Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission 2: Convoyage

Aller en bas 
+8
Zylvos
Maitrelam
Jarlaxle
Sergueï
Arghit
Schultzy
Njarll
Arax, Inquisiteur
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:37

Dwight ria légèrement à la remarque de le femme, et ajouta à ses propos :

"- Je rajouterai même qu'il faut vivre la vie... sur l'instant !"

Il ralluma une deuxième cigarette avant de se détendre et de profiter des paysages de la planète, chose qu'il faisait très rarement...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:47

Arleth était resté silencieux depuis le début de la conversation. Il n'avait rien à dire, sa vie d'avant ne l'avait jamais préoccupé et sa vie présente se résumait à ce groupe plus ou moins sympathiques avec qui il voyageait.
Soudain il repensa à un petit détail qui pourrait s'avérer très gênant.
-Dites moi Lyra, le caillou que je portais au cou jusqu'à hier soir, vous savez où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:56

Alors que Lyra commençait à vraiment s'amuser de discuter avec ses partenaires de voyage, une seule phrase d'Arleth suffit à faire revenir un poid très désagréable dans sa gorge.
-Dites moi Lyra, le caillou que je portais au cou jusqu'à hier soir, vous savez où il est ?
-Je... non! Je me suis évanouïe au moment où il est tombé, j'avais pensé que tu... heu que vous vous seriez chargé de le conserver. Enfin, je ne suis même pas sure d'avoir pensé à ça!
Elle fixa intensément l'épéiste et notamment sa gorge mais il ne lui sembla rien déceler. Pourtant ils n'avaient pas pu laisser cette pierre bêtement sur le sol sol! Quelqu'un s'en serait il emparé? Alors qu'elle était certainement en contact avec le démon? Non aucun impérial ne l'aurait fais, du moins aucun impérial sensé! Lyra fit alors d'un regard le tour de ses compagnons et poussa un terrible soupir.
-Quelqu'un qui était dans notre chambre hier soir aurait il vu la pierre qu'Arleth... portait autour du cou?
Elle n'avait pas envie de raviver les souvenirs de cette soirée mais elle ne pouvait concevoir d'avoir laisser aussi bêtement s'échapper un fragment de chaos pur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:02

Arleth avait complètement oublié le caillou. Il ne savait pas si c'était un coup du démon ou de sa mémoire défaillante mais c'était un problème. Un problème très sérieux d'après la réaction de Lyra. Même si Arleth ne prenait pas conscience de la gravité de la chose il avait compris que Lyra en savait beaucoup plus que lui sur ce caillou, et si elle s'inquiétait autant s'était une bonne raison pour s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:04

Jack écoutait tout ce qui se disait d'un air distrait, sans vraiment faire attention au contenu. Au moins, ça faisait de l'animation pensait il. Il entendit Arleth parlé d'une pierre qu'il portait autour du cou et Lyra fit allusion à ce qui c'était passé dans sa chambre.

C'est louche... Mieux vaut savoir ce qui c'est passé
-Il s'est passé quoi dans cette chambre exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:12

- Est ce qu'on pourrait revenir aux traîtres? Sa m'intéresse tout ça. L'autre jour lorsque ce... Qah c'est ça? Lorsque Qah vous a attaqué, ben j'crois que c'était pas le seul à avoir tenter un coup de pute... Je sais pas pourquoi ce type m'a attaqué mais je suis sure à 100% qu'il me visait moi et les autres dans la jeep, les bandits s'étaient repliés... Je me suis pas pris la peine de lui demander son nom, j'lui est fait passer un sale moment, putain vous auriez vus son bras! Peut-être que vous le connaissez: c'est un grand brun avec une balafre sur la joue droite et un visage à peine plus beau que celui d'un ork.


Dernière édition par Floflo56 le Ven 5 Mar 2010 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:30

-Je crois que nous avons retrouvé Dreh! Ils complotent réellement quelque chose tous les deux, il faudrait régler ce problème assez...
Avant qu'elle ne finisse sa phrase, le regard de l'acrobate passa sur deux silhouettes clairement découpées sur la ligne d'horizon. Elles étaient encore lointaines mais les véhicules en question semblaient commencer à se déplacer vers le convoi avec des intentions indéterminées.
-Je crois qu'on a de la visite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:36

Skorok n'arrêtait pas d'écouter leur conversation depuis le début du voyage, c'était d'un niveau asses bas. Les humains ne savaient vraiment pas quoi faire pour tuer le temps .Quand soudain ils parlèrent d'une petite pierre qu'ils auraient perdue, mais plus important des véhicules approchaient .Le Talumien se releva en dévoilant sa position sans vraiment sans soucier et regarda les véhicules arriver.

Enfin un peu d'action !

Pensa t'il très fort, il dégaina toutes ses armes et poussa un rugissement bestiale ! Tous le convoi ralentissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:36

-Je crois qu'on a de la visite!

A ces mots Ana releva vivement la tête en prenant son fusil dans ces mains. Comme Lyra elle pouvait voir les deux points noirs à l'horizon.

" Seulement deux véhicules ? C'est louche ? " répondit-elle.


Dernière édition par Njarl le Ven 5 Mar 2010 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:45

Alors que les véhicules approchent, la confiance du groupe face à un si petit nombre décroit sévèrement alors qu'il apparait qu'il s'agit là de véritable char de combat! L'appréhension monte à l'idée de devoir affronter un ennemi muni de telles armes de guerre mais la vision des nouveaux mercenaires vous dépassant avec leurs six blindés munis de lance missiles vous rassure un peu. Un instant vous savourez la surprise que devra subir l'ennemi face à des armes antichar monté sur une autre forme de véhicule de guerre.
Puis vous déchantez en voyant les véhicules en question obliquer à nouveau sur vous, braquant leurs lance missiles droit sur vos jeeps et sur les camions. Le convoi stoppe totalement face à cette menace contre laquelle vous semblez impuissants.
Un haut parleur monté sur l'un des chars désormais assez proche se met a retranscrire la voix d'une femme mure, emplit d'autorité et d'une certaine cruauté.

-Salut à vous inconscients. Sachez que ce convoi et tous ses membres sont désormais les possessions de Kerian, la future reine de plaines. Déposez vos armes et descendez de vos véhicules si vous ne souhaitez pas être réduit en cendre. Vous avez le choix entre me servir en entrant dans mes forces, en tant qu'esclaves, ou de mourir tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:12

Skorok ne savait plus trop quoi faire la meilleur solution était de se rendre, mais son honneur allait en prendre un coup .Soudain il repensa à son sac remplis d'os humains.

Merde vite un plan !!!!

Il sauta du coté caché du camion et creusa rapidement un trou ou il y mit son sac, ensuite il fit une croix en cailloux à l’emplacement de la cachette improvisé .il se plaqua contre la face du camion et fis un signe de la tête aux humains pour connaitre leur plans ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:34

Esclaves

La simple entente de ce mot énerva légèrement Harkan.

Esclaves...

Cette femmes pouvait toujours attendre pour que lui, Harkan, devienne un esclave à la botte d'une femme prétentieuse comme elle.

Le sniper descendit lentement de sa jeep pour rejoindre celle où se trouvait la plupart des mercenaires.

"-Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, la fuite et le meilleur choix qui se trouve à notre disposition. Bien que je n'aime pas fuir, je suis prêt a le faire pour éviter de devenir un le serviteur de cette folle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:35

Joruk en avait marre... Le soleil... les camions... Les voyages interminables... Les complots... Les Qah, Dreh, Lyra, patachouette et autres noms débiles lui donnait le tournis... et... surtout... il n'avait pas vu d'arbres depuis des heures...

C'est donc avec un ennui mortel qu'il rabaissa son casque et se saisit de sa hache avant de l'activer... Il voulait bourrer... juste un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:54

Esclaves...

Dwight n'aimait pas ce mot, pas du tout, esclave signifiait travailler pour quelqu'un, sans être payer d'abord, puis lui appartenir, l'empêchant d'aller voir les contrats proposés par le concurrent... Non décidément, le tueur à gages n'aimait pas ce mot... Cependant il était face à deux chars, ainsi que ses anciens compères, lourdement armés... Et puis il y avait encore du travail à terminer...

"- Je crois qu'on a pas vraiment le choix, chuchota-t-il à ses compagnons, avant de reprendre, d'une voix plus forte, Bjornn, espèce d'enfoiré, putain tu m'as bien eu sur ce coup... J'peux savoir combien tu gagnes au moins ? Si çà vaut vraiment le coup de risquer sa peau et de trahir un ami ?
- Un ami ?! T'es le pire salaud que cette planète est jamais portée, si çà tenait qu'à moi, je te descendrais sur place...
- C'est le boulot qui veux çà, que veux tu ?
- Putain fermes ta gueule ! Fermes ta gueule, tout de suite, et donnes moi tes armes !"

Le mercenaire s'exécuta sans dire un mot, quand un homme très imposant à sa gauche s'avança vers le groupe de brigands.

"- Hey le grand, tu fais un pas de plus et je te fais sauter la gueule, lui cria Bjornn."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:57

Lyra le sentait mal, très mal. Ils étaient tombés dans un piège sans pouvoir faire grand chose, principalement à cause du marchand qui avait engagé sans se renseigner un minimum sur ses employés. Maintenant, tous se trouvaient à la merci d'un ennemi légèrement surpuissant et quasi contraint à la soumission.
Le sniper du groupe s'avança et se mit à parler tout en restant dissimulé de l'ennemi grâce au véhicule:
-Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, la fuite et le meilleur choix qui se trouve à notre disposition. Bien que je n'aime pas fuir, je suis prêt a le faire pour éviter de devenir un le serviteur de cette folle.

-Je voudrais bien fuir, répondit Lyra, mais ils ont des véhicules rapides, ils risquent de nous rattraper en un rien de temps. Peut être que si nous nous laissons capturer nous pourrons...

Avant qu'elle n'ait finit sa phrase, un cri gargantuesque retentit et l'un des géants du groupe s'élança, sa hache en main, vers les tanks, comme mu par l'idée invraisemblable de les ouvrir à la main. Il fonça... comme le bourrin qu'il était il faut bien le dire, mais la tourelle de l'un des chars pivota vers lui et expédia un obus qui éclata à moins d'un mètre du colosse. Il fut jeté à terre et un éclat tranchant s'était enfoncé dans son épaule droite, rendant son bras inutilisable sans un passage chez un médecin.
La détestable voix se fit entendre de nouveau, moqueuse:
-Voila ce qui arrivera à ceux qui s'opposeront! Vous êtes en mon pouvoir, soumettez vous ou mourrez!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:10

Tout s'était passé très vite aux yeux d'Ana , les chars , la trahison , le colosse à terre. Elle se tourna vers Lyra :

- Cette femme ne nous laisse pas le choix , la fuite n'est pas possible. Et une mort maintenant serait inutile. Je sais pas vous , je préfère vivre maintenant et être libre demain que crever aujourd'hui, bien que ça m'en coute de devoir sacrifier mon semblant de liberté.

Une légère inquiétude se lisait dans les paroles d'Ana , et ses mains nerveuses étaient en permanence entrain de réajuster sa tunique, visiblement elle craignait plus que la détention.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:13

Dès que la menace c'était faite plus précise, Jack avait immédiatement remis son manteau malgré la chaleur avant de sauter hors de la jeep. Des chars, ils étaient tombés sur des putains de char! Qu'est ce qu'ils pouvait faire contre des chars bon sang? Personne n'avait prévenus qu'il y aurait des chars! Le pouls de Jack s'accéléra, il commença à suer, de plus en plus fort, a la fois à cause de la chaleur et de la tension. Soudain, une voix retentit vers eux:

-Salut à vous inconscients. Sachez que ce convoi et tous ses membres sont désormais les possessions de Kerian, la future reine de plaines. Déposez vos armes et descendez de vos véhicules si vous ne souhaitez pas être réduit en cendre. Vous avez le choix entre me servir en entrant dans mes forces, en tant qu'esclaves, ou de mourir tout simplement!

Esclave? Cette option ne convenait pas du tout à Jack, même si ce sort était préférable à la mort...parfois. Servir cette "reine" paraissait être l'option la moins contraignante, peut être allait il le faire, selon le déroulement des évènements. Il chercha du regard un possible itinéraire de fuite, en vain, ils étaient encerclés. Jack déglutit un peu fort avant d'agir. Il s'avança d'un pas, leva son fusil en l'air, et, de son autre main, il ôta la cartouche de munition avant de la fourrer à sa ceinture avec les autres. Il gardait les deux mains bien en vue.
Il se retourna vers ses compagnons:

-On se rend, on peut rien faire...pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 1:22

La situation l'avait encore pris au dépourvu. Un instant auparavant, il contemplait tranquillement le paysage. Maintenant, on lui laissait le choix: se soumettre ou périr. Certains mercenaires bougèrent, se lançant dans une entreprise aussi vaine qu'improvisée.

Le reste du groupe sembla aussi pris de court, l'arsenal ennemi ne laissant que peu de possibilités. Les conversations, des murmures hâtifs, lui parvenaient. Personne n'avait de plan pour s'en sortir. Ils étaient pigés.

Un des mercenaires se retourna vers eux:
-On se rend, on peut rien faire...pour l'instant.

Onbéron était tiraillé. Son âme refusait cette option, mais c'était sa seule chance de survie. Il soupira et contempla le groupe, les auscultant du regard. Le même dilemme revenait pour chacun. Il adressa un petit sourire crispé à Lyra.
- Encore une belle journée au paradis... souffla-t-il en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 7:09

-Je vois que vous devenez raisonnables, dit la voix, sortez de vos véhicules et déposez vos armes en tas à coté du blindé bleu. Ensuite regroupez vous près de votre camion infirmerie on va partir pour le camps de base d'ici une demi heure.
Très vite le marchand et ses aides descendirent des gros porteurs de même que tous les conducteurs. La peur se lisait dans leurs regards et ils s'empressèrent de rejoindre le camion médical. Deux des hommes au service de Kerian vinrent récupérer le colosse plutôt sonné qui fut prit en charge par le médecin de l'expédition qui malgré la situation tentait de conserver un certain calme professionnel.
Six autres hommes vinrent entourer le groupe l'arme tenue d'une main décontractée, conscients qu'aucun de ceux à qui ils font face ne pourra les attaquer sans subir le courroux d'un char d'assaut. Ils lancèrent également des regards peu rassurant aux trois filles du groupes face auxquels elles réagir en resserrant leurs vêtements autour d'elles. L'un prit la parole:
-Coutez zavez le choix: soit vous entrez dans la bande à Kerian maintenant et les plaines seront à vous, soit vous déposez vos armes à coté du véhicule là bas et vous montez avec vos connards d'employeurs.

[Dans un cas comme dans l'autre, il semble que vous perdiez votre liberté mais peut être que quelqu'un prétendant rejoindre la bande mercenaire pourra aider à libérer les autres. Il risque en revanche de subir une surveillance accrue. Dans le même temps, si vous vous laissez emprisonner vous pourrez avoir plus de temps pour planifier une évasion.]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:32

Arleth n'aimait franchement pas ça. Pas le fait d'être soumis, mais le fait d'être soumis à des gens se cachant derrière des plaques de blindages. Des lâches et des salopards. Il décida de tuer le chef de la bande de mercenaire qui les avaient trahis dès qu'il en aurait l'occasion. Pour cette Kerian, il aviserait, un plan retors commençait à prendre forme dans son esprit. La pierre qu'ils avaient laissé à Élima voulait dévorer des âmes, et bien soit, elle allait peut-être en dévorer plein.
-Coutez zavez le choix: soit vous entrez dans la bande à Kerian maintenant et les plaines seront à vous, soit vous déposez vos armes à coté du véhicule là bas et vous montez avec vos connards d'employeurs.
-Les plaines à nous hein ? Je prend.
Arleth remit son T-shirt et sa cape, révélant l'attirail enveloppé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 8:49

Jack devait réfléchir un instant. D'un coté, il pouvait rester fidèle à sa bande de mercenaires aux moyens plus que limités et donc devenir le prisonnier de ces gens et de l'autre, il pouvait rejoindre cette Kerian, ses troupes et ses chars. Le choix était vite fait. Surtout que, avec ses capacités oratoire, il avait une chance de rapidement se dégoter un poste haut placé où il serait pénard pour un moment. Oui, les rejoindre semblait être la meilleure solution, à court comme à long terme. Après tout, il ne devait rien aux autre et il ne les connaissait pas depuis longtemps. Au moins pourrait il améliorer le sort de ceux qui préfèrent se constituer prisonniers. C'était leur choix après tout.

-Les plaines à nous hein ? Je prend.

C'était Arleth qui avait lui aussi décidé de les rejoindre. Mais ce type avaiit un certain sens de l'honneur, Jack ne pouvait pas savoir sil il faisait ça pour les détruire de l'intérieur ou non. dans tous les cas, sa décision était prise.

-Je suis avec vous. Vous possédez des moyens plus qu'alléchant, je me range à vos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:14

Skorok regardait tous les mercenaires d'un air farouche et coléreux, rien que le faite de savoir qu'il allait être de nouveau un esclave l'énervé au plus haut point .Tant pis pour eux il allait se rendre, et tous les crever !

Je tuerais tous ces chiens! Je me le jure!

Quand il vit deux de ses alliés se rendre à Kerian il avança lui aussi sans rien dire .Il se tenait juste derrière le petit homme qui savait bien parler.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:36

Ana crache par terre :

" La prison plutôt que vous " dit-elle avec hargne. Elle posa ses armes près du camion et alla rejoindre le marchand et son escorte.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:43

Dans l'esprit d'Harkan, un plan commençait a germer. Ces abrutis proposaient au groupe de les rejoindre, il suffirait qu'il fasse comme il l'avait déjà fait avec la bande de mercenaire, il y a quelques années de cela. Le grand bretteur et l'avocat choisirent également de rejoindre l'ennemi. Cet homme, Arleth lui semblait il, était un honorable guerrier, cela se voyait de loin, peut-être avait il le même plan qu'Harkan...

"-Je vous suis, la prison, c'est pas mon truc."

dit le sniper en lançant a Lira un regard qui semblait vouloir dire "Ne t'inquiète pas, je gère."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:55

Esclave au repos ou esclave en arme? Le choix n'était pas évident pour Lyra, dans tous les cas elle ferait tout pour se sortir de ce guêpier mais l'idée de rentrer même temporairement dans cette bande ne lui plaisait pas. Ceux qui les rejoindraient seraient probablement séparés et fermement surveillés, ceux faisant mine de se soumettre devraient plus aisément être considérés comme inoffensifs et il serait de là plus facile de se sortir de ce mauvais pas.
Aussi, c'est avec beaucoup de retenue qu'elle retira son fusil de son épaule et le déposa à coté des armes d'Ana. Elle jeta un dernier regard à Arleth avant de se diriger vers le véhicule qui devait la conduire vers sa nouvelle prison.
De toute façon, avec tous les opprimés qu'elle allait rencontrer, elle n'aurait aucun mal à renverser l'ordre établit comme elle aimait tant le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 2: Convoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission 2: Convoyage   Mission 2: Convoyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 2: Convoyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 4: Assassinat
» Extra mission: Le fort
» Mission de défense ( pirates ).
» Abordage [ Mission pirate ] .
» Mission 1: la caravane marchande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: