Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marienburg

Aller en bas 
+5
Sergueï
Jarlaxle
Raven
Arghit
Arax, Inquisiteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 22:39

Dante s'était contenté de suivre le nouvel individu qui avait rejoint leur petit groupe, après tout il n'avait pas l'air mal intentionné, ses affaires ne regardaient que lui, sauf si il payait le Tiléen pour s'en occuper... La taverne était rempli de nombreux hommes armés à la dégaine de soldat, mais sans l'uniforme, des mercenaires sans aucun doute, et pour qu'il y est autant au même lieu, quelqu'un devait recruter. La pensée de Dante se confirma lorsqu'un petit être étrange vint chercher le "suivant", un halfing ! Le mercenaire n'en avait vu que rarement, peut être deux ou trois fois, et à chaque apparition de l'une de ses créatures, un objet disparaissait... L'homme n'avait que peu de confiance pour les halfings, mais après tout, vu le peu d'objet précieux qu'il avait sur lui, il ne risquait rien.

"- C'est... çà, votre contact ? Murmura Dante à l'oreille de Paul."
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:59

Elenie avait suivit docilement l'elfe jusqu'à l'écurie où il donna le ballot de foin à son cheval, puis avait vérifié que tout était au goût de sa monture. Elle regarda ce spectacle avec attention, finalement, il y avait peut-être un cœur derrière cette façade de pierre froide. Il revint finalement, puis l'entraina dans une taverne juste à côté, dans laquelle se trouvait une multitude de monde qui faisait la queue pour rejoindre l'arrière du magasin. Sans se soucier de la queue, et en vérifiant le capuchon de la jeune elfe, il passa devant la file, ce qui rendit Elenie un peu mal à l'aise, elle n'aimait pas se faire remarquer ainsi, mais il valait mieux se taire.
Juste à l'arrière du magasin se trouvait un homme vêtu de manière plus noble, le patron de cet elfe et marchand. L'homme elfe la présenta ensuite au marchand. Elle releva un peu sa capuche pour que l'homme puisse voir son doux visage, puis elle dit :

-Bonjour...je me débrouille bien avec un arc, mais moins avec une épée...mais je sais me battre, ne vous en faites pas, si c'est ce que vous attendez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:19

Durzo regarda pendant un moment celui que Crank avait désignée. Un haut-elfe, merde. Il détourna aussitôt le regard, pas question d'être identifié.

Il remarqua la petit manège du halfing. Bien décidé à se renseigner il but son verre d'une traite, un vin moyen, et se dirigea vers le tenancier.

-Dites-moi, vu la fréquentation de votre estimée taverne je suis sur que vous devez être au courant d'un tas de choses. Et je dois avouer que le manège du halfing là-bas m'intrigue beaucoup, vous pouvez m'en dire plus à ce sujet autour d'un bon verre de vin ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:47

L'elfe qu'il fixait détourna rapidement le regard et partie immédiatement converser avec le tavernier. Mais Arsuynar avait eu le temps d'avoir des soupçons.

Il se leva, empoigna sa hache, et se posta a coté de l'elfe, nerveux. Arsuynar n'avait plus de doute. Un elfe noir! Il l'aurait bien décapité sur le champs, mais sa présence, en compagnie d'un homme, l'intriguait.

"-Que fait un membre de votre espèce ici?""
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:54

Durzo fut surpris par l'arrivée de l'elfe. Il ne l'avait pas vu arrivée, occuper à mettre tout son charisme dans sa conversation avec le tenancier. Il fut aussi étonné de ne pas devoir parer un coup de hache.
Une fois qu'il eut entendu ce que l'elfe voulait lui dire, il se tourna à nouveau vers le tavernier.

-Excusez-moi deux secondes, c'est une vieille connaissance avec qui j'ai quelques problèmes d'ordres monétaires à régler.

Ça devrait être crédible, les hommes accordaient énormément d'importance à l'argent, bien plus que n'importe quelle autre race (à l'exception des nains).
Il se pencha vers l'elfe et murmura.

-Je suppose que vous ne serez guère surpris si je vous dis que notre nation n'est pas très unie et que l'on a essayé de m'assassiner pour mon titre. Ce que je fait ici c'est essayer d'amasser de l'or, beaucoup d'or, pour pouvoir aller me venger du fils de putain qui m'a forcé à quitter mon pays, abandonner mes terres et mes titres. Ça répond à votre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:30

"-Parfaitement. Mais a présent une question épineuse se pose a nous. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a un léger différent entre nos deux races. Alors comment allons nous régler cela? Je dois vous avouez que vous abattre sur le champs en fort tentant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:36

Hans Gellerman, marchand fauché de son état fut légérement surpris de voir arriver une si belle jeune femme devant lui. Il ne se souvenaait pas avoir demandé de prostitué pourtant... Puis la jeune femme se mit à parler de ses capacités martiales, une mercenaire de plus donc. Tant mieux, cette expédition manquait d'une présence féminine de toute façon. Enfin, il y avait bien la petite amie de Gurber, son compagnon de toujours, le hafling, mais c'était elle aussi une hafling...

-Toute présence est bien venue gente demoiselle, vous etes elfe à ce que je voie? Bien bien bien. Alonis vous a déjà expliqué les tenant de notre expédition je présume? Donc, parlons rémunération. Comme les autre, votre récompense sera maigre, 1000 couronnes à peine, néanmoins, vous pourrez emporter tous les trésors que vous trouverez en Khemri, et Sigmar sait si il y en a! Vous signez là s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:38

Durzo avait déjà préparé un argument à cela.

-Je viens de vous dire que je veux aller me venger de celui qui m'a forcé à l'exil. Hors c'est aussi un elfe noir comme moi. De plus il possède de nombreux hommes de mains, tous elfes noirs, qu'il me faudra aussi abattre, avec l'aide d'autres elfes noirs dont une partie mourront dans la tâche. Autant dire qu'en me laissant une chance de me venger, vous entrainer indirectement la mort de plusieurs elfes noirs.
Et, même si vous me laissiez partir tranquillement, sans pour autant que je regagne Naggaroth avec de l'or et mes projets de vengeance, c'est que je serais mort avant. Donc dans ce cas aussi au moins un elfe noir sera mort, moi en l'occurrence.
Et puis, si vous tenez vraiment à ce que l'on règle nos différents au combat, autant choisir un lieu moins fréquenté, et surtout avec moins de truc à casser, la vainqueur aura moins à repayer comme ça.
Alors, que dites-vous de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:46

"-Hum. Je vous laisse. Je ne suis pas ici pour me battre avec le premier venu. Au plaisir de ne jamais vous revoir!"

Arsuynar s'éloigna a reculons, puis avança vers le hafling.

"-Je cherche un travail. Ou ma hache est requise de préférence."
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:47

Elenie prit la plume, puis la trempa dans l'encre avant de commencer à signer là où le marchand le lui avait demandé. Elle reposa ensuite la plume de l'encrier, puis fit de nouveau glisser la feuille vers le marchand.

-Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:53

Paul sourit à la vue du Hafling ventripotent. Il s'approcha de lui et le salua.

"Dante, je vous présente Gruber, une veille connaissance. Gruber, je te présente Dante. C'est un mercenaire Tiléen avec qui j'ai déjà travaillé. Tu as dit que tu m'avais déniché un moyen de transport et un groupe pour Khemri?"

Le Hafling s'égaya un peu plus (si tant est que celà fut possible) et hocha la tête affirmativement.

"T'as bonne mine Paul. Ca va faire au moins un mois que t'es pas à la recherche d'un mort-vivant. Qu'est-ce que tu deviens? Non tu me raconteras plus tard.

Vous allez travaillé pour un marchand un peu fauché qui prépare une expedition pour Khemri. La paye est assez moyenne, un millier de couronnes, mais vous aurez le droit de prendre autant de trésor que vous pourrez en transporter!"

Paul marqua un temps d'arrêt aprés l'annonce du petit être. Servir de mercenaire ne lui plaisait pas mais d'un autre coté il aurait des chances de succés bien plus élevées. Finalement, il s'estima satisfait et demanda à Gruber de les mener au marchand. Le Hafling s'executa et les mena en haut de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:02

Auberge du gai Luron, 16 heures

-Bien bien bien! Bienvenue à bord gente fée, nous partirons sur un navire nommé le Royal Destrier, un rapide esquif betonnien que j'ai loué. Soyez au qaui numéro quatre dans la soirée!

----------------------------------------

Gurber ne fut pas surpris d'etre accosté par une nouvelle brute épaisse. Enfin, pas si épaisse que ça pour le coup, un haut elfe.

-Du travail? Ouep, j'suis là pour ça. J'vous amène à messire Gellerman, suivez moi mon brave.

Gruber fut interompu par Paul, une de ses vieille connaissance qui amenait un autre mercenaire en quete d'argent.

Le petit homme mena Arsuynar, Paul et l'autre gars à l'étage, là où l'attendait un homme d'age mur, un peu bedonnant mais les traits étrangement cadaveriques et le teint pale. L'homme suait à grosse goutte à cause de la chaleur, pourtant pas torride. Il portait un chapeau à duquel dépassait une large plume de cocatrix nain des collines de sang, un spécimen rare. Le marchand était accompagné de deux autres personnes, des elfes d'après leur dégaine remarqua Arsuynar.

-Patron,j'vous ai amené d'autre gars.
-Encore? C'est inespéré! Bienvenue bievenu! Je vous propose de vous mener par delà les arides déserts d'Arabie, jusque dans les anciennes terres de Khemri afin de trouver un artefact ancien que je convoite. Vous serez payés 750 couronnes et vous pourrez garder tout les trésors que vous trouvere! Signez ici s'il vous plait.


Dernière édition par Arghit le Jeu 22 Juil 2010 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:23

750? On se moquait de lui, mais d'un autre coté être payé plutôt que payer pour faire ce voyage était un peu comique au fond. Cependant, Paul eu un sourire en coin.

"750? Il me semble que vous en avez oublier 250 en chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:32

"-750? Dois je ôter la vie a ce misérable Hafling qui m'en avais promis 250 de plus? J'ai a faire dans les environs, mais pour cela j'ai besoin d'argent. Et 750 couronnes, allié a des trésors dis maudits, dans une terre si éloigner... Voila qui ne me plait guère. J'en demande 1200 et je vous suivrais sans poser de question sur quoi que ce soit."
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:33

Dante avait suivi son employeur sans dire un mot, les informations qu'il venait de recevoir allaient sans doute beaucoup l'aider pour l'expédition qui s'annonçait. Paul allait donc se rendre en Khemri pour ce qu'il recherchait, ce qui ne gênait pas vraiment Dante, même si les histoires qui couraient sur cette région allaient bon train... Deuxième chose, son employeur traquait le mort-vivant, chose pour le moins original et peu courant, le fléau de la non-vie était un fait avéré, même si le Tiléen n'avait pas rencontré de créatures mortes autrement que dans une assiette. Qu'est ce qui pouvait donc bien intéresser Paul en Khemri, le poussant à arrêter ses traques ? Cet artefact avait sans doute un lien avec son "travail", quand à savoir en quoi, c'était une autre question...

Le petit groupe arriva bientôt devant l'homme organisant le voyage, c'était donc par ce marchand que son employeur et lui allait voyager, sans dépenser une seule couronne, très bien. Cependant celui-ci semblait rechercher la même chose que Paul, un artefact ancien, le même ? Il y avait de grandes chances pour que çà soit le cas, peut être cela faisait parti du plan du traqueur de mort-vivant....

Le marchand commença à parler, l'offre était alléchante, mais il semblait y avoir une petite erreur sur les tarifs, chose que Paul fit aussitôt remarquer, que Dante s'empressa de soutenir :

"- Votre ami nous a proposé un contrat à un millier de couronne, n'essayez pas de nous duper !"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:36

-Hum... non... Qui vous a dit ça, Gruber? Sa mémoire lui fait de plus en plus défaut après tous ces voyages... Mais si ça peut vous rassurer sieur elfe, sachez qu'avec les trésors de Khemri, vous en aurez au moins pour neuf milles couronnes de plus, voir dix milles. Je ne peut en plus pas vous donner plus, il y a plus de mercenaires à peyer que prévu...
-Mais à moi vous avez dit que... tenta de dire Elenie avant que le mparchand ne l'interompe.
-Oui ma chère mais c'est autre chose! Maintenant, ahem, Alonis? Voulez vous lui faire un peu visiter pendant que je m'occupe d'eux? Bon messieurs, signez ce papier; ce n'est qu'une formalité je vous rassure.
-Tien mais c'est pas tout à fait le meme que le mien... nota Elenie
-Ne vous inquietez pas, tout est en ordre! Maintenant laissez moi avec ces nouveaux clients!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:40

Crank, après avoir fini sa bière, se tourna vers son nouveau camarade.

"On devrait peut être allait voire ce nabot non?"
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:02

"-Marchand. Ce voyage sera long et harassant. J'en demande 900 couronnes. Et si possible, le détail du contrat."
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:07

-875, je ne peux me permettre plus. Et le détail du contrat, je vous laisse lire vous meme ce que vous signez:

Je sousigné "inscrivez votre nom" accepte sut les lois de Marienburg de suivre le dénomé Hans Gelerman jusqu'à paiement de ce qu'il me doit soit la somme de ... couronnes. Si je manque à ce devoir, je reconnais avoir enfreint les lois de Marienburg et de l'empire et etre donc un hors la loi.

-Bien entendu, un de mes associer restant en ville aura des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:26

"-Cela reste peu, mais j'accepte."

Arsuynar, lut puis signa le contrat.

"-N'essayer pu de m'arnaquer marchand, ou je prendrais votre vie."
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:40

-Bien bien bien... lança Gellerman, sur un ton bien moins enjoué que tantot. Et je vous assure que mon intention n'était pas de vous rouler.Bon messieur, soyez ce soir sur les quais, vous avez quatre heure avant le départ.

Au meme instant, une sinistre silhouette noire entra dans l'auberge. Gerhart regarda les alentours avant d'oter sa capuche revelant sa tete de jeune homme. Il était surpris de voir autant de monde ici. Il remarqua meme un elfe et un nordique entre autre bizareries. Malheureussement, ils étaient assis à la seule table à laquelle il restait des place. A contre coeur, il se dirigea vers eux et prit un siège, laissant son baton reposer contre la table.

Cela ne vous dérange pas que je reste ici un moment? Non? Merci bien messieurs. Patron? une servoise s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:01

-Vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer une chambre j'imagine? demanda Alonis à la jeune elfe.
Face à son embaras il soupira une nouvelle fois avant de lui faire signe de le suivre. Il monta un étage, sortit une clé de sa poche et ouvrit une porte de bois massif:
-Prenez cette chambre pour la fin d'après midi, nous partons ce soir.

Il la laissa quelque peu surprise et se dirigea vers les écuries. Il allait sans doute passer plusieurs semaines à bord du navire, aussi il sella son cheval et se dirigea au petit trot vers les portes de la ville. Une petite balade solitaire ne pourrait pas lui faire de mal, la quantité de personnes présentes dans cette ville humaine le rendait malade et il avait besoin d'un peu d'air frais. Sa monture aussi serait heureuse d'un peu pouvoir se dégourdir les pattes.


Dernière édition par Araxyrie le Lun 19 Juil 2010 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:08

Crank regarda le nouveau venu avec un air détaché. Décidément cette ville était vraiment étrange. L'homme n'était pas vraiment habillé comme la plupart des citoyens lambda. C'était sûrement un mage comme en témoignait sa robe et son bâton.

"On va dire que non, ça ne nous dérange pas. Pourrais-je savoir ce qu'un érudit tel que vous fait dans ce tripo?"
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:08

Acheter a si bas prix... Arsuynar n'en revenait pas. Mais qu'importe, laprésence de ce haut elfe l'intriguait, et il voulait en savoir plus. En attendant l'aube, marcher dans l'air frais de la nuit en longeant la cote lui ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:55

Auberge, 17 heures

Jackie était resté posté en bas des escaliers tout ce temps, écoutant les conversations venant du haut des escaliers. Visiblement, le ton était monté en ce qui concernait la prime qui semblait varier en fonction des mercenaires et des envies du marchand.

Le tueur à gage se décida finalement à gravir les marches menant à son possible futur employeur et se posta devant lui sans faire marque de la moindre "bienscéance".

"Il parait que vous recherchez des mercenaires pour une expédition c'est ça? Puis je savoir pourquoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marienburg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marienburg
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: