Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 2: Convoyage

Aller en bas 
+8
Zylvos
Maitrelam
Jarlaxle
Sergueï
Arghit
Schultzy
Njarll
Arax, Inquisiteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:14

-Il suffit de faire s'effondrer les tréteaux soutenant une des galeries, elle s'effondrera très vite. Vous voyez, une mine c'est un peu comme un chapiteaux, retirez ce qui la soutiens et toute une section s'effondrera dans les minutes qui suivront! Ensuite il est vrai qu'il faudra savoir courir un minimum pour que la section ne s'effondre pas sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:20

-Cou...courir ? dit elle sur un ton hésitant.

Elle pâlit soudainement, sa peau étant d'ailleurs déjà pâle de nature, elle semblait désormais vraiment mal.

-J'essayerai...mais pas que ce soit un caprice, mais j'ai vraiment la gorge sèche, je ne pourrais courir bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:52

-Il semblerait que notre amie ne vas pas bien... dépêchons nous, les gardes auront sûrement de l'eau que l'on pourra prendre dans la mêlée.
Les trois femmes se hâtèrent donc dans une conduite latérale et s'y enfoncèrent un minimum avant d'attaquer le tréteau la soutenant avec leurs pioches. Très vite le mauvais bois commença à craquer et toutes trois s'enfuirent avant que ne s'effondre la section. Chantelombre semblait faible mais elle parvint malgré tout à quitter la galerie avant qu'elle ne cède complètement.
Dans un tonnerre ronflant, des tonnes de roches s'abattirent sur le boyau secondaire et une nuée de poussière engloutit la mine. Pris de panique nombre de prisonniers se mirent à courir vers la sortie en hurlant que la mine allait s'effondrer. Dans la panique, tous abandonnèrent leurs pioches pour tenter de sauver leurs vies, stoppant ainsi tout travail. Les gardes tentèrent d'abord de rétablir l'ordre en haussant le ton mais en voyant que cela ne donnait rien, ils se mirent à frapper les esclaves. Un petit groupe de cinq entra dans la mine décidé à rétablir l'ordre. En profitant de l'effet de surprise, ils seraient des proies faciles pour les trois mercenaires... enfin, abordables.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:30

"tu veux pas que j'te donne les codes de sécurité de la base non plus?!"
"-A vrais dire, cela ne me dérangerait pas." Répondit le sniper avec une pointe de moquerie.


Le mercenaire, visiblement énervé par la remarque, se tournait vers Harkan pour lui répondre, quand le chef de la patrouille l'arrêta

"Arrêtez bande d'imbéciles! On a un problème! Une des galerie de la mine vient de s'effondrer et les collègues demandent notre aide pour aller rétablir l'ordre là bas."

La patrouille se dirigea vers la mine toute proche, certains hommes en rechignant, mais aucun n'avait le cran de s'interposer, cela ne valait pas vraiment la peine de mourir pour ça.

Le groupe d'Harkan composé de cinq homme en le comptant s'engouffra dans la mine, cherchant d'éventuel fauteurs de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 16:47

Lyra atterrit au milieu de deux des gardes et les frappa simultanément sous le menton, envoyant leur tête en arrière. Avant qu'ils n'aient pu se reprendre, elle balaya les jambes de l'un avant de faire remonter son coup de pied vers le torse de l'autre le projetant contre un mur. Les trois autres gardes furent surpris de la tournure que prenait les événements mais n'eurent pas le temps de réagir que déjà une femme à moitié paniquée et une eldar pâle comme un drap leur tomait dessus et les frappaient de leurs pioches.
Lyra se jeta sur celui qu'elle avait mis au sol, lui prit la tête entre les mains puis se mit à tourner de toutes ses forces. L'homme se mit à se débattre mais elle continuait, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'elle entende un craquement satisfaisant annonçant que la nuque de son adversaire s'était brisée. Elle se releva, le sourire aux lèvres mais fut accueillit par un monumental coup de pied de la part de celui qu'elle avait cru sonner en l'envoyant contre la paroi de la mine. L'homme l'attrapa par les poignets et elle ne pouvait se départir de sa poigne de fer, elle tenta malgré tout quelques coups de genoux dans son flanc mais il ne lâcha pas prise, la plaquant à son tour contre un mur. Lyra cria de douleur et pensa un instant qu'elle allait une fois de plus devoir s'en remettre au divin lorsque son agresseur tomba au sol, inanimé.
Un instant on put lire l'incompréhension dans les yeux de l'acrobate mais elle fut remplacée par la joie lorsqu'elle reconnut le visage d'Arleth qui venait de se débarrasser de bandit. Elle lui sauta au cou, les larmes aux yeux, soulagée d'avoir survécu à la première phase de son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:14

Le groupe d' Arleth avait été envoyé remettre des esclaves au travail suite à l'effondrement d'un boyau secondaire. Il s'était pris les pieds dans une pierre et avait du se rétablir en roulé boulé, ce qui l'avait ralentit et l'avait placé à l'arrière de son groupe.
Ce qui lui évita un coup sous le menton de la part d'une esclave déchainée.
Tandis que les autres gardes se battaient contre les esclaves furieuses (vu qu'il s'agissait uniquement de femme) Arleth se demandait ce qu'il devait faire. Il pouvait saisir cette occasion pour s'enfuir, aider les esclaves ou remonter dans l'estime des gardes. Puis il reconnut enfin l'une des esclaves qu'un garde venait de plaquer contre le mur. Il se releva aussitôt et dégaina son katana.
-Ah bah c'est pas trop tôt... commença un garde proche qui hésitait visiblement à tirer avant que sa tête ne soit séparée du corps.
Puis Arleth s'avança jusqu'à celui qui maintenait l'esclave prisonnière et lui enfonça la lame entre les côtés, perforant un poumon, le coeur, le sternum et tailladant surement pas mal la colonne vertébrale.
Le bandit s'effondra et l'esclave se retourna. Arleth eu alors confirmation que c'était Lyra. Celle-ci le reconnut et se jeta à son cou, les larmes aux yeux. Plusieurs émotions et pensées fusèrent ans la tête d' Arleth, les bras ballants le long de son corps, ne sachant trop qu'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:25

-J'ai eut peur... si peur! Je déteste être emprisonnée ça me rappelle...
Le visage de l'acrobate se décomposa alors que des souvenirs de sa jeunesse lui remontaient en mémoire et elle dut retenir un nouveau sanglot, enfouissant son visage dans le cou de l'épéiste. Puis elle réalisa soudain ce qu'elle était en train de faire et elle se dégagea d'un mouvement, le visage rouge comme une pivoine. Ses camarades s'étaient débarrassé du reste de la patrouille mais fut elle en plein combat qu'elle n'aurait pu cacher sa gène. Elle bredouilla un instant avant de tousser dans sa main pour reprendre contenance.
-Arleth! Ca fait plaisir de te voir! Tu... heu... vous auriez pu arriver plus tôt!


**********


L'officier face à Qah le jaugea un moment puis lui dit:
-Vous pourrez voir Kerian, mais sans aucune arme, on verra ensuite si la reine estime que vous avez de l'intérêt.


***********


Celui face à Dwight semblait bien moins avenant pour le moment:
-Des tueurs c'est pas ce qu'il manque. Possible qu'on t'utilise plus tard mais pour le moment, tu vas finir d'oublier ton contrat actuel en passant un petit moment au trou!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:38

-N'ayez aucune honte à cacher vos sentiments Lyra, ne vous dites que c'est parce qu'une "eldar" vous le dit que c'est une moquerie. Moi, cependant, c'est la nostalgie d'une idylle qui m'attriste en ces jours. Dit elle sur un ton sérieux.

-Hum...ce serait possible de sortir maintenant, ou peut être de me donner de quoi boire ? Je suis à bout de force maintenant ! reprit elle ensuite, en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:44

Ana fut agréablement surprise de la présence d'un "ami" de Lyra. L'autre surprise fut de voir Lyra elle-même sensible. Jusque la Ana prenait l'autre femme pour quelqu'un solide comme un roc , ayant une foi et une volonté immense. Mais a priori elle venait de craquer dans les bras de l'autre mercenaire. Elle se ressaisit très vite néanmoins. Les quatre ex-mercenaires se réunirent autour des cadavres des hommes de Kerian et entreprirent de les fouillés.

[ Butin :
- Deux fusils d'assauts . [ Trois chargeurs par armes ]
- Un pistolet mitrailleur.
- Deux pistolets.
- Un sabre.
- Une centaine de crédits.
- Trois paquets de clopes.
- Quatre gourdes. ]
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:50

-Si cela ne dérange personne, si je pouvais prendre ce sabre, un pistolet et...

Elle s'arrêta brusquement en voyant une gourde, qu'elle prit dans ses mains. Elle sentit qu'elle était lourde, donc pleine et s'empressa de boire à l'intérieur jusqu'à la moitié du contenue. Elle souffla, heureuse d'avoir pu enfin de déshydrater.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:53

Lyra s'avança et prit un fusil d'assaut, une gourde ainsi qu'un chargeur. Elle vérifia rapidement le mécanisme de tir et, satisfaite, usa la bandoulière pour se le mettre à l'épaule. Elle avait désormais chassé toute gêne de son visage et commença à se diriger vers la sortie par où s'étaient déjà enfuit nombres des prisonniers lorsqu'elle se retourna:
-Vous n'avez rien vu, il ne s'est rien passé!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:55

Qah s'inclina.

"Je serait honoré d'avoir une audience. Il va de soi que je serait désarmé."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:59

Ana prit les armes qui restaient , c'est à dire le fusil d'assaut , le pistolet mitrailleur et le pistolet. Elle réussit à ranger le pistolet dans sa ceinture et le pistolet-mitrailleur dans son dos. Le fusil d'assaut à la main et quelques chargeurs dans une sacoche en bandoulière trouvé sur un corps elle suivit Lyra. Ana avait également pris soin de prendre les crédits... et une gourde dans la sacoche. Son fusil était rouillé , et la mire défectueuse , aussi elle pesta contre l'incompétent à qui on avait confié une arme et qui l'avait mise dans cette état la.

Devant elle Lyra se retourna :

-Vous n'avez rien vu, il ne s'est rien passé!

Ana acquiesça , comme si elle avait déjà oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:02

Le groupe d'Harkan continuait à avancer quand tout à coup, l'escouade tomba nez-à-nez avec un groupe d'esclaves qui s'affairaient autour de plusieurs cadavres. En voyant les gardes arriver, les esclaves prirent un air surpris, certain ouvrirent immédiatement le feu avec des armes automatiques ramassée sur les corps.
Les gardes se jetèrent immédiatement à couvert tout en ripostant, mais Harkan se mit a réfléchir à toute vitesse, il lui semblait bien avoir reconnu ces femmes... Mais oui! Lyra!
Le sniper se saisit de son arme de poing et se releva, priant pour que ces alliés le reconnaissent (sa cagoule devrait aider) Il pointa son arme vers le chef de son escouade, et appuya sur la détente. L'homme s'écroula, et grâce au chaos ambiant, personne n'avait vu d'où venait le coup de feu. Harkan tira sur un autre ennemi qui s'écroula également.
Un troisième, qui avait compris le petit manège se releva en hurlant, arme pointé sur Harkan, mais il ne put tirer, gêné par la présence d'une balle dans son crane, et s'écroula a son tour.
Harkan remercia les cieux de cette balle perdue Et exécuta le dernier ennemi qui n'avait toujours rien compris.

Il se tourna vers le groupe: "Partons vite, les coups de feu vont attirer du monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:05

Le Hrud fut à nouveau conduit dans la salle du trône par cinq gardes. On avait confisqué son arme et veillé à le fouiller au corps avant de le mener à la reine des plaines. A sa vue, les gardes s'inclinèrent et Qah ne put réprimer un irrésistible besoin de les imiter, comme si sa présence seule inspirait un profond respect voir même une certaine adoration.
La femme le fixa un instant et le xénos ne put maintenir son regard bien longtemps.
-Tu as dit pouvoir m'apporter quelque chose, créature? Parles tout de suite et sans détour.
Qah ressenti cette fois une envie de tout lui dire, d'avouer la moindre chose qui pourrait lui valoir une faveur alors qu'une terrible volonté pesait sur la sienne.

[Qah peut répondre en toute franchise à Kerian, lui avouant ses intention en détail ou tenter de résister, il lui faudra alors un résultat de 6+ sur le dé.]
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:13

"Ya du grabuge à la mine! Des gardes envoyés la bas ne répondent plus. Préparez vous à ne pas faire dans le détail!" Puis il se tourna vers Diklius "On va peut-être pouvoir voir ce que tu vaux."
-Je brûle d'en découdre!" Lui répondit il avec un sourire sadique.

Ils mirent dix bonnes minutes à rejoindre l'entrée de la mine au pas de course. Là, d'autres gardes les attendaient.
"Bon que ce passe-t-il?
-Apparemment une galerie c'est effondrée, des gars sont allés voir mais on a rapidement perdus le contact. J'ai pas de preuves mais mon instinct me dit que des esclaves leur sont tombé dessus.
-Je vois... Mon gros, met toi en position avec ton brûleur devant l'entrée!"
Diklius s'exécuta.


Dernière édition par Floflo56 le Lun 8 Mar 2010 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

Qah sentit la présence de la "rein des plaines", presque surnaturelle. Anormale pour une simple humaine en tout cas...


Il s'inclina et commença à parler. Même s'il voulait cacher des choses, ça allait être très difficile...

"Votre majesté, je suis Qah, un membre d'un groupuscule très avancé technologiquemenyt envoyé sur cette planète afin de mettre un terme à la guerre civile à plus ou moins court terme.

Je n'irait pas par quatre chemin, lorsque j'ai été capturé à l'instar de mes compagnons, je n'était pas satisfait. Puis, en voyant vos installations, je me suis rendu compte que de vous permettre d'avoir le monde sous votre domination serait le meilleur moyen d'atteindre les objectifs qui m'ont été fixés.

Lorsque j'ai affirmer à vos hommes que les miens pourraient vous fournir une technologie bien plus avancée, je n'ai pas mentit. Sous réserve que je devienne ambassadeur entre votre armée et les miens, vous pourriez obtenir des armes d'une puissance largement supérieure à celles que vous avez.

Pour vous prouver ma bonne foi, je peut vous livrer un certain nombre d'informations sur ceux qui ont prétendu jurer allégeance à votre cause."

A ces mots, le Hrud se releva avec une lueur malsaine dans les yeux.


Dernière édition par Ravensburg le Lun 8 Mar 2010 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

Le membre 'Ravensburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:06

Skorok et son groupe ressues un appel d'urgence les esclaves ce serait peut être rebellé, le Talumien à cette nouvelle eu un sourire .Son supérieur le foudroya du regard, mais continua son chemin en serrent les dents .Une fois devant la mine ils y trouvèrent tout un tas de mercenaire de Kerian, ils avaient placé un soldat tenant un lance flamme dans les mains juste à l'entré.

Comme rien ne se produisait les mercenaires décidèrent d'envoyer le groupe de Skorok, en reconnaissance dans la mine .Les mercenaires du groupe grognèrent un peu, mais furent tous calmé par leur "chef" .Ils entrèrent dans la mine en avançant doucement Skorok en tête ....

(Laisse un MJ décrire la suite ...)
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:39

Le groupe de Kurjak arriva rapidement à l'entrée de la mine aprés avoir reçu un message signalant qu'il y avait du grabuge à la mines, plusieurs autres soldats étaient déjà la et le lance-flammes était en place prêt à enflammé leurs coéquipiers.

"Qu'est ce qu'y se passe ?" Demande le chef du groupe de Kurjak.

"Des gardes se sont rebellé, on a envoyé un groupes en reconnaissance".

"Ok" Le chef se tourna vers Kurjak et les autres soldats "Bon les gars, on va attendre le retour du groupe enovyé en reconnaissance, préparez vous à tirer sur les prisonniers si c'est nécéssaire".

Les gardes acquiscérent sauf Kurjak, il n'avait pas vraiment envi de tirer sur ses coéquipier surtout si c'est pour s'attirer les foudre du reste des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:48

Arleth ne savait pas trop s'il arriverait à oublier ce moment mais il essayerait.
Apparemment le sniper était arrivé lui aussi, ce qui voulait surement dire que d'autre groupes de gardes rappliqueraient après. Il fallait qu'il se tire d'ici et vite.
-Quelqu'un a une idée de sortie autre que la conventionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:49

Kerian observa attentivement la petite chose qui lui faisait face un sourire discret éclairait ses traits alors qu'elle profitait du fait qu'une fois de plus les autres volontés courbaient face à la sienne.
-Vous dites avoir des technologies à donner? Cela sera bon pour le changement de cette planète. Aportez ce que vous promettez et vous aurez votre poste. Cette planète va changer et vous allez y participer!


*********


Le groupe de Shorok pénétra dans la mine mais après un premier virage, deux de ses membres furent abattus par un tireur embusqué. Les bandits accélérèrent le pas, se jetant de couvert en couvert et se mirent à tirer à l'aveuglette sur les prisonniers au fond de la mine. La talumnien, comprenant la situation et décidé à aider les esclaves saisit un de ses alliés par la cheville et le balança contre un autre, les jetant tous deux à découvert où ils furent annihilés par les tirs des rebelles. Le dernier tenta de tourner son fusil mais il fut stoppé par un balle de sniper en pleine tête.
Le xénos leva alors les mains et sortit à découvert. Ses anciens compagnons le reconnurent d'un coup d'oeil et lui firent signe de les rejoindre. Ils commençaient ainsi à former un groupe consistant, la fuite semblait de plus en plus faisable mais il fallait maintenant statuer d'un plan. Les informations de Shorok seraient précieuses pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:05

Skorok regarda tous ses coéquipiers le plus vite possible, et leurs fis un topos de la situation ...

-L'entré principale, et bien gardé nous ferions mieux de creuser dans la roche une autre sortie plus loin et de fuir par les plaines, ils n'ont pas l'air décider de lancer la charges tout de suite ça nous laisses un peu de temps .Mais malheureusement je n'ai pas réussis à trouver les autres pendant mon bref séjours ...

Le Talumien regarda tous les esclaves, et les mercenaires rapidement et leur lança un regard pressé, quand soudain il proposa autre chose ...

On pourrait aussi utiliser les esclaves humains pour nous faires sortir en les questionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:06

Qah sourit en entendant les paroles de l'humaine. Leurs interets étaient convergents et une alliée de son acabit était parfait pour la cause.

"Bien entendu, vous comprendrez que vous fournir du matériel de combat trop... exotique et rare, attirerait l'attention des autorités. Aussi nous n'allons probablement pas vous fournir plus que des armes laser plus puissances que celles de la garde, des missiles plus puissants, des systêmes de brouillage... Bref, uniquement des versions plus puissantes des armes humaines, mais largement suffisante pour vous rendre invincible.


Quand à entrer en contact avec les miens, il faudrait que je me rende à Elima. Vous pouvez détacher des hommes pour me surveiller évidemment. Une fois que je serait entrer en contact, l'accord devrait être rapidement conclu et les premières armes devraient arriver.


Ha, et puis-je me permettre de faire attention à deux personnes? Un dénommé Dwight, carrure forte, visage peu avenant, vous a récemment juré allégeance. C'est un chasseur de prime, il est très dangereux, je le ferait éliminer au plus vite. Et une certaine prisonnière au tein basané et aux yeux vairons du nom de Lyra est aussi très dangereuse. Elle... provoque le chaos autours d'elle, la laisser avec les prisonniers ou travailler dans votre usine ou votre mine serait très dangereux."


Qah termina et regarda l'humaine, satisfait de la tournure que prenaient les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:28

-Ils ont beaucoup enduré...dit Chantelombre à l'homme-lézard, questionnons les d'abord s'ils se sentent capable ou pas. Les forcer serait nous même nous rabaisser au rang de ces esclavagistes.
Mais...bien que je ne connaisse pas bien le fonctionnement de vos mines, n'y aurait-il pas une sortie de secours en cas de soucis ? Une sortie que l'on a pas spécialement l'habitude de surveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Mission 2: Convoyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: Convoyage
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4: Assassinat
» Extra mission: Le fort
» Mission de défense ( pirates ).
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Mission 1: la caravane marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: