Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Projet Idean's Fall

Aller en bas 
+12
Arax, Inquisiteur
Schultzy
Shas'o'momo
Maitrelam
Ismaël le Vengeur
Arghit
Raven
Horus Lupercal
Borgutz
Zylvos
Harkan
Sergueï
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:03

Je crois que je vais taire ma critique sur ce Dernier Ordre alors... *siflote*

A part ça, l'idée d'un résumé en noir et blanc est... bon, on va dire digne de toi parce que si je dit que c'est très bien pensé on va encore me dire ingrant :p ('fait beaucoup de "dire"!)
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:17

J'ai choisi les musiques, je n'ai pas dis qu'elles avaient été prises ensuite ! :noel: Si tu veux je te l'ai fais écouter :p


J'ai peur de mal comprendre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:31

J'aime, si tu préfère xD

Envoi toujours, je pense m'éssayer à la réalisation de vidéo et j'ai besoin de musiques :p (mais il me faut encore des logiciels et des mods... je pense me racheter DC du coup ><)
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:40

A cause de cette foutu connasse de %$*§ de 0#&=£ de protection au lycée, je ne regarde ce trailer que maintenant. Mais je ne suis pas déçu, bon boulot! I love this Musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:10

Non je n'ai pas oublié ce projet ! Mon absence est dû au fait que j'avais énormément de boulot en ce moment... Bon ok, fake, je l'avais moi un peu oublier....

Mais me revoilà ! Avec plusieurs nouvelles !

Un nouveau membre a rejoint l'équipe, Floendil de French w40K, qui prêtera ses orks pour la série ! Plusieurs photos ont déjà été prises et l'épisode 1 peut commencer à être monter. Voici d'ailleurs quelques photos :

Projet Idean's Fall - Page 3 Attaqu10

Projet Idean's Fall - Page 3 Dscf2011


L'épisode 1 ouvrira la série en présentant le système et s'arrêtera à l'attaque des Orks sur Idean, je ne vous en dis pas plus... J'ai commencé le montage et j'en suis arrivé à 20% de la vidéo, qui fera dans les 4 ou 5 minutes, au programme quelques petites surprises et, je l'espère, une ambiance sombre et prenante qui vous donnera envie de continuer à regarder la série ;-)

Je vais tâcher de finir çà le plus vite possible, sans bâcler hein, mais çà ne devrait pas être trop dur vu que je suis (enfin!) en vacs.

Sur ce, je vous dis à bientôt pour le premier épisode de la série !
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:16

J'ai hâte de voir le résultat. :)
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:22

Ça rend déjà bien les photo, hâte de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:33

Ouais elles sont superbe les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:27

En rejouant à DOW II j'ai remarqué une arme de close (une épée me semble), portant un nom du genre "machin" de Templar.
Dans le descriptif on apprend que c'est pas la super entente entre Black Templar et Blood Ravens à cause de la forte proportion de psyker chez ces derniers et que de temps en temps sa dégénère (les BT atttaquent les Blood Ravens).

Il faudrait prendre en compte ça dans ton projet, sa pourrait être intéressant au niveau du scénario (fu moins c'est mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 21:47

Intéressant Schultz, je prends note (oui je réponds presque un mois plus tard :o)) )

Mais c'est aussi parce que je compte reprendre le projet, tombé au point noir durant les vacances, j'arrivais plus à avancer, le texte ne me satisfait pas, il y en a trop je trouve, mais il faut bien que j'explique le contexte de l'histoire et j'ai pas d'autres solution, peut être ajouter des voix ? Je n'en sais rien. Je n'ai pas assez de photo pour les Orks et l'arrivée des cadiens également, 'fin bref, çà m'a vraiment gonflé à tel point que j'ai voulu tout recommencer et je n'ai pas continuer après.

C'est pourquoi j'ai pensé que vous auriez peut être des idées pour faire avancer la vidéo ou l'améliorer et je vais donc vous envoyer ce que j'ai fais pour le moment, soit à peu près la moitié de la vidéo. Je m'occuperais de çà, trop fatigué au moment d'écrire ces lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:36

Voilà ce que j'ai fais pour le moment, j'ai honte... Je vais la laisser 24h sur Daily le temps que tout le monde puisse la voir et après je la supprime.





Donnez moi votre avis, les nombreuses choses à améliorer, à supprimer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:44

C'était vraiment bien, juste ... dommage que tu n'es pas mis plus de photos d'orks.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 14:00

Je suis en train de faire le générique, vidéo finie, je convertis tout çà en vidéo et j'upload çà sur daily et youtube, la vidéo devrait être disponible ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 16:30

Cool.

On va enfin voir le résultat.

Pseudo youtube: CaptainFloflo
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:55

Voilà la vidéo, la qualité n'est encore super au moment où j'écris mais çà s'améliorera ensuite, en espérant que çà vous plaise, donnez vos avis pour améliorer la série ;)

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:15

"trop faibles pour résister à la Waaagh ork, leur chances de victoires sont très faibles"

Une changement de temps que tu as sans doute oublié, et une petite répétition, je mettrais plutôt "leurs chances de victoire étaient minces"


Sinon à part ça rien remarquer de gênant, c'est du bon boulot :ok: Juste, je te conseille d'agrandir un peu a taille des écritures (enfin ceci dit en plein écran ça doit le faire je pense :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:18

C'est moi ou au début c'est des voix de robots dans portal? :noel:

Le big boss Grunt O_o XD I'M KROGAN!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:20

Qu'est-ce que t'as fumer pour voir une ressemblance entre un des big boss et Grunt ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:24

Regarde la description de la vidéo

L'épisode 1 pose le contexte et introduit la guerre entre les Orks du Big Boss Grunt et les forces impériales sur la planète Idean pour le contrôle de ses usines. Nous allons faire notre possible pour que la suite arrive le plus vite possible !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:34

Unexard a écrit:
C'est moi ou au début c'est des voix de robots dans portal? :noel:

Erf je suis grillé :noel:

Eh oui le nom du Big Boss vient de Mass Effect :hap:

Ysmir : Il y a d'autres fautes aussi que j'ai remarqué au dernier moment mais vu que çà me prends 2h pour convertir le fichier en vidéo, j'ai eu la flemme de corriger :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:44

Franchement pour la première vidéo du projet (sans compter le trailer) c'est vraiment pas mal du tout.
Pour ce qui est du texte Ysmir a montré le seul truc qui me dérangeait, sinon je trouve les figurines trop floues essaye d'arranger cela pour la prochaine fois.
À part ces petites choses je n'ai rien à dire.

La suite!


Ps: Vive DOW II :noel: .
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:10

Unex ==> ah ok, là je comprends mieux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:19

C est très bien fichu, dommage qu il y ai autant de répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:55

Du bon boulot en effet Drieg :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 21:47

Merci à tous :ok:

Est ce que quelqu'un saurait comment accéder aux fichiers son de Dawn of War (1 ou 2 peu importe) ? Çà pourrait mettre utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Idean's Fall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Idean's Fall   Projet Idean's Fall - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Idean's Fall
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Help] Projet - Spetsnaz
» Un projet qui me tiend à coeur, mais dont je ne connais pas le support le plus appropriés
» Projet Vectis
» [Projet] Escouade de Berserker
» Projet BD GiF: Le Destin de Tarkel Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Palais impérial :: Quartier général de l'Inquisition :: Projet Galaxy In Flames-
Sauter vers: