Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le village de Noirmoutier

Aller en bas 
+5
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:19

L'un dess ungors courut vers lui, et Arsuynar d'un pas de coté, donna un magnifique coup d'estoc dans le monstre, qui s'écroula. Pas de quoi s'extasier, ces créatures étaient faible. Arsuynar bloqua le coup d'un autre ungor et lui donna une coup de hampe au visage, ce qui sonna son adversaire. Il arma son bras et fit un moulinet avec sa hache... au mauvais moment. Le coup de l'ungor percuta son plastron de cuir en même temps que sa hache lui tranchait la gorge. L'ungor s'écroula, mais le plastron était perforé. Par chance, il avait eu le bon sens d'acheter une cotte de maille. Il devrait faire plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:33

L'ungor tenta de frapper Crank tandis qu'il était au sol, mais celui-ci eut le bon réflexe de se rouler sur le sol pour éviter la lame. Malgré tout, il ne fut pas assez rapide et l'arme de l'ungor passa dans l'articulation du bras droit de Crank, creusant une légère estafilade. Le monstre releva sa lame pour frapper à nouveau, mais Crank lui attrapa la jambe et tira de toutes ses forces. Le monstre chuta à son tour en tenta de se jeter sur le mercenaire, mais celui-ci avait déjà anticipé le coup, et avait sortit une de ses haches qui vient labourer le flanc de l'ungor, qui poussa un hurlement avant se s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:48

Eïnélia fut assez satisfaite de son sort, les projectiles percutèrent majoritairement un groupe de six hommes bêtes. L'un reçut le projectile dans le tempe, ce qui fit littéralement exploser son crâne tandis que plusieurs autres lui labouraient le corps.
Le reste des projectiles blessèrent également au torse et aux membres quatre autres hommes-bêtes, sans toutefois les empêcher de continuer le combat.

Mais un des hommes bêtes survécut sans blessure et repéra la magicienne qu'il identifia surement comme un danger prioritaire. Il beugla un bon coup et chargea l'elfe. Celle-ci resta un moment pétrifié de peur jusqu'à ce que l'instinct de survie, un poil développé quand même, prenne les choses en main.
Elle se baissa pour éviter un coup de hache horizontale de son monstrueux adversaires et frappa de sa lance. Celui-ci para aisément le coup de son bouclier et voulut encore frapper l'elfe mais elle se dégagea en arrière. La hache fendit l'air, ratant de peu la tête et la poitrine de l'elfe mais causant quand même une belle estafilade sur toute la cuisse.
La douleur légère l'empêcha de bien se rétablir et elle tomba sur un genou. L'homme bête se rua sur elle mais elle brandit sa lance en s'appuyant sur le sol et lui transperça le torse. Le monstre cessa aussitôt de vivre mais l'élan acquis le fit quand même s'effondrer sur l'elfe qui ne se dégagea pas assez vite, ayant encore une jambe coincé sous le torse du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:14

[Siège de Noirmoutier, 22h]

Gerhart fut surpris de la vitesse à laquelle le portes avaient cédés, ce qui ne lui avait pas laissé le temps de s'éloigner assez de l'entrée du village pour être en sécurité. Les hommes d'armes qui tenaient la brèche s'en sortait assez bien mais ils étaient malheureusement trop peu nombreux pour espérer retenir la horde très longtemps. Le bourgmestre, plutôt que de sacrifié ses hommes, leur ordonna de se replier vers la seconde ligne de défense constituée de simples pieux en bois. Les mercenaires se battaient entre les deux lignes, pour couvrir le replis.

Gerhart tenta de se substituer aux combat en profitant à la fois du chaos de la bataille , de la pluie et de l'obscurité pour se soustraire à la vue des ennemis. Peine perdu. Un ungor armé d'un gourdin était déjà sur lui. Le nécromant n'eut que le temps de lever son bâton en l'air pour parer une attaque verticale qui lui aura fracassé le crane. Le mutant enchaina rapidement avec un coup de sont petit bouclier de bois qui percuta le nez de Gerhart. Il le sentait cassé, ou presque, mais au moins il était dans la bonne position pour contrattaquer. Il prit son bâton à deux mains et, profitant s'être recourbé, faucha les jambes de bouc de son adversaire. L'homme bête tomba au sol, un peu désorienté avant que Gerhart ,n'abrege sa vie en percutant son crane de son bâton.

Fier de lui, Gerhart se retourna pour allez combattre le mal dans l'autre direction, vers les quais quand il tomba nez à nez avec un autre ungor. Ils étaient si proches l'un de l'autre que Gerhart pouvait sentir son odeur nauséabonde de boue à plein nez. Il sentit soudain. une vive douleur dans le bas de son ventre. Il baissa ses yeux pour voir un poignard elfique enfoncé dans son abdomen. Tandis que le sang lui montait dans la gorge, il parvint à balbutier une ultime incantation. Il posa une main sur la tète de l'homme bête content de lui avant de commencer à drainer son ame. Le mutant voulu se débattre, résister, mais il n'y parvint pas. L'afflux d'énergie vitale, aussi corrompue soit elle répara en partie les dégâts causés par la lame.

Gerhart vida le contenu d'une de ses fiole de soin et se traina tant bien que mal derrière une battisse. Il commençait à se demander si il n'aura pas mieux fait de rester à Marienbur finalement. Un grand bruit de bois qui vole en éclat le conforta dans cette idée. La porte n'était plus. Le razorgor commençait déjà à dévorer les cadavres qui s'amoncelaient dans la brèche, il ne tarderait pas à charger les défenseurs dès qu'il aurait finit son rpas ou dès qu'un de ses camarade l'aiguillonnerai correctement.. Profitant de la brèche, des gors, hommes bêtes semblables aux ungors mais beaucoup plus robustes et puissants se ruaient à leur tour à l'assaut du village. Rageant de s'être fait blesser de cette façon si stupide, Gerhart incanta deux boules de feu qu'il lança sur deux gors. L'un s'embrasa instantanément tandis que l'autre ne sentit presque pas le projectile magique.

[perte de 9 PV, gain de 5 PV grace à la potion et de 3 grâce au sort]
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:40

La première ligne de défense était tombé et Dante se battait comme un diable, donnant pèle-mêle coups de pieds et coups de pommeau avec son épée, sans autre effet que ralentir quelques adversaires en les énervant par la même occasion. L'un des ungors tenta de le transpercer avec la lance, mais le Tiléen dévia de justesse le coup avec sa rapière, pour n'être qu'érafler sur le flanc gauche. L'homme se saisit aussitôt de l'arme de son ennemi avec sa main gauche, pour ensuite le tirer vers lui. La bête trébucha avant de recevoir sa propre lance dans le torse.

Alors que la première vague d'ennemi commençait enfin à faiblir, une deuxième cette fois-ci composé de monstres plus grands et plus forts apparurent à la porte, avant de renforcer leurs camarades. Le mercenaire recula alors pour s'abriter sous le toit de la maison la plus proche, derrière la deuxième ligne de défense. Au sec, il rechargea son pistolet. Quelques minutes plus tard, il ressortit de la maison pour tirer sur la horde d'ennemi, la balle vint frapper le ventre d'un ungor et s'affala sur un épieu. Dante s'apprêtait à refaire le même manège quand un gor le chargea de plein fouet, tête avant, et le propulsa dans une flaque de boue. Sous le coup du choc, le Tiléen lâcha son pistolet qui vient s'écraser dans l'eau, le rendant inutilisable. Loin de paniquer, l'homme dégaina sa rapière, pour continuer le combat à l'épée...



[Combien de PV perdu?]
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:09

Crank tentait de couvrir les miliciens qui battaient en retraite, mais la vague de créature plus puissante semblait presque impossible à arrêter... Ces monstres était lourdement armés, et les miliciens peinaient à en tuer un seul.
Le guerrier reculait vers les pieux quant il aperçu un autre mercenaire en difficulté, celui-ci avait été projeté au sol par un des gors. Crank chargea le monstre pour venir en aide au Tiléen, profitant que le monstre lui tourne le dos, il voulu le transpercer, mais la bête avait entendu le mercenaire arrivé, et se retourna en envoyant son poing dans le casque de Crank qui recula sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:15

Arsuynar combattait férocement. Profitant d'une bref dans la défense de l'ungor Arsuynar piqua de sa hache dans l'abdomen du monstre avant de le décapiter.
Soudain la porte craqua, et des gors rejoignirent leur chétifs cousins. L'un d'eux le chargea, Arsuynar l'évita et bloqua difficilement le deuxième coups. Le gor en profita pour lui assener un coup de sabot dans le ventre, enfonçant le plastron, et coupant à moitié sa respiration. Tombant a genou, Arsuynar réagit d'instinct, et fit tomber le gor du manche de sa hache. Malheureusement pour lui, le coup du gor censé l'achever le toucha a l'épaule, et assez profondément. Arsuynar acheva rapidement la bête et se releva, arrachant son plastron enfoncer.
Un ungor se précipitait vers lui, un simple revers de hache le tua dans son élan. Il ne pouvais trainer ici. En se repliant vers les barricades, Arsuynar vit un gor massacrer deux miliciens. Il jeta sa dague, qui se figea dans l'épaule du monstre, qui fou de rage ne vit pas le coup de hache mortel. Soudain, une terrible douleur le frappa dans le dos. Un des monstre ne l'avait pas louper, tous pour avoir tenter de sauver deux pitoyable humains.
L'elfe, envahit d'une immense douleur, cria aussi fort qu'il pouvait:
"Asuryan! Protège moi!


[combien de PV?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 22:24

Dante croyait sa fin arrivé quand un mastodonte en armure se précipita sur le monstre qui l'assaillait, cependant mais le guerrier en armure fut repousser par la bête d'un simple coup de poing. Le Tiléen profita du moment d'inattention de son adversaire pour se précipiter vers lui avant d'enfoncer sa rapière dans le torse du mutant. Celui-ci hurla de rage avant de se retourner vers l'impudent qui avait oser le frapper. Le mercenaire asséna alors plus coups avec la crosse de son pistolet jusqu'à ce le gor mette un genou à terre. Derrière lui, le guerrier en armure venait de se relever et après un signe de tête de Dante, trancha la tête de la créature d'un coup de hache.

"- Merci, je vous dois la vie, j'ai une dette envers vous. Je pense que nous serons plus efficaces en combattant ensemble, vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:21

"-Mieux vaut rester grouper effectivement. Répondit Crank le souffle court. Un peu plus loin, la milice se faisait hacher menu par les gors.
-Venez, nous devons aider ses hommes!" Dit Crank avant de partir en courant au cœur du combat. Si les choses continuaient ainsi, le village serait vite rasé..
Un gor armé d'une hache imposante se plaça en face du guerrier, la bête poussa un hurlement bestial avant de se ruer sur son ennemi, Crank en fit de même et les deux combattants s'entre-choquèrent dans une violence inouïe, sans suivit une série de passe d'arme, d'attaque et de parades, jusqu'à ce que le gor envoi un violant coup de cornes au mercenaire, puis enchaine un coup de hache au niveau de l'articulation, ce qui perfora l'armure et entailla la jambe de Crank qui tomba à genoux.

[Combien de PV?]


Dernière édition par Harkan le Dim 1 Aoû 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:42

Eïnélia se dégagea tant bien que mal du cadavre de l'homme-bête, puis, ayant remarqué le retrait des ''troupes'' de la milices, descendit elle aussi vers les quais, en passant par les ruelles adjacentes à la bataille.
Elle atteint finalement la sommaire protection des pieux. Elle vit la charge des nouveaux arrivants, plus grand et plus forts. Elle lança à nouveau son sort pluie de pierre. A nouveau les projectiles magiques partirent de sa main pour frapper les gors en pleine charge, occasionnant de ce fait des dommages plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:21

Elenie regardait avec horreur tous les hommes bêtes se déverser sur les faibles défenseurs. Ils semblaient innombrables...comment vaincre de telles abominations ? Comment les miliciens pourraient-ils repousser ces choses ? Étaient-ils tous condamnés à mourir ? Non, il y avait de l'espoir, faible, certes, mais il y en avait un. Et si ils échouaient, peut-être qu'on ne se souviendra pas de ce combat, mais il faut tout faire pour que ces choses, elles, en gardent le pire souvenir.

Elle décocha une nouvelle flèche vers les monstres qui sortaient de la brèche, puis une autre, puis une autre. Si ces flèches ne pouvaient tuer, elles pouvaient au moins retarder les attaquants et faire gagner du temps au milicien. Cependant, les ungors repérèrent bien vite l'origine de ce harcèlement, et l'un d'en eux armé d'une torche s'approcha du bâtiment où elle se trouvait. L'idée de brûler vive la paniquait, aussi tira-t-elle plusieurs flèche vers le monstre en approche, qui l'esquiva. La jeune elfe de plus en plus paniquée en tira une autre qui frappa, victorieuse, le bras droit du monstre, celui dont il portait la torche qui tomba dans une flaque de boue pour s'éteindre. Elle soupira de soulagement, jusqu'à ce que le tremblement de monstres frappant avec leur hache dans les piliers soutenant le balcon lui fit comprendre qu'un plus funeste destin allait l'attendre.

Les piliers cédèrent dans un craquement effroyable, pourtant durement perceptible à cause du chaos de la bataille. Le balcon commença à se courber, puis à se renverser à l'horizontale, entrainant la jeune elfe dans sa chute, alors que deux monstres se tenaient bas, prêt à la tuer.
Seulement, grâce à un réflexe incroyable, elle donna un double coup de pied au monstre, dans la tête, puis retomba de justesse sur ses jambes. Elle n'arrivait pas à croire la chance qu'elle a eut, mais les choses allaient bientôt se relever. Elle prit son arc, puis décocha une flèche dans l'une des bêtes à terre. L'autre se releva, alors que l'elfe était de dos. Elenie prit une flèche, puis sentant bien une odeur derrière elle, la plongea grossièrement en arrière, et vint frapper le cou de son adversaire. Ce dernier tomba mollement sur le sol boueux, alors que son sang venait se mêler à la pluie pour terminer de l'étouffer.
Un troisième Ungor se trouvait là, il chargea l'elfe qui décocha une ultime flèche dans sa direction. La bête s'arrêta alors à quelques centimètre du visage de Elenie, une flèche dans le cœur. Il respirait à plein museau, tandis que Elenie sentit comme une vague de froid l'envahir. La chose tomba en arrière, une lame couverte de sang à la main. La jeune elfe commença à trembler en baissa sa tête pour voir du sang s'échapper de son ventre, là où la lame froide du monstre s'était figée.

Une filet de sang commença à couler le long de sa bouche, tout allait au ralentit autour d'elle, le bruit devenait de moins en moins perceptible, les images floues. Elle tomba à genoux, le regard toujours fixé devant elle, comme si elle n'arrivait pas à y croire. La douleur l'envahissait petit à petit, comme les ténèbres qui venaient la prendre. Mais dans un ultime élan se releva, entendant au loin de se replier vers les quais. Elle commença à marcher du mieux qu'elle pouvait, tentant de bander sa plaie avec un drap mouillée, mais elle savait qu'elle ne tiendrait pas longtemps. Elle rangea son arc, puis sortit son épée, et se dirigea vers les quais. Si entretemps, elle devait mourir, ce serait arme à la main.

[Perte de PV ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:53

L'homme en armure avait raison, ils ne devaient pas faillir.... Devant lui, son compagnon venait de poser un genoux à terre lorsqu'un gor lui donna un violent coup de hache. Le Tiléen se précipita alors et sauta par-dessus l'autre mercenaire, surprenant par la même occasion la créature, pour plaquer au sol celle-ci. Dante se releva précipitamment pour ouvrir le ventre du monstre en deux d'un geste vif, libérant ainsi les boyaux de son adversaire qui mourut quelques instants plus tard dans un râle d'agonie.

L'homme se retourna pour aider son compagnon d'arme à se relever.

"- Vous êtes encore en mesure de vous battre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:07

Une elfe ensanglanté venait de passé devant Gerhart. la pauvre petite avait les entrailles presque à l'air et pour seul bandage un drap probablement salie par la pluie et par la bataille. Sa tête lui hurlait de ne pas intervenir et de la laisser crever dans son sang, pour ensuite en faire un servile zombi. Mais elle était jolie et malheureusement, chez les humains males de noble extraction, c'était souvent le bas ventre qui pensait à la place du cerveau... Et en plus, il n'était pas encore devenu nécrophilie comme beaucoup de ses confrères nécromanciens. Ni une ni deux, il l'agrippa et la tira dans sa cachette de fortune, une cabane à bois. Ses propres blessures le firent souffrir, lui signifiant qu'il avait besoin d'un peu de repos lui aussi. Elle voulu protester mais Gerhart lui plaqua une main sur la bouche (et l'autre sur la potrine...) avant de lui tendre un de ses potiosn.

-Tenez buvez ça, ça vous requinquera un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:13

Crank se releva, sa jambe le faisait souffrir, mais il devait surmonter ça.

"Ça devrait aller, nous sommes quitte à présent..." Répondit Crank avec une pointe d'ironie dans la voie.

Un autre gor se rua sur les deux mercenaire, la bête étaient armée d'une hache démesurée qui la ralentissait. Crank s'empara d'une de ses haches, et la jeta en direction du monstre a quelques mètres de là, l'arme se figea dans le torse du gor qui poussa un hurlement roque, marcha encore quelques pas avant de s'effondrer sur le sol détrempé.
Crank alla retirer sa hache puis se tourna vers son compagnon.

"Il vaut mieux qu'on trouve vite un solution, d'autant plus qu'ils n'ont sûrement même pas encore jetés toutes leurs troupes dans la bataille!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:18

Eïnélia vit au moins deux gors trébucher dans leur charge tandis qu'un autre était tué. Il ne restait plus qu'un seul assaillant qui atteignit la rambarde de pieux, et éventra un milicien d'un mouvement d'épée ample.
L'elfe et deux autres miliciens s'approchèrent en essayant de rester à distance du monstre. Celui-ci fit plusieurs grand mouvements de son arme, les deux miliciens reculèrent plus qu'il ne le fallait. Eïnélia crut voir une ouverture dans la défense et essaya d'y plonger sa lance mais le monstre la saisit et la lui arracha des mains sans effort avant d'essayer de lui planter dans le torse. Elle esquiva le coup avec grâce et la lance se planta profondément dans le sol.
Le monstre tenta une autre frappe de son épée qu'elle évita encore, mais ne put hélas rien faire contre le poing épais qui vint lui frapper le crâne.
Elle s'effondra au sol, à demi consciente. Le gor la retourna d'un coup de sabot avant de lui plaquer sur le ventre pour la maintenir bien inutilement à terre.
Il leva bien haut son épée pour lui planter dans le ventre. Mais les deux miliciens précédemment repoussés revinrent à la charge et réussirent au moins à repousser le monstre, avant de finalement lui planter une arme dans le coeur, même si l'un fut blessé légèrement.
Eïnélia sentit qu'on la transportait un peu avant de la reposer, puis sombra complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:21

Elenie avait commencé à errer, ses forces commençaient à lui faire défaut, et bientôt elle s'étalerait dans la boue pour se noyer dans son sang. Elle finit par être attrapée par quelqu'un et entrainée dans une cabane. La jeune elfe lâcha son épée sur le coup et manqua de tomber sur le sol, mais s'agrippa à une caisse à proximité pour se laisser tomber le long. Sa vue floue ne lui permettait pas de voir qui l'avait amené ici, un homme d'après ce qu'elle voyait...Elle voulut donc protester sur le fait que rester ici ne lui permettra pas de survivre bien longtemps, et sur le coup de la douleur et du froid causé par la pluie et la perte de sang, elle ne prêta pas attention à la position des mains de l'homme.

Il finit par lui tendre un flacon. Elle ne savait pas ce qu'il contenait, puis dit d'une voix faible, alors qu'un autre filet de sang coulait en plus :

-Je ne vois pas comment cela pourra refermer ma blessure...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:28

-Réfléchissez pas, c'est magique. Cette potion vous soignera un peu, ça fermera pas vos blessures mais ça vous permettra de tenir le temps qu'on vous fasse un bandage. Je vous ramène au bateau, là bas on aura de quoi vous soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 7:56

-Magique ? Je ne sais pas si je peux y croire...mais je n'ai plus rien à perdre...

Elle prit la fiole, puis en bu le contenu avant de la laisser rouler sur le sol, puis de fermé les yeux. Elle avait réellement besoin de préserver ses forces, sinon, elle ne passerait pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:20

Alonis avait attendu plus d'une heure, sureveillant le déroulement de la bataille par son simple son et par quelques furtives observations rendues ardues par la pluie et les ténèbres. Il sentait bien maintenant que sa situation physique était bien moins grave que ce qu'il avait pu penser et Ilaris semblait pleinement en forme.
Il était temps d'intervenir, de frapper sans être vu les arrières de l'ennemi afin d'instiller e lui le doute qui peut être aiderait ceux toujours dans le village à mettre leurs opposants en fuite. Le cavalier des brume monta donc en selle et prit ses habituelle trois flèches en main avant de se rapprocher de la masse ennemie.
Il commença en premier lieu par rester éloigné de l'ennemi. Il vit que quelques bêtes étaient encore à l'extérieur des murs mais que la majorité avaient déjà franchi l'enceinte. Il n'en restait pas moins une vingtaine de monstruosités à l'extérieur de ces murs. Après s'être assuré que l'ennemi n'avait pas fait d'autres brêches que la seule porte, Alonis tira en un instant ses trois premières flèches, visant bien plus les lumières de l'ennemi que des créatures en particulier, ne pouvant viser à cause des conditions météo.
Il envoya une deuxième salve, puis une troisième et une autre encore et commmença à voir quelques torches s'éteindre alors que leurs porteurs tombaient morts. Il vit ensuite d'autres lumières s'éloigner du gros des forces ennemies, se disperçant au hasard à la recherche de la nouvelle menace sans pour autant obéir au moindre plan pour le moment. Il prit trois nouvelles flèches et, guidant sa monture des genoux, prit pour cible la plus lointaine des lumières, l'abattant de trois traits meurtriers.
Rapidement les autres à s'être dispercés se dirigèrent vers le mort, s'éloignant de leur cible véritable.
Le guerrier fantôme se sentait on ne peut mieux. Il vivait dans son environnement, drappé d'un manteau de ténèbres, invisible aux autres.
Il continua un moment encore à envoyer ses flèches, arrivant au stade où son premier carquois était à moitié vide lorsqu'il vit revenir de l'intérieur du village des lumières biens plus rapides que les autres, serépartissant par groupes de deux pour traquer l'agaçant moustique. Il s'agissait sans doute là des derniers hybrides, ils formaient quatre groupes de chasse et être repéré par un seul d'entre eux suffirait à le condamner. Alonis décida donc qu'il avait assez fait pour le premier acte et qu'il était temps de tirer sa révérence.
Il commença à s'éloigner, guétant les lumières et y focalisant son attention au point tel qu'il n'entendit rien du martellement de sabots qui se dirigeait vers lui avant d'entendre le terrible cri:

-Akouna matata!

Il eut juste le temps de faire voleter sa monture avant de voir le monstre des bois foncer droit vers lui à toute allure et lui passer droit devant, sur l'espace qu'il aurait occupé si il ne s'était pas arrêté précipitamment.
-Quyl Isha, laissa il échapper avant de partir au triple galop vers les collines en espérant échapper à la bête. Effectivement il avait réussi à détourner du front une partie des forces ennemies mais il espérait que cela ne signifierait pas sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:15

[Elenie récupère 5 Pv mais souffre d'une hémoragie (perte d'1 Pv tous les deux post en prenant en compte le post précédent)]

[Noirmoutier, 22h]


Le razorgor, avide de chaire fraiche, fonça tête baissée et défenses en avant vers les lignes de pieux qui constituaient le second périmètre de défense. Sa force était telle qu'il les démolis en pleine charge, faisant fi de tout obstacle. Cinq miliciens ne résistèrent pas à l'impact et furent déchiqueté par les nombreux piques qui ornaient la peau de la bête. Devant ce monstre d'autre miliciens prirent peut et commencèrent à s'enfuir vers les quais, l'ultime place forte, là où le bourgmestre avait fait installer un "hôpital" de fortune. Heureusement pour les défenseurs de Noirmoutier, dans sa charge, le monstre s'était lui même enfoncé un morceau de pieux dans une de ses patte. Si ça ne l'avait pas tué, ça l'empêcherait au moins de charger sur de trop grandes distances.

Gerhart attrapa l'elfe par l'épaule et l'aida à marcher. ils devaient rejoindre les quais au plus vite. Chance, les hommes bêtes n'étaient plus très nombreux, seulement une dizaines encore dans le village, ils pouvaient y arrivé. là bas, un médecin pourrait soigner efficacement Elenie et Gerhart pourrait se réfugier dans le navire.

Pendant ce temps, Alonis entendit de nouveaux cors de guerre en provenance de la foret et vit de nouvelles torche. La seconde vague de mutants se préparait à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:34

Gerhart et Elenie arrivèrent assez vite et facilement à l'endroit présumé de l'hôpital de campagne, les combats ne se déroulant pas de ce côté du village. Ils purent constaté seulement le peu de blessés s'y trouvant puisque les hommes bêtes aimant toujours le travail finit, s'occupait des Miliciens blessés.

On lui appliqua un vrai bandage autour de sa plaie qui permettrait de stopper l'hémorragie, mais les faibles moyens ne permettaient pas plus. On lui recommanda vivement de rester allongée, elle n'était absolument pas en état de se battre, mais elle se leva tout de même contre cela, insistant bien sur le fait qu'ils ne passeraient pas la nuit si tout le monde restait là à se reposer, et ses bras au moins étaient encore valides.

Elle commença à marcher péniblement, ne pouvant courir, vers les zones d'affrontements, puis prit son arc en main, et essaya tant bien que mal d'aider le peu de défenseurs, même si sa précision était maintenant fortement réduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:35

Crank avait à peine finit sa phrase qu'une énorme abomination ravagea la ligne de défense, balayant tout sur son passage. De plus, les derniers miliciens commençaient à fuir vers les quais, les mercenaire ne pourraient pas tenir la ligne bien longtemps, et comme ci cela ne suffisait pas, d'autre cors s'élevèrent dans les airs.

"Tirons nous d'ici, et vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:13

Alonis fit encore accélérer sa monture en voyant les horreurs qui lui courraient après et surtout celles qui sortaient désormais des bois. Il avait espéré que ceux toujours à l'intérieur pourraient tenir face à la première harde mais contre un ennemi deux fois suppérieur en nombre leur mission allait devenir réellement ardue.
Il aurait fort bien pu les laisser là, profitant de la sécurité qu'une monture rapide fournit mais il devait continuer à surveiller ce marchand aussi longtemps qu'il le pourrait, au moins devait il être là pour constater son décès si cela devait arriver. Et si la nouvelle horde venait renforcer la première tout de suite, il n'était pas du tout garantit qu'il y ait quoi que ce soit à constater.
Aussi Alonis prit il deux flèches puis, voyant qu'il pouvait continuer à progresser tout droit pour le moment, il se retourna en selle visa le premier de ses poursuivants hybrides qui le talonait de plus en plus et lui décocha un trait en plein dans...

(Premier Jet de dé:
1: Rien
2-3 Le torse lui causant une intense douleur et le mettant sérieusement en rogne
4-5 Une patte le faisant s'écraser au sol
6 la tête, entre les deux yeux, le privant de quelque chose dont il n'avait de toute façon que peu d'usage.)


Il expédia ensuite sa deuxième flèche vers le poursuivant suivant avant de ranger son arc et de dégainer ses épées tout en reprenant une position normale sur sa monture et de se préparer à la faire volter.

(Deuxième Jet de dé:
1-2: Rien
3-4 Le torse lui causant une intense douleur et le mettant sérieusement en rogne
5 Une patte le faisant s'écraser au sol
6 la tête, entre les deux yeux, le privant de quelque chose dont il n'avait de toute façon que peu d'usage.)
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:13

Le membre 'Araxyrie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 6' : 3

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:48

( Les quais de Noirmoutier, 22 heure )

Jackie, à l'inverse des autres mercenaires, avait préféré rester sur le bateau. Il avait du nettoyer ses armes suite aux longues semaines d'inutilisation lors du voyage. Sans compter l'air marin qui avait le don de foutre en l'air la poudre et déteriorer l'éfficacité de la gachette et du percuteur!

La pluie torentielle qui s'abbatait à l'extérieur le confortait dans son idée de ne pas mettre pied à terre, surtout que l'heure du diner était déjà passée depuis longtemps. Il se décida à faire un rapide aller-retour sur le pont pour voir à quoi la bourgade ressemblait la nuit et s'emmitoufla au maximum dans son long manteau noir après y avoir dissimulé son fusil de chasse et une dizaine de cartouches.

Ce qu'il vit une fois sur le pont n'était clairement pas ce à quoi il s'attendait... Ca non...

Les maisons brulaient, des cris d'humains à l'agonie et des rugissements bestiaux résonnaient jusque sa position. Des ombres aux proportions monstrueuses se dessinaient devant les flammes au loin mais l'obscurité et la pluie batante empêchait le tueur à gage de bien voir...

Jackie jeta un rapide coup d'oeil aux alentours pour vérifier qu'il n'y avait personne et se décida à passer à l'action. Il ferma les yeux et attendit que celui qu'il attendait daigne bien se montrer...

Un rire glacial résonna dans tout son corps tandis que son hote lui procurait ce dont il avait besoin. Ses yeux se mirent à briller d'une lueur jaunatre tandis que le monstre qui était en lui se déployait pleinement.

Maintenant, Jackie pouvait clairement voir à travers la nuit ce qu'il se passait. Une armée de créatures mi hommes mi bêtes déferlaient des bois vers les habitations, massacrants et pillants tout ce qui se trouvait sur leur chemin!

Jackie remarqua aussi que les habitants se repliaient de plus en plus vers les quais, suivit de près par les créatures qui semblaient ne pas vouloir s'arrêter avant que chaque homme, femme et enfant ne soit tué.

Le tueur à gage s'arma de son fusil de chasse et se posta sous une bache afin de limiter les effets néfastes de la pluie. Ces monstres étaient à une très longue distance mais ils restaient à portée de son arme. Du moins, selon ses calculs...

Il visa une bête au hasard et tira...

1: Raté, trop loin de l'affrontement pour espèrer toucher
2-3: Raté
4: La bête est légèrement blessée et Jackie est repéré
5: La bête est légèrement blessée
6: La bête s'écroule sur le sol, morte


Dernière édition par Unexard le Dim 8 Aoû 2010 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Noirmoutier - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Noirmoutier
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: