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 Fiches validées : Mandrasa

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Gropoulou
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
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Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
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MessageSujet: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:26

Voilà, c'est ici que vous regrouperez toutes les fiches validées destinées au RP Son of Johnson.

Je rappelle les quelques règles :
-40 points d'XP pour les compétences
-pas de races hostiles (nécrons, tytys...) et de préférence des humains (on sera moins chiant What a Face )
-l'histoire de votre perso doit être respectueuse de l'univers (je suis assez tolérant là-dessus mais n'en abusez pas)

A part ça pas grand chose, seul Njarl et moi sommes en mesure de dire quand une fiche sera validé. C'est également nous qui déciderons du nombre de munitions pour chaque fiche.

Voici un modèle de fiche standard (vous n'êtes pas obligé de présenter cela comme ça, mais il faut qu'il y ait les même informations)

Spoiler:

Voilà. Un minimum de contenu sera nécessaire, on veut des persos développé.

Et je rappelle qu'une fois posté ici, les fiches doivent être rigoureusement tenues à jour, je ne pourrais pas être derrière chacun de vous alors je vous fais confiance, j'espère ne pas le regretter.


Dernière édition par Ysmir le Dim 17 Avr 2011 - 12:28, édité 1 fois
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Arax, Inquisiteur
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:04

Nom: Lyra Adelide
Age: 28ans
Taille: 1m68
Poids: 49 kilos
Spécialisation: Souplesse et appui feu.

Équipement: Armure composite blanche et noire (équivalent à un gilet pare balle mais en plus léger), Pistolet Mitrailleur, talisman représentant un petit crâne bicolore, paire de dagues ouvragées blanche et noires, nécessaire d'escalade, une garde robe aussi fournie que peu variée au niveau des couleurs, une bonne quantité d'objets inutiles.
Munitions: 3 chargeurs complets
Crédits: 8400
Expérience: 0pts
Compétences: Discrète, Acrobate, Maitrise des fusils, Gymnaste, Danseuse de Guerre, Oratrice, Manipulatrice, Conseillère, Maitrise des armes de corps à corps, deux bottes secrètes.

Description physique: Lyra est une femme dans la fleur du plus bal âge. Ses courbes délicieuses sont un lieu de villégiature pour les yeux alors que ses longs cheveux noirs cascadent dans son dos jusqu'à ses hanches. Sa peau quelque peu tannée par trop de temps passé au soleil garde une certaine douceur et a acquis une teinte cuivrée des plus séduisantes. Ses yeux vairons, l'un noir, l'autre presque blanc, sont des plus étranges et difficiles à regarder en face. Son visage fin est barré d'une fine cicatrice blafarde courant depuis son nez à son oreille droite en passant sous son œil noir. Elle porte une combinaison intégrale blanche couverte par des plaques d'armure composite noires comme la nuit sur la poitrine, les cuisses et les genoux, les coudes les avants bras et les tibias. Personne ne sait comment elle a obtenu ce matériel pourtant assez rare mais toujours est il qu'elle dépense l'immense majorité de ses deniers en réparation de sa combinaison. Elle porte également un fusil mitrailleur compact et deux dagues de couleurs différentes à la taille maintenues par une ceinture comprenant un nécessaire d'escalade.

Description morale: Lyra est de par son corps et ses mœurs une séductrice assez redoutable mais bien souvent, ceux qui tentent de trop se rapprocher d'elle se retrouvent victimes de son humour mordant et de sa tendance à jouer des tours à ses interlocuteurs. Elle ne respecte pas les conventions et rejette toute forme d'autorité, elle a une volonté quasi irrépressible de renverser l'ordre établi pour prendre aux riches et donner aux pauvres, de fait elle déteste la noblesse et est très proche des miséreux et des opprimés. Elle dispose d'une connaissance étrangement étendue du chaos et ressent une grande animosité à son égard, souhaitant le détruire partout où il s'en trouve trace et ce quand bien même cela lui couterait la vie. Elle est également très pieuse et prie, son talisman serré entre les mains au moins une fois par jour. Depuis sa rencontre avec Arleth sur Ichovor, Lyra s'est également trouvé une nouvelle facette de sa personnalité: celle d'amante à la fois imaginative et attentionnée, dévouée à celui qu'elle aime quoi que toujours aussi espiègle.

Historique: Lyra est très peu loquace par rapport à son passé. Il est cependant établi qu'elle fut employée un temps dans le monde du spectacle et particulièrement de la danse. Elle y aurait été introduite dès son plus jeune âge mais en serait sortie précipitamment à ses seize ans. Elle ainsi que les autres acrobates de sa bande étaient maintenus dans un état de quasi esclavage par leur employeur qui avait de plus des mœurs détestables à leur égard. Personne ne connait les détails mais toujours fut il que Lyra, peut être aidée de ses compagnes, finit par tuer son tortionnaire ainsi que toute sa troupe, entrainant au passage la mort de ses compagnes. De là, elle se produisit dans des bars ou des foires mais elle comprit très vite que le crime était un moyen bien plus jouissif de gagner sa vie. Elle vendit ses services comme voleuse et même, au fil de ses affectations, comme assassin. Elle prenait notamment garde à toujours choisir des employeurs visant à déstabiliser un pouvoir qu'elle jugeait insensé elle partageait également ses bénéfices avec certains pauvres mais étrangement pas avec d'autres, comme si sa logique de justice obéissait à des loi incompréhensibles. Elle finit par être repérée par les autorités locales mais parvint à fuir sa planète d'origine pour partir dans l'espace en s'embarquant auprès d'un cargo marchand. Elle dépensa une grande part de son pécule en absurdité et c'est finalement ruinée qu'elle arriva sur Ichovor en pleine guerre civile. Elle estima que l'occasion était belle de refaire sa fortune et de continuer à secouer l'ordre établit elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'au lieu de cela, elle tombe amoureuse! Entre quelques exorcismes et assauts de forteresses, la jeune acrobate s'éprit d'un membre de son groupe de mercenaires et après que celui ci eut défait la maléfique Kérian, le couple parti de son côté, quittant la planète et partant semer un certain désordre dans les mondes du secteur.
Récemment Lyra fut confrontée à une possession démoniaque en la personne du navigateur Estoran du vaisseau libre marchand [...] Le capitaine, reconnaissant, engagea les deux mercenaires à son bord et lorsqu'il vint au secours du Arrow of Arrogance Lyra et Arleth étaient à bord de la navette de sauvetage...
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Gropoulou

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:13

Nom : Artuun

Prénom : Edward

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain

Compétences : Maîtrise des pistolets (5pts), Maîtrise des armes de corps à corps (5pts), Adepte des arts martiaux (5pts), Discret+Furtif +Ombre parmi les Ombres(17pts), Éclaireur (3pts), Pisteur (3pts), Acrobate (2pts).

Equipement : Corde à piano ( ),petit couteau,matraque électrique,deux pistolets à silencieux.



Description physique : http://www.journaldugamer.com/files/2010/10/hitman_front.jpg



Description morale : Edward est un homme froid,dur,et discret. Il ne parle pas beaucoup,et essaye de se mêler le mieux possible à la foule. Pour lui,chaque personne est une cible potentielle pour réussir son objectif ( la plupart du temps un assassinat ),si il doit prendre un objet qui s'avère précieux ou des vêtements qui lui permettent de passer inaperçu,il n'hésite pas a neutraliser le porteur de toutes les manières possibles. Il ne sourit jamais,reste toujours avec une expression neutre ou irritée,et n'est pas trop à l'écoute des besoins des autres.
Edward est du genre "efficace",il tue rapidement,sans laisser de preuves,et sans s'acharner sur un ennemi pendant des heures. Il essaye de neutraliser un ennemi le plus vite possible, puis en passe a un autre,il ne laisse pas le plaisir aux tarés de s'amuser a mutiler un adversaire encore en vie.
Il reste souvent totalement indifférent à la mort,vu qu'il vit pratiquement avec.



Historique : L'enfance d'Edward n'a été que misère et tristesse,ses parents étaient pauvre et son morts de faim. Edward avait 5 ans,il dût survivre en mangeant les cadavres de ses parents puis ensuite mendier et manger des cadavres de rats. A 10 ans,il fut recruté de force dans un groupe de racailles qui le forçait a faire le guet pendant des deals de drogue ou des règlements de compte. Deux ans plus tard,le groupe est massacré par les forces de l'Ordre,et le jeune Edward est mit en prison.

Il rencontra des individus louches,fou et meurtriers,qui le terrorisent. Il serait peut-être resté toute sa vie dans cet horrible endroit si une émeute n'avait pas éclaté. Un prisonnier qui avait dégoté un petit couteau agressa un garde,qui,touché à la gorge, tua le prisonnier,puis mourut en se vidant de son sang devant les yeux d'Edward. Le jeune Edward,âgé de 16 ans,avait réussi a récupérer le couteau à travers les barreaux de la prison. Il attendit une semaine,pour que tout le monde oublie l'incident,puis ensuite il essaye de parler au geôlier. Celui-ci ne lui prêtait guère attention,mais Edward donna de fausses informations sur les prisonniers au geôlier,qui se mit ensuite à écouter tout ce qu'il avait à dire. Petit a petit,le geôlier commença à l'apprécier. Au bout de quelques mois,ils parlaient de plus en plus. Le geôlier l'appréciait beaucoup,mais Edward se fichait totalement de lui. Tout ce qu'il voulait,c'était les clés.

Une nuit,le geôlier s'approcha assez pour qu'il soit à portée d'Edward,et n'avait pas son arme à la main. A ce moment,et sûrement le seul,Edward sourit,et planta a une vitesse stupéfiante le couteau dans la gorge du geôlier,puis s'empara des clés. L'homme lui jeta un regard d'incompréhension,de tristesse,de colère et de peur. Edward acheva rapidement l'homme,puis ouvrit la porte sa cellule. Il mit le cadavre de l'homme à l'intérieur, prit son arme,une matraque électrique,et ses vêtements,puis s'en alla. Il avait de la chance,tout le monde dormait à cette heure là. Les quelques gardes qu'il croisa ne lui portèrent presque aucune attention,et il sortit finalement de la prison.

Enfin libre,Edward n'avait pas d'objectifs. Il ne savait pas quoi faire. Il était oublié par la population,mais ne pouvait dire son nom,par peur qu'un agent infiltré le reconnaisse. Il était devenu totalement paranoïaque et sa pire crainte était de retourner en prison. Il vit anonymement pendant longtemps,et il oublia son âge tellement il était préoccupé a rester oublié par tout le monde.

Un jour,on l'agressa dans la rue, il tua son agresseur rapidement et proprement,et cacha son cadavre dans une poubelle. Un homme l'avait remarqué. Il se dirigea vers lui,et demanda qu'il le suive. Edward ne refusa pas,mais resta tout de même avec le couteau caché dans sa manche. L'individu n'avait pas l'air d'un membre des forces de l'ordre. Mais si il savait des choses sur lui,il fallait le tuer.

Finalement,il entra dans un bâtiment,et une cinquantaine de personnes chauves et en costumes l’accueillirent. On lui dit qu'il avait un très bon potentiel. Edward comprit vite que c'était une sorte de société regroupant des assassins. Il la nommait la Confrérie. On lui expliqua qu'ici,on était à l'abris,et que tout le monde restait anonyme. Ils s'appelaient tous par un nombre. Il accepta,vu que tuer était la seule chose qu'il était capable de faire. Son nombre était le 47. Il devint comme eux,chauve et toujours habillé en costume noir avec une chemise et une cravate.

Et cette situation dura peut-être une vingtaine d'années,voir plus. Il affina son don pour le meurtre,et reçu des contrats. Il tua pendant tout ce temps. Il se sentait pour une fois bien dans sa vie,les membres de la Confrérie étaient tous liés d'amitiés,voir de fraternité. Une année,il dût partir pour une planète lointaine remplir un contrat important. Il revint cinq ans plus tard ... et ce fut le drame.

Le bâtiment de la Confrérie était calciné,et tout les membres étaient mort. On lui raconta qu'une guerre civile avait éclatée il y a trois ans,et qu'elle s'était achevée il y a 3 mois. Une fois de plus,sa vie était ruinée.

Un an plus tard,il quitta la planète et partit dans un vaisseau de contrebande. Il en savait pas où aller. Sur le trajet,il rencontrèrent un autre vaisseau,puis après un long moment,on demanda si des personnes étaient volontaires pour porter secours a des gens en danger.

Edward accepta,il n'avait plus rien à faire. Il n'avait plus qu'a se rendre utile en faisait ce qu'il pratiquait le mieux. Tuer.


A la fin de cette épreuve sur le vaisseau, Edward espéra que dans la prochaine destination ,il y aurait des nouveaux contrats ...


Dernière édition par Gropoulou le Sam 5 Fév 2011 - 1:09, édité 1 fois
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Gropoulou

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 8:38

Nom : Kasro

Prénom : Videl

Âge : 53 ans

Race : Humain

Compétences : Orateur+Manipulateur+Conseiller+ Éminence Grise (32 pts),Connaissance des forces l'ordre du quartier Industriel (2pts),Connaissance du Parti Travailliste (2 pts),Connaissances de la politique (2 pts),Connaissances des institutions (2 pts).

Points d'XP : 0

Equipement : Poignard, 5 couteaux de lancer.

Credits : 4700



Description Physique :

http://nextlevel-one.com/images_jeux/tropico_3/2288_tropico3-pcksht-pc-final.jpg ( Oui,c'est le monsieur au dessus de l'île Rajoutez un cigare cubain à sa bouche et vous l'avez )


Description Mentale :

Videl est un homme disons ... peu fiable. Il à l'habitude de beaucoup mentir et de ne jamais tenir ses promesses. C'est un homme assez cupide,avide de richesses,mais n'est pas non plus un grand égocentrique. En effet,Videl aime le peuple. Il lui mens,il le manipule,mais il le protège. Il favorise les classes ouvrières,les pauvres qui travaillent dur pour survivre. Ils aident les défavorisés,même si il doit outrepasser la loi pour le faire. Il peut-être un homme sympathique tout comme il peut devenir un véritable monstre qui vous pourrira la vie,cela dépends de votre attitude.




Historique :

Tout commence sur Darn,un petit monde océanique habités par à peine 1000 personnes,avec trois petites îles comme seules terres. L'île centrale,la plus importante, s’appelait Kuba,la plus petite des portions de terres. Kuba était importante car elle comportait presque toutes les matières premières demandées en impôt par l'Imperium. C'est sur cette île que Videl est né.

Abandonné à la naissance par ses parents mineurs,le nourrisson fut recueillit très peu de temps après par un bûcheron. Ce brave homme mourut quelques années plus tard,le jeune Videl avait quatre ans. Le propriétaire de l'entreprise de bûcherons s’apitoya le garçon,et le pris sous son aile. Cet homme,qui prenait l'enfant pour un attardé,découvrit rapidement que ce garçon était doté d'une grande intelligence.

L'homme lui apprit les ficelles de la manipulation,des discours et autres choses du genre. Plus tard,à la mort de l'homme,Videl prit la tête de l'entreprise de bûcherons. Il la dirige avec succès,et est finalement reconnu comme un des plus influents propriétaire de Kuba. Bien que l'île de Kuba ne contaient à peine que 200 personnes,il avait été décidé qu'il fallait un dirigeant pour apaiser les conflits politiques présents sur Darn qui menaçaient l'équilibre de Kuba.

En effet,les deux autres îles,celle au nord nommée Sarn et celle au sud Arn,s'étaient mis en désaccord sur le partage des ressources de Kuba,les deux camps voulaient le contrôle total de Kuba,l'un pour les richesses,l'autre pour arrêter le travail horrible qu'on faisait subir aux Kubains. La tension avait tant montée qu'une guerre civile avait failli éclater sur Kuba.

Des élections commencèrent. Les membres de chaque partis votèrent pour ceux qui partageaient leurs idées. Quand on se rendit compte que cela ne menait à rien,on élit un homme neutre : Videl.

Au début,Videl tenta de rester neutre,mais il se prit d'affection pour le peuple,et pencha donc plus vers les idées des Sarniens,mais ne le divulgua jamais.

La situation resta tel quel,jusqu'à ce que les Arniens attaque Sarn. Une guerre éclata,d'énormes conflits maritimes commencèrent. Kuba fut donc bien plus importante,car elle était le centre de la guerre,une position stratégique d'importance majeure. Les Arniens,installèrent des missiles sur Kuba et menaça de les lancer sur leurs ennemis. Les Sarniens firent de même. Les deux camps demandèrent à Videl de tirer en premier contre une colossale somme d'argent.

Videl tira avantage de cette situation. A chaque fois qu'on lui demandait l'activation des missiles,il raconta que l'ennemi avait haussé les prix. Au bouts de plusieurs années,Videl fut riche,et le peuple de Kuba vivait heureux grâce au confort rajouté. Mais la guerre entre les deux camps continuait. Finalement,les deux camps ne voulurent plus négocier avec Kuba. Ils comprirent que Videl volaient leur argent.

Les deux camps prirent d'assaut Kuba. Videl s'enfuit à temps avant les bombardements,et prit un vaisseau clandestin pour fuir Darn. Il s'en voulut toujours pour ce qu'il avait fait,et des morts qu'il avait commises. Pendant une dizaine d'années,il resta à bord du vaisseau,sortant des fois sur les nouveaux mondes pour les observer.

Il y a quelques années,le vaisseau atterrit sur Mandrasa. Il sortit,visita la ville de Mandrasa-Prime,et se préoccupa fortement des classes défavorisées. Il fut rapidement pour le Parti Travailliste. Il sympathisa avec des miliciens du Parti,apprit à connaître les forces de l'ordre présente et s'informa sur la politique de la planète. Son vaisseau était déjà parti,il s'en fichait maintenant,il voulait apporter son aide à ce Parti.

Il y a deux mois,Videl rejoignit cette milice,par pour combattre,mais pour convaincre le peuple que le Parti Travailliste était la seule voie censée.
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Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:50

Nom : Taneïev
Prénom : Sergueï
Age : 44 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : Tir au fusil et Guérilla

XP : 1pt
Compétences : Maitrise des fusils/Maitrise des fusils supérieure, Maitrise des pistolets, Discret, Meneur d'homme, Farfouilleur, Résistance à l'alcool, Connaissance du Quartier industriel, Connaissance du Parti Travailliste.

Crédits : 1300 crédits
Équipement : Kalachnikov (chambré en 7,62mm, auto/semi-auto, 30 coups par chargeur) (6 chargeurs) , Tokarev TT33 (chambré en 7,62mm, Action express, 8 coups par chargeur) (9 chargeurs), vieux costume usé et marron, chemise blanche, cravate marron, long manteau gris usé et sale, chaussures en cuir, une paire de gants coupés au bout des doigts, une bouteille de Vodka toujours sous la main, dossard rouge au bras gauche.

Description physique : Sergueï a des yeux petits bleus et des cheveux châtains. Ses lèvres sont fines et son visage assez fin. Plutôt grand, le Valhallans est surtout large d'épaule. D'habitude plutôt calme, voire morose, ses passions se réveillent lorsque des pauvres sont opprimés ou lors d'action contre le pouvoir aristocratique de la planète. Son torse porte les témoignages de ses nombreuses années passées au sein des régiments de Garde des Glaces, à savoir des profondes cicatrices.

Description morale : Comme les Valhallans, Sergueï est taciturne et tenace, au point d'être capable de mourir pour ses idéaux. En effet, l'homme croit à un système où les inégalités sociales seront abrogés, où les aristocrates n'auront plus de pouvoir et où les classes ouvrières auront enfin la place qu'ils méritent. Malgré sa désertion, Taneïev a gardé quelques caractéristiques propres aux Gardes des Glaces, à savoir que la mort ne lui fait pas peur, et qu'il restera fidèle à ses idéaux et son Parti, même sous la torture. Sergueï peut parfois paraitre pour un illuminé pour ses compagnons, à s'entêter à appeler tout le monde "Komrade", ou à entonner des chansons dans une langue que lui seul comprend. Et son penchant pour l'alcool, en particulier la Vodka, n'arrange en rien l'impression de folie qui se dégage de lui.

Histoire : Sergueï est né d'une famille pauvre d'ouvriers sur Valhalla, ne pouvant plus supporter les conditions de vie épouvantables de la planète, l'homme s'engagea dans le 287ème régiment de Garde des Glaces Valhallans, pensant que même une vie de soldat serait préférable à celle d'ouvrier qui l'attendait en restant sur la planète. Cependant la vie restait toujours aussi misérable, même dans l'armée, sauf que chaque jour, il risquait la mort. La mort pour quoi ? Pour qui ? Des gouverneurs ingrats, une administration n'ayant aucune considération pour les simples chiffres qui représentaient ces hommes ? Comment pouvait-on avoir aussi peu de considération pour tous ces hommes qui luttaient pour la survie de l'Imperium, et dont les victoires étaient récupérés par des commandants, uniquement là grâce à leur richesse ? Lentement, petit à petit, la colère que lui inspirait cette injustice s'immisça dans l'esprit du soldat...
C'est lors d'une répression sanglante, sur la planète Fornis, que l'esprit révolutionnaire de Sergueï éclata. Son régiment avait reçu un appel de détresse venant du gouverneur de ce monde, exhortant ces soldats à l'aider à mater une révolte populaire, menaçant même de faire tomber le régime en place. L'intervention des Gardes des Glaces tourna très vite à l'affrontement armé entre les manifestants et les forces impériales, entrainant plusieurs milliers de mort parmi les rebelles. Composés principalement des classes populaires ou ouvrières, Taneïev crut se voir en ces hommes et ces femmes ne demandant que plus de considération, plus d'importance au sein de la société fornisienne. N'en pouvant plus d'obéir à des principes qui étaient opposés au sien, le Valhallan profita de la confusion créée par les émeutes pour déserter la Garde et rejoindre le mouvement de résistance. Celui-ci fut cependant bientôt exterminé par les forces impériales, et Sergueï dut s'enfuir pour échapper au conseil militaire... Finalement, l'homme se retrouva sur une planète au bord de la guerre civile, Mandrasa, entre l'aristocratie locale et la masse populaire. Sergueï retrouvait enfin une nouvelle chance de lutter pour la liberté et l'égalité, aussi, dès son arrivée, celui-ci s'engagea dans le Parti Travailliste, avec l'espoir de mener cette révolte jusqu'à la victoire...
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Jarlaxle
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 16:54

Nom : Spiegel
Prénom : Spike
Age : 27 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : Combat à mains nues et pistolets

Points d'XP : 1
Compétences : Maîtrise des pistolets/Maîtrise des pistolets supérieure, Adepte des arts martiaux/Expert des arts martiaux, Négociateur, Connaissance des docks, Connaissance des Red Dragons, Conducteur du dimanche

Crédits : 1700
Equipement : Jericho 941 (chambré en .41 Action Express, 11 coups par chargeur, 1*9 6*11) avec silencieux et viseur laser optionnels, Heckler_&_Koch_MP5 (chambré en 10mm auto, 30 coups par chargeur, 4*30), Smoking bleu et chemise jaune, Cravate noire, Gilet par-balle léger, Chaussures noires, Paquet de cigarettes, Flasque de whisky, Gants de cuir


Description physique :
Spike est un jeune homme grand et élancé aux épaules larges. Il possède une musculature bien plus développée que ne la laisse paraître les costumes qu'il a l'habitude de porter. Il possède une démarche souple et aérienne due à ses longues jambes toujours en mouvement, même lorsqu'il ne fait rien.
Il possède un visage fin et plutôt beau, surmonté d'une touffe de cheveux noirs et constamment désordonnés. Ses yeux oscillent entre le marron et le rouge suivant les reflets, et il est à noter que le gauche possède une teinte bien plus pâle.

Description mentale : Spike est du genre renfermé. Il ne parle pas beaucoup et se montre assez distant. Néanmoins, quand on parvient à l'approcher et à supporter ses abus de l'alcool et de la cigarette, il peut se montrer charmant.
Quand il s'adresse aux gens qu'il ne connait pas, il peut se montrer très vite cynique et même inhumain par moment, tant la mort et la souffrance des autres ne le touchent que peu.
Il a un penchant pour l'alcool, la cigarette et la bonne bouffe, abusant des trois en toute occasion, et il n'est pas rare de le retrouver ivre mort dans un bar, l'équivalent de trois paquets de mégots écrasé dans un cendrier avec six ou sept assiettes vides empilées juste à côté de lui.
Quand on commence à le connaître, on remarque son côté profondément mélancolique, et son regard absent qui dérive bien souvent vers des contrées inconnus de son esprit. De plus il semble particulièrement réticent à l'idée de se lier réellement d'amitié à quelqu'un, pour des raisons que tous ignorent.


Histoire : Spike est né sur Mandrasa, c'est un fait avéré car il est inscrit parmi la foule de registre de l'administratum local. Il semblerait qu'il est passé la majorité de sa vie dans le quartiers des docks, où il a plusieurs fois été fiché comme suspect d'appartenir à l'organisation criminelle connue sous le nom de Red Dragons par les forces de l'ordre. Sans jamais être arrêté, ils n'ont jamais pu prouver quoi que ce soit.

Peu de personnes sont en mesure d'affirmer connaître ce qu'il c'est passé là-bas, mais toujours est-il qu'il a fuit les docks voilà déjà deux ans, pour atterrir dans une clinique miteuse du quartier résidentiel, deux balles dans le torse et pris d'une démence passagère.

Il put sortir de la clinique une semaine plus tard, et disparut aussitôt de toute trace des registres, pour réapparaître deux ans plus tard, comme chasseur de prime au service des bourgeois.
Il avait apparemment sombré dans la débauche, l'alcool et la cigarette entre temps, et passait alors la majorité de ses journées à écumer les bars.

Lorsque la guerre politique démarra réellement, il s'en désintéressa dans un premier temps, mais les contrats de chasseur de prime indépendant se faisant rare, due aux faits que ses clients étaient pour la plupart membre du Parti pour la suprématie de Mandrasa, il décida de s'engager dans les milices du-dit partis pour gagner sa vie et de quoi payer son alcool.


Dernière édition par Ysmir le Dim 6 Mar 2011 - 18:33, édité 1 fois
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Sylvanas

Sylvanas


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Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:38

Nom : Ked
Âge : 35 ans.
Taille : 1m82.
Race : Humain.
Genre : Truand amnésique.

Equipements : Deux Desert eagles avec 8 chargeurs de 11 et un énorme couteau de combat (25cm de longueur, 2cmd’épaisseur, 8de largeur) attaché dans son dos.
1300 crédits .


Description physique :
Il est grand bien battit, ces cheveux sont grisé long et en bataille malgré son âge peut avancer, il a un teint de peau foncé, et porte des lunettes grises à verres teinté. Il porte un long manteau noir de prêtre, ouvert sur son torse nu et musclé. Des signe impériaux religieux sont inscrsit à l’arrière de son manteau, lui donnant des airs d’inquisiteurs. Il porte une ceinture grise, avec une boucle en métal, ainsi que des mitaines équipées de pointes situées sur chaque phalange, pour infliger plus de dommage à ses adversaires. Il porte aussi un ample pantalon noir, et des bottes de terrain. On le voit souvent avec une clope à la bouche, et un livre impériale religieux accroché par une chaîne à sa ceinture. Il a de nombreuses cicatrices sur les bras, et le torse, mais son visage à l’air d’avoir était épargné, ainsi que son dos si on ignore la trace de chaîne laissé par un lâche.

Description mentale :
Il ne se conduit pas comme un prêtre, il y ressemble à cause de son accoutrement mais ça s’arrêta là. Il est prêtre dans l’une des banlieues les plus dangereuse de sa ville, il est obligé de lutter seul contre les rebelles, les hérétiques, et les abrutis qui ne comprennent rien à rien. Sa seule raison de vivre reste un mystère, il semblerait juste vouloir la paix. Quand des gens veulent venir se confesser, il les accueille en faisant la tête, il déteste les entendre se plaindre. Surtout qu’il n’en a rien à faire, et l’empereur non plus ! Sale caractère, il n’hésite pas à rabaisser les autres, il direct, et souvent détesté par les gens. Il n’est pas spécialement bête, mais ce n’est pas non plus une tête de classe. Il ne s’habille pas comme les autres prêtres, car il estime avoir le droit de vivre sa vie religieuse comme il le souhaite, puis c’est beaucoup plus facile pour botter des cus. Il n’a rien contre les xénos, mis à part le fait que dans son bouquin ils sont diabolisés donc il préfère garder un œil sur eux. Il n’accorde que très rarement sa confiance aux gens, ne se lie pas non plus à ceux-là, et n’hésite pas à leurs faire savoir qu’il ne veut pas les voir.

Histoire :
Il fut un enfant battue par ses parents, envoyé en pension à l’âge de ses douze ans, puis y passa huit ans. Ce n’est qu’à ses vingt ans qu’il décida de partir se faire une nouvelle vie, une vie de truand sans états d’âmes. Il se fit rapidement un nom, un nom de monstre sanguinaire exécutant tous les contrats qu’on lui proposait, enfant, femme, xénos, ou autre ça ne changeait rien pour lui. Il est l’un des hommes les plus recherché de sa ville, voire de son pays. Mais à ses trente-trois ans il tua un prêtre lui ressemblant comme deux gouttes d’eaux, son ancienne vie le lassait, et il avait besoins de faire une pause. Il balança le corps du prêtre avec ces habits, puis lui vola les siens. Mais au même moment pour une raison encore inconnue, l’église explosa et le tueur se retrouva sous les décombres. On le retrouva sous les restes de l’église inconsciente, le prenant pour le prêtre, on l’appelait mon père. Le bandit lui de son côté avait perdu la mémoire. En se réveillant, il se vit habiller en prêtre, et il entendit les autres l’appeler mon père. Il fit un rapide lien, puis mena une vie de servitude, aidant les gens à sa manière. Il lui restait encore quelques réflexes, et façon de procéder de truand, mais ça ne semblait pas le déranger .Mais l’habit ne fait pas le moine, et cette règle vaut aussi pour les prêtres, il n’arrivait pas à se mettre dans la peau de celui-ci. Il avait gardé ses armes dans la petite église qu’il avait rebattit avec les membres de sa communauté. Ses armes qui lui demandaient chaque jours de tuer, il parvenait à se contrôler mais avec beaucoup de difficultés. Ces rêves étaient hantés d’ancien crimes commis, il tentait de les ignorer le plus possible. Jusqu’au jour ou trois hommes habillés en noir entrèrent dans sa paroisse, il l’avait retrouvé mais pas pour l’arrêter. Ils connaissaient son passé, et savaient qu’il pourrait leur être utile. Ils lui rappelèrent de manière brutale son passé, quelques baffes distribués par si par-là, et le firent chanter. Soit il accepter sans être payer de risquer sa vie, en leurs offrant ces compétences, soit ils l’envoyaient en prison pour ces crimes passé. Le prêtre avait du mal à se souvenir, mais les crimes énoncé lui rappelé clairement ces cauchemars. Le prêtre accepta, puis entendu son vrais nom… Ked.

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 20:19

Nom : /
Prénom : Solange
Age : 290 ans (Eh oui, Ichovor se passant près de 200 ans après Gydéa)
Sexe : féminin
Race : Eldar
Spécialités : Psyker

Points d'XP : 3
Compétences : Orateur, Manipulateur, Esprit fort, Télépathie, Frappe Psychique, Projection, Analyse mentale

Crédits :
Équipement : Une épée...


Description physique : L'avantage d'être eldar, c'est que le temps n'affecte aucunement leur physique. Solange n'a pas prit une seule ride, et semble toujours avoir ses 90 ans. Toujours aussi petite du haut de ses 1m67, à peine plus haute grâce à ses bottes, sa silhouette montre tout de même bien une grâce et une finesse bien supérieur à celle d'une humaine. Ses longs cheveux blancs bien caractéristiques cascadent généralement le long de son dos, et quelques mèches viennent se glisser sur la peau douce et pâle de son visage. Les traits fins de son visage, son nez et sa bouche bien formé et ses yeux bleu viennent lui donner une touche angélique.
On peut d'ailleurs constater quelque chose de totalement nouveau : ses goûts vestimentaires déjà plus étendu. Si je vous dis qu'elle porte une longue tunique sans manche à rayure blanches et noires horizontales, un pantalon moulant en cuir, une paire de bottines noire, vous me croyez ? C'est la vérité, si si...


Description mentale : Solange en 200 ans a vu se profiler des changements dans sa manière de se comporter, au bonheur de certain sans aucun doute. Tout d'abord, elle n'est PLUS claustrophobe, elle ne pleure PLUS pour un rien, elle sait PRESQUE se battre, elle n'est PAS maladroite, elle a MOINS peur, elle SOURIS même de temps en temps. Avouez, ça fait peur ? Non ? Elle est toujours la même sinon, toujours aussi légère et pleine de grâce, douce et gentille, j'en passe. Dernièrement, elle a appris à lire et écrire, c'est bien plus pratique comme cela.


Histoire : En 200 ans, Solange en pu en voir des choses ! C'est d'ailleurs grâce à cela qu'elle a changé de comportement. Elle se sent plus libre, plus indépendante qu'avant. Elle croyais qu'elle n'avait rien le droit de faire, mais maintenant, si elle peut, elle fait. Elle s'attache à vivre avec les impériaux, ce qui fait qu'elle s'est encore retrouvé sous la tutelle de tel ou tel officier qui semblaient toujours voir plus un fardeau qu'autre chose, tout du moins au début.
Finalement, Solange s'est échouée sur Mandrasa, et l'officier qui l'avait sous sa tutelle a prit la poudre d'escampette tellement il en avait marre. Solange demeurant quand même assez débrouillarde, sa seule solution pour repartir étant de s'engager dans un parti, il lui devint évident que rejoindre le parti des nobles était la meilleur solution à court et à long terme...pour sa vie...
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 21:59

Nom : Céleste Varial
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Spécialité : Combat à mains nues

Equipement: Vêtements, sac à dos contenant: une photo d'elle enfant avec ses parents, une photo d'elle adulte avec un groupe de personne, des rations pour quelques jours, des vêtements de rechange, des paumades et bandages pour les blessures légères, carte d'identification à son nom, nécessaire de toilette, 2 poches de sang
Crédits: 11000

Expérience: 0
Compétences: Maitre en arts martiaux, danseuse de guerre, charge féroce, résistance accrue, compétence spéciale

Compétence spéciale: Les coups donnés par Céleste sont beaucoup plus puissants qu'ils ne devraient l'être pour une femme de son gabarit. Ses punchs devastateurs détruisent des pans de mur entiers et ses coups de pieds brisent aiséments les os des adversaires peu protégés. Malheureusement, elle ne peut pas controler cette force dans le feu de l'action, ce qui fait que, chaque fois qu'elle tente d'utiliser une arme à feu, la gachette se brise.

Description physique : Pour faire cours, corps de rêves, grosse poitrine, longs cheveux noirs, yeux rouges, canines hypertrophiées, peau blanche, visage fin (tape Tifa dans google et fout moi la paix...)

Description morale: Céleste est une femme intelligente, responsable et passionnée qui cherche la justice en toute chose. Elle combat pour ses convictions et pour protèger les personnes qu'elle aime. C'est une combattante aguérie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une forte tête et une amie sur laquelle on peut toujours compter quoiqu'il arrive. Elle s'ouvre facilement aux autres bien qu'elle ait vécu des moments difficiles dans sa vie et elle s'éfforce de toujours rester souriante et de ne pas parler de son passé pour ne pas inquièter les autres. Son courage n'a d'égal que son sens de la justice et du devoir. Ca c'était avant... Maintenant Céleste est devenue froide et cynique et s'occupe moins du sort des gens. Même si elle garde toujours en tête ses idéaux, elle les a mis de coté le temps de pouvoir exercer sa vengeance et sera prête à s'allier avec des gens qu'elle tenterait normalement de livrer aux autorités en temps normal.

Historique: Céleste est née dans une famille aisée, propriétaire d'une exploitation sur un agri-monde du nom de Nibelheim. Son existence en tant qu'héritiaire sur un monde aussi paisible lui offrit la possibilité de se concentrer sur ses études ainsi que sur les arts pendant toute son enfance. Une fois devenue adolescente et après la mort de sa mère suite à une maladie fulgurante, elle se décida à parcourir un peu le monde pour combler son ennui.

Céleste découvrit rapidement que même des mondes aussi paisible que le sien étaient peuplés de gens malhonnêtes et malveillants. Elle parvint toutefois à éviter les mauvaises rencontres assez longtemps pour rencontrer un homme, une sorte de vieu sage en voyage, qui lui enseigna les rudiments des arts martiaux avant de reprendre la route.

Forte des enseignements de son maitre, elle se décida à jouer les redresseuses de tords avec un groupe de chasseurs de primes qui s'occupaient de nettoyer les planques des bandits attaquant les exploitations. Durant plusieurs années, elle améliora ses capacités martialles tout en apportant la paix et la protection aux gens honnêtes de son monde. Et puis, tout bascula.

Une nuit, l'un des membres du groupe de chasseur de prime devint fou et mit le feu au village qu'il était sensé protèger. Les autres chasseurs de primes tentèrent de l'arrêter mais ils se firent tous tuer, laissant Céleste seule face au dément.

Le combat fut rude et long mais au bout du compte, Céleste fut mortellement blessée à la poitrine et s'écroula au sol, laissant ainsi l'occasion au traitre de s'échapper. Elle fut miraculeusement sauvée par son vieu maitre qui la soigna et la reconduisit à son père afin qu'elle puisse passer le reste de son existence loin des combats et tenter d'oublier. Mais ce n'était pas le genre de Céleste d'abandonner.

En cherchant un peu, elle apprit que le traitre avait fini par quitter la planète à bord d'un vaisseau marchand en direction d'une planète quelconque. Céleste pris alors la résolution de se lancer à la poursuite du traitre afin de lui faire payer ses crimes. Après avoir fait jouer certains de ses contacts, elle arriva à embarquer dans un vaisseau de contrebande qui se dirigeait vers la planète ou son objectif avait trouvé refuge. Elle lui ferait payer la mort de ses amis, quoiqu'il lui en coute.

Lors de son voyage, elle se retrouva contre son gré naufragée sur un vaisseau remplis à ras bords de mutants et d'autres joyeusetés. Cette expérience changea sa vie à jamais et lui ouvrit une voie qu'elle n'aurait jamais crut possible. Elle est devenue une vampire, un être qui se nourrit de sang humain... Et elle aime ça à sa façon...


Dernière édition par Unexard le Mar 15 Fév 2011 - 18:44, édité 2 fois
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Njarll
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 22:09

Nom : Saran
Prénom : Solenn
Age : 24 ans
Race : Humaine
Spécialité : Tir longue distance, précision.
Equipement :Fusil de précision chambré en 7,62 × 51 mm et chargeur de cinq balles, pistolet (gros calibre du genre magnum, sept balles par chargeur), pistolet automatique (chargeur de 20 balles), tenue aux couleurs des Phénix Noirs, micro et système de visée pour l'oeil droite.
Compétences : Maitrise des fusils supérieure, Tireur d’élite, discret, acrobate, mécano, connaissance de la guitare (Quoi ? )
Expérience : 1 xp.

Description physique :
Solenn est une jeune femme avec des airs d’adolescente, que ce soit au niveau physique ou mental. Elle est assez petite, un mètre soixante-neuf pour soixante-trois kilos. Une peau lisse, d’une couleur assez quelconque et des cheveux noirs, des yeux verts foncés qui semblent lire vos pensées, ou se rire de vous, résument bien Solenn. Il est rare qu’elle ne sourit pas en présence de ceux qu’elle appelle « ami » et a un sourire assez espiègle, et craquant pour les gens qui aiment bien son comportement décalé.
Elle porte simple haut sans manche, de couleur bleu foncée et qui lui couvre le torse en lui laissant les épaules dégagées, des brassards noirs couvrent ses minces biceps et elle porte des mitaines de la même couleur. Un pantalon de treillis de la même couleur que le haut tacheté de noir, une paire de bottes militaires complètent la tenue de la jeune femme. Plusieurs sacoches et autres sont attachés à sa ceinture, contenant quelques rations, ses munitions, un chiffon pour nettoyer la lunette de son fusil, un kit d’entretien pour ses armes et de quoi guérir des blessures bénignes. Elle porte quelques affaires de rechanges dans un sac à dos. Porte généralement une veste assez courte également.
Une cicatrice de brulure se trouve dans son dos, ainsi qu’un tatouage représentant un phénix aux ailes déployés.

Description mentale :
Paradoxalement à ses « talents », Solenn est plutôt quelqu’un d’humeur légère, se laissant facilement aller au rire. Elle est blagueuse, attentif aux autres et très attachante. Derrière, elle reste très sérieuse dans ses missions et avec une arme dans la main, particulièrement son fusil de précision. Malheureusement pour ses compagnons, la jeune femme continu toujours les blagues et petites piques en mission, grâce à son casque micro qu’elle porte, ce qui peut facilement énerver des fois.
Elle aime beaucoup la musique et la guitare particulièrement, on redoute le jour où elle en trouvera une…..

Histoire :
On sait peu de choses sur Solenn, enfin, l’administration de l’imperium et les services de polices de Mandrasa en savent peu. Bien que la première s’en foute royalement, les seconds aimeraient un peu plus d’infos sur elle et le groupe de mercenaire dont elle est membre. Ce groupe de mercenaire, se faisait appelé les Phénix noirs et opérait dans le secteur voisin de la planète Mandrasa, avant de venir sur la planète il y’a quelques mois. En plein climat de tensions politiques, il y’avait moyen de se faire un sacré pactole. Le groupe, fort d’une vingtaine de membres suite à une mission périlleuse, fut engagé par le Parti travailliste. Bien que payant moins bien et ayant surement des avantages moindres, le leader des Phénix noirs préféra le PT au PSM, histoire de « Faire chier ces raclures de nobles ». Les Phénix noirs infligèrent de sérieux dégâts dans les milices de PSM et dans une partie du trafic de médicaments de ce dernier. La troupe fut finalement prit dans une embuscade, et officiellement, annihilé.
Officieusement, il y’a au moins une survivante, blessée et quelque part dans le quartier industriel. Elle sait la vérité à propos de l’embuscade, de ce qui s’est réellement passé et veut trouver le QG du Parti travailliste.

Y arrivera-t-elle ?
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Mandrasa   Fiches validées : Mandrasa Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:08

Nom : Epraxus Iximarion
Age : 27 ans (depuis plusieurs siècles maintenant)
Sexe : Masculin
Race : Iximarite
Spécialité : Armes à feu, élaboration de prototypes et explosifs
Taille : 1 m 77
Poids : 70 kg

Description physique : « Tu veux voir Epraxus ? Tu vois le mec avec un treillis militaire vert sombre qui a l’air de tirer la gueule ? Ben lui c’est son bras droit ! Epraxus est un peu plus loin, dans l’armure composite émeraude. Tu le vois pas ? Bon, le gars aux flingues surdimensionnés qui est en train d’engueuler tout ce qui bouge en écoutant son diffuseur de musique personnel ? Toujours pas ? Bon, le gars est albinos, je sais que y’en a pas mal par ici mais ils sont pas légion ! C’est le seul là, regarde ! Un type avec des traits aussi sévères que lui se remarque à des kilomètres pourtant ! Il a bougé, il se dirige vers la batterie de missiles qu’il vient d’inventer ! Là ! Mais tu te fous de moi ? T’es aveugle ? Là je te dis, le mec svelte, il a une putain de faux et un sniper dans son dos bordel ! En plus, son armure est verte émeraude ! Ho et puis tu me fais chier, va te faire foutre tient ! »

Description morale : « Quoi encore ? Mais tu vas me foutre la paix ? Mais va lui demander toi-même voyons ! Comment ça il te fait peur ? Qu’est-ce que t’as encore fait ? T’as peur de l’interrompre pendant qu’il écoute de la musique ? Ah ben mec, t’es prêt pour attendre longtemps ! Il enlève jamais ses écouteurs ce type ! Même en plein combat tu l’entends gueuler ses chansons comme un malade mental ! Les seuls moments où il les enlève, c’est quand il vient me parler… Et encore, j’ai dut lui coller mon pied dans la gueule pour qu’il accepte de le faire ! Mais pour en revenir au sujet, t’as raison d’avoir peur d’aller lui demander si tu veux une permission, il te gueulera surement dessus tellement fort que tes tympans vont exploser. Ouais, je sais, les soldats d’Oltyr et d’Alarys ont plein de jours de permissions mais je te rappelle que c’est toi qui a choisi cette armée-ci mon petit gars ! Epraxus est un professionnel, il va vers son objectif et rien d’autre. Si il met sa famille de côté, tu mets la tienne de côté. Si il te dit de tenir ta position sans boire ni manger pendant deux jours, t’as foutrement intérêt à ne pas grignoter ! Je me suis carrément battu avec lui pour empêcher qu’il instaure la peine de prison pour désertion ou refus d’obéir à un ordre. Oh, et je te parle même pas du débat sur les armes de destruction massive, j’ai dut lui botter le cul plusieurs centaines de fois en moins d’un an ! Ben quoi ? Tu t’attendais à quoi du mec que l’on nomme « Le faucheur » ? Il voit la vie comme ça : ça m’attaque, je le pulvérise lui, sa famille, ses amis, sa race, son territoire, son essence, son histoire et sa mémoire. Toujours envie de prendre une permission ? Tu peux, mais compte pas sur moi pour aller parler en ta faveur. J’ai beau être son père, rien ne me fera aller lui parler alors qu’il a sa main sur un truc plus gros qu’un pistolet à eau ! »

Historique : « Putain mais vous allez me laisser tranquille ? Ah… Vous voulez savoir comment Epraxus est devenu le quatrième Iximarite ? Bon ok, je vais vous le dire...

Contrairement à ses frères et sœurs, j’ai pas recruté Epraxus alors qu’il était encore enfant. En fait, Epraxus est le seul que j’ai jamais entrainé ou élevé. Il a gravit tout seul les échelons de l’armée d’Oltyr et s’est fait remarquer par ses nombreux exploits. Je me souviens encore comment il est venu au sommet de la tour de la capitale pour me demander de faire partie de la famille. Il a tenu douze secondes avant de vomir quand je l’ai regardé dans les yeux, ce qui était vachement impressionnant ! Si je me souviens bien, avant de s’engager, il était un gars du camp adverse. Si, si, je vous jure. Bon, au fait, c’était un simple citoyen d’une cité ennemie située à la frontière mais quand même quoi. Il m’a dit que ses parents étaient des bons à rien qui s’occupaient pas de lui et que tout ce qui l’entourait lui semblait sale et inutile quand il était de l’autre côté. Faut dire, ils vivent encore dans les vieux bâtiments d’avant mon empire non ? Enfin, ça fait trois cents piges depuis qu’il est arrivé, j’imagine qu’il a rasé ce village lui-même depuis…

Depuis qu’il est Iximarite, Epraxus ne m’a jamais déçu en terme d’accomplissement de ses missions. A chaque fois, l’ennemi était proprement pulvérisé, les fuyards traqués et les corps éliminés en un temps record. Le problème, c’est qu’il a eu plusieurs accrochages avec ses frères et sœurs suite au fait qu’il n’a jamais fait un seul prisonnier et n’a jamais épargné un seul civil. Faudrait d’ailleurs que je lui dise d’y aller mollo, il a perdu sept fois plus d’hommes qu’Oltyr depuis qu’il est parmi nous.

Ce qu’il fait maintenant ? A ben j’en sais rien, il a l’habitude de disparaitre pendant des mois sans prévenir. Il revient toujours avec beaucoup d’arsenal, de fric et de nouvelles technologies mais quand même, ses bras droits en ont bavé ces derniers temps…

Bon maintenant vous dégagez, j’ai Urilian qui m’attend dans la salle de bain et je veux pas louper ça ! »

Equipement : fusil de sniper antichar avec 23 balles
armure composite légère avec diffuseur de musique, lumières éclairantes, masque à gaz recouvrant le bas du visage et com-vox intégrés
Faux de combat
0 Grenades frags, 2 grenade fumigènes et 3 grenades flash
2300 crédits

Compétences: Maitrise des fusils supérieure, tireur d'élite, maitre artificier, maitrise des armes de corps à corps
Expérience: 0 point
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