Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.

Aller en bas 
+38
Perturabo
Sylvanas
Dodo
Grimaldus
Sombrecoeur
Spoutnik72
Darius Kandor
Boss'n'da'hood
Ajix
Tenkaranpu
bloomfield
Valeriaan
Gropoulou
Crom
BlackMane
Tal'Kien
Milleuros
Borgutz
Shas'o'momo
Ikarus
Helhorn
Dies Irae
Galathor
Raven
Arghit
Jarlaxle
Zylvos
Drakan
Arax, Inquisiteur
Njarll
Sergueï
Harkan
Fulmat
Schultzy
Hoffenheim
Horus Lupercal
Maitrelam
Gulliman
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 23:27

Pour un Leman russ oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 11:41

Mmh, c'pas forcément un capitaine si je ne m'abuse, m'enfin un officier subalterne.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:30

Un capitaine de char, pas forcément un capitaine capitaine, s'entend :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:26

M'kay, au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:58

Question!
Théoriquement, les navires de la flotte du chaos sont d'anciens bâtiments impériaux vrai? Donc, est il concevable que certains de ces modèles de navire soient encore en activité dans la navi impériale?
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:26

Je comprends pas vraiment l'intérêt de ta question. Partant du principe que lorsque le chaos aborde un navire impérial, il essaye de le garder, enfin selon toute logique. Mais quel est le rapport avec le fait que le impériaux auraient encore des navires d'il y a 10000 ans ? Enfin oui, oui, c'est possible, et c'est un fait d'ailleurs, mais...enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:43

L'intérêt c'est que je voulais savoir si dans ma fic, je pouvais utiliser les vaisseaux du chaos du coté impérial, c'est tout.
'fin, merci quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:46

Alors ouais, tu peux. Comme je dis, quand les vaisseaux impériaux sont abordés par les chaoteux, ils les conservent en général, donc ils en ont un peu de toutes les époques ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:54

Il est dit dans BFG que les impériaux utilisent encore les rares stocks de vaisseaux corrompu qu'ils possèdent mais que bien souvent la trahison d'un vaisseau vient d'un défaut, d'un esprit de la machine pas content etc et par conséquent lorsqu'une classe de vaisseau tend à se rebeller assez souvent la marine met au placard tout ce qu'elle avait du même genre.
En gros c'est possible mais rare et considéré comme risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:43

Pfffouuu, je viens de percuter à la question d'Arghit, du coup. M'enfin bon, ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:12

Autre question: avant la chute les eldars avaient déjà leurs guerriers aspect et tout le système militaire actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:19

Non, les Seigneurs Phénix sont justement apparus suite à la chute et ont en quelque sorte sauvé les eldars en leur enseignant un nouvel art de la guère. Du fait de l'absence de voie il n'y avait pas celle du guerrier et il ne pouvait donc pas y avoir de guerriers aspects, encore moins d'exarques ou d'autarques.
On peut supposer qu'ils avaient une armée professionnelle comme l'a toujours Ulthwé ou peut être une organisation du même genre que les corsaires actuels ou quelque chose de totalement différent encore.
On peut aussi imaginer que du fait de leur puissance incroyable ils n'avaient pas même le besoin de maintenir une armée en place...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:23

Hum... ça m'arrange pas ça, pas du tout... Bon ben, un autre truc que j'aurais extrapoler donc. ><
J'sens que mon texte va être totalement hors fluff. :mort:

Rassure moi, ils avaient les même vaisseaux au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:25

Je suppose vu que les vaisseaux nécrons sont équipés anti vaisseaux eldar on peut supposer qu'ils utilisent le même genre de technologie depuis la génèse de leur race.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 11:58

"On peut aussi imaginer que du fait de leur puissance incroyable ils n'avaient pas même le besoin de maintenir une armée en place..."

Comme tu le dis après, y'avait les croncrons à remettre en place, sans armée je vois pas vraiment avec quoi ils se seraient battus.

Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:00

Entre la période de la guerre des étoiles et l'avant chute, il y a eut des millions d'années au long desquelles les eldars sont tombés dans la dépravation et où il n'y avait aucun nécron en maraude. A ce moment là rien ne dit qu'ils avaient un réel besoin d'armée...
Ensuite ça reste une hypothèse parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:02

J'avais lu dans un codex, celui de V3 peut être, que les Eldars disposaient d'une armée mécanique qui s'occupait de conquérir les mondes et de faire la guerre à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:09

une armée mécanique pour affronter les croncrons ?


je trouve le concept zarb :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:13

Je pense que si armée mécanique il y a eut, ça a été une fois les croncrons vaincus (enfin, parti faire la sieste de leur point de vue :noel:).
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:37

Dans Dawn of C'tan, un article paru sur l'ancien site GW anglais,ils parlent de constructions de moelle spectrale qui auraient été utilisée vers la fin du conflit pour combattre les forces du Dragon qui utilisaient largement des armes à électricité.
Ça doit etre ça les forces mécanisés, et les ancêtres des gardes fantômes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:57

"Entre la période de la guerre des étoiles et l'avant chute, il y a eut des millions d'années au long desquelles les eldars sont tombés dans la dépravation et où il n'y avait aucun nécron en maraude. A ce moment là rien ne dit qu'ils avaient un réel besoin d'armée...
Ensuite ça reste une hypothèse parmi d'autres."

Ok, hypothèse que personnellement, je partage. :ok:

Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:16

Dans warhammer40k, ça existe les croisière à bord de vaisseaux ? :noel:
Oui, vous savez, quand on invite des gens à un bal dans un vaisseau à destination de...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:30

Je serais tenté de dire : oui mais ça coûte un bras :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:35

je dirais pareil, mais je pense que ça coute un bras ET une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:44

Ahah, parfait :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.   Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic a question concernant le fluff, les détails innintéressant qui pourraient vous interressé... etc.
Revenir en haut 
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition pour débloquer le topic qui demande le déblocage du topic en dessous...
» Pétition pour déverouiler le topic en dessous qui demande le déverrouillage du topic en dessous qui demande le deverrouillage du topic en dessous
» And They Shall Know No Fluff
» Les lois de la physique et le fluff
» Le fluff canonique en 999M41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: