Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le quartier des étoiles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:03

Luuçaliia se réveilla doucement, encore légèrement excité de cette nuit de rêve. Elle sentit les lèvres de Gaïa contre les siennes et rendit un baiser délicat.
Elle prit un peu de temps pour se réveiller pleinement et s'étirer un peu.

-Cette nuit était exceptionnelle, je ferais n'importe quoi pour la prolonger rien que quelques secondes.

Elle se releva et se rhabilla sommairement, habillage durant le quel elle remarqua l'étrange marque sur son sein dont elle peinait à se rappeler la provenance, puis les deux femmes allèrent s'installer devant leur petit déjeuner.
Luuçaliia commença ses quelques explications.

-Je n'ai quasiment rien appris pour ma part, j'ai fais comme tout le monde, discuté de tout et de rien. Et je me suis apparemment fait repérer au moment de boire leur vin, je ne sais pas ce qu'il a mais il doit être fait pour repérer les non-partisans de l'empereur.

Elle expliqua ensuite en détail ce qu'elle avait tiré des données de Orday, s'en trop s'épancher sur le cas de Thanos toutefois, elle se réservait cette petite énigme pour elle seule, du moins pour l'instant.

-Voilà, tu en sais autant que moi, et à mon avis je suis grillé pour l'infiltration au sein du culte maintenant.

_________________________________________

Diftéral avait écouté d'une oreille distraite la conversation entre Anri et Lucie. Qui pouvaient bien en vouloir à cette dernière ? Enfin bref, il commençait à en avoir prodigieusement marre. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il était sur cette planète de merde, il commençait à s'ennuyer ferme.
L'alcool, la drogue, l'excitation qu'avait fait naître la proposition de Gaïa et le refoulement de cette excitation pour ne pas tomber encore plus dans ses filets, tout ça le mettait légèrement sur les nerfs.
Il se leva donc de son fauteuil et s'approcha de la jeune vampire.

-Tu t'es déjà demandé pourquoi je t'ai aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:23

Après un moment d'hésitation, Lucie répondit :

-Et bien...c'est parce que je sais...voler...tuer...et que je me débrouille bien avec une lame...sinon, vous m'auriez tuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:38

-Ce n'est pas vraiment faux, juste incomplet. A dire vrai, au moment où nous nous sommes rencontrés, la première raison ça a été ta beauté. Je n'ai pus me résoudre à laisser une aussi jolie fille se débrouiller seule dans la sous-ruche, tu te serais probablement fait violer et tuer e quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:48

Lucie resta un moment silencieuse, ses joues ayant prit une teinte rouge suite à cette révélation. Elle ne s'attendait pas à ce que cela une des raisons pour lesquelles il l'avait prit son son aile. Elle resta un moment comme cela, muette de surprise, charmée peut-être, puis dit d'une voix hésitante :

-C'est...c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 12:56

-C'est la stricte vérité. Tu es si parfaite que je n'ai pas pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:06

-Parfaite... répéta Lucie.

Elle semblait totalement désorientée, jamais depuis toutes ces dizaines d'années passées dans l'ombre, on ne lui avait dit cela. Elle pensait qu'elle était un monstre, horrible, voilà tout. Mais pour une fois, quelqu'un venait lui affirmer le contraire...elle ne savait pas quoi répondre.

-Mais...mais je ne suis pas parfaite...je suis une vampire après tout...damnée à vivre au dépend des autres et sans cesse persécutée...je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:14

-Et alors ? Moi même je ne vis que des meurtres que je perpètrent. Tu n'est pas un monstre tu n'es que le plus magnifique des anges. Tout ton corps respire la beauté et la gentillesse, je n'aurais jamais pu deviner que tu te nourrissais ainsi si tu n me l'avais pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:20

Elle recula un peu, on voyait bien qu'elle frissonnait, n'osant pas croire ce qui lui arrivait. Un ange...c'était tout l'inverse de ce qu'elle était...que répondre ? Elle était totalement perturbée...elle ne parvenait pas à prononcer le moindre mot...et pourtant, elle essaya de répondre...

-Je...je ne sais pas quoi répondre...je comprends mieux maintenant...vous vouliez me protéger...je n'aurai jamais imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 13:29

Diftéral remarqua que Lucie tremblait. Il se rapprocha d'elle.

-Qu'est-ce qu'il y a, je t'ai blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:15

-Non...non...c'est seulement que je n'ai pas l'habitude que l'on me traite comme cela....je ne sais pas quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 15:48

-Ce n'est pas grave, susurra Gaïa, tu as dit que nous avons une liste de membres et je peux extraire du moindre d'entre eux assez d'informations pour compenser ce petit accroc. Nous étions à la base à la poursuite d'une simple tueuse, maintenant grâce à toi nous sommes sur la piste d'une organisation ma fois très vaste que le Gant va désormais pouvoir surveiller, infiltrer et peut être dévoyer. Il faut maintenant voir ce que nous pouvons faire à l'extérieur du culte... vous avez dit qu'Orday vous avait donné rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:31

-Pas la peine de dire quoi que ce soit, ta seule présence suffit à me combler.

Il se rapprocha de la vampire, il n'en était plus qu'à quelques centimètres.

____________________________________

-En effet, j'ai rendez-vous avec lui en début d'après-midi. Nous avons encore un peu de temps pour nous préparer.

Elle ne savait pas exactement pourquoi mais elle ressentit le besoin de lui faire part de son projet concernant son cher et tendre Thanos.

-Gaïa, à mon arrivée ai embobiné un noble du nom de Thanos. Le but était de réussir à prendre sa place aussi vite que possible. Mon plan commence à se préciser, et j'aimerais savoir si tu serais en mesure de m'aider à prendre sa place quand il sera malencontreusement mort. Lors d'un accident bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:45

-Je...enfin...j'ai...mais...je veux dire...

Elle n'arrivait plus du tout à parler, totalement perturbée. Quelques mots avaient réussir à lui faire ressentir quelque chose qui lui a été inconnu pendant des dizaines d'années. Elle était perturbée, perdue. Ce genre de moment était trop inhabituel pour elle, et la logique aurait voulu qu'elle se méfie, mais elle ne pouvait plus. Ces mots l'avaient touchée profondément, si profondément que toutes les barrières mentales qu'elle avait levée suite à son isolement s'effondraient. Elle fixait Diftéral, le regard perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 19:49

Diftéral regarda la vampire dans les yeux. Des yeux magnifiques. Ses lèvres étaient légèrement entrouvertes. Il se pencha et déposa un baiser sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:06

Lucie resta paralysée quand Diftéral vint l'embrasser. Quelque chose à laquelle elle ne pouvait s'attendre. Elle ne pouvait pas lutter...elle ne voulait pas lutter. C'était comme une preuve d'amour, quelque chose qu'elle n'a que rarement.
Elle se laissa donc aller à cette embrassade, cherchant peut-être au fond d'elle un moyen quelconque d'y réagir...mais la seule chose qui lui vint était d'y participer. Elle était sous son charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:16

Diftéral vit avec satisfaction que Lucie ne se dérobait pas à son baiser. Et même qu'elle lui rendait. Il l'enlaça tendrement sans rompre le baiser, prolongeant aussi longtemps que possible leur tendre étreinte.
L'une des mains caressait amoureusement les cheveux soyeux de sa compagne tandis que l'autre trainait sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:34

Lucie sentit une main se glisser dans ses cheveux pour les caresser de manière douce, tandis que l'autre main de l'eldar restait sur ses hanches. Elles passa ses deux mains autour du cou de Diftéral, puis continua son embrassade qu'elle ne se sentait plus capable de stopper.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:20

Gaïa continuait de fixer Luuçaliia de ses étranges yeux blancs, gardant un air avenant.
-Je suis parfaitement disposée à t'aider dans cette entreprise, une personne telle que toi à la place d'un noble de cet ville ne peut qu'aider nos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:14

-Heureuse d'entendre ça, je savais que je pouvais te faire confiance.

Elle lui rendit un sourire sincère et chaleureux.

-Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'heure de mon rendez-vous. Mais, j'ai une question, quelle est cette marque que tu as tracé sur mon sein ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 12:34

Gaïa se leva de son fauteuil et se pencha sur Luuçaliia, n'ayant toujours pas prit la peine de se rhabiller et fit courir le bout de ses doigts sur la marque qu'elle avait elle même tracé, faisant légèrement frissonner la provocatrice.

-Cette marque est ce qui t'identifie comme une élue. Si tu honore le divin Slaanesh et que tu porte Sa marque, il te récompensera à la fois par des plaisirs infinis mais aussi par des dons dépassant ton imagination. Cette marque est gravée dans ta chair et petit à petit elle se gravera dans ton âme. Elle te rendra plus sensible au monde t'entourant, plus rapide, plus belle plus parfaite. C'est un don que je t'ai fait au nom du divin Chaos, la première marche à franchir pour toi avant de devenir bien plus qu'une simple humaine. Une créature à la beauté et aux capacités telles que les mortels se prosterneront devant toi comme il le font déjà devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:03

-C'est intéressant, je dois le reconnaître.

Elle regarda l'heure, il lui restait bien deux bonnes heures avant son rendez-vous.

-J'ai encore beaucoup de temps libre, et toi ?

Elle avait un petit sourire malicieux et un regard franchement intéressé.

_____________________________________

Diftéral prolongeait le baiser. Une de ses mains, celle qui trainait sagement sur une hanche de Lucie, vint caresser son dos. Il sentit les boutons de la robe sous ses doigts et en défit quelques-uns pour glisser sa main entre le tissus et la peau de la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:38

La vampire sentit une main se glisser ensuite sur sa peau, dans son dos, la faisant doucement frissonner. Elle passa à son tour une main, cette fois ci sur le torse de l'eldar, et commença, comme il avait fait, déboutonner sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:17

Diftéral sentit la main de Lucie qui s'activait à déboutonner sa chemise et il se débarrassa de sa veste en quelques mouvements d'épaule. Il continua à déboutonner la robe de la vampire de ses deux mains, caressant sa peau douce dans le même temps.
L'une de ses mains s'aventura jusqu'à son bas-dos, effleurant ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:56

Anri était resté derrière la porte de la chambre d'hotel un moment, assez longtemps pour entendre et comprendre ce qu'il s'y passait désormais. Elle ne put réprimer un petit sourire en coin avant de descendre à la réception. Là, elle écrivit un mot: "Si vous voulez vus débarrasser de celui qui veut votre mort, rendez vous à cette adresse demain à quinze heures "

Elle ordonna au réceptionniste de le remettre à Diftéral ou à Lucie la prochaine fois qu'il les verrai. Elle s'en retourna ensuite vers sa demeure qui était en réalité le lieux qu'elle venait d'indiquer sur son mot. Là bas l'attendait Éclipse, cette fille qui avait intéresser d'autres Anri. Elle était donc dangereuse, elle, raisonnée et intelligente devait s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:28

Elle sentit la main de l'eldar caresser sa peau douce, puis descendre une peu plus bas tandis que l'autre s'affairait à terminer de déboutonner sa robe. En réponse à cela, elle déboutonna à son tour totalement la chemise de l'eldar, puis passa ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Le quartier des étoiles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des étoiles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Le quartier marchand
» Quartier sud-est : exploitation du minerai
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» Quartier général du Gant de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La mi-ruche-
Sauter vers: