Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mission 2: Convoyage

Aller en bas 
+8
Zylvos
Maitrelam
Jarlaxle
Sergueï
Arghit
Schultzy
Njarll
Arax, Inquisiteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:25

Après avoir montré comment tenir une arme à la créature chétive, Skorok suivit le groupe, se réfugiant dans le bâtiment .Mais en chemin il repéra l'une des humaines du groupe, elle avait l'air mal en point et blessé au bras .Le Talumien en soupirant, se rapprocha d'elle en esquivant le plus de balles possibles .Une fois qu'il fut assez près pour lui parler il lui cria ...

-Voulez que je vous porte jusqu'au bâtiment ou vous pourrez vous débrouillez tout seul ? Vous êtes blessé et vous ne semblez pas pouvoir courir correctement ?

Le lézard parlait sans se moquer ou quoi que ce soit de péjoratif, il ne pouvait juste pas laisser quel qu'un mourir sans rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:26

[Diklius prend tout sauf le fusil d'assaut et les chargeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:29

Dwight n'avait tirer que quelques salves vers les gardes sans grand effet depuis qu'une des mercenaires lui avait défait ses liens. L'homme n'eut pas le temps de la remercier, qu'elle partit déjà... Le groupe était venu le chercher et l'aidait à présent... Un sentiment de redevance germa dans le cœur normalement de pierre du tueur à gages. Il devait leur rendre la pareille, continuer à les aider. Désormais leurs chemins étaient liés...
Alors que le groupe venant de l'ascenseur était éliminé grâce à l'aide de deux autres mercenaires du groupe, d'autres soldats surgirent, si bien que Lyra cria de se replier dans un bâtiment. Le groupe ne bénéficiait plus de l'effet de surprise, et le bâtiment offrait une meilleure défense, c'était la seule solution, aussi, le tueur se précipita vers le hangar. Il dépassa bien vite la femme qui l'avait aidé, mais, souhaitant, l'aider pour son geste. Il s'arrêta puis retourna en arrière pour la soulever. La mercenaire se défendit pendant quelques instants, mais voyant que l'action du tueur n'était pas mal intentionné, elle se laissa faire, jusqu'à être arriver dans le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:37

Kurjak reculait en même temps que Dikilius en diréction du batiment quand le lance-flammes demanda qui savait conduire.

"Pas moi !"

Le soldat tira plusieurs tirs de son pistolet laser, les lasers ricochérent sur des murs métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:42

Skorok sourit en voyant que quel qu'un d'autre, que lui aida la femme blessé .Le Talumien décida de les couvrir, en sortant son fusil à pompe, il vida un chargeur en tirant sur le tas d'ennemies se rapprochant vers lui .Seul un soldat tomba, sans se relever après .Il rechargea son arme en se repliant voyant que les deux humains étaient en lieu sur .Il rangea son arme et appela le sniper pour lui dire de se manier ...
Ensuite il se retourna vers le bâtiment, et courut le plus vite possible de couvert en couvert pour finalement arriver dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:30

Le groupe pénètre dans un gigantesque hangar quasiment vide à l'exception d'un énorme objet de huit mètres sur douze recouvert par une bâche et de quelques caisses. Très rapidement les mercenaires se déploient dans le bâtiment, certain montant sur des caisses afin de maximiser leurs angles en direction de la porte.
Dans une caisse l'un des mercenaire découvre un homme retenu par des barreaux de fer. Celui ci se jette contre les barreaux et supplie de lui parler en voyant qu'il ne porte pas l'armure des hommes de Kerian:
-Sauvez moi! Je suis Dikin Gorus, pilote de la maison Elnath. Ces bâtard ùe retiennent prisonnier pour que je pilote le truc qu'il y a sous la bâche. Libérez moi et je vous fait sortir!

Avant que vous n'ayez put traiter l'information vous remarquez qu'un groupe de garde de Kerian se trouve sur l'aéroglisseur, apparemment en patrouille, parmi eux vous reconnaissez Shepard. Il faut les éliminer en vitesse afin de pouvoir négocier avec l'homme et peut être enfin vous enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:14

Avant même qu'elle ne réponde au lézard quelqu'un saisit la jeune femme par la taille et la souleva. Au début Ana ne compris pas et tenta de se débattre , mais son regard croisa celui de Dwight et le reconnut. Elle sourit faiblement et se laissa porter par le mercenaire jusqu'au hangar. A l'intérieur Dwight déposa la jeune femme doucement à côté d'une caisse. Ana ne put retenir un cri de douleur quand son bras bougea. Elle leva la tête vers Dwight et le remercia :

" Merci .... C'est quoi votre nom ? " demanda Ana avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:15

Jack était resté dans ce hangar depuis des heures, il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre ici. Il commençait à comprendre pourquoi les autres étaient à ce point enthousiaste à l'idée d'être affecté ici, c'est tranquille. Il y avait, dans une sorte de cellule, un homme retenu prisonnier. Jack décida de saisir la première occasion pour aller lui parler. L'inconvénient de ce poste était que Kérian en personne venait admirer régulièrement sa chère base mobile et ses discours étaient d'un chiant! Jack ne comprenait pas comment les autres bandits pouvaient être en quasi admiration devant elle, ce qu'elle disait n'était pas mauvais, c'était plutôt sa voix, sa voix était horrible. A chaque parole, Shepard avait l'impression qu'un fauve lui dévorait le cerveau. Si bien qu'il profita d'un de ses passage pour aller parler avec le captif. Il se campa devant la cellule et chuchota pour ne pas se faire remarquer:

-Eh psst toi réveille toi feignasse!

L'homme assoupit sur sa paillasse ouvrit lentement les yeux avant de se diriger vers son interlocuteur

-Tu veux quoi ordure?
-Calme toi mon gars, je te veux pas de mal. Et parle moins fort par la Warp!
-Ok ok, t'es qui alors?
-Je m'appelle Jack et je me suis fais capturer comme toi, pourquoi tu n'es pas avec les autres prisonniers?
-Tu voix, je suis trop important pour eux, j'dois être le seule mec de cette foutue marre géante à savoir piloter l'autre engin ici présent. Résultat, je suis trop précieux pour croupir avec les bouseux. Au fait, je m'appelle Dikin Gorus.
-Bien Dikin, tu veux t'échapper d'ici et moi aussi, nous avons un objectif commun. Écoute, mes amis devraient arriver aujourd'hui ou dans les jours à venir, je veux que tu te tiennes prêt à piloter.
-Sympa, mais qu'est ce qui m'empêche de tout balancer? Arès tout, ça pourrait me donner des avantages. Et vu que t'as plus de chance de crever toi et tes potes en partant, ça serait pas mal comme idée.
-Tu préfère vivre esclave ou mourir libre? Je sais pas à qui tu obéissait pour pouvoir piloter ce truc mais je pense pas que tu apprécierais qu'il se retourne contre tes employeurs ou qu'il massacre tes amis et ta famille. On doit se battre contre Kérian, quitte à périr!
-Ouai, t'as pas tord... J'en suis, je serais prêt!
-Je dois y aller sinon il se douteront de quelque chose. Bonne chance mon ami.

Bon, au moins j'ai réussi à dégoter un véhicule. Reste plus qu'a attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:06

Être d'une inutilité flagrante, voila le sentiment qui assaillait Arleth depuis le début de cette fusillade. Ça le rendait morose, et être morose ça lui donnait envie de se battre.
Aussi remercia-t-il toutes les divinités qu'ils connaissaient (deux ou trois à vrai dire) quand il remarqua la patrouille de soldat dans le hangar où ils se trouvaient.
Il se jeta par dessus la caisse où il avait trouvé un abri et se glissa contre l'aéroglisseur, essayant de rester invisible aux yeux de ses ennemis, son épée à deux mains dégainée.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:07

Une fois entré dans le bâtiment Diklius rangea son lance flammes et prit son fusil à pompe, pas la peine de prendre le risque de brûler le hangar, quelque chose lui dit que les autres n'apprécierait pas.

D'autres soldats de Kerian se trouvait à l'intérieur mais il laissa les autres s'en occuper préférant garder la porte par laquelle ils étaient entrés. Afin de retenir le plus longtemps possible la horde de bandits il renversa une armoire pleine d'outils en travers de la porte.

Est-ce que ça va suffire?

Derrière lui la fusillade avait éclaté.

"Magnez vous, la porte tiendras pas éternellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:44

Skorok en avait marre cette situation devait cesser, il sortir de derrière un tas de caisses épée à la main .Le Talumien poussa un rugissent qu'encore aucun mercenaire n'avait entendue, Skorok était en transe il avait faim et soif et il voulait se battre ce n'était plus un xénos civilisé mais un animal sauvage en liberté .Les mercenaires de kerian sautèrent du véhicule et mire en jour l'animal mais à ce moment là ...

Que quel qu'un post pour faire diversion SVP :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:49

Le lézard s'était précipité sur les gardes, qui ne s'était pas fait prier pour ouvrir le feu. Arleth ne regarda pas ce qui se passa du côté des caisses et se précipita au close. Il bondit prestement sur l'aéroglisseur en s'aidant d'une main et en accomplissant une roulade vers les gardes pour éviter les tirs. Il se releva rapidement, emportant une main et une tête avec son épée.
Un poing puissant agrémenté d'anneaux en métal se fit sentir contre sa joue et l'envoya bouler contre le sol.
Le garde qui venait de lui asséner le coup se préparait à l'achever d'une balle de pistolet dans la tête quand un coup de pied dans son entrejambe le fit se plier en deux, chose dont profita Arleth pour sauter en arrière et regagner l'abri du bord du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:51

Lyra était montée sur l'aéroglisseur avec souplesse et discrétion en faisant montre de ses talents d'acrobates. Alors que les gardes faisaient feu sur ses compagnons en contrebas, elle pouvait progresser en toute quiétude afin de trouver la position optimale. Elle finit par atteindre une plateforme blindée qui devait être la zone de commande sous la bâche et décida alors de viser ses ennemis.
Elle ne disposait que d'un chargeur et ses adversaires étaient cinq, aussi devrait elle faire attention à chaque pression sur la détente. L'ennemi était à couvert ce qui risquait de la gêner mais tous se levèrent pour faire pleinement feu sur Arleth et Skorok qui venaient de foncer au corps à corps. Si leur position surélevée continuait à les tenir à l'abri des autres mercenaires, Lyra disposait d'un angle idéal et parvint à abattre deux ennemis par des rafales précises avant de replonger à couvert. Il ne devait pas rester plus de dix balles dans son chargeur et il lui en fallait donc impérativement des nouveaux, elle espéra pouvoir en récupérer sur les gardes dont le sort ne tarderait sûrement pas à être réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 20:58

Jack était sidérer de voir sa bande de brutes décérébrés déboulée dans le hangar. Il leur avait bien demandé d'attendre d'avoir fait un peut de repérage avant de tout casser! Ces gens n'avaient aucun sens de la planification. Tout aussi surpris que lui, les quatre hommes qui l'accompagnaient se mirent rapidement en position de combat, retranchés derrière des barricades de fortunes faites de caisses de marchandise. Jack espérait seulement que ses collègues ne lui tireraient pas dessus. La fusillade éclata entre les évadés désirant investir le hangar et les défenseurs retranchés. Shepard embarqua sur l'aéroglisseur et se cacha derrière une plaque de blindage avant de mitrailler un des hommes de Kérian retranché. Le pauvre reçu une rafale dans le dos et mourut sans savoir ce qui lui arrivait.


Dernière édition par Arghit le Ven 12 Mar 2010 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:02

Skorok chargea finalement en encaissent trois tirs de lasers, dans l'épaule et le thorax .Il réussit à engager deux mercenaires au corps à corps, il trancha la tête du premier et utilisa l'autre qui était terrifié comme bouclier humain .Des multitudes de rafales explosèrent sur le corps du "bouclier", le Talumien en profita pour lancer ce qui restait sur eux .Ils furent tous dégoutées, et ils se mirent à couvert derrière des caisses .Le lézard fit une roulade jusqu'à l'humain à la longue épée .Il ne le regardait même pas et avait les yeux fixé sur ses proies !
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 21:24

" Dwight ch... "

Alors que Dwight commençait à répondre à Ana des chocs répétés résonnèrent contre la porte. La lourde porte à double battans coulissants était simplement bloqué par une barre de fer en son centre , il ne faudrait pas longtemps aux gardes de Kerian pour l'ouvrir.
Ana se détourna de la caisse pour se mettre face à la porte. Elle prit appuie sur la caisse pour se mettre en position accroupie. Bien que blessée au bras , la perte de sang et la douleur l'affaiblissait de manière générale. Elle pris son pistolet mitrailleur , en bien meilleur état que le fusil d'assaut. Elle enleva la sécurité de l'arme et mit en joue la porte , le doigt sur la détente.
La porte s'ouvrit de quelques millimètres , la flamme caractéristique d'un chalumeau s'alluma et commença à scier en deux la barre de fer. Ne pouvant rien faire les mercenaires ne purent que regarder l'ennemi ouvrir la porte petit à petit. Finalement la barre céda et tomba avec fracas par terre. Le bruit résonna dans tout le hangar , annonçant aux autres le début de l'attaque.
Des mains tirèrent les battants de la porte sur les côtés , quand le premier ennemi fut visible les premiers tirs furent ceux des rebelles. Les deux hommes qui étaient entrain d'ouvrir la porte furent fauchés sur place. Mais deux autres , avec plus de prudence , se mirent à l'abri derrière les portes et tirèrent les battants en profitant du couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 8:43

Le vacarmes qu'avait produit la barre en tombant par terre avait alerté Kurjak et celui-ci était allé se mêttre à couvert pour accueillir les gardes de Kerian comme il se devait.

La porte s'ouvrit légérement et Kurjak commenca à tirer avec son pistolet, plusieurs lasers ricochérent sur la porte mais certains touchérent leurs cibles, deux gardes tombérent en hurlant, les lasers avait du toucher leurs mains.

Kurjak changea de cellules énergétique et vérifia combien il lui en restait, il en avait encore trois.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 9:59

Dwight se jeta derrière une caisse, puis lâcha quelques tirs en direction des mercenaires à couvert. Le tueur à gages vida l'un de ses chargeurs sur l'un des hommes. Il fut d'abord touché à l'épaule, le faisant s'écrouler à terre, alors qu'il rampait pour rejoindre son couvert, deux balles lui percèrent le torse, mettant fin à sa vie...
Il ne restait plus que trois chargeurs à Dwight, dont un était déjà entamé, il fallait se dépêcher et trouver une solution pour sortir de là...
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 10:48

Harkan avait pris position sur une passerelle accrochée au plafond, et qu'on ne pouvait atteindre qu'en montant un petit escalier métallique. Il avait ainsi une position de tir parfaite, il ne lui manquait plus que ses cibles.
Quand l'ennemi commença à ouvrir la porte, le sniper se mit en joue et attendit qu'un humble pigeon daigne se montrer.
Des hommes commencèrent a faire coulisser les portes, Harkan avait trouvé ses pigeons. Il visa celui de gauche et tira, la balle se logea dans le torse de sa victime qui hurla de douleur avant de s'effondrer, sans vie.
Les évadés avait également ouvert le feu, faisant pleuvoir la mort sur l'ennemi. Harkan fit coulisser le verrou de son arme et vérifia l'état de ses munitions, il lui restait encore plusieurs chargeurs, de fusil comme de pistolet.
Une rafale de balle passa non loin de lui, lui indiquant que l'ennemi avait découvert sa position. Il devait bouger, car bien que cette passerelle lui donnait un angle parfait, elle le rendait aussi très vulnérable. Il s'élança donc en baissant la tête vers l'escalier qui permettait de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:42

Lyra descendit en vitesse de son perchoir après que le dernier des gardes retranchés ait été abattu à grands coups d'épée. La situation ne tiendrait plus bien longtemps aussi fallait il trouver une échappatoire dans les minutes à venir et ce qu'avait dit le prisonnier était ce qui y ressemblait le plus.
Elle se positionna devant la caisse de bois et, d'une dernière rafale de son fusil d'assaut elle en fit sauter la serrure avant de jeter l'arme désormais vide. L'homme se renforça un instant au fond de sa prison mais elle y entra pour le saisir par le col et commencer à le trainer vers elle:
-Vous allez nous faire sortir de ce merdier! Et tout de suite!
L'homme se mit à la suivre puis à courir vers l'arrière de l'aéroglisseur où un plan incliné menait vers son intérieur. Il courut vers le poste de commande et ouvrit la bâche afin d'y accéder avant de mettre en marche les machines. Dans le même temps, Lyra avait retrouvé les cadavres des derniers gardes et avait prit sur eux un nouveau fusil et trois chargeurs. Alors que la machine commençait à se soulever du sol, elle s'acouda contre un de ses rebords et visa la porte qui menaçait de céder d'un instant à l'autre.
-Tout le monde à bord! cria elle avant que la porte ne s'ouvre enfin et qu'une nouvelle force de bandits n'émerge.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:00

Au cri de Lyra Ana se retourna et commença à courir vers l'aéroglisseur. De plus en plus faible elle trébucha et s'écroula par terre. Avant même qu'elle ne se relève quelqu'un la prit par son bras valide et la releva. Il traina la jeune femme jusqu'à la porte arrière de l'aéroglisseur et l'aida à monter dedans. Une fois à l'intérieur Ana put souffler , certaine d'être à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:33

Skorok voulait rester pour tous les tuer un par un se délecter de leurs chaires ci tendre, il passa sa langue sur ses lèvres quand soudain il sentit quel que chose venant de son estomac monter, il ne put ce contenir et vomit un liquide verdâtre .Après avoir vomit il était redevenu lui même, un xénos civilisé capable de dir plus de trois mots .En voyant arriver le groupe de soldat de Kerian Skorok souffla, et rentra dans l'aero glisseur sans broncher ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:40

Kurjak courru en diréction de l'aéro glisseur, le soldat commenca à monter sur l'engin mais un balle lui frôla la jambe gauche, la lui entailla et il tomba par terre, il se releva difficilement et réussis tant bien que mal à monter dans le véhicule.

Lorsqu'il fut dans le véhicule, il s'assit et regarda sa jambe, la balle n'avait fait que lui frôler la jambe mais l'avait suffisament touché pour l'empêcher de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 16:45

Harkan descendait difficilement l'escalier métallique qui lui avait permis de grimper sur son perchoir, a cause de l'éclat de balle dans son mollet, quand soudain, Lyra hurla de monter dans une étrange machine. Harkan ne se fit pas prier et se jeta en boitant vers l'aéroglisseur. Sur le chemin, il aperçu une des femmes du groupes qui se trainait avec difficulté. Il l'empoigna fermement, et couru en la trainant vers l'engin.

Il grimpa a l'intérieur tandis que les balles sifflaient de partout, et s'assit le plus confortablement possible, tout en évitant de trop bouger sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 9:51

Dwight entendit l'appel de Lyra mais resta pendant quelques temps à sa position pour soutenir ses alliés. Voyant que tout le monde était entré dans l'aéroglisseur, il se précipita dans l'engin. Plusieurs balles sifflèrent autour de lui, mais il réussit à regagner la machine sans se faire touché. Arrivé à l'intérieur, il indiqua au pilote :

"- C'est bon on peut partir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: Convoyage - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: Convoyage
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4: Assassinat
» Extra mission: Le fort
» Mission de défense ( pirates ).
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Mission 1: la caravane marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: