Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand les Univers se rencontres.

Aller en bas 
+13
Jarlaxle
BlackMane
Raven
Tenkaranpu
Zylvos
Arghit
Horus Lupercal
Grimaldus
Schultzy
Hoffenheim
Sylvanas
Harkan
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:06

Au passage l'Empereur était il plus tolérant que ses soldats ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:11

Sachant qu'il a ordonné la purge des xénos de la galaxie je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:23

Arghit a écrit:
Sachant qu'il a ordonné la purge des xénos de la galaxie je pense pas.

C'est drole j'avais plus l'impression qu'il avait donné un ordre de conquete totale de la galaxie sans forcément exterminer tout ce qui n'était pas humain.
En gros si une tete de choux xenos était venus le voir pour lui demandé si il pouvait faire parti de l'Impérium, il aurait refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:39

L'imperium de l'humanité. L'Empereur de l'humanité. Ça réponds a ta question?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:46

L'Empereur a écrit:
L'imperium de l'humanité. L'Empereur de l'humanité. Ça réponds a ta question?

Ouai même si je trouve ca extreme et surtout manquant de réflexion stratégique.
S'allier avec un xenos peut avoir ca part d'intéret quand il connait mieux que vous les faiblesses d'un ennemi commun. Et en plus ca fait un adversaire de moins qui vous frappera dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:18

Citation :
Et en plus ca fait un adversaire de moins qui vous frappera dans le dos.

Eldars *Tousse*eldars...

Le fait est que dans 40k les alliances durables ne sont pas possibles avec des xénos. Soit parce qu'ils finiraient invariablement par trouver intérêt à vous trahir, ou bien alors cela entrainerait une certaine ouverture d'esprit un peu trop propice à l'émergence du Chaos (cf: Ciaphas Cain, bon ok il y a mieux comme source :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
Hoffenheim
Le Templier Noir
Hoffenheim


Messages : 2232
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : 8ième hiérarchie.

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:37

Non mais rien à voir, c'est juste qu'à l'époque de la grande Croisade, l'Impérium génocidait les races xénos, comme l'a fait remarquer Melcor, CQFD, y'avait plus rien pour frapper dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:43

Et entre nous la seule force qui fut en mesure de mettre l'imperium a mal fut celle de ... l'imperium... Grace a Horus et oui... Sinon, on avait pas trop de mal a progresser, parfois y'avait bien des secteur plus costauds que d'autres mais bon, ça finissait toujours par céder.

Je vois mal comment une race xenos aurait pu nous aider dans ce cas. Oh y'a bien la cabale qui avait une solution, mais entre nous je doute quelle est beaucoup été appréciée par l'Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:49

Pendant qu'on parle de la grande croisade. Savez vous si les Thousand Sons et les Dark Angels se sont déja retrouvés ensemble pour exterminer un ennemi ?
Ou éventuellement selon vous, est ce que cela a été possible ?
Car en ce moment je m'intérèsse au degrés de relation entre Magnus le rouge et Lion El'jonson.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:56

Fait un sujet sur la grande croisade vu que ce sujet nous intéressera beaucoup plus qu'une comparaison SW war40k.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:13

L'Empereur a écrit:
Fait un sujet sur la grande croisade vu que ce sujet nous intéressera beaucoup plus qu'une comparaison SW war40k.

J'ai renommé le sujet "Les Primarques et leur Légions" en "Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade". ;)
https://dowmod1.forumgaming.fr/t1929p15-les-primarques-leurs-legions-et-la-grande-croisade

Pour ce qui est niveau "alliance possible" entre 40K et Star Wars, on voit tous à peu prés ce qu'il en serait.

Lles Tau sont ceux qui auraient le plus de facilité à s'allier avec une faction de Star Wars alors que dans le cas de Star Wars, je pense que les Mandaloriens qui sont des mercenaires seraient capables de s'allier avec presque tout le monde dans 40K.
D'ailleurs ils sont peut etre les seuls à pouvoir réelement s'allier avec l'Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:18

Surtout que bon, je vois mal une seule faction de star wars survivre dans l'univers de 40k. Parceque jusqu'a présent on a fait du 1v1 et les gus de SW s'en tirent pas trop mal sauf que voila, ça ne sera pas du 1v1 contre l'imperium, orks chaos et autre faction possédant des effectifs nettement plus important que l'empire ou la rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:23

L'Empereur a écrit:
Surtout que bon, je vois mal une seule faction de star wars survivre dans l'univers de 40k. Parceque jusqu'a présent on a fait du 1v1 et les gus de SW s'en tirent pas trop mal sauf que voila, ça ne sera pas du 1v1 contre l'imperium, orks chaos et autre faction possédant des effectifs nettement plus important que l'empire ou la rébellion.

Si on prend en compte la façon de penser, la faction de Star Wars qui s'en sortira le mieux dans 40K sera la plus "adaptable" et celle qui cherchera une alliance durable donc comme les Mandaloriens sont d'office tout désigné car ils ne vénèrent aucun dieux et que ce sont des mercenaires, tous humains (à une époque ce n'était pas le cas) qui plus est.
On pourrait leur décerner une médaille sur ce plan! :oui:
Aprés aucun doute qu'ils prendraient plaisir à combattre aux côté des soldats de l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:30

Pour eux en effet. En fait, seule les factions dites mercenaire auraient une chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:10

L'Empereur a écrit:
Pour eux en effet. En fait, seule les factions dites mercenaire auraient une chance.

C'est drole j'imagine vraiment bien les Mandaloriens etre reconnu au meme titre qu'un 8eCadien par exemple. En plus il me semble que la Garde Impériale ne possede pas de troupe équipé de jetpack, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 22:43

Les Faucons Harakoniens sont équipés de ceinture A-grav, ça a grosso modo le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:02

Sauf pour la rapidité, je suppose, puisqu'il s'agirait de diminuer drastiquement le poids du combattant, de sorte à ce qu'il fasse des bonds comme sur la Lune (quoique plus rapide, sans doute)


@Raven : au fait, je ne suis pas sûr alors je pose la question... Les attaques d'abordages passent à travers les champs de force des vaisseaux ? Genre, envoyer des modules ou des vaisseaux de petites tailles (thunderhawk...), ou même une attaque de proue ?


Edit : en ce qui concerne le sujet principal, je pense que les Tau seraient capable de devenir une part de la République et de s'y intégrer. Ca cadrerait avec une expansion pacifique de leur idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:13

Ca fonctionne effectivement via navette, modules et autre appareils d'attaque. L'abordage par téléportation est possible mais uniquement si les boucliers ennemis sont désactivés.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 15:35

Tenkaranpu a écrit:
Edit : en ce qui concerne le sujet principal, je pense que les Tau seraient capable de devenir une part de la République et de s'y intégrer. Ca cadrerait avec une expansion pacifique de leur idéologie.


Intégrer la république a l'empire Tau, pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:07

Ouais, mais je pensais étendre leur idéologie avec le débat si cher aux républicains et démocrates. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:14

L'Empereur a écrit:
Tenkaranpu a écrit:
Edit : en ce qui concerne le sujet principal, je pense que les Tau seraient capable de devenir une part de la République et de s'y intégrer. Ca cadrerait avec une expansion pacifique de leur idéologie.


Intégrer la république a l'empire Tau, pas l'inverse.

C'est plus ou moins la même chose et puis les Tau sont trés conciliant du moment que tu adères au Bien Supreme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:17

Oui, et adhèrer au bien suprème signifie généralement les suivre bien gentillement :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 16:23

Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Tenkaranpu a écrit:
Edit : en ce qui concerne le sujet principal, je pense que les Tau seraient capable de devenir une part de la République et de s'y intégrer. Ca cadrerait avec une expansion pacifique de leur idéologie.


Intégrer la république a l'empire Tau, pas l'inverse.

C'est plus ou moins la même chose et puis les Tau sont trés conciliant du moment que tu adères au Bien Supreme.

Tu m'a mal compris. Les Tau accueille tout et n'importe quoi, tant que tu reste sous leur juridiction. Les Tau dirige et c'est ainsi, c'est leur façon de voir. M'enfin, c'est déjà 1000 fois plus ouvert que l'imperium.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:52

L'Empereur a écrit:
Darius a écrit:
L'Empereur a écrit:
Tenkaranpu a écrit:
Edit : en ce qui concerne le sujet principal, je pense que les Tau seraient capable de devenir une part de la République et de s'y intégrer. Ca cadrerait avec une expansion pacifique de leur idéologie.


Intégrer la république a l'empire Tau, pas l'inverse.

C'est plus ou moins la même chose et puis les Tau sont trés conciliant du moment que tu adères au Bien Supreme.

Tu m'a mal compris. Les Tau accueille tout et n'importe quoi, tant que tu reste sous leur juridiction. Les Tau dirige et c'est ainsi, c'est leur façon de voir. M'enfin, c'est déjà 1000 fois plus ouvert que l'imperium.
Ca c'est clair et c'est peut etre aussi pour ca que la République souhaitera peut etre une alliance à long terme tout en gardant son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 18:01

Sauf qu'avec les Tau c'est pas faisable. L’espèce la plus libre à travailler avec les Tau sont les Demiurges qui servent de mercenaires, et ils sont sous les ordres des Tau lorsque c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Univers se rencontres.
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions autour de l'univers
» Quand Warhammer en rencontre Total War.
» Quand des geeks se mettent à chanter !
» Dimensio (recyclage quand tu nous tiens) [Calardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: