Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tirossi

Aller en bas 
+2
Jarlaxle
Raven
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:12

Les combats s'arrêtèrent alors que les combattants écoutaient la magicienne. Les skavens observèrent la tête de leur chef, puis la magicienne, et un vent de panique s'empara d'eux. Alors que les combats reprenaient, les homme-rats désertaient le champ de bataille, ne laissant que les hommes de Rafficceti pour affronter les survivants de Vorschlag.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:04

Jarlaxle plongea, intentionnellement cette fois, juste à temps pour éviter de se retrouver embroché. Il roula sur le sol et tira de son deuxième pistolet, la balle ne parvenant qu'à tout juste s'enfoncer dans le ventre de l'homme-rat. L'elfe bondit en arrière pour éviter une seconde attaque, rengainant ses pistolet et récupérant son épée courte.
Lorsque l'homme-rat attaqua de nouveau, son arme ne frappa encore une fois que le vide tandis que Jarlaxle passait sous sa garde, enfonçant son arme dans la cuisse de la créature avant de se rétablir dans son dos. Extirpant rapidement une dague de lancer, il la jeta sur l'homme-rat. L'arme s'enfonça jusqu'à la lame dans l'épaule, ce qui n'eut pour effet qu'un couinement de douleur et un regard menaçant.

C'est à ce moment là qu'une flèche de glace percuta un arbalétrier proche. Le rat tourna vivement la tête, mais Jarlaxle, qui se doutait un peu de ce qui pouvait être derrière la chose, saisit l’occasion et bondit, lui enfonçant son épée courte dans l’œil, jusqu’au cerveau.
Le cadavre s'effondra, mort. L'elfe récupéra sa dague, l'essuya et la rangea, de même pour son épée, rajusta son chapeau et se remit à courir dans la direction où était partis le bourgmestre, tout en rechargeant hâtivement ses pistolets.

Il parvint assez rapidement à retrouver sa proie, alors qu'elle faisait face à l'un des mercenaires. L'elfe mis rapidement en joue sa cible d'un arme et tira, avant de viser à nouveau et de faire feu de l'autre, visant les parties qu'il savait fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:17

Le premier tir mal ajusté fit voler de la craie du mur à gauche du bourgmestre tandis que le second le blessait à la cuisse. Poussant un grognement de douleur, Rafficceti sortit un pistolet d'un repli de son manteau et visa l'elfe tout en maintenant l'autre à distance avec sa rapière.


"Laissez-moi partir. Vous m'aurez sans doute mais j'emporterait l'un de vous dans ma tombe! Lâchez vos pistolets elfe."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:28

Jarlaxle laissa tomber ses armes, elles étaient déchargées et ne lui servaient à rien en l'état des choses.

-Vous laissez partir ? Sans doute pourrais-je le faire en effet, à la condition que vous me cédiez cette petite pierre verte que vous semblez apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:31

"La pierre? Entendu. Venez vous mettre à coté de l'autre elfe et je poserait la pierre pour que vous veniez la prendre.."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:33

Jarlaxle se déplaça en restant loin du bourgmestre, sans le quitter des yeux, et vint se placer près de son acolyte elfe. Il se tenait prêt à saisir deux dagues de lancer si jamais Raficceti ne voulait pas honorer sa part du contrat, mais espérait que tout se déroulerait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:37

Rafficceti tenait toujours l'elfe en joue et recula doucement jusqu'à l'endroit où se trouvaient les pistolets de Jarlaxle. Il rengaina son épée et sortit une petite clef dorée qu'il jeta au milieu de la rue.


"Je ne me promène pas avec mes richesses sur moi. Prenez cette clef, elle vous ouvrira la chambre forte où je garde cette pierre. Maintenant vous allez écarter les mains et venir la récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:40

Jarlaxle fit ce qu'on lui demandait, avançant les mains en évidence, récupéra la clé tombée au sol, puis revint aux côtés de l'elfe sans quitter le bourgmestre des yeux.
Une fois revenus à son point de départ.

-Renvoyez-moi mes armes et vous serez libre de partir.

Il tendit la main en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:43

Le bourgmestre fit glisser le premier pistolet sur les pavés en direction des elfes, puis le second et commença à reculer tout en maintenant les elfes en joue.


"Adieu elfes. Vous avez ruiner mon plan, mais nous nous reverrons! Profitez de votre butin mal acquis tant que vous le pourrez!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:46

-Je n'en doute pas.

Jarlaxle récupéra ses armes lorsque le bourgmestre fut suffisamment éloigné, les rechargea et les rangea avant de se diriger vers la maison du bourgmestre pour y récupérer les précieux, du moins l'espérait-il, trésors qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:50

L'elfe arriva sans encombre devant le grand batiment. La place comme le hall du batiment étaient désert, hormis le fonctionnaire toujours au poste derrière son comptoir.


"Messieur Rafficceti est absent, que puis-je pour... Ho mais vous êtes le délégué de Remas! Ne m'approchez pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:07

Les Skavens étaient en fuite et les hommes du bourgmestre, bien que combattant toujours, n'avaient plus vraiment envie de se battre. L'avertissement de la magicienne valait aussi pour eux, mais Arya n'avait plus vraiment la force de combattre, encore moins de lancer un sort.

La chamane s'allongea contre une butée servant à retenir la galère avec des cordages. Le combat faisait toujours rage mais la magicienne ne put empêcher ses yeux de se fermer, il fallait qu'elle se repose.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:18

L'ogre écrasa sa massue sur le crane d'un pauvre homme qui avait eu le malheur de se trouver la. La déclaration de la magicienne avait clairsemées les rangs adverse plus efficacement qu'une charge de rhinox... Cependant la bataille faisait toujours rage et il était temps de faire parler la célèbre subtilité ogre... Il s'élança de toute la puissance de ses jambes dans un groupe de combattant en faisant tournoyer son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:29

Devant la férocité de la charge, plusieurs soldats fuirent en courant et deux d'entre eux furent piétiné mais la plupart ripostèrent à grand coup de hallebarde. Plusières coups légers atteinrent l'ogre au ventre et aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:36

Bonefang poussa un grognement de douleur, si les blessure aux bras était mineur, les blessure au ventre pouvait se révéler dangereuse... Il accentua encore son grognement et fit un grand revers de son arme d'hast.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:40

La puissance brute de l'ogre dispersa ou broya rapidement les soldats qui lui faisaient face. Devant l'attaque de l'ogre, les mercenaires de Rafficceti, déjà démoralisés, commencèrent à s'enfuir dans toute les directions, les hommes de Vorschlag sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:56

_ Bande de couard! Hurla l'ogre en poursuivant les fuyard en tentant de massacrer les rares survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:56

Jarlaxle ne prêta guère attention à l'homme, se contentant de lui enseigner les récents événements.

-Monsignore Raficceti c'est enfuis, et je pense que la plupart de ses alliés vont faire de même sous peu.

Il monta à l'étage, dans les appartements de Raficceti, et chercha la fameuse chambre-forte qu'ouvrait la clé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:27

L'arabien rattrapa le bourgmestre alors qu'il s'arreta devant elfe. Foncant aider son allier, le guerrier courra le plus silencieusement possible, puis tenta un coup pour decapité l'homme de derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:37

Ylianel avait suivit l'autre elfe, ne se preoccupant pas de l'autre homme il aida son collegue a chercher le fameux coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:05

Jarlaxle: 20XP
Ylianel: 19XP
Arya: 17XP
Bonefang: 16XP
Ardeth: 15XP


********************************************************************************************


Les deux elfes ne mirent pas longtemps à trouver la porte en chataigner qu'ouvrait la clef. La pièce tout en longueur était remplie de trésors divers. Des tapis d'Arabie, des coffres en bois précieux, des capes et pièces d'armures finement ornées. Une cape rouge aux bordures dorées en particulier attira l'attention des elfes.


********************************************************************************************


Le bourgmestre aux aguets esquiva de justesse l'attaque d'Ardeth et lui loga une balle dans l'épaule.


"Chien, vous osez m'attaquer en traitre? Déguerpissez avant que l'envie de détacher votre tête de votre corps ne me prenne!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas

Sylvanas


Messages : 2054
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans une Waaagh party!

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:10

Ylianel caressait du bout des doigts la cape rouge et proposa a l'elfe:

-J'aime cette cape, je vous propose un marche, laissez la moi et c'est la seule chose que je prendrais dans ce coffre, le reste vous pouvez en disposer comme vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:51

Jarlaxle ne dit mot et ressortit en trombe de la pièce, se mettant à fouiller chaque recoin des appartements du bourgmestre à la recherche de la pierre qu'il avait aperçus. Il aurait du se douter que ce chien l'avait sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:57

Les derniers guerriers rendaient maintenant les armes. Comme a son habitude après une bataille, le mangeur(euse) d'hommes fouilla les cadavres et les environ pour trouver des armes ou des protections a sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:03

Jarlaxle ouvrit l'un des tiroirs du bureau et y trouva la pierre, plus sombre que dans ses souvenirs. Maintenant qu'il la voyait de plus prés, elle semblait aspirer la lumière autour d'elle, ou peut-être était-ce parcequ'au fond du tiroir elle n'était pas éclairée...


********************************************************************************************


Bonefang ne trouva aucune protection a sa taille mais les lances des homme-rats feraient sans doute d'excellents pic à brochette. Il trouva également quatre piece d'or sur le corps d'un soldat. Les autres avaient sans doute laisser leurs économies à la caserne avant de partir au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirossi - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tirossi   Tirossi - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirossi
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents !-
Sauter vers: