Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Calardan

Aller en bas 
+11
Jarlaxle
Sergueï
Raven
supsend
Tenkaranpu
Zylvos
Crom
Harkan
Arghit
Sylvanas
Arax, Inquisiteur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 20:40

Elenna jaugea l'installation, puis se tourna vers Iriko.

-Ça dépend qui rend des comptes à qui... Mais ça m'empêchera pas d'aller jeter un œil à l'intérieur, doit bien avoir un angle mort à ce bâtiment...

Elenna commença à faire le tour des lieux à la recherche d'une faille, d'une endroit qui lui permettrait d'escalader le grillage sans se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:17

Le grillage ne faisait pas tout à fait le tour du complexe et finissait par rejoindre la structure même du complexe. On pouvait remarquer quelques portes qui semblaient mener vers l’intérieur du plus gros des deux entrepôt qui formait le complexe. Ces portes n'étaient apparemment pas gardées, à par par les deux patrouilles qui tournaient autour des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:47

Elenna décida qu'il était plus que temps d'aller voir cela de plus près. Elle attendit qu'une des patrouilles repassent et ne puisse plus la voir pour se diriger vers l'un des portes et essayer de l'ouvrir le plus discrètement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:30

Ajix fut tiré de sa contemplation du petit etre part la voix de son compagnons. Merde... Quel cretin.

_Besoin d'aide? non pas vraiment, Je vous sui surtout par curiosité. Je suis un scientifique vous savez, et je suis fort intrigué par votre ami. Et puis vous etes mal placé pour dire qu'on ne file pas ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:35

La porte était naturellement fermée magnétiquement. Il fallait apparemment un code à quatre chiffre pour la débloquer, une protection certes rudimentaire mais toujours efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:40

Elenna essaya d'appuyer quatre fois sur le zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:44

A la plus grande surprise d'Elena, la porte s’ouvrit dès qu'elle eut appuyé sur le bouton "validé". Bien sur, son code n’était pas le bon mais quelqu'un avait ouvert la porte depuis l’intérieur du bâtiment. La jeune femme se retrouva nez à nez avec un type patibulaire, pas très grand mais correctement musclé qui avait une clope au bec et un briquet dans les mains. L'homme écarquilla les yeux, ne s'attendant visiblement pas à rencontrer quelqu'un ici. Elena avait quelques secondes pour agir avant qu'il ne reprenne ses esprit.




(Je précise que j'ai jeté trois fois le dé qui trône sur mon bureau et que par trois fois il a fait six... )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:12

Follen avait bu sa bière assez rapidement, pour repartir plus loin, faisant le tour du quartier, et de la "base". Elle était gardée, mais les faiblesses dans les tours de gardes étaient flagrante. L'escalader en pleine journée aurait été un acte de pure folie, abattre les deux chiens qui gardaient la porte aussi. Il allait devoir la jouer fine, écrasant sa clope sous sa semelle il s'avança vers se qui lui avait semblait être la fin du grillage.

Mais la malchance voulut qu'il tombe nez à nez avec les filles de son groupe, à un moment qui risquait d'être compliqué en plus. Elle était face à un bon gros molosse comme les patron les aimaient. Il continua son chemin, se calant plus loin, sans essayer de se dissimuler aux yeux de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:44

Elenna passa rapidement en revue la liste des combines à employer en cas de flag. Elle envisagea de bluffer, mais un je ne sais quoi dans l'allure du garde l'en dissuada aussitôt. Elle décida donc de faire ce que toute femme agressé par un homme fait : elle remonta aussi vite que possible son genou au niveau des parties de l'homme, et les quatre savent qu'elle a de l'entraînement dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 19:09

L'homme tomba au sol en position fœtale et l'écume aux lèvres. Le pauvre n'aurait sans doute plus de rapport sexuels avant un looonng moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:08

Elenna n'avait que quelques connaissances de combats, les rudiments nécessaires (comme par exemple : visez les parties) à toute vie dans les bas-fonds. Et, inévitablement, on apprend toujours deux ou trois petits trucs utile. Elle vérifia autour que personne ne regardait, et aperçut celui qu'Iriko suspectait.

-Vous voulez quoi à la fin ?

Elle avait lentement glisser sa main vers une des lames qui ornaient ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:53

Will releva sa casquette et détailla la femme qui venait de l'interpellait. Pourtant, il n'avait pas beaucoup bu, et son visage lui semblait davantage familier. Il chercha, nullement gêner, dans l'une des poches de sa veste le portrait "robot" qu'il avait fait, et confirma sa première approche.

-Ben, je cherche quelqu'un qui vous ressemble, vous et votre amie...plus étrange encore, vous me rappelez vaguement quelqu'un. Je m'appelle Will Brandt... et je ne vous ai pas vu anéantir la descendance d'un type quelconque si jamais ça ne vous dis rien.


Dernière édition par Zylvos le Lun 12 Mar 2012 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:00

Elenna haussa un sourcil. Outre la phrase bizarre de ce type, il lui rappelait vaguement quelqu'un également. Will Brandt... voyons voir... Ça réveillait quelques souvenirs... Ceci dit elle n'avait pas de temps à consacrer à ça pour le moment.

-Et, pourquoi vous nous cherchez ?

Elle avait bien une idée, plusieurs même, mais elle voulait surtout une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:13

Il hésita un instant, puis répondit avec précaution :

-Pour un petit boulot. L'eldar -qui embauchait- m'a dit que d'autres étaient sur le coup et qu'ils étaient déjà partis. Je lui ai demandé une rapide description, et comme vous ressembliez beaucoup, je me disait peut-être que...Mais je peux me tromper.

Par contre, j'ai pas envie d'être là quand une patrouille se pointera...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:18

Échangea un regard avec Iriko qui voulait en gros dire : « ce type est trop honnête pour être dangereux ». Oui bah, la naïveté ça a parfois du bon.
L'ennui, était que la zone n'allait as rester sur longtemps quand les copains de monsieur le gorille se pointeraient.

-Oui, c’est nous. Maintenant, rentrez tous avant que la patrouille ne revienne.

Elle referma la porte derrière Iriko et Will, puis s'agenouilla près du gorille pour fouiller ses poches à la recherche d'un plan, d'un code, de clés ou de toute autre chose intéressante. Avant cela, elle donna un violent coup de poing à la tempe, normalement ça suffisait à assommer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:25

Les trois mercenaire arrivèrent dans un couloir métallique comme tant d'autre dans lequel se trouvait deux portes, l'une au bout, l'autre sur le coté, à cinq mètres environs de l'entrée. En fouillant le grade Elena trouva une carte magnétique, servant visiblement à ouvrir la porte d'entrée de l’intérieur ainsi qu'une poignée de crédit et un fusil automatique de moyenne facture .
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:31

Elenna tendit le fusil aux deux autres.

-Quelqu'un sait se servir de ça mieux que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:45

Telkan émit un petit grognement désaprobateur.

"Vous n'avez même pas idée de ce qu'est la filature, adepte. Et je fais encore ce que je veux dans ce foutu endroit. Le jours ou mon engin aura une fuite je vous appelerai.

Calmant un peu le jeu, Telkan se voulut souriant et mit une main ferme sur l'épaule de l'adepte avant de lui désigner la ruelle.

-Si vous cherchez la bagarre ca sera surement par là, y a une patrouille de gang qui va surement pas tarder à passer et ils aiment pas qu'on fréquente leurs petites ruelles. La notion de territoire, comprenez...?

Les deux hommes regardèrent à nouveau la ruelle, Telkan sourit en n'apercevant plus Qah.

-Enfin, je sais à peu près où il faut aller. Personnellement je vais y aller, suivez ou mourez à votre envie. On se retrouvera tous au Warp de toute façon."

Le machiniste s'enfonça dans la foule, il prit le chemin que Qah lui avait dis et se retrouva devant une imposante batisse. Telkan dénota le mauvais entretient des murs qui se fissuraient par endroit et le grillage entrain de rouiller par endroit, les gardes aussi par derrière accesoirement. Le mercenaire ne résista à l'envie de se frotter les mains, un batiment comme celui ci et autant d'homme signifiait une armurerie bien garnie, de quoi faire des stocks et une jolie explosion si elle est bien faite. Telkan se mit à observer le batiment sous toute ses coutures avant d'apercevoir les membres du groupes penché sur le corps inanimé d'un garde écumant il les vit rentrer dans le batiment en toute hâte. Telkan remarqua qu'ils avaient oubliés la casquette du garde, il la prit, on ne savait jamais. Il s'éloigna rapidement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:09

Iriko prit le fusil des mains d'Elena. L'arme n'était pas d'excellente facture, mais elle ferait l'affaire en cas de fusillade à moyenne portée. La doc n'avait que son pistolet laser sur elle, la plupart de ses affaires étant sur le vaisseau Eldar.

- Bon, on est dans la gueule du loup, on cherche quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:09

Darius s'était passablement amusé à regarder la scène, ils étaient piégé dans un entrepôt sûrement remplis d'ennemi n'attendant que ça! De l'action, il remarqua l'un des autres membres du groupe prendre la casquette qu'ils avaient oublié. Il était finit d'observer il fallait passer à l'action maintenant.

S'approchant sans discrétion particulière, il lui adressa la parole une fois qu'ils furent en lieu "sûre":

-Excusez moi, je pense qu'à force de traîner dans les même coins que vous, vous avez déjà du me voir. Je suis un membre de l'opération et je pense qu'il va falloir aller aider les autres. Donc j'aimerais savoir ou et l'autre machine à implants ambulante elle pourrait nous être utile pour trouver le code.

Sa voix était normale, bref il avait tout du mercenaire impliqué ayant une vague idée de la suite:

-Ah moins que le reste du groupe à un autre plan de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:48

-N'importe quoi qui pourrait nous expliquer ce que Karios et Sarkonzël font ensemble, d'où venait Karios et où il allait. Le reste de ce que veulent les eldars, on le sait. L'idéal serait de trouver les quartiers même de Sarkonzël, les informations y seront sans doute. Mais je ne sais pas par où partir. Essayons la première porte...

Elenna alla coller son oreille contre la porte à cinq mètre de leur position, essayant de percevoir ce qui se passait de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:20

Elena entendit des bruits... étranges... Apparemment quelqu'un était en train de s'envoyer en l'air dans cette pièce. En s'approchant elle remarqua aussi qu'une vitre jouxtait la porte, obstruée par un rideau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:34

-On a peut-être trouvé des informateurs...

Elenna expliqua rapidement la situation aux deux autres et leur proposa de prendre en otage ce qui était sûrement deux personnes désarmées et peu préparées à de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:25

Ajix se retint dificilement de ne pas transformer l'humain en roti... ill parvint finalement a faire baisser la temperature de son fer a souder et aperçut un autre humain affirmer faire partie du groupe, une rapide verification de la mémoire de ses globes occulaire lui permit de retrouver l'homme qui etait effectivement present devant le musée et devant le quai...

Sans un mot il passa devant les compagnons et se tint face au digi-code auquel il se brancha et qu'il entreprit de hacker.

(MJ je lance un dé?)
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:50

Iriko réfléchit rapidement au plan d'Ellena. Si les deux types étaient entrain de prendre une cuite, la capture en serait facilitée. Mais si les deux types donnaient l'alerte la situation risquait de tourner au vinaigre. La doc désigna la porte du doigt et chuchota à l'adresse de ses deux comparses :

- J'espère qu'ils ont quelques informations sous la main. Vous avez un plan pour entrer la dedans sans qu'ils hurlent ? L'un de nous pourrait se faire passer pour un des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calardan - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Calardan   Calardan - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calardan
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Follen. [Calardan]
» Amuril [Calardan]
» [Calardan] Ithriel Curumo
» [Calardan] Dante Lorenzoni
» [Calardan] Paul van Krakendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Piraterie dans la bordure extérieure :: La nébuleuse Kerish-
Sauter vers: