Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier des étoiles.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:57

-Bien!Faites vos valise, une navette vous conduira au Laburinthos, mon vaisseau dès demain! Après cela, je vous trouverait bien une occupation! Considérez vous comme étant au service du grand inquisiteur du Chaos mes amis!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:24

[ Nuit , approximativement minuit. ]

Maev épiait sa proie , enfin ses proies.

Elle n'avait jamais eut l'âme d'une résistante, elle s'en foutait complètement que le cul assit sur le siège du pouvoir soit impérial ou hérétique. Ce qui comptait c'était les contrats juteux et une tranquillité relative. Mais Lincia avait décider de faire un exemple , et à présent ils allaient s'en mordre les doigts...... Et à défaut de trouver une quelconque piste menant à Gaïa , La Rose Noire se contentera de quelques menus fretins.

Une petite patrouille d'une maison noble voulant faire plaisir à son nouveau maître. Cinq hommes , pas grand chose en somme. Maev les observait depuis le haut d'un toit , avec ses lunettes infrarouge. Elle inséra un chargeur dans son fusil d'assaut , enleva la sécurité puis visa l'homme de tête tandis que la patrouille s'aventurait dans une petite ruelle. Il n'y avait pas grand monde à cette heure ci. Et Maev se foutait royalement qu'on la voie à l'oeuvre , au contraire.
Elle remarqua que l'homme qu'elle avait dans son viseur suait , plus pour longtemps. Son doigt pressa la détente , un bruit sourd , presque inaudible , une douille qui vole , Une pulpe écarlate qui s'élève du crâne de l'homme.
Les autres miliciens s’arrêtèrent subitement , tiré de leur rêverie pour certains. Après un petit temps d'arrêt ils se mirent à crier dans tout les sens , hurler des ordres et viser des fantômes dans les ombres. Un autre mourut , une balle venait de lui traverser un poumon. Les trois autres levèrent leurs armes , pas très sures. Ils commençaient à reculer vers la rue principale , et remarquèrent que les lampadaires s'étaient éteints.
Non , pas éteint , détruits. Ce qui semblait être le chef commençait à bafouiller dans son oreillette , exigeant des renforts d'urgence. Deux détonations retentirent , toutes proches. Il avait même pu voir leur provenance dans la pénombre. Il ordonna aux deux autres de tirer et leva son arme.
Puis il remarqua.
Ses deux hommes étaient face à terre , une balle dans la gorge.
Il commença à reculer , paniqué , vida son chargeur dans la ruelle devant lui. La lueur des tirs n'éclaira que le néant. Dans l'autre rue les gens s'éloignaient de la ruelle , apeurés par les tirs. L'homme se retourna pour se retrouver nez à nez à un visage féminin , une jolie blonde qui lui souriait , une paire de lunettes sur le front. Il allait ouvrir la bouche mais elle lui posa la main sur la joue , puis Maev actionna sa lame secrète. Celle-ci s'enfonça dans la chair et atteignit le cerveau , mort instantanée. La proie s'écroula , le visage encore surpris , ayant compris trop tard en voyant la tenue noire de l'assassine.

Maev pouvait entendre l'agitation des passants , les demandes de confirmation dans le micro. Elle souriait , la nuit allait être longue...et sanglante. Demain les maisons nobles auront besoins d'hommes. Elle sortit de sa poche une petite rose noire métallique , et la laisser tomber par terre avant de disparaître.

Dans la nuit d'autres patrouilles furent retrouvés massacrés jusqu'au dernier homme. Personne ne comprenait qui faisait ça , et pourquoi. Sauf Maev , qui se dit que l'autre pute de Lincia allait être ravie. Tout partait de l'assassinat d'un noble , il y'en aura d'autres qui suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:25

Lucie eut un mouvement de recule quand à l'annonce de servir un inquisiteur du chaos. Elle n'arrivait déjà pas très bien à suivre le fil des événements, en prenant compte qu'elle était venue pour une affaire d'assassin...mais maintenant, elle allait se retrouver à travailler pour inquisiteur hérétique, hérétique étant le nom des personnes qu'elle avait punit de mort tout au long de sa vie, reclus, ne trouvant pas d'autre sens à sa "mort", ni même aucun moyen de réconfort. Vénérer l'Empereur avait été pour elle un moyen de se réconforter justement...mais maintenant, elle sentait qu'elle s'en éloignait. Quelque chose n'allait pas...il fallait temporiser...

-Je croyais que nous étions venu pour une affaire d'assassin...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:08

-Hum? Vous savez, chaos et assassins ne sont pas antinomiques, bien au contraire! Et puis honnêtement, bien que je serve le Chaos, mes hommes ne sont pas vraiment tous pieux. La plupart ne sont que des mercenaires avides de pillages et de profit, seule une petite partie sont des zélotes complètement fanatique et d'ailleurs, ce ne sont pas mes préférés pour tout vous dire. Moi meme ne sis pas d'une piété à toute épreuve, je sers le Chaos plus par profit et par ennui qu'autre chose. Après, si vous avez des réticences à combattre les serviteurs de l'Imperium, là ça sera vraiment un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 19:24

-C'est surtout que j'ai jamais eut une vie facile...et le seul réconfort que j'avais, c'était le culte impérial...je pensais pouvoir me racheter ensuite en tuant des "hérétiques"...maintenant...je ne sais pas....je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 16:13

-Vous êtes perdue? Comment un culte aussi violent e brutal a t il bien pu être un réconfort pour vous? L'Empereur a t il jamais fait quelque chose pour vous. Avez vous déjà senti sa présence à vos coté? Assurément non, rare sont ceux ou plutôt celle en général qui ont ce privilège. Le Chaos lui est plus... généreux, plus présent il pourrait vus montrer la voie à suivre pour vous épanouir pleinement, apporter une réponse à chacune de vos questions... A condition bien sur de ne pas tomber dans les excès, et à cela, je peux vous aider. Croyez moi, vous ne regretterez pas de me rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 17:04

-Je ne sais pas quoi penser...il faut que je réfléchisse...et tomber dans l'excès ne me plairait pas tellement...mais...dit elle en repensant aux deux "slaaneshites".

Elle restait néanmoins méfiante, cette proposition, c'était faire tout l'inverse de la vie qu'elle a vécu jusqu'ici...c'était une chance, nous comprendrons qu'une personne ayant vécue dans les pires conditions depuis ses seize ans, pourchassée avec une prime sur sa tête, ne pouvait pas se montrer indifférent face à cette proposition. La raison pour laquelle elle restait méfiante était simple : elle ne voulait pas devenir du tout comme cette fille...qui semble être une servante du type qui lui faisait cette proposition....

-J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:40

Minos ne put réprimer sa satisfaction d'avoir dévoyé un nouveau serviteur de l'Empereur.

-Je peux vous jurer que vous ne le regretterez pas tous les deux! Comme je l'ai dis, une navette vous attendra demain pour vous conduire à mon vaisseau, la forteresse spatiale du chapitre d'astartes dont j'ai prit les commandes. Vous avez le reste de la journée pour mettre en ordre vos affaire sur cette ruche, je doute que vous le la revoyiez ensuite.

Minos quitta alors la maison, satisfait de son affaire. Lincia commençait à le lasser, la prochaine fois, il trouverait un maitre plus diversifié, le Chaos universel avait le dont d'etre plus... amusant. Peut etre allait il tout de meme dire au revoir à la charmante Fiora, cela dépendrait de son son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:33

Solange avait pénétrer l'esprit d'Anri pour se retrouver plongée dans le noir le plus complet. Elle fit quelques pas, ne sachant pas où allé avant de trébucher su quelque chose. En se relevant, elle vit qu'elle venait de percuter Anri, ou plutôt une des ses nombreuse personnalité. En effet, celle ci et les centaines d'autres, dormaient, là, à meme le sol. Ceci était en fait à cause de Minos, qui ne voulait pas s'encombrer de sa subordonnée, avait calmé d'un coup toute les personnalités et avait oublié de les réveiller en partant...

Solange progressa dans la marée de corps endormis jusqu'à voir une sorte de porte, suspendu dans le vide. Elle l'ouvrit et s'y engouffra. Elle se retrouva cette fois, dans une pièce ressemblant à un salon e beauté, au milieu duquel deux Anri déguisés en infirmières étaient en train de masser un magnifique chat noir parcourut d'une raie blanche le long de sa colonne vertébrale. ¨Plus étrange encore, elle entendit le chat parler et donner un ordre à ses masseuses! Il était apparemment le chef ici, pour l'instant...


Minos quand à lui, était sur le chemin du spatioport quand il sentit une perturbation dans le Warp...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:37

Solange restait perturbée. Elle savait que Anri était étrange, mais pas à ce point là. Mais il ne fallait pas qu'elle perde de temps, elle était sans cesse en danger sans corps, et Anri était sa seule chance. Elle espérait seulement qu'elle accepterait...

-...Anri ? Je peux vous parler...c'est assez urgent...dit-elle d'un ton hésitant, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:43

Les deux masseuses se retournèrent à la menton de leur nom. Le chat, sentant que l'on ne s'occupait plus de lui se releva de son cousin e, de sa patte, releva les lunettes de soleils qui protégeaient ses yeux. il fixa Solange avant d'ajouter:

-Hey ma petite, je sais pas qui tu es exactement, mais ici le boss c'est moi, pas ces cruches capiche? Mais t'es qui au juste? Et tu veux Quoi à sa seigneurie El Miaou premier chat à avoir domestiqué un humain?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:47

Solange s'agenouilla après que le chat...lui ait parler. Si elle voulait qu'elle accepte, mieux valait ne pas faire trop mauvaise impression.

-Pardon...votre seigneurie...je ne voulais pas vous manquer de respect...je voulais simplement demander un service...un très grand service à mon amie Anri, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 13:54

-Mais on s'en fiche de cette idiote! Je suis le chef! Si tu veux quoi que ce soit, tu devra devenir mon escl...

le chat n'eut pas le temps de termine sa phrase qu'une des deux masseuse tira un poignard de sous sa tunique e s'écria:

-Sus au tyran!

Avant de s'élancer vers sa cible: El Miaou. Le félin fut plus rapide et, d'un bond, sauta au niveau du visage de la Anri et lui asséna un coup e patte arrière.

-Défendez moi mes esclaves! miaula t il férocement pour que l'autre Anri de la pièce entre dans le combat.

Solange assistait à un combat psychédélique sans queue ni tète. Elle avait le choix, elle pouvait terrasser El miaou en l'enfermant dans une boite à chat non loin, ce qui ne serait pas difficile, après tout, ce n'était qu'un chat... mais elle pouvait aussi prendre le parti du félin et en finir avec la résistance... dur choix...
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:05

Solange se sentait obligée d'intervenir, mais qui allait-elle aider ? Visiblement, le chat était un tyran...et la logique voudrait pourtant qu'elle l'aide. Pourtant, si elle aidait la Anri, peut-être aurait-elle accès au corps plus facilement.
Elle décida donc d'aider Anri. Elle vit alors la boite à chat plus loin...si elle le mettait dedans, elle s'en débarrasserait sans lui faire de mal. Elle subtilisa donc la boîte, puis attendit que le chat ait le dos tourné pour le saisir par la peau du coup, et le mettre dans la boîte avant de la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 14:19

El Miaou hurla à la mort quand Solange l'enferma, mais cela n'eut pou effet que de déstabilisée sa servante qui fut assommée par la résistante.

-Merci mademoiselle. dit elle. Je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous avait fait pour venir dans notre esprit mais grâce à vous, le tyran est vaincu. si je peux faire quoi que ce soit pour...

La Anr tomba dans les pommes, terrasser par la fatigue à cause du rythme de travail qu'imposait El Miaou. Finalement, Solange se trouva être la seule âme consciente dans les méandre de cet esprit dérangée. Elle vit un grand flash blanc avant de sombre elle aussi dans le coma.

Elle se réveilla, allongé dans un lit et vêtue d'une tenue de chat volontairement aguicheuse. Elle était dans le corps d'Anri.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 16:23

Solange se réveilla. Elle ne parvenait pas à se souvenir de ce qui s'était passé avant qu'elle s'endorme...ni pourquoi elle s'était endormie dans un endroit dont elle n'a aucune connaissance. Machinalement, elle se leva, puis chercha la salle de bain à vu d'œil. Elle passa alors devant un miroirs juste en s'y rendant, puis jeta un rapide coup d'œil à l'intérieur...Elle s'arrêta soudainement, se frottant les yeux...puis passa ses mains sur son visage, se remémorant soudainement tout ce qui s'était passé la veille...ce n'était donc pas un cauchemars...Elle resta sur le coup stupéfaite, ne s'attendant pas à ce que cela ait marché, et remerciait au fond d'elle Anri. Il allait falloir qu'elle s'habitue à ce corps, qui était bien plus aguichant que le sien, mais le plus dur serait sans doute d'essayer de raisonner comme Anri. Mais au moins, elle n'était plus à la merci des démons du warp.

"L'eldar" décida d'abord de changer de tenue pas trop voyante avant toute chose...elle se sentait vraiment ridicule habillée en chat. Seulement, la garde-robe de Anri ne semblait pas être faite pour les tenues qu'elle cherchait...Elle finit par porter son choix sur une robe noire, plutôt courte, mettant un peu trop en valeur sa poitrine, mais il n'y avait rien d'autre qui lui seyait mieux, ainsi que des bas blancs. Pour ce qui est de la coiffure, elle préféra rester fidèle aux deux tresses habituelles de Anri, pour ne pas que cela paresse trop louche.

Elle descendit dans le salon. Visiblement, Anri habitait ici, étrange pourtant puisqu'elle semblait ne pas avoir de domicile lors de leur première rencontre. Maintenant, un plus grand dilemne se posait : qu'allait-elle faire ? Elle ne savait pas où se trouvait son corps maintenant, et elle n'était pas de taille face à un démon...allait-elle rester Anri à tout jamais ? Non, il devait y avoir une solution. Elle devait trouver quelqu'un...un psycker qui puisse l'aider. Cependant, pour le trouver, il lui fallait encore se projeter de son corps...où plutôt de son nouveau corps...elle n'avait pas le choix.

Elle ferma les yeux, puis son esprit quitta le corps et s'éleva légérement. Elle pouvait voir de nombreux esprits de là où elle se trouvait, mais pas un psycker. Seulement, elle finit par voir un esprit plus fort, et il semblait assez proche du warp. Un démoniste ? L'idée de devoir demander à ce genre de personne ne l'enchantait pas, mais elle n'avait guère le choix et c'était sa seule chance.
Elle regagna le corps de Anri, puis remonta à l'étage chercher un manteau à capuche. L'homme qu'elle cherchait se trouvait dans la sous ruche, mieux valait être prudent. Elle redescendit après s'en être procuré un, noir, puis enfila une pair de botte de la même couleur. Elle ne devrait pas attirer l'attention ainsi. Elle était sur le point de sortir quand elle se cogna sur une table à côté d'elle, sur laquelle se trouvait une sorte de lame qui vacillait, sur le point de tomber. Instinctivement, elle le rattrapa avec une agilité exceptionnelle...Cela effraya un peu l'eldar. Elle avait même acquis les capacités de Anri...à se battre. Elle n'avait jamais aimé se battre, même psychiquement, et pourtant, elle allait y être obligée. De plus, la sous ruche n'est pas un endroit très sûr, être armée pourrait l'aider à survivre...
Elle prit à contrecœur la lame, puis la glissa dans son fourreau pour la mettre dans son dos, sous la cape. Puis elle sortie.

Solange prit ensuite une ligne de train vers la sous ruche. Elle arriva une demi-heure après dans un endroit bien différent de tout ce qu'elle vu jusqu'ici : la sous ruche. Elle cherchait alors celui qui pourrait l'aider, puis sentit comme une présence plus forte dans la foule. Il était là. L'eldar restait pourtant fidèle à toutes les impressions qui avaient menées sa vie, c'est-à-dire qu'elle se sentait de plus en plus nerveuse, la peur naissant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:44

[Vient de La Spire]

Le speeder se faufila facilement et rapidement entre les bâtiments de la mi-ruche. Malgré l'heure assez avancée, le quartier restait très animé.
Le speeder alla finalement se garer dans un parking et les deux sublimes créatures en sortirent. Luuçaliia ne perdit pas de temps et se dirigea vers sa cible, qui se situait quelques rues plus loin, un peu à l'écart de toute cette agitation.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:32

Ketty suivait docilement sa maîtresse. Elle semblait assez furieuse, elle n'avait absolument pas envie de la contrarier, et pourtant, il restait au fond d'elle une once de doute. Elle se souvenait encore de la dernière phrase que l'assassin avait prononcée : "Quand à cette gamine je suis sur qu'elle n'est déjà plus innocente entre vos mains , elle verra dans quelques semaines le monstre qu'elle sera devenue , comme vous. " Elle n'en comprenait pas le sens...sa maîtresse avait dû faire quelque chose de grave...Il était amusant de voir que qu'il lui arrivait la même chose qu'à beaucoup de domestique : ils espionnent leurs maîtres, découvrent même leurs secrets, puis finalement prennent soit le parti de son maître, soit le parti adverse...Le temps le lui dira.

Elle la suivait donc, à travers les rues faiblement illuminés, déserte, car elle semblait vouloir éviter de rencontrer la population. Elles arrivèrent finalement en vue de la cible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:58

Les deux femmes arrivèrent à proximité de la société de conservation. Ou du moins de l'immeuble dans lequel elle se situait. En effet, Luuçaliia n'avait pu obtenir que l'adresse du bureau avec lequel le noble avait traité. Il lui fallait maintenant trouver l'adresse du lieu de stockage. Et pour ça, elle espérait avoir des informations dans ce bureau.

Il était situé au quatrième étage par rapport au niveau où elle se trouvait. Il était bien sur hors de question de passer par l'intérieur, tout l'immeuble servait de résidence pour diverses bureaux d'avocats, de notaire ou ce genre de trucs. Donc généralement assez surveillé et vide à cette heure.

-Ketty, cherche un moyen d'atteindre le quatrième étage sans passer par l'intérieur s'il-te-plait. Je fais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:34

-C'est que...c'est très haut, maîtresse,il nous faudrait une échelle je pense, mais ce n'est pas discret...et grimper serait dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:45

Luuçaliia s'approcha de Ketty, et lui saisit le menton d'un geste autoritaire, bien que d'apparence charmant. Une combinaison dure à faire.

-Ketty, si je t'ai engagé ce n'est pas pour entendre à longueur de journée tes plaintes concernant la possibilité ou non de ce que je te demande, contente toi d'obéir sans râler ou poser de questions. A moins que tu ne préfère retourner à ta petite vie misérable ?

Le ton était neutre, presque sympathique, mais la menace qui étais dedans n'en étais rendus que plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:38

Yles escaladait lentement la façade de l'immeuble de bureaux, à l'abri des regards indiscrets. En dessous de lui il pouvait voir la foule de la ruche vaquer à ses occupations, ne se souciant aucunement de la guerre qui avait pu faire rage à peine un mois auparavant ou du changement de plus en plus radical de la caste gouvernante. Ce peuple était fatigué des conflits et semblait ne pas s'opposer au nouveau pouvoir qui avait eut le bon gout de ne pas lancer de purges systématiques... ou au moins pas au grand jour.
Sa maîtresse avait décidé de commencer une enquête un peu moins franche que ce qu'elle avait accomplit jusqu'à présent à l'égard de la secte impériale. Elle désirait en trouver les membres et les locaux avant de faire disparaitre l'organisation d'un seul coup. Elle comptait pour ce faire consulter les données que pouvaient posséder les partenaires du Choeur Joyeux mais plutôt que de se présenter à visage découvert comme elle avait pu le faire avec la famille Strophe, elle comptait bien cette fois que sa récolte d'informations se fasse en toute discrétion.
Arrivé au quatrième étage, Yles se glissa dans ce qui semblait être un bureau actuellement déserté. A peine eut il mit pied à terre qu'il entendit cependant le bruit de pas...

[MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:21

La pièce était petite, sans doute un bureau auxiliaire. Les seuls ameublements étaient quelques étagères à tiroir, un petit bureau et une chaise.
Une porte simple se trouvait dans le mur en face de Yles et celui-ci put voir la lueur d'une lampe passé par la rainure entre le sol et la porte, puis disparaître tandis que les bruits de pas s'éloignaient. Probablement un veilleur, la sécurité dans ce genre de bâtiment était toujours très élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 10:53

Après s'être expliqué avec son acolyte, Luuçaliia se remit à la recherche d'une quelconque entrée. Il lui sembla brièvement apercevoir une silhouette accroché à la façade mais elle disparut aussitôt. Une illusion, sans doute.

Elle trouva finalement une rampe d'entretien à l'arrière d'un immeuble voisin. Seul une petite ruelle la séparait de l'immeuble bureaucratiques, et pour peu qu'elle trouve un point d'arrivée suffisamment stable, elle pourrait aisément sauter.
Elle grimpa rapidement à l'échelle et une fois arrivé au bon étage chercha une aspérité assez grande pour atterrir.
Il y avait bien une rambarde assez large pour tenter le coup au troisième étage, elle n'aurait qu'un seul étage à monter pour atteindre le bureau.
Elle se décida à passer par là et s'élança.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 11:06

Yles se déplaça vers les ombres en silence et tendit l'oreille, ses sens surhumains se mettant progressivement en éveil. Il lui fallait trouver un bureau d'importance, il était peu probable qu'un scribe secondaire puisse être en possessions d'informations concernant des clients amateurs de secrets. Il allait s'élancer dans un couloir à la recherche de quelqu'un à qui soutirer des informations lorsqu'il entendit un très légers bruits venant de la fenêtre qu'il avait laissé entrouverte.
Armant l'un de ses hortus, il se dirigea vers elle et lança un regard en bas, prêt à faire feu de son arme sur tout éventuel agent de sécurité qui l'aurait repéré lors de son ascension mais ce fut une magnifique jeune femme qu'il vit, tentant elle aussi apparemment de s'introduire dans les locaux. Le bio guerrier resta dans les ombres et observa la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quartier des étoiles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le quartier des étoiles.   Le quartier des étoiles. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier des étoiles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier Est
» Le quartier marchand
» Quartier sud-est : exploitation du minerai
» [ Quartier Habité ] L'hotel Le Serpentin.
» Quartier général du Gant de Velours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Gydea Prime :: La ruche Sibbelus :: La mi-ruche-
Sauter vers: