Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Marienburg

Aller en bas 
+5
Sergueï
Jarlaxle
Raven
Arghit
Arax, Inquisiteur
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 10:24

[Auberge du Gai Luron, 17 heures]

Durzo avait appris du tavernier ce qui se préparait : un voyage à Khemri. Les légendes qu'il avait entendue sur cette terre la décrivait comme regorgeant de trésors antiques. Un endroit où faire fortune donc, parfait.
Il revint à sa table et informa son compagnon de ce qu'il avait appris. Puis un drôle de type habillé en noir débarqua et demanda la permission de s'asseoir à leur table.

-Nous ne sommes plus là pour très longtemps, nous devons aller prendre un contrat, venez vous avez l'esprit d'aventure.

Il se leva dignement et se dirigea vers le halfing. Celui-ci voulut lui parler mais l'elfe noir passa à côté après avoir montré qu'il connaissait (à peu près) les détails.
Il arriva devant un marchand et s'adressa à lui avant même de s'intéresser au reste de la pièce.

-Il paraitrait que vous embauchez des mercenaires, moi et mon compagnon souhaiterions nous inscrire à votre expédition, dès que nous aurons eu connaissance du montant de la paye.

[Durée du post : 5 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:37

Hans Gelleramn suait de plus en plus. Ces mercenaires étaient tous plus stressant les uns que les autres. Quand il en vit un nouveau poindre à l'horizon, la joie d'avoir un combattant fut rapidement remplacé par la peur d'avoir de nouveaux problemes...

-Bonjour nooble guerrier, vous qui cherchez la fortune et l'aventure, je suis l'homme qu'il vous faut! vous avez du entendre des autres les détails du travail pour lequel je vous engage.Nous voyagerons jusu'en Khemri afin d'y chercher un objet magique puissant. Le voyage durera entre trois et quatre mois, selon les ennuis que l'on aura ou pas en route.C'est donc 850 couronnes plus dix mille théorique en trésors anciens des sables de Khemri. si vous etes d'accords, sifgnez là.


Quand le premier fut partit, deux autre arrivèrent.Le marchand ressortit son discourt et tandis une feuille à signer aux mercenaires. Gerhart, qui avait suivait l'elfe qu'il avait vu, signa sans se poser de question. Il voulait avant tout fuir la ville, les répurgateurs étaient sur sa trace.L'argent était secondaire.

Le papier à signer:
Je sousigné "inscrivez votre nom" accepte sut les lois de Marienburg de suivre le dénomé Hans Gelerman jusqu'à paiement de ce qu'il me doit soit la somme de ... couronnes. Si je manque à ce devoir, je reconnais avoir enfreint les lois de Marienburg et de l'empire et etre donc un hors la loi.


Dernière édition par Arghit le Lun 19 Juil 2010 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:01

750 couronnes. C'était assez peu mais il ferait avec, surtout si les trésors rapportaient autant. De toute façon il n'avait pas envie de chercher autre chose, et vu le nombre de mercenaire qu'il avait vu passer l'expédition serait surement assez simple. Enfin il l'espérait.

Il signa rapidement et s'informa du lieu du rendez-vous, les quasi dans la soirée. Il redescendit à l'auberge et se retourna vers Crank.

-Tu est tenté de faire quelque chose de spécial avant de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:29

Jackie était sceptique. Ce marchand avait vraiment la tête d'un gars pas net du tout. Sans compter le fait que la paye semblait bien maigre comparé à ce que certains avaient reçu. Il avait besoin de plus d'informations...

"Dis moi toi, qu'est-ce qui pourrait pousser un simple marchand à engager une armée de mercenaires pour aller récupèrer des trésors qu'il devra partager avec ceux-ci? Généralement dans ce genre de plan, la plupart meurent, ce qui est un bénéfice non négligeable pour l'employeur..."

Jackie fixait les yeux du marchand en attente d'une explication qu'il savait déjà confuse...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:41

-Le probleme, mon cher, c'est que si vous mourrez, qui me protegera? Oui parce que je viens avec vous, je ne reste pas ici. Tout est fait pour que le voyage se passse bien, je peut vous l'assurer. Et cet objet est une sorte de... baguette magique d'après ce qu'on m'a dit. L'ouvrage qui en parle, un manuscrit Khemrien écrit par un certain Memeth Rakemdi le décrit comme étant d'une puissance rare, il doit surement vallor cher, c'est pour ça que je le veux. Bien sur, je compte sur vous pour ne pas trop en dire, il n'est pas utile que tout le monde le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:09

La réponse de cet homme n'avait pas convaincu Jackie. Il avait vaguement entendu parler de Khemri et des choses étranges qu s'y trouvaient. Mais bon, c'est soit la mort certaine en restant à Marienburg, soit la mort probable en menant l'expédition avec ce marchand.

Le tueur à gage signa le papier et le tendit à son nouvel employeur en lui disant.

"Je ne parlerait à personne de ce baton tant que vous ne direz à personne que vous m'avez vu. Vous comprenez, moi et vos amis marchands on est pas en très bon termes en ce moment..."

Et il descendit au Rez-de-chaussée...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 21:02

"- Je n'ai rien en tête pour le moment, mais si vous avez une idée quelconque, je suis tout ouïs.Et si possible quelques chose où on ne risque pas de se faire tuer, j'aimerais vraiment faire ce voyage."
Répondis ironiquement le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 11:03

-Et bien dans ce cas je te propose de rester ici et de profiter de cette accueillante auberge.

Durzo se tourna vers le type habillé de noir qui s'était joint à eux.

-Ça vous tente de boire un coup avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:47

Gerhart regarda intensément 'elfe ici présent. Quels étaient les probabilités pour que celui ci s'avère être un sbire des répurgateurs ou d'une quelconque organisation religieuse traquant les sorciers? il était en sécurité ici, enfin pour le moment, ça ne durerait pas, ça ne durait jamais avec eux.

-Et bien, il semble que cela ne me contrarie pas. Dit il. Vous aussi vous êtes là pour l'expédition c'est ça? Besoin d'argent? De fuir quelqu'un? Ou tout simplement le gout de l'aventure peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:04

-Vous êtes très curieux. Enfin bon, j'accepte fort bien de vous répondre dès que nous serons attablé autour d'une délicieuse boisson. Tavernier, une bière !

Durzo regagna la table et s'assit. Il décida de répondre aux interrogations du type en noir en attendant la bière.

-Disons que je suis arrivé ici par besoin de fuir quelque chose, mais si je m'engage dans cette expédition c'est par besoin d'argent, et envie de voir un peu du pays aussi. Et vous ? Quel est votre nom au juste ? Personnellement je m'appelle Durzo.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:15

-Je suis Von Drak. Gerhart Von Drak mais je vous en prie, appelez moi Gerth, un elfe est sans conteste assez noble pour m'appeler ainsi. D'autant que vous ne connaissez sans doute pas l'histoire de ma famille, enfin, même chez les humain, peu de monde la connait. Quelque part ce n'est pas plus mal même si cela témoigne d'un mépris de l'histoire alarmant, méprit que vous autre elfe n'avait pas n'est ce pas? Enfin, je digresse.

Une serveuse, vêtue d'une robe aguicheuse servit les chope aux trois mercenaire. Gerhart paya les neuf couronnes et en laissa une à la charmante jeune femme comme pourboire.

-Et oui je suis peut être curieux -reprit il- mais il se trouve que nous allons passer les quatre prochains mois dans la même galère sans vouloir faire de mauvais jeu de mot. Apprendre à nous connaitre un minimum les uns les autre ne pourra que faciliter le voyage. Personnellement, je fuis les répurgateur, une bande de fanatique de l'église de Sigmar qui traquent les gens comme moi. Et je préviens le mercenaire que vous êtes, il est inutile de me livrer à eux, ils ne payent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:21

[Auberge du Gai Luron, 17 heures 15]

Durzo paya les deux verres de vin, qu'il n'avait pas encore réglé, tout en accompagnant cela de son plus charmant sourire et de trois couronnes de pourboire. Après tout, il avait du temps avant la soirée, rien ne l'empêchait de tenter le coup.
Il se retourna vers le mercenaire dès que la serveuse fut partit.

-Ne vous en faites pas, je n'avais pas l'intention de vous trahir, de toute façons je vois à peu près quelle genre de personnes traquent les répurgateurs et je préfère largement que ces personne soient mes amis.
Maintenant buvons au succès futur de notre expédition.

Sur ceux il leva sa chope.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:36

Après avoir signé le contrat, Dante et son compagnon s'installèrent à une table de l'auberge, à l'écart des oreilles indiscrètes. Après avoir commandé du vin pour lui et Paul, le Tiléen ouvrit la conversation :

"- Dites moi, Paul... Vous cherchez un objet en Khemri, et ce marchand monte une expédition dans les terres du sud pour récupérer un artefact précieux... Drôle de coïncidence, n'est ce pas ? Si nous devons nous préparer à voler cet objet à ce marchand bouffi, j'aimerais que vous m'en fassiez part de ceci avant notre départ...."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:44

Une fois installés autour d'une tabe, le Tiléen fit savoir ses inquiétudes à Paul. Celui-ci sourit, il avait le droit de savoir à présent.

"Ne vous en faites pas Dante. Il ne s'agit pas d'un artefact précieux. Pas aux yeux d'un marchand fauché de Marienburg. Nous allons chercher un texte antique. Un rouleau pour être plus précis. C'est le seul et unique objectif de mon voyage.

Mais pas un mot, je ne veut pas qu'on me le pique sous le nez!"
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 21:16

Rassuré, Dante but d'une traite le verre qu'il venait de remplir.

"- Ne vous inquiétez pas, je ne dirais rien. J'espère que cette expédition se passera sans problème, au vu des autres mercenaires qui nous accompagne, je dirais que nous ne risquons rien, mais je ne fais pas confiance en ce marchand... Et toutes ces rumeurs sur les terres de Khemri... Je sais que je devrais pas croire ces idioties, mais certaines histoires me font froid dans le dos... Vous êtes déjà aller en Khemri ? Qui a-t-il à savoir sur ces lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 22:09

[Auberge du Gai Luron, 17 heures 15, durée: 20mn]

Gerhart leva sa chope à son tour et bu d'une traite le contenu.

-Et bien je suis ravi d'avoir fait votre connaissance messire Durzo, puisse la fortune vous sourire lors de notre expédition. Sur ce, veuillez m'excuser mais je dois encore faire quelques préparatifs avant de partir.

L'apprenti sorcier se leva alors de table et quitta l'auberge, direction une ruelle sombre et malfamée. Là une de ses connaissance tenait une petite échoppe dans laquelle on pouvait trouver toute sorte de fourniture pas toujours légales. L'avantage était que l'homme en question faisait office d'apothicaire douteux. bien sur, il ne garantissait pas que ses potions fonctionnent à coup sur mais Gerhart avait su trouver une certaine efficacité curative en général. Ce n'était pas le grand luxe mais au moins, c'était pas cher. Il acheta cinq fioles à cinq couronnes l'une avant de repartir vers le lieu de rendez vous en flânant un peu dans les rues de Marienburg.
Alors que la nuit tombait sur la ville portuaire, Gerhart sentait qu'une ombre se rapprochait de plus en plus de lui.

[Gain => 5 potions de soin mineur ( régénère 5PV)]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:45

Durzo salua Gerhart et finit sa chope de bière. Puis il se leva et se tourna vers Crank.

-J'ai moi aussi quelques trucs à faire avant le départ, des achats de dernière minute. Retrouvons nous sur les quais, à moins que vous ne vouliez venir.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:12

Après avoir avalé sa chope d'un trait, Crank se tourna vers Durzo.

"-Et bien si ça ne vous dérange pas je veux bien vous accompagner, rester seul dans cette auberge ne m'enchante pas vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:30

-Très bien, allons-y alors.

Les deux hommes quittèrent l'auberge et Durzo se dirigea vers le quartier commerçant, sur indications d'un passant.
Une fois arrivé là-bas il se mit à la recherche d'un magasin qui pourrait vendre ce qu'il cherchait. Il n'avait jamais trop fait confiance aux potions de soins, mais il lui fallait pourtant de quoi récupérer de ses combats. Et pour ça il estimait que les herbes médicinales avaient de multiples avantages : pas cher, dur à empoisonner, peu de risques de casse.
Il trouva finalement un herboriste à qui il acheta plusieurs herbes à appliquer sur la blessure et d'autres à mâcher, chacune pour 5 couronnes. Il trouva également de quoi faire des bandages de meilleurs qualité qu'un simple bout de tissus chez un autre marchand, et en acheta pour 4 couronnes.
Il mit tout ça dans son sac, et se retourna vers Crank.

-Et vous, besoin de quelque chose.

[Cela fait donc 5 herbes de chaque et 1 rouleau de bandage permettant 10 applications. Ces herbes soignent 2 PV, tout comme les bandages. Utilisés ensembles, herbes à appliquer et bandage soignent 5 PV]


Dernière édition par Stealer le Mer 21 Juil 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:22

"-Je ne vous ai pas attendu cher ami. répondis Crank avec un léger sourire.
J'ai déjà pris de quoi me soigner chez un apothicaire pendant que vous faisiez vos achats. Quelques bandages et des lotions désinfectantes pour une quinzaines de couronnes. Vous avez encore besoin de quelque chose avant le début de l'expédition? Personnellement je pense avoir tout ce qu'il me faut..."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:51

Paul posa lentement sa chope sur la table et permit au corbeau perché sur son épaule de se dégourdire les pattes. L'homme commença d'un ton sombre.

"Je ne suis jamais allé personellemenet en Khemri, mais ce que j'en sait me suffit... C'est un endroit très éloigné dans les terrs, au sud-est de l'Arabie. Les terres y sont arides et désolées, comme ensorcelées. Des créatures plus dangereuses encore que des vers des sables parcourent ces terres désolées.

Je sait qu'au coeur de ce creuset de mort se trouvent des nécropoles antiques remontant à plusieurs millénaires avant Sigmar. Je sait aussi que d'une façon où d'une autre, ceux qui ont batît ces cités sont entré en possession de savoirs et d'artefacts d'une valeur inestimable. Et je sait aussi que peu de gens s'y sont rendu et ont survécu pour en parler. Plus rare encore sont ceux qui ont gardé l'esprit intact aprés un tel périple.


Mais je ne veut pas vous effrayer."


Paul gratouilla son corbeau en attendant la réaction du Tiléen.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:39

[18 heures]

Elenie n'avait pas vraiment sommeil pour le moment, elle avait plutôt envie de se balader, voir un peu la ville dans laquelle elle n'allait pas rester.
Elle descendit donc au rez-de-chaussé, après avoir fermé la porte de la chambre "prêtée", puis après avoir hardiment survécu au vapeur de bière rance et de transpiration des outres à vinasse emplissant le lieu, elle sortie, puis se dirigea vers les quais.

En guise de compensation aux odeurs précédentes, celle du poisson ayant séjourné au soleil vint lui piquer le nez, lui signifiant qu'elle était bien à proximité des quais. Le bateau qui l'avait amené n'était plus là, un soulagement pour elle qui craignait de se faire retrouver.
Elle s'approcha un peu plus de l'eau, puis contempla alors l'horizon où s'étendait de l'eau à perte de vue, et dans laquelle petit à petit le soleil tombait.


Dernière édition par Zylvos le Mer 21 Juil 2010 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:44

Un frisson avait parcouru l'échine du Tiléen au moment au Paul racontait ce qu'il savait, si même lui appuyait les rumeurs qui couraient, çà voulait dire qu'il y avait bien une part de vérité dans tout ceci. Mais si il avait quitté sa famille et sa ville natale, c'était bien pour découvrir de nouveaux horizons, et quoi de mieux que les terres de Khemri, un périple dangereux à l'issue incertaine, un ultime voyage pour la gloire et la richesse....

"- C'est une expédition dangereuse qui nous attends, mais les récompenses qui nous attendent sont à la hauteur des risques encourus... J'ose tout de même espérer qu'un partie de ces rumeurs soient fausses... Bien... Sur ce, je vais me préparer pour le voyage de demain. Si vous me cherchez, je dormirais dans le bateau. Passez une bonne nuit, à demain..."

Après avoir reçu la réponse de son employeur, Dante sortit de l'auberge et parcourut la ville à la recherche des quelques commerçants encore ouvert. Il trouva enfin un apothicaire auquel il acheta deux potions de soins pour 10 couronnes et sept herbes médicinales, ainsi qu'un rouleau de bandage, en tout pour 11 couronnes. Finalement, le mercenaire acheta pour 20 couronnes de foin pour sa jument, qu'il amena sur le bateau en même temps que le reste de ses affaires, c'est à dire, pas grand chose...

Après avoir choisi sa cabine et s'être installé, lui et sa monture, l'homme fit un tour près des quais avant d'aller se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:46

[17 heures 55]

-Et bien si chacun a finit ses achats nous pouvons y aller.

Durzo se remit en route vers la taverne, décidant d'éviter les rues bondés en passant par les quais. Après quelques minutes de marche il vit une jeune femme, une elfe d'ailleurs, debout à contempler l'horizon. D'abord méfiant (il n'était pas vraiment en bon terme avec ses cousins) il décida finalement d'aller lui parler.
Mais avant il se tourna vers Crank.

-Je te conseille de rentrer à l'auberge sans moi, à moins que tu ne veuille tenir la chandelle, dit-il en désignant la jeune elfe d'un signe de tête.

Il se détourna de son compagnon et se dirigea vers l'elfe. Une fois arrivé à proximité il s'adressa à elle.

-C'est la première fois que vous quittez Ulthuan ?

[Environs 5 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:53

Elenie était perdue dans ses pensées, un peu dépaysée d'être loin de chez elle. Mais elle n'était malheureuse d'être ici, au contraire.
Elle se retourna quand quelqu'un parla derrière elle, un elfe sans doute comme il parlait d'Ulthuan, mais son visage était bien masqué par une capuche.

-Euh...oui...à 58 ans, on ne nous laisse pas vraiment quitter l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Marienburg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Marienburg   Marienburg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marienburg
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: