Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.

Aller en bas 
+38
Perturabo
Sylvanas
Dodo
Grimaldus
Sombrecoeur
Spoutnik72
Darius Kandor
Boss'n'da'hood
Ajix
Tenkaranpu
bloomfield
Valeriaan
Gropoulou
Crom
BlackMane
Tal'Kien
Milleuros
Borgutz
Shas'o'momo
Ikarus
Helhorn
Dies Irae
Galathor
Raven
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Drakan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Sergueï
Harkan
Fulmat
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
Maitrelam
Gulliman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:03

Poète Noir --> Solitaire ?

Faut bien distinguer les différents rôle de la troupe hein :
Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Arlequin_orga
(piquée sur Taran)

Fin, bon, merci pour les réponses. :o))

J'en ai une autre (again) mais un peu plus facile : Quel est l'effet du tisse mort ? (sur de la chair ou une armure par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:08

Il projette un filament de toile mono-moléculaire (me semble) qui se resserrent si jamais la cible se débat. Sur de la chair à nue ça la tranche facilement et réduit en bouillie celui qui est pris dedans. Une armure peut espérer résister à la pression des filaments, auquel cas ceux-ci se rompent, mais y a quand même des chances qu'elle aussi soit réduit en bouillie.

Ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:09

Oui donc ça immobilise aussi. :noel:

Merci. :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:10

Oui en effet ça immobilise même pas mal :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:35

Barde immortel ou un truc du genre... barde de cristal je crois ... nan, pas le solitaire... c'est un Eldar s'étant perdu dans la voie du rap...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:37

Le solitaire n'est pas perdu sur la voix du warp. :(
Il porte malheur, personne ne doit s'en approcher et il représente la grande ennemie, mais il n'est pas chaoteux pour un sou.
Pour preuve, c'est un solitaire qui a sauvé une grande troupe d'arlequins de la danse éternelle du Masque de Slaanesh. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:45

Elle parle du Barde machin qui c'est perdu, et elle dit justement que ce n'est pas le solitaire :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 19:51

Citation :
c'est un Eldar s'étant perdu dans la voie du rap...


Bonne question... Les eldars font ils du rap? :noel:


Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:09

"Parmi les eldars, on raconte que les Solitaires sont des arlequins bénis par le Dieu Moqueur et ont la compréhension de leur chute de leur race et de la nature de l'univers. Un Solitaire peut vivre anonyme parmi les eldars (ou même parmi une autre race) durant des années ou des décennies. Il y a des rumeurs et des légendes parlant d'eldars qui ont rencontré un Solitaire et qui ont réalisé ensuite qu'il s'agissait en fait du Dieu Moqueur lui-même. Les Solitaires sont l'acmé de l'idéal arlequin et de formidables adversaires."

De Taran pour la petite info :noel:

C'est pas les Bouffons tragiques dont tu parles Julie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:13

Les bouffons tragiques représentent la mort alors que les solitaires représentent La Grande Ennemie, rien à voir :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:14

Nan reste Papa, c'est une très bonne question!
M'est avis que c'est ça la raison de la naissance de Slaanesh, après tout, le rap c'est le summum de la décadence! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:16

Non je parle pas des Bouffons! Ni d'aucun Arlequin. Je ne les ais vus cités qu'une unique fois, et ce dans le Codex Eldar, quand ils parlent des "Voies de l'Eldar". SI ça continue je vais devoir sortir mon codex xD
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:20

Tu sais, des voies de l'eldar, il y en autant que de métiers, alors on est pas plus avancé. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:24

Bon, je vais chercher mon codex, tu l'aura voulu... *en mode sprint dans les trois escaliesr pours aller à ma chambre* Voila! Trouvé! Ce sont les "Bardes du Crépuscules".
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:28

Quel est l'interet de nous poser la question si tu sais que la réponse est dans un codex que tu possedes? ><
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien

Tal'Kien


Messages : 458
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Pas trop loin de Raven!

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 20:42

Justemment, elle n'y est pas. Je veut savoir si ils peuvent aider les Arlequins et tout ce qu'ils disent... c'est que c'est quelqu'un qui s'est perdu dans une voie :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:40

Par curiosité: Des batailles (majeures) entre tyranides et démons du warp ont elles eu lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:45

Il me semble oui, mais j'ai plus le nom en tête... Et j'ai pas mes codex avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:46

Bonjour/Bonsoir mes gifiens :coeur:

Voilà, je voulais vous demandez, quels sortes de Leman Russ peuvent combattre un Warhound ? Bon je sais y a le char super lourd shadowsword pour combattre les titans mais à défaut d'en avoir ?

Je pensais à un Vanquisher et 5 Leman Russ standard pour un seul Warhound avec soutien d'infanterie, le rapport de force ? Victoire du Titan ou des blindés ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:45

Je suis pas un expert mais même avec 6 chars contre un warhound ça reste tendus pour les petits blindés. Il faut pas oublier qu'en plus d'avoir un bon blindage le titan possède aussi des boucliers d'énergies.
Donc à mon avis le warhound gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:22

yep, le toutou gagne haut la man contre quelques Leman. Surtout qu'il est beaucoup plus mobile qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:41

Clair, avec ses armes, une poignée de leman c'est pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:44

Merci :oui:

Plus, je suis pas sûr, mais le Vanquisher tire bien des obus lui aussi, juste que le canon est plus long ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:48

Le vanquisher est un chasseur de char, ni plus ni moins. Contre un titan, même avec l'appui d'une demi-douzaine de LR, il fait pas le poids. Et oui, toujours des obus. Anti-char, évidemment, ou quelque chose dans ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 14:19

Encore une question, mon texte sera déjà assez faux fluffiquement niveau scénar' alors j'estime devoir éviter le plus possible d'autres fautes :

L'équipage d'un char est bien composé d'un capitaine, d'un artilleur pour le canon principal, d'un pilote, d'un chargeur, de deux servants pour les armes latérales, et accessoirement d'un technoprêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.
Revenir en haut 
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour débloquer le topic qui demande le déblocage du topic en dessous...
» Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous
» And They Shall Know No Fluff
» Les lois de la physique et le fluff
» Le fluff canonique en 999M41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: