Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)

Aller en bas 
+14
Ajix
Sergueï
BlackMane
Helhorn
Raven
Shas'o'momo
Arghit
Njarll
Harkan
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
Gropoulou
Zylvos
Jarlaxle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors, ce scénario ?
Pour
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_lcap77%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
A voir
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_lcap23%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Contre
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_lcap0%Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Gropoulou

Gropoulou


Messages : 528
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 28
Localisation : Loin dans l'Ouest ...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:02

Un Chevalier Gris ne verra jamais le jour dans un RP. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:12

On en a eu un en boss sur Gydéa coté chaotique. On a beaucoup grobiller car aucun d'entre nous n'est mort dans l'affaire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:24

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:26

Bon, je vais réfléchir au côté gestion et aux détails du contexte.

Je vous tiendrais au courant ici des avancées, si vous avez des question c'est ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:34

J'en suis aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 20:57

@Ysmir : Quand je dis "détaché" c'est "provisoirement" et "par la force des choses". Par exemple, il est blessé en mission et tombe en cataleptie, mais ses frères ne réussissent pas à le récupérer et il est considéré comme perdu au combat. Par la suite, des types le retrouvent. Soit ce sont des salauds / pirates et ils essaient de le refourguer contre n bon prix à quelqu'un capable de le réveiller, soit ce sont des Technogures et un missionnaire de l'Ecclesiarchie qui le trouvent et le réveillent. Et puisqu'ils n'ont ni les moyens de le renvoyer à son Chapitre inconnu et dont il refuse de parler, celui-ci accepte de les accompagner après avoir passé un coup de fil astrophatique pour qu'on vienne le chercher (ce qui évidemment prend du temps) il donne un lieu de rendez-vous et accompagne le missionnaire en attendant (par ce que les dark'zoneils trafiquent avec le Warp, c'est bien connu, autant s'occuper pendant qu'il a d temps libre).

Après, si tu veux pas, tant pis, hein. Comme je le disais, j'ai une ou deux autres idées d’immigrés clandestins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:10

Déjà, les dark zoneils trafiquent pas avec le warp, pas du tout même.

Et ensuite, un CG c'est abusé, s'too.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:29

Mais oui, c'est cela. "Pitié, ô grand Slaanesh, épargne nous et nous t'offrirons des âmes en retour." C'est pas un trafic, non, grands dieux, non... Juste un échange de bons procédés. Et puis, les eldars noirs vénèrent toujours Khaine à la Main Sanglante. Même s'ils n'ont pas d'Avatars de Khaine, celui-ci est tout de même considéré comme un démon / créature du Warp par l'Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:35

Dans ce cas il est très possible que l'Empereur soit devenus un matérialisation semblable à Khorne et compagnie dans le warp ,avec tous les citoyens impériaux qui y croient. Les sistas trafiquent-elles avec le warop pour autant ?

Et ce que font les eldars noirs, j'appelle pas ça trafiquoter avec le warp, j'appelle ça survivre. Sache que toute forme de psyk ou de démonologie est strictement interdite dans Commoragh.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:00

je disais qu'on peux peut pas définir un gang "banal" dans ce RP. sinon, cite moi un thème de gang "banal" pour ce RP, du genre qui peut être pris par plusieurs joueurs sans qu'on crie au plagiat...

pour moi ca serait un groupe dont le chef serait un trafiquant d'armes qui profite des conflits entre les autres gangs , ainsi je ferais tout pour que les groupes s'affrontent Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 67 en évitant que ma combine ne soit démasquée (ce qui risque de ne pas durer longtemps :fou:)
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:09

Bah, juste un gang humain/ork/kroot/autre race commune qui vit du racket et d'un peu de trafic. Ça c'est banal.
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:11

okay... et sinon, ce que j'ai proposé est jouable ou pas? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:15

Et pourquoi ça le serais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:22

T'es sur que tu veux t'impliquer dans un second RP aussi anarchique que le notre dans lequel le post que t'as mis trois plombes à écrire peut être invalidé par une seule personne postant une connerie bourrine d'une phrase du style "jean-kevin fonça vers l'ennemi avec son fusil a pompe en tirant a tout va" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:23

Citation :
Dans ce cas il est très possible que l'Empereur soit devenus un matérialisation semblable à Khorne et compagnie dans le warp ,avec tous les citoyens impériaux qui y croient. Les sistas trafiquent-elles avec le warop pour autant ?
L'Empereur n'en est pas devenu un pour la bonne et simple raison que toute la vénération autour nourrit ce qui deviendra Numen dans le plan des Illuminati, voire le Star Child, et ce sont toutes deux des puissances dormantes.
De plus, les lois régissant le Warp sont très méconnues des Impériaux, et un peu mieux de l'Inquisition et des organisations massivement psychiques (Adeptus Astra Telepatica...). Peu probable que les SoB qui sont juste moins anti-psykers que les BT se rendraient compte si le Star Child leur filaient des Grâces Divines de temps en temps (explication la plus probable, avec le pouvoir caché humain mêlé à l'hystérie religieuse pour créer un petit miracle mystérieux et ésotériques qui n'a rien ou très peu de psychique). D'ailleurs, il n'y avait pas d'Actes de Foi en V1-V2, où les Lois régissant le Warp ont été écrites par Ken Rolston.


Citation :
Et ce que font les eldars noirs, j'appelle pas ça trafiquoter avec le warp, j'appelle ça survivre. Sache que toute forme de psyk ou de démonologie est strictement interdite dans Commoragh.
Survivre en nourrissant abondamment l'ennemi avec les âmes des humains impériaux, entre autres, et en pillant et saccageant tout ce qui passe à portée. Il y en a qui se font tuer (ou pire) pour moins que ça. De plus, le culte de Khaine est interdit, mais ça n'empêche pas de faire des émules parmi la population humaine (Je vois assez bien un Culte de la Mort tremper dedans...). Et je me permet aussi de te rappeler que si l'Imperium pouvait accéder à Commoragh, il lancerait une croisade dessus sans attendre.
Et puis bon, tu dis "toute forme", mais il faut avoir au moins des bases de connaissances pour faire les sacrifices et pour traiter avec Slaanesh. Je vois assez mal les Eldars Noirs avoir un puits sacrificiel désigné avec un écriteau : lancez les âmes dedans avec un emballage paquet cadeau adéquat.
Les connaissances sur les démons, ça s'acquiert tout seul à force de les voir par-ci par-là ou de les affronter. S'ils avaient vraiment voulut y échapper ils auraient faits comme ceux de Vaisseaux-Mondes, mais ce n'est pas le cas. Tandis que là, leurs penchants les tournent naturellement vers le Chaos.


Citation :
je disais qu'on peux peut pas définir un gang "banal" dans ce RP. sinon, cite moi un thème de gang "banal" pour ce RP, du genre qui peut être pris par plusieurs joueurs sans qu'on crie au plagiat...
Composé de jeunes gens violents, potes entre eux, et versant dans toutes activités illégales qu'ils ont à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:32

Oh puis merde, les débats avec toi n'ont pas de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:41

Citation :
Composé de jeunes gens violents, potes entre eux, et versant dans toutes activités illégales qu'ils ont à disposition.


Tout à fait d'accord.


Mais par pitié Tenka réduit tes postes! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:36

Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un pavé tient...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:15

Notez qu'il n'a pas parlé du Japon pour une fois :o))
Revenir en haut Aller en bas
supsend

supsend


Messages : 492
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part par la-bas...

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:49

je prend la réponse de ysmir pour un oui :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 10:42

Si je me lance dans le commerce d'esclave, je me fournis en marchandises par des expéditions avec d'autres eldars noirs, ou je me sers dans la station ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 11:08

Je pense que c'est à toi de voir. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:20

Exactement. Mais en sachant que les eldars noirs ne te fourniront que de l'esclave de faible qualité (forcément le reste va à Commoragh :noel: ) mais en contrepartie seront susceptible de t'acheter très cher un esclave intéressant.

Après, tu peux te fournir dans la station ou auprès de vaisseaux pirates/esclavagiste non-eldars noirs (qui sont relativement nombreux et moins chiant en affaire :noel: ) et tu peux tout autant leur revendre tes esclaves. Bref, t'as du choix :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:27

Ok, c'était surtout pour savoir si c'était possible de faire des petites missions en annexe pour représenter une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:34

hum, oui si tu trouves un vaisseau pour t'emmener pourquoi pas.

Mais pour les vaisseaux eldars noirs va falloir faire tes preuves auprès d'eux :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)   Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de nouveau RP (et oui, on ne s'en lasse pas)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de one shot
» Proposition d'images.
» Proposition de One Shoot
» [proposition] 30 Millions d'Ennemis !
» Proposition de nouveaux systèmes de compétences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Caserne-
Sauter vers: