L'officier regardait des coups d'œil nerveux derrière lui, de plus en plus de créatures sortaient de la jungle. Vail, qui tentait de rester calme, répondit au xéno :

"- De tout évidence j'ai besoin de vous, comme vous avez besoin de moi. Nous devons allier nos forces pour repousser ces immondes bêtes, je ne compte pas mourir ici. Marché conclu donc, le temps de repousser ces xénos."

L'homme tendit la main, l'Eldar la regarda pendant quelques secondes avant de se retourner. Content de l'accord, l'officier FDP fit signe à ses hommes de rentrer dans la colonie, de là, la défense serait plus facile....
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:33

Volmort regarda autour de lui, des centaine puis des milliers de Spore tombaient pour venir dévorer ce monde.

Lorsque le Blood Angels eu repris ses esprit, un Tyranide lui sauta dessus, ses reflexes surhumain lui permirent de trancher en deux le Xenos, mais des dizaine d'autre derrière lui le remplacérent, Volmort fit exploser la tête d'un autre tyranide d'un tir bien placé de Pistolet bolter et recula en tirant pour empêcher des Xenos d'arriver.

"Et ce Putain de Tau qui a détruit mes réacteurs, ils m'auraient été utile maintenant".

D'un rever d'épée énergétique un tyranide se fit couper en deux.

Les FDP étaient en mauvaise posture, ils n'avaient à priorit jamais combattu de tyranide, certains essayaient en vain de se battre contre les abominations venu du confins de la galaxie, d'autre ne luttait même pas, et essayaient de fuire, malheureusement pour eux, les bestioles étaient rapide et les rattrapaient sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:35

Vif Argent fut sidérer par ce qu'il venait d'entendre il se rapprocha du capitaine et lui demanda :

-"Pourquoi faire ca nous aurions put les laisser se faire bouffer dehors pendant que nous, nous nous barrons de l'autre coté avec l'hydrocarbure ?!"

Le capitaine regarda droit dans les yeux l'assassin et lui répondit ...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:39

Alors que le transporteur fuyait, le ciel changea de couleur, des choses en tombait et des créatures volantes commençaient à émerger. Ces choses s'attaquèrent au transporteur qui tentait tant bien que mal de résister. Un message général donnant l'ordre de tous se replier dans la ruche et de cesser le feu sur les tau et pirates n'enchantait pas les hommes. S'y résolvant, le transporteur fit donc route dans le sens inverse. Il se posa alors avec difficulté au spatioport.

Les deux escouades en sortirent et pour une fois, on ne les accueillait pas avec des tirs. Ils passèrent rapidement près de la tour de communication récupérer le corps de leur camarade mort pour le déposer au transporteur et honorer leur frère de guerre mort. Ils retournèrent en vitesse au remparts.. Les escouades regardèrent au loin et virent des milliers de ces choses sortirent de la forêt et attaquer la colonie. Tout semblait perdue, mais il ne fallait désespérer.

-Pour l'Empereur ! cria il.

Et ils commencèrent à tirer sur les xénos arrivant ne masse.


Dernière édition par Zylvos le Dim 24 Jan 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:41

Les nuages de créatures tyrannides fondaient sur la planète à grande vitesse mais semblaient cependant bien lent par rapport à leurs équivalents Impériaux. La large chape de vers perce-coque, de mine-ventouse, de porte-engeance et de spore mycétiques s'étendaient mollement dans l'atmosphère, déversant sa cargaison mortifère sur le monde désertique.

Une vaste force combinée de chasseurs Fury impériaux avança en formation en V, précédant une vague de transports de troupe acheminant des renforts à destination des troupes au sol. Les véloces aéronefs impériaux ouvrirent le feu de concert, se frayant un chemin sanglant à travers la masse tyrannide. Les impériaux dépassèrent les vagues tyrannides les une aprés les autres et arrivèrent au-dessus de la colonie Tau en quelques minutes.


Les chasseurs lachèrent quelques volées de tirs éparses dans la jungle avant d'engager les monstres volant pour couvrir les transports de troupes. Certains se posèrent au sein de la colonie Tau, déchargeant leur cargaison de troupes de choc inquisitoriales. D'autres se posèrent entre la ligne impériale malmenée et les remparts et un barrage de tir bienvenu s'abattit sur les gaunt tyrannides qui reculèrent quelques instants.

L'engin qui transportait Selina arriva parmis les derniers, alors que les premiers redécollaient déjà. La rampe s'abaissa alors que l'appareil volait encore et les troupes de choc descendirent grâce à des filins de rappel au coeur des FDP. Selina avisa un groupement de soldats entourant un homme portant une armure blanche et des peaux de bête. Elle pointa son doigt vers eux et hurla par-dessus le bruit des moteurs au pilote de passer juste au-dessus en rase-motte.

Le pilote s'exécuta et la commissaire sauta par la rampe du vaisseau au passage, roula au sol et se releva devant des membres des FDP surpris de cette arrivée impromptue. L'un d'entre eux qui fuyaient en direction de la colonie Tau fut promptement abattu et Selina se retourna, le pistolet encore fumant en direction des soldats démoralisés.

"Si vous ne savez pas vous battre, vous servirez de chair à canon! Mais par l'Empereur, vous tiendrez votre position!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:46

Hystério était aux anges et à la fois mortifié. Toute cette masse grouillante pourrait être fauché, pour Khaine, mais en même temps la part de son esprit qui n'était pas sous l'influence de la combinaison lui rappelait que les tyranides étaient difficilement arrêtables.
Il commença à ouvrir le feu, chaque missile tuait une ou plusieurs bêtes mais leurs camarades continuait d'avancer inexorablement malgré la pluie de tir venant des positions fortifiés. Puis les grosses bêtes commencèrent à apparaître.
Des tyranides haut comme un space marine et se tenant sur deux pattes s'avançaient au milieu de leur congénères plus petit. Les tirs se concentrèrent sur eux mais ils continuaient d'avancer tout en ripostant de leur armes symbiotes. Un FDP succombaient à une volée de vers lui pénétrant dans la peau tandis qu'une rangée de pirates, de tau et gardes étaient broyés par les puissantes lianes émises par l'arme d'un des guerriers. Et d'autres soldat tombaient, que ce soit sous les tirs des guerriers ou sous la myriade de projectiles envoyés par les organismes de base.
Une série de tir de venin s'abattit sur la position de Hystério, et deux guerriers de feu furent traversés de part en part par la puissance du jet.
Hystério ajusta la nouvelle cible et tira trois missiles. Un alla s'écraser derrière le guerrier qui l'avait évité mais les deux autres touchèrent leur cible.
Hystério s'apprêtait à changer de cible quand un jet de venin vint frapper son plastron et faillit le faire tomber du mur. Le guerrier était encore debout et continuait de les pilonner. Une autre série de trois missiles qui atteignirent tous leur but vint cette fois le faire taire.

Les tyranides ne progressaient plus beaucoup,les différents combattants s'étaient remis du choc et visaient les guerriers qui causaient des dégâts terribles à l'aide de leurs armes. L'avancée semblait commencer à être stoppé quand de nouveaux organismes pointèrent le bout de leur nez. Des créatures de corps-à-corps débarquèrent de la forêt et se ruèrent vers les positions impériales. En tête on pouvait voir de petites créatures maniant deux grandes griffes. Ceux-ci furent en grande partie tués avant d'arrivée à portée de charge. Mais quelques un parvinrent à prendre pied sur les murailles et les défenseurs durent commencer à repousser les atrocités au corps-à-corps.
Puis arrivèrent des organismes toujours plus dangereux, comme des guerriers de corps-à-corps maniant des paire de griffes et de pinces, voir des sortes de fouets pour certains.
Et à côté d'eux il y avait les genestealers. Ceux-ci n'étaient pas très nombreux, à peine plus que les guerriers, mais ils évitaient avec adresse les tirs des défenseurs et il ne restait plus que 200 petits mètres avant qu'ils n'arrivent au contact.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:08

Osbern s'était replié avec les Fdp dans la colonie Tau et maintenant il tentait de défendre une brèche dans le mur, où les tyranides arrivaient en masse. Malgré les pertes les xénos continuait d'avancer, et les FDP étaient tout sauf courageux pour la plupart. Ceux qui restaient trépassé , ceux qui fuyaient allait mourir plus tard. Telle était la conclusion que la plupart adoptés , et l'appliquer. C'était futile que de fuir devant les gaunt tyranides , qui n'attendaient que ça pour enfoncer leurs griffes dans les dos de ces hommes. La petite ligne menacer de cédait à chaque moment. Au milieu de ça Osbern se battait comme un démené pour tenter d'arracher la victoire. Un revolver dans chaque main il déchargeait une par une ses cartouches dans les gueules remplis de crocs des créatures. Les douilles de balles fumantes tombaient à ses pieds , puis le clic sonore caractéristique d'une arme déchargée résonna. Osbern jura en prenant son fusil à pompe et se fit le devoir de tuer le plus de ces monstruosités que possible , même si il fallait mourir pour ça. Une bête baveuse et la gueule grande ouverte prit appuie sur le sol pour s'élancer sur le fou de guerre. Celui-ci eut juste le temps de pointer son fusil à pompe vers sa cible. Le canon de l'arme fut englouti dans la bouche du xénos et Osbern tira. Ce qui servait de crâne à la bête explosa en une myriades de morceaux sous l'effet de la mitraille tirée à bout portant.

Autour de lui les FDP venaient de briser la ligne, avant même que la plupart ne tournent les talons une forme humanoïde atterrit en plein milieu des lignes impériales et abattit un FDP.

"Si vous ne savez pas vous battre, vous servirez de chair à canon! Mais par l'Empereur, vous tiendrez votre position!" La voix féminine empli d'autorité résonna dans les rangs qui se reformèrent. Osbern sourit pour lui même , ravie de cette arrivé inattendue. Il allait tirer à nouveau quand il remarqua que son fusil à pompe était enrayer à cause des liquides constituants les corps du tyranides qui avaient couler le long de son arme ,il poussa un juron et balança l'arme. Il sortit son pistolet à plasma et se mit à tirer dans les rangs tyranides qui avançaient inexorablement. Il espérait avoir le temps de rechargeait ses revolvers avant que son arme ne surchauffe. Il sortit également son épée qu'il prit dans la main gauche tendit qu'il tirait avec la droite.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ilmalyth se retourna instantanément à la remarque du pirate en brandissant son pistolet Shuriken qu'il braqua sur le front de Vif-argent. Le pirate ne pouvait pas voir le visage de l'Eldar cramoisi par la colère et les yeux pleins de mépris sous le casque.

" Parce que moi j'ai encore un honneur ! Et une parole à tenir. Tu n'est qu'une larve , à rechercher le profit le profit te tuera. Va ! Va avec ton liquide si précieux , fuit devant tes ennemis. Moi je me battrait l'arme à la main , même si je suis seul. "

A ses mots le capitaine envoya son poing dans le visage de Vif-argent puis se retourna vers la porte. Au loin il pouvait apercevoir la massa tyranide qui approchait , et au fond.... un organisme gigantesque , qui semblait guider la horde tyranide. C'était un prince tyranide , bien que l'Eldar l'ignorait. Il s'approcha près du soldat qui lui avait parler à l'instant , celui de l'Inquisition.

" Leur chef s'est montré , un coup et nous décapitons la tête de cette attaque , il me faut des hommes compétents et votre assistance. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:18

Vif Argent rigola au coup de poing du capitaine, c'était se qu'il espérait entendre dire de sa part .Il se releva et dégaina son sabre et son pistolet et appela Bob.

"Arrêt de la mission! Tu reste avec moi et tu restes invisible à nos yeux et au leurs.... pour l'instant c'est clair ?!"

Bob resta en l'air et ne fis plus aucun signe, Vif Argent vit alors une créature avec deux griffes acéré lui sauter, dessus .Il l'esquiva et lui tira dans le dos, la chose hurla et tenta de lui faucher une jambe .L'assassin réussit à esquiver de justesse l'attaque habile et rapide de la créature et lui trancher la tête .Il se retourna et se prépara avec les autres pirates, pour recevoir l’innombrable adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

En quelques minutes, cette mission s'était transformé en un véritable enfer. Des centaines tombaient continuellement au sol pour remplacer les pertes infligés. Malgré le bombardement intensif des mortiers, des chars et des exoarmures Taus, la horde avançait toujours. D'énormes créatures commençaient à pointer à l'horizon, l'Acolyte restait figé devant ce spectacle de mort offert devant ses yeux. L'Eldar le tira de ses pensées.

"- Comment pouvons vraiment être sûr que c'est bien leur chef ? Il y a surement plusieurs ! Ils sont trop nombreux, qu'est ce que c'est que ces choses grouillantes ! Répondit le Cadien.
- Ce sont des Tyranides, une menace qu'il ne faut pas sous-estimer. Ils n'ont qu'un seul but, dévorer tout ce qui se trouve sur leur passage.
- Vous êtes sûr de vous ? Vous croyez vraiment qu'en tuant ce monstre, tout s'arrêtera ?
- Si ce n'est pas le cas, nous mourrons alors. C'est notre seule possibilité."

L'ex-Garde réfléchit pendant quelques instants, en effet, çà semblait être la solution....

"- Prenez toutes une dizaine de Troupes de Choc, rassemblez les hommes que vous jugez digne de confiance à vos côtés, vous pouvez bien sûr en prélevez dans nos rangs, je vais tâcher de tenir la colonie en attendant et de vous fournir un soutien..... Bonne chance....."

L'humain se retourna alors et fonça vers l'une des brèches que défendait déjà Osbern. Des litanies s'échappaient des rangs alors qu'une étrange créature revêtue d'une casquette tirait dans la masse de xéno. Un Commissaire ! Vail détestait ces types-là, mais il allait devoir mettre sa haine de côté, comme il l'avait pour les Tau et les pirates. L'Acolyte tira plusieurs rafales avec son fusil radiant dans la masse, puis hurla au reste du groupe :

"- Une opération va être mener par le Capitaine des pirates dans le but d'éliminer le chef de cette horde, que tout ceux souhaitant l'aider dans sa tâche le rejoignent sur le champ ! Les autres restent ici et tâchent de retenir la horde."

Sur ces mots, le Cadien dégaina son épée et décrivit plusieurs moulinets, découpant les Tyranides s'approchant de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:44

Zylvos activa son vox puis dit :

-Mon escouade et moi allons aider à détruire cette chose. L'escouade Bravo reste ici en défense.

Puis il se dirigea vers le groupe formé pour éliminer le prince, continuant de tirer dans la masse de xénos qui tentait de percer la ligne des troupes de la coalition. Un terrible rugissement eut lieu, glaçant le sang de tous, le prince avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:00

Vif Argent pour se faire pardonner décida de rejoindre le groupe, qui voulait anéantir la chose, qui c'était formé au loin .Des qu'il se mit à coter d'eux le capitaine le perça du regard et tourna la tête comme si il ne le connaissait pas et qu'il ne l'avait jamais vus ...

"Je vient avec vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:06

Alors que les soldats défendaient avec plus de vaillance qu'à l'accoutumée, un individu s'approcha et se jeta dans la mélée avec eux. Selina l'observa du coin de l'oeil tout en tirant à vue sur la marée de gaunt. L'uniforme qu'il portait était de type "cadien" et il était remarquablement bien équipé. Il annonça alors:

"- Une opération va être mener par le Capitaine des pirates dans le but d'éliminer le chef de cette horde, que tout ceux souhaitant l'aider dans sa tâche le rejoignent sur le champ ! Les autres restent ici et tâchent de retenir la horde."

La commissaire ne répondit pas tout de suite, essayant de se remémorer ce que lui avait raconter Ravensburg au sujet des tyrannides. Elle se souvint alors de ce qu'il avait appeller le "lien synaptique" qui était un lien psychique. Elle dégoupilla l'une des grenades qui pendait à sa ceinture et la jeta au milieu de la vague qui avançait.


Les gaunts aux alentours semblèrent soudain perdre de vue leur objectif et furent rapidement annihilés par les défenses de la colonie alors qu'un guerrier tyrannide se tordait de douleur à coté. Elle dégaina alors son épée et la brandit droit devant elle, comme on brandit une torche pour faire fuir les bêtes. Rapidement, les créatures qui s'approchèrent furent soit refoulées, soit devinrent plus lentes, moins agressives. Selina pris alors la parole dans son gothique hésitant.

"Well, cadien. Si la cible est un psyker je participerait à la chasse. Sinon, allez-y without me."
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:15

Vail se retourna vers le nouvelle venue, son regard loucha d'abord sur sa poitrine protubérante puis remonta vers la casquette de la femme.

"- Je m'appelle Vail, Acolyte de l'Inquisiteur Arax. Quand à votre foutue créature, j'en sais absolument rien ! C'est la première fois que je vois une chose pareille ! Répondit l'homme, profitant de sa nouvelle fonction pour se venger de tous ce que lui avait fait subir les Commissaires en prenant un ton irritant."

Au même moment, un son strident parcourut les rangs des impériaux, aussi subitement, une douzaine de soldats cessèrent de tirer pour se positionner en position fœtal. Vail regarda au loin, cette créature regardait fixement les gardes à terre, jusqu'à ce que plusieurs tyrannides leur sautèrent dessus pour les dévorer sur place.

"- Cela répond à votre question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:29

L'homme était agressif, Selina en déduisit qu'il n'aimait pas les commissaires. Cependant elle n'allait pas le laisser faire et dire n'importe quoi sous prétexte qu'il était membre de l'Inquisition.



"Well yes. Tenez la ligne et cessez de vous rincer l'oeil, acolyte." répodit-elle en fracassant le crâne d'un gaunt qui lui était sauter au visage. Elle tira quelques balles sur la marée de croc et de chitine avant de quitter en courant la brêche en direction de l'endroit montré par le dénommé Vail.

Une fois arrivée à destination, elle vit un "fucking eldar" ainsi que plusieurs humains qui semblaient se préparer pour le combat de leur vie. Elle les salua et s'encquit du plan qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:05

Rotzido eut un sourire quand il sut que des tyranides étaient là.Ses ennemis juré,les auteur de sa blessure.Il défendait la ville depuis maintenant une bonne heure.Après avoir écrasé le crâne d'un tyranide sous sa botte il aperçut une brèche il sauta de la muraille et rejoignit les soldats défendant la brèche.Il aperçut un groupe sur son chemin et leur dit:

"-Dépéchez vous de tuer cette créature je m'occupe de la défense de cette ville."

Sur ce il rejoignit les troupe au combat.Un guerrier tyranide lui sauta dessus,il réussit à l'esquiver et lui tira un bolt dans le dos.Il blessa la créature mais celle si donna un violent coup de griffe qui ne toucha pas Rotzido.Il riposta en en coupant lui coupant la tête.Mais déjà les tyranides redoublèrent d'efforts pour exploiter la brèche.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:24

Cortez se réveilla douloureusement dans un petit hôpital de campagne seulement constituer d'une tente et d'un lit minable. On lui apprit qu'il avait été sévèrement touché au crane par un tir tau lors d'une échauffourée qui avait presque couté la vie à l'amiral Ravensburg. Immédiatement, il demanda à ce qu'on lui rende Betty, Jeny, Yuki et Mari. Les medecins se regardèrent, pensant que l'homme était plus atteint qu'ils ne le pensait. Devant l'incrédulité manifeste des pauvres hommes de science, Cortez précisa qu'il s'agissait de son fusil à pompe, de fusil à plasma et de ses deux pistolets. Une fois ses armes en mains, l'intrépide sergent repartit au front malgré les protestations des chirurgiens.
Il arriva rapidement au cœur de l'action où il retrouva Vail en bonne compagnie. Cette femme à l'opulente poitrine baragouinait dans un langage à la limite du compréhensible, il s'approcha des deux personnes et leur demanda:

-Euh...dites...c'est quoi ces truc avec des dents plus grandes que le visage?


Dernière édition par Arghit le Lun 25 Jan 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:30

Dariel attendait aux cotés de Vail, il brûlait de combattre les tyrannides, mais il avait déja combattu les tyrannides avec son ancien maître (le Culte du Chaos qu'ils pourchassaient était en fait un culte genestealer) et savait quelle serait la seule chose qui pouvait etre décidée ici: tuer la plus grosse des bêtes xenomorphes et ainsi désorganiser la masse, aussi, il allait se porter volontaire quand il une commissaire demanda si la cible était un psycker:

-Les plus grosses bêtes tyrannides le sont toujours, répondit Dariel d'un ton assez bourru (il n'aimait pas, mais alors pas du tout la facon dont elle parlait a un agent de l'Inquisition). Avant de s'adresser a l'Eldar:

-Je viens avec vous.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyant que les humains s'étaient enfuis, les stealth décollèrent afin de rejoindre le pourparler qui avait lieu entre le capitaine pirate, le Shas'vre et le commandant gue'la.

Ils atterrirent lourdement juste a coté du Shas'Vre, celui-ci avait brieffé le leader de l'équipe de stealth, en lui expliquant qu'une équipe était en train de se monter afin de tuer le gros organisme tyranide, il voulait que le Shas'Ui prenne une partie de son équipe afin d'aider ceux qui allaient y aller, une crysis allait venir aussi, celui-ci avait donc demandé au Shas'Ui qui portait le fuseur de venir avec lui, les 3 autres resteraient ici combattre les tyranides.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 18:24

Volmort était avec le Crimson Fist pour défendre la ville.

D'un coup d'épée énergétique, le Blood Angels trancha un tyranide et coupa la tête d'un second d'un revers de son épée.

Volmort constata que les défenseur avait beaucoup de mal à tenir le flot incéssant de tyranide, celui-ci rengaina son Pistolet Bolter et dégaina son épée tronçonneuse.

"Vous mourrez, au nom de l'Empereur"

Volmort se rua vers le flot de tyranide et coupa deux Xenos en deux, son épée tronçonneuse vibrait et son épée énergétique scintillait de multiple éptincelle lorsqu'il donnait un coup aux tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:45

Osbern embrocha un tyranide avec son épée bleuté , puis retira le corps de lame d'une poussée de genou. Autour de lui se déroulait un furieux corps à corps entre les impériaux et les gaunt tyranides. Des renforts seraient souhaitable pensa Osbern , la commissaire était repartis et les hommes commençaient à nouveau à reculer. Osbern enchaine un mouvement amble de son épée qui découpa un tyranide en deux. Des troupes de chocs arrivèrent sur le flanc de l'arrivée tyranide et se mirent à déverser un enfer de tir laser sur les xénos. Une dizaine furent touchés dès les premières secondes , et la massa recula un instant , puis reporta son attention sur les nouveaux arrivants. Osbern en profita pour recharger un de ses revolvers , d'un coup vif il délogea le barillet et attrapa trois balles dans sa poche , qu'il s'empressa d'introduire dans l'arme , puis en sortit trois autres pour finir de recharger l'arme. Il fit de même avec son second pistolet. Il lui faudrait d'autres armes pensa le fou de guerre , les revolvers avaient une bonne puissance de feu mais étaient trop lents à recharger , et son arsenal n'avait pas le côté explosif qu'il aimait tant. Osbern se concentra sur le combat et commença à tirer sur les tyranides, une arme dans chaque main , rechargeant dès qu'il pouvait , même un seule balle. Ses munitions commençaient à chuter dangereusement....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le capitaine Ilmalyth regarda les personnes qui s'étaient rassemblés dans la mission désespérée qu'il avait proposer , se rendaient-il compte au moins de leurs chances de survie ? Le capitaine Eldar en doutait. Il avisa Vif-argent qui voulait l'accompagner , avec un bras en moins l'homme n'avait aucune chance de survie , libre à lui de mourir se dit l'Eldar. Alors qu'une impériale demandait des informations sur la mission deux navettes arrivèrent sur les lieux , leurs armes tirant à tout va sur les tyranides volant dans le ciel. Le capitaine ordonna d'embarquer le plus vite possible. Il y'avait dix troupes de chocs et une quinzaine de pirates. La mort du prince allait devoir être rapide si ils voulaient ne pas être déborder et survivre. Tout le monde embarqua et les navettes décolèrent , encore fallait-il arrivé vivant au prince....
Les deux navettes durent se frayer un chemin à travers les tyranides volants , heureusement pas assez nombreux pour les engloutir comme ils l'auraient fait au sol , mais assez pour rendre la mission dangereuse , voir suicidaire. Les navettes pirates étaient néanmoins bien armés , et les canons tri-laser firent feu sans interruption dans la masse tyranide , la porte de chaque navette était ouverte pour que les mercenaires , troupes de chocs et pirates puissent tirer et protéger les arrières du petit vaisseau. Les tirs fusaient et les cadavres de tyranides se mirent à pleuvoir du ciel , rajoutant encore plus de confusion au champ de bataille , trois stealth et une crysis profitaient du sillage de mort créer par les deux navettes pour approcher du prince tyranide par les airs. Néanmoins les canons commençaient à surchauffer, et les tyranides concentraient leurs tirs sur les navettes , les pilotes devaient user de toute leur maitrise pour éviter les projectiles mortels. Le capitaine Eldar ordonna de lâcher les missiles sur le prince , des huit seulement un atteignit l'organisme tyranide, faisant bruler sa chair et plusieurs lambeaux tombèrent de son corps , la bête était vulnérable au niveau d'une de ses jambes. Finalement les navettes se stabilisèrent à quelques dizaines de mètres de lui et les tirs furent concentrées sur le sol , pour créer une zone de larguage , les troupes de chocs se mirent sur les flancs avec les pirates , choisit parmi les meilleurs. Tout les autres n'avaient qu'un but : Tuer le prince tyranide, l'adversaire qui se situait juste devant eux.

Néanmoins il fallait faire vite , à cinquante au milieu d'un milliers il n'allaient pas faire long feu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que sur terre la bataille faisait rage celle de l'espace n'était pas mieux. Le Sin Nominen , ses deux croiseurs et le vaisseau tenebrae devaient affronter une horde de vaisseaux volants qui causaient énormément de dégâts de leurs armes bio-acide.

Néanmoins un vaisseau arriva en plein milieu de la bataille , faisant tirer toutes ses armes en même temps et creusant un trou dans la flotte tyranides.

" Ici Merylah , capitaine du vaisseau " L'horizon Funeste "
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:52

L'immense créature surplombait le petit groupe de toute sa hauteur. Selina ne se laissa cependant pas impressionnée. Elle était un commissaire et elle ne faillirait pas aux yeux de l'Empereur!

L'épée dans une main, le pistolet dans l'autre, elle chargea la bête qui sembla surprise d'avoir perdu le contact avec ses minions. En effet, le champ d'anti-psy avait couper temporairement le lien synapse et tout autour des loyalistes, les tyrannides commençaient à se battre entre eux pour certains. Mais une bonne partie continuait d'attaquer les remparts loyalistes.

Selina vida un chargeur sur la bête qui sembla se moquer des impacts des bolts sur sa carapace chitineuse et porta plusieurs coups violents aux membres du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 6:24

Vif Argent attendait, avec le groupe patiemment que la navette survole la créature, des centaines de petites créatures volante, attaquer de part et d'autres, la navette qui tenter d'esquiver du mieux quelle pouvait, quant soudain, le capitaine Ilmalyth et l'autre chef des impériaux donnèrent des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
rotzido

rotzido


Messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : Au coeur des combats

Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 6:30

Rotzido et les troupes de chocs tenait la brèche malgré les pertes.Les hommes étaient gonflé d'honneur de se battre à côté d'un Imperial fist et leur réputation n'était pas éxagéré.
2 gaunt courèrent vers Rotzido.Le premier fut trouer en pleine tête par un bolt et il tomba dans sa course.Le 2e sauta sur Rotzido qui dégaina son couteau de combat.Rotzido donna un vilent coup de poing dans la tête de la bête qui fut sonné un moment.Un moment de trop car Rotzido lui planta son couteau dans le ventre et le lui ouvrit sur toute sa longueur.Des organes dégoulinèrent accompagnaient de flots de sang.
Les troupe de choc et Rotzido furent surpri de voir 2 Gaunt s'entre tuer.Profitant de cette occasion Rotzido chargea en compagnie de toutes les troupes prèsentes dans la brèche.

"-Pour l'Empereur !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olua [Planète Tau] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Olua [Planète Tau]   Olua [Planète Tau] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olua [Planète Tau]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire: description de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Archive de la Guerre gydéenne-
Sauter vers: