Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le quartier des étoiles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 10:28

Situé contre la paroi de la ruche, le quartier des étoiles s'étend sur trois niveaux de hauteur et est considéré comme un des endroits les plus chics de la mi-ruche. Bien que l'on atteigne en aucun cas le faste de la Spire, on peut y trouver des magasins vendant des articles de très bonne qualité des hôtels luxueux des bars distingués quelques musées et les habitations de ceux n'ayant pas les moyens de vivre dans la spire mais disposant tout de même d'une certaine aisance.
Il est possible de rejoindre la spire comme la sous ruche à partir du réseau de levmag passant par le quartier des étoiles ce qui fait qu'il s'agit d'un des premiers lieux de la ruche inférieure à subir les attentions des Lincians en matière de mise sous influence. Un temple Lincian a été ouvert une semaine après l'invasion et déjà les doux chants à la gloire de Slaanesh commencent à retentir dans les rues, procurant une sensation d'apaisement à tous ceux qui les entendent mais excitant également leurs désirs enfouis et souillant peu à peu leurs âmes.


*************

Alors que certains sortaient d'une réunion du Choeur Joyeux, Gaïa terminait son entretiens avec le maître d'hôtel de la mi-ruche et était entrain de se rhabiller d'une robe de soie violette transparente damasquinée d'or et laissant à découvert ses épaules ainsi que son nombril avant de s'arrêter avant le genoux. Elle portait également une ceinture de tissus noir décoré de runes blanches ainsi que son gant de velours à la main droite et des bas noirs à demi transparent ainsi qu'une paire de talon aiguille.
Elle jeta un oeil sur son hôte, étendu nu sur un lit et sourit légèrement. Elle n'avait pas même eut à user de ses pouvoirs pour le transformer en bête de désir en une dizaine de minutes et lorsqu'ils étaient passés à l'acte, elle en avait profité pour violer son esprit et faire de lui également un serviteur servile. Elle n'avait ressenti quasiment aucun plaisir lors de leur union mais le voir lever vers elle des yeux pleins d'adoration avant de lui baiser les cuisses avec dévotion la fit frétiller de contentement. Assurée d'avoir désormais une base fiable dans la mi-ruche, elle envisagea de retourner au palais mais elle savait sa maîtresse partie deux jours dans le continent sud afin de s'assurer de la fidélité de la famille Aria. Elle eut donc l'idée de contacter un de ses deux agents en opération dans la sous ruche en vue de passer un bon moment. Elle eut un moment l'idée de contacter les deux en même temps mais elle savait qu'il faudrait un Diftéral sous une bonne dose d'Ivrae pour qu'il accepte ce genre de chose... en se débrouillant bien c'était tentable et plus que jamais il serait possible à la jeune linciane d'enfin réellement mettre la main sur cet homme, de lui faire découvrir un plaisir qu'aucune de ses drogues et aucuns de ses alcools ne lui fournirait et de le rendre dépendant d'elle.
Gaïa quitta donc la chambre du maître d'hôtel et se dirigea vers sa suite d'où on avait évacué le corps de Veïlon et changé les draps avant de s'asseoir en tailleur sur le lit et de partir mentalement à la recherche de ses deux acolytes, décidée à les faire venir séparément afin de pouvoir droguer l'eldar noir...


[ Liste des PJs :
-Anri
-Solange]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:01

-Très bien, si ta blessure est légère un simple pansement suffira. On rentre à l'hôtel.

Ils redescendirent du toit et Diftéral démarra sa moto dès qu'il sentit la vampire derrière lui. Il regagna rapidement l'hôtel, gara sa moto et monta à la suite en compagnie de la vampire.

Une fois dans la suite il alla se changer et revint dans le salon, pour se servir un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:24

Gaïa rouvrit les yeux sur sa suite encore agacée par le refus de Diftéral, elle avait hérité des services de ce xénos et il était certes fort efficace mais il n'était pas lincian, il n'était pas fiable. Néanmoins à l'idée du délicieux moment qu'elle allait passer sous peu elle se ressaisit et reprit son air charmeur, elle se dit également qu'elle pourrait proposer à Luuçaliia un peu de ce fameux ivrae, en général la drogue linciane supplantait les effets de toutes les autres drogues prises auparavant et la linciane imaginait que la provocatrice ne cracherait pas sur une occasion de se débarrasser des visions qui la tourmentait pour le moment.
Gaïa commanda une bouteille du meilleur amasec pour sa suite avant de descendre au rez de chaussé afin d'attendre son invitée au bar de l'hôtel.


*********


Orday conduisit Gaïa à l'hotel indiqué qui semblait de loin le plus luxueux du coin. Alors qu'elle descendait, toujours quelque peu désorientée, il lui dit:
-Comme je vous l'ai dit tout à l'heure, j'ai probablement de nouvelles informations, si vous me permettez je vais aller les négocier et je devrais pouvoir vous les fournir demain en début d'après midi. Entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:43

-Allez-y, vous avez carte blanche.

Luuçaliia rentra dans l'hôtel et se dirigea vers la suite de Gaïa. Elle sonna à la porte et attendit que la lincianne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:13

Gaïa ouvrit la porte à Luuçaliia et la trouva encore toute agitée par ce qu'elle avait pu consommer au cours de sa réunion avec le Choeur. Il faudrait voir tout ce qu'elle avait pu apprendre depuis la veille au sujet de la secte mais pas pour le moment.
-Vous semblez troublée ma douce Luuçaliia, cela trouble votre beauté, entrez asseyez vous, laissez moi vous faire vous détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 19:53

Le taxi déposa Anri devant l'hôtel où était descendu Diftéral. Elle entra à l'intérieur et demanda à la réception la chambre du dernier type qui était entré. Elle obtenu sa réponse et monta à destination pour finalement frapper à la porte de l'eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:22

Lucie, une fois dans sa chambre, entreprit d'enlever sa pseudo peau, puis d'observer la blessure. Une eptite entaille, la pseudo peau ayant bien résisté et quasi intacte. Elle commençait à se rendre compte que si elle prenait trop de coup, et que sa pseudo peau se déchirait totalement, et cela en plein jour, elle risquait bien la mort.
Mais elle refoula cette crainte, elle savait tout de même se défendre, et lorsque cet homme sortit cette épée de nul part, elle avait tout abord été impressionnée. Elle ne se ferait jamais plus avoir. Mais elle avait quand même récupéré une superbe épée en trophée, bien entretenue, son petit "arsenal s'agrandissait", bien que cette lame ci ne pourra être utilisé lors des infiltrations par son manque de discrétion.
Une fois qu'elle eut retiré sa pseudo et son armure composite, elle alla prendre une douche dans celle qui était tout de suite reliée à sa chambre, puis ceci fait, enfila de nouveau sa robe. Il fallait aussi qu'elle diversifie un peu sa garde robe...

Elle ressortie de sa chambre, toujours aussi resplendissante malgré ses cheveux encore un peu humide, mais se mit soudainement à tituber puis à tomber au sol. L'eldar posa instantanément son verre pour aller aider la vampire à se relever.

-Je vais bien...dit elle...je crois que le garde avait dû boire quelque chose maintenant pour autant de fanatisme...et cela se répercute sur moi...un peu...mais pas d'inquiétude, je vais bien.

L'eldar l'aida à s'asseoir sur le canapé, puis alors qu'il était sur le point de parler, on frappa à la porte. Qui pouvait vouloir les déranger à cette heure si tardive ? Diftéral fut retenu alors par Lucie qui insista pour aller ouvrir.
La vampire se dirigea vers la porte, puis l'ouvrit.

-Bonsoir, que désirez vous ? demanda-t-elle tout d'abord avant de détailler la personne en face d'elle.

C'était celle qui était présente dans l'auberge plus tôt dans la journée...elle se souvenait aussi du sourire qu'elle lui avait adressé, un sourire étrange. Elle avait dû manqué quelque chose alors qu'elle suivait Luucaliia...

Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:38

Anri n'avait ps eut à attendre très longtemps avant que la porte ne s'ouvre. Mais au lieu de tomber sur le puissant Diftéral, elle se retrouva nez à nez avec une gamine deux fois plus jeun qu'elle. Elle l'examina brièvement de la tète aux pieds pour finalement parvenir à une conclusion. Cette fille était le "jumeau maléfique" de l'autre fille que lui avait demander de retrouver une encore autre fille dont le nom
commençait à lui échapper. dans le fond elle s'en fichait mais au plus profond de son âme, une bonne dizaine des personnalités bererks de la tueuse se bousculaient pour éventrer cette fille.

Anri lutta un moment contre se flux d'âmes qui montait en elle mais une personnalité ne pouvait pas résister longtemps aux autre, du moins pas sans le soutien de personnalités plus modérés.


jet de schizophrénie:

1- une personnalité sanguinaire prend l'avantage et e jette sur Lucie, ongles en acier mono moléculaire en avant
2-3 Une personnalité psychotique prend le dessus, menaçant Lucie l'écuma aux lèvres
4: Une personnalité complétement dérangée prend le pouvoir et se lance dans un rie dément résonnant dans le couloir.
5: Une personnalité timide se retrouve on ne sait comment aux commande du corps.
6: Miaou: : 3
7-8: La personnalité précédente garde le contrôle du corps, non sans rester paralyser un ptit moment
9: une personnalité complètement froide prend le contrôle, observant Lucie le regard vide.
10: La vraie Anri Kuroken prend enfin le contrôle de son corps pour la première fois en 5 ans!

Arghit a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 10 :
7
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 20:59

Lucie regarda alors la femme devant qui ne disait rien, totalement immobile, ce qui en était presque effrayant. Elle hésita un moment avant de dire :

-Pardon...mais allez vous bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 21:07

Anri se courba en avant, prise d'un vertige tandis que les multiples personnalités se battaient. Ce fur finalement le chat qui, en attendrissant la pire des berserks permit à la Anri actuelle de reser aux commandes du corps.

Elle releva la tète, pris une posture plus digne et entreprit e répondre:

O...oui... Puis je vois Diftéral... Sil vous plait... Lucie...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 10:23

Luuçaliia pénétra dans l'appartement. En repensant à ce qu'elle avait fait avec ce pauvre Veïlon, paix à son âme, elle ne put empêcher une montée de désir. De toute façon elle était venue ici dans ce but, l'étreinte de Gaïa lui manquait.
Elle se rapprocha de la lincianne et se colla à elle, ses mains sur ses hanches, baisant sans retenue son cou gracile.

-J'ai très envie de toi, parvint-elle à exprimer dans un murmure sensuel.

______________________________________

Diftéral était tranquillement en train de boire son verre de vin, en se demandant comment aborder la vampire sans passer pour un pervers tel que Gaïa ou Luuçaliia, quand il entendit la sonnette. Lucie alla ouvrir sans qu'il lui demande et il entendit quelques paroles échangés sur le palier.
Finalement Lucie revint, accompagné d'Anri. Qu'est-ce qu'elle foutait là cette cruche ? Enfin bon.

-Bonsoir, tu veux me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:27

Anri se remit pleinement de son combat interne et adopta une posture plus sérieuse pour continuer la conversation.

-Et bien... Vous m'avez embarqué dans cette histoire de "Chœur joyeux" sans rien m'en dire et ma curiosité a été piquée au vif.je veux savoir tout ce que vus savez sur eux, pourquoi vous les traquez, qui ils sont, leurs buts, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 11:37

-Cela vous étonne si je vous dis que je ne sais quasiment rien ? A la base, nous traquions un assassin du nom de Rose Noire ayant contrarié mes maîtres temporaires - il insista sur ce mot – et notre enquête nous a mené chez un noble, dont je ne peux pas vous révéler le nom vous le comprenez je suppose, qui a affirmé vouloir nous aider si nous récupérions sa nièce qui est a disparu, et est une pratiquante de ce culte, qui vénère l'Empereur, raison pour laquelle ma supérieure n'a pu se joindre à nous. Nous devions récupérer des informations plus précises auprès d'un mercenaire mais c'est Luuçaliia qui l'a fais, et elle ne m'a rien transmis de précis, elle essaye de la jouer aussi solo que possible. Grand bien lui en fasse si elle veut s'attirer les faveurs de la taré qui nous embauche. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:00

-Ah, je vois... honnêtement, je suis un pu déçue, j'aurais bien voulu pouvoir suivre cette affaire moi même, et je crains de ne plus être en mesure de recroiser Luuçalia pour obtenir d'autres informations. Tan pis, j'avais enfin trouvé un moyen de tromper l'ennui... C'est horrible de n'avoir rie faire... Enfin, il y aurait bien ce contrat que j'ai sur la tète de votre compagne mais je suppose que vous n'appréciriez pas hein? Bien... Appelez moi, si vous avez du nouveau, je me ferais une joie de participé sans rien demander en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:13

-Oh mais du nouveau j'en aurais bien assez tôt, ne vous en faites pas pour ça, ces deux cruches seraient bien en mal de s'occuper des traîtres et autres fanatiques sans quelques fines lames. Bonne soirée donc.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 12:39

-Bonne soirée, bonne soire à toi aussi Lucie, et fat attention, ne t'éloigne pas trop de ton protecteur, qui sait combien d'assassins sont à tes trousses...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:04

Gaïa reçut Luuçaliia avec ardeur, lui rendant un baiser enflammé et la serrant contre son corps divinement proportionné. Cependant elle était quelque peu surprise que la provocatrice se montre aussi directe, l'effet des drogues qui courraient dans son organisme était étrange, il ressemblait à de l'Ivrae mais d'après ce qu'elle avait vu dans la tête de sa compagne. Une drogue inconnue employée par un culte de l'Empereur, il faudrait un échantillon à Gaïa, impérativement.
Elle attira Luuçaliia vers le lit en commençant à arracher sa chemise alors même que sa robe uniquement faite de voiles vaporeux glissait d'elle même sur son corps, révélant pleinement sa peau blanche parfaite. Elle fit s'allonger Luuçaliia et commença à lui retirer son pantalon tout en infiltrant son esprit afin d'en apaiser le trouble, supprimant ses visions et canalisant son désir sur sa seule personne tout en en convertissant déjà une part en plaisir pur. Luuçaliia gémit alors que la vague de jouissance la parcourait alors que Gaïa commençait à explorer son bas ventre de sa langue. Elle était toujours à l'oeuvre dans la tête de la provocatrice, maximisant ses sensations et créant de nouvelle envies. Notament elle tenta de lui instiller une pointe de masochisme, espérant pouvoir faire couler une part de son si précieux sang pour une analyse ultérieure.
Tout en continuant ses manipulation, elle continua ses caresse, profitant que pour une fois son esprit était parfaitement clair afin de tenter de retirer le maximum de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 13:31

Lucie resta silencieuse quant à l'annonce de ces menaces de mort. Qui voulait sa tête ? Elle avait toujours cacher au mieux ses dents, et la seule personne à l'avoir entendue est mort. Et, ses proies étaient belle et bien toutes mortes. Mais alors qui ? Elle ne parvenait pas à savoir, mais elle restait tout de même sceptique. Elle se souvenait que cette fille était dérangée, à moins que cela ne soit une ruse...mais malgré cela, cette annonce l'inquiétait d'une part, mais n'était pas si surprenante que ça. Toute sa vie, elle avait vécue comme paria, on la considérait comme un monstre et nombre était ceux qui voulaient sa mort. Elle avait prit ce pli d'être toujours sur ses gardes, mais maintenant qu'elle se sentait un peu en sécurité, la revoici menacée.

-Des assassins...? demanda-t-elle sur un ton hésitant, qui voudrait à ce point là ma mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 14:14

-Oh, je ne sais pas, je ne suis qu'une exécutante. tout ce que je peux te dire c'est que la récompense sur ta tète es assez élevée.


Dernière édition par Arghit le Dim 22 Aoû 2010 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:06

Luuçaliia gémit plusieurs fois sous le plaisir. Elle ressentait la langue de la slaaneshite qui s'activait contre et dans son entrejambe. Plus cela continuait et plus elle la désirait, elle ne voulait pas seulement recevoir mais aussi donné.
Elle se releva et se colla tout contre la slaaneshite, l'embrassant à pleine bouche tandis que ses mains agiles allaient titiller ses parties intimes.
Luuçaliia frottait sa poitrine contre celle de Gaïa, l'excitation montant de plus en plus en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:55

La provocatrice était réellement emplie de désir et alors que Gaïa se laissait à son tour aller sur le dos, pressant son corps parfait contre celui de Luuçaliia elle lui murmura à l'oreille:
-Prononce Son nom, prononce le nom de tous tes désirs, abandonne toi à tes plaisirs et reçoit la récompense qui attend tous ceuxqui ouvrent les yeux.
Elle repassa à nouveau par dessus et récupéra, trainant sur le bord du lit, un accessoire ma fois fort slaaneshite dont les vibrations tirèrent encore quelques halètements de sa compagne.
-Dans l'étreinte de Slaanesh laisse toi choir. Car il est notre sombre amour, notre seigneur noir!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:34

Luuçaliia allait exploser. Ses doigts commencèrent à explorer l'intimité de Gaïa plus en profondeur tandis que l'appareil que Gaïa avait récupéré lui arrachait des gémissements de plus en plus fort.
Elle se sentait envahi de désirs tous plus fous les uns que les autres. Et le dieu de Gaïa, Slaanesh, lui semblait capable de tous les réaliser et bien plus encore.

Elle parvint à articuler son nom entre deux gémissements.

-Sla... Slaanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:34

Pour la première fois depuis qu'elle avait reçu la Marque, Gaïa émit un véritable cri de jouissance entre les mains de quelqu'un d'autre que sa maîtresse adorée. Son gémissement psychique excita encore plus Luuçaliia et à vrai dire plongea l'ensemble des habitants de l'hôtel dans une subite extase.
Elle se replaça sur Luuçaliia dont le corps tremblait littéralement de plaisirs, prit de spasmes enivrants. De ses ongles pointus, la Linciane traça autour de son sein droit la marque du divin Slaanesh faisant couler son sang et traçant pour la première fois dans sa chair le signe qui allait désormais régner sur sa vie. Luuçaliia gémit légèrement de douleur mais celle ci fut accompagné d'un plaisir encore plus grand.
Gaïa se pencha ensuite sur sa compagne, oubliant tout ce qu'elle avait pu imaginer pour capter une partie de la drogue coulant dans les veines de la provocatrice, elle lécha son sang délicieux qui coulait de sa légère coupure, jouant de sa langue avec le bout de ses seins avant de remonter le long de sa poitrine et de son cou et de l'embrasser une nouvelle fois passionnément.
Leur étreinte dura longtemps, les faisant toutes deux s'égarer dans un autre monde fait de délice. Gaïa unit leurs esprits par ses pouvoirs et leurs corps par ses accessoires et leurs talents combinés. Toute deux atteignirent des sommets de délices, toutes deux jouirent réellement de leur étreinte à la fois tendre et sauvage. Gaïa profita de leur proximité et de leur complicité pour une fois de plus pénétrer les pensées de sa compagne et fut enchantée de les voir entièrement tournées vers les plaisirs de la chair, les délices qu'elle avait elle même apporté et la fascination de ce que le simple mot Slaanesh avait provoqué en elle.
Tout à son extase, Gaïa trouva cette fascination et la fit enfler dans une mesure incontrôlée, ne se souciant pas réellement des conséquences de ses actes avant de fouiller un peu plus profondément en Luuçaliia pour trouver la graine d'amour qu'elle avait plantée quelque jours plus tôt. Bientôt, Gaïa le savait, Luuçaliia recevrait la marque de Slaanesh. Elle avait vu dans cette femme une potentielle très bonne servante du dieu, une créature dont les dons de manipulation étaient immenses et seraient d'une grande aide à Lincia. Cependant elle ne voulait pas que celle qu'elle même avait trouvé finisse par se détacher totalement d'elle, parcourant son chemin sans jamais regarder en arrière. Gaïa voulait une alliée fidèle, une personne avec qui elle pourrait partager ses nuits et comploter le jour, qu'elle serait prête à assister mais qui lui serait également dévouée. Et elle savait que pour s'assurer la dévotion d'une slaaneshite, les sensations n'étaient rien, il fallait lier une personne par ses sentiments.
Elle trouva l'embryon d'amour qu'elle avait créé à son propre égard et une nouvelle fois le fis enfler mais cette fois d'une façon plus contrôlée, façonnant quelque peu la psychée de Luu, espérant lui faire prendre conscience de tous les plaisirs et toutes les perspectives d'avenir que Gaïa lui avait ouverte sans jamais réellement rien lui donner en échange. Une fois qu'il lui semblât qu'elle avait fait ce qu'elle avait à faire, elle ressortit de l'esprit de la provocatrice et se consacra une nouvelle fois à leur plaisir mutuel, lui murmurant à l'oreille:
-Je voudrais que nous partagions encore mille plaisirs, que nos gémissements de plaisirs contentent notre dieu et que le jouissance de ta découverte de notre monde contente mon âme vide.
Les deux sublimes créatures au corps couverts de sueur et aux esprits fatigués quoi que ravis de leur échange. Elles s'endormirent tendrement enlacées et passèrent une nuit agrémentée de sombres rêves.

Au réveil, Gaïa l'esprit encore fatigué embrassa Luuçaliia qui émergeait également avant de lui demander:
-Me fera tu le plaisir de partager mon petit déjeuner? J'aimerais passer un peu de temps avec toi et que tu me dise où en sont tes découvertes sur le coeur joyeux.



[Corruption: Luu gagne 5 points de corruption pour avoir prononcé le nom de Slaanesh dans le bon état d'esprit et 4 pour s'être faite gravée dans ses chairs la marque du prince des plaisirs. ]


[Effet des intrusions:

Intrusion au sujet de Slaanesh:
Luuçaliia gagne 1D12 points de corruption

Intrusion sentimentale: dé 10
1 Luu ce rend compte que le début de sentiment qu'elle avait pu ressentir à l'égard de Gaïa était artificiel et elle sera désormais méfiante à l'égard de la lincianne.
2-4 Gaïa ne parvient pas à modifier efficacement les sentiments de la provocatrice.
5-6 Luu ressentira désormais de temps en temps le besoin de voir Gaïa pour partager avec elle une tendre relation ou un simple bon moment.
7-8 Luu se sent désormais réellement attirée par Gaïa non seulement physiquement mais sentimentalement quoi que cette attirance soit assez faible.
9 Gaïa se met à hanter ses pensées
10 L'esprit de la provocatrice a été modifié au point qu'elle est désormais pleinement amoureuse de Gaïa et restera ainsi jusqu'à ce qued'éventuels éléments de leur relation ne détruise ce lien.]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 10:34

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 12' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 10' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:23

Lucie regardait avec plus de méfiance Anri, sa deux dents, sur sa planète natale, avait toujours été mises à prix, mais elle qui pensait pouvoir vivre dans l'anonymat risquait d'être surprise. Pourtant, elle ne pouvait s'empêcher que cela était une tromperie, elle ne savait pas exactement ce que cette Anri lui voulait, mais elle ne tarderait pas à le savoir.
Elle prit un air plus décontracté pour se moquer de ces menaces, puis dit :

-C'est sympathique de m'apporter mes cibles, je n'aurai même plus à les choisir, ni même à les traquer. Je pense que vous êtes fatiguée, et je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, au plaisir de vous revoir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Le quartier des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Le quartier marchand
» Quartier sud-est : exploitation du minerai
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» Quartier général du Gant de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La mi-ruche-
Sauter vers: