Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le village de Noirmoutier

Aller en bas 
+5
Sergueï
Zylvos
Arax, Inquisiteur
Jarlaxle
Arghit
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:59

Aprés avoir suivi la route sur une bonne longueur, Dante arrêta son cheval. Paul jeta un coup d'oeil et vit l'un des elfes de l'expedition qui se tenait devant le chariot, vide.

Le nulnois sauta du cheval et s'approcha de l'elfe, les sens aux aguets.

"On arrive trop tard... Vous avez vu ce qu'il c'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:02

"-Non, mais il y a quelque traces. Il mes possible de les suivre, mais cela me prendra du temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:04

-Ne vous en faites pas...c'est pour me faire un peu d'argent pour dormir ce soir...l'auberge est bien plus confortable que le bateau...et puis si cela peut faire plaisir aux habitants de ce village, dit elle en affichant un rand sourire en réponse à celui de l'elfe, Ensuite, mes musiques, j'essaye de les inventer moi même...en voyageant comme je le fais maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:05

-J'ai déjà assez de mal à jouer des airs préexistants alors en inventer d'autre je n'imagine même pas. Remarque c'est vrai que sur un bateau on doit avoir le temps, vous voyagez depuis combien de temps au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:12

Paul observa le chariot, pas de trace de sang ni de lutte et les traces d'un lourd tonneau qu'on avait fait rouler vers la pente à droit du sentier.

"Il ne sera pas difficile de suivre la trace d'un tonneau roulé à travers la végétation."

Répondit le nulnois en désignant la piste du doigt. Il s'approcha de la pente et observa en contre-bas une rivière et un chaos rocheux, la bière était probablement passée par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:14

-Une semaine il me semble...je suis partie de Marienburg avec un marchand, et nous allons au sud. Nous faisons juste une halte dans ce village. C'est la première fois que je quitte Ulthuan...j'ai juste 58 ans vous savez...c'est assez nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:17

-Oui je me doutai que vous veniez de ce bateau, je viens de m'y engager il y a peu à vrai dire. Et ne vous inquiétez pas, moi non plus j'ai n'ai guère voyager, ce sera la première fois que je quitte la Bretonnie et vu ce qu'on m'a dit de notre destination ce sera un changement brutal.
Mais j'y pense, j'ai vu un autre haut-elfe en ville, sur un cheval vous le connaissez, vous avez quelque chose à voir avec lui ou c'est juste un compagnon de voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:22

-C'est juste un compagnon de voyage...c'est grâce à lui que j'ai été recruté...mais je n'arrive pas à tenir une discussion avec lui, il est un peu froid et dur dans ses réponses...et a tué quelqu'un avec qui je discutais la veille du départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:24

Gain d'Elenie pour une heure de flute égaux au résultat du dé. (premier jet)

******************************************************
[16h 30, durée 1heure30]

Gerhart et son compagnon barbares s'enfoncèrent dans la foret à la recherche d'un grand sapin à couper et à ramener. Le sorcier, lui, jetai un œil de tout coté à la recherche de gibier à tuer pour son repas du soir. La foret du demi jour, jouxtant Noirmoutier, était assez simple, elle ne possédait théoriquement pas de magie semblable à la Loren toute proche. Les seuls danger ici étaient les bêtes sauvage. Ce n'était pas grand chose mais mieux valait quand ne s'aventurer dans ces bois qu'accompagner, a solitude avait tendance à attirer les prédateurs en meute. Gerhart aussi bavard qu'à son habitude, déblatérait tout un tas d'anecdotes sans importance à son camarade Crank. Ce petit manège dura une heure et demi, temps qu'il leur fallu pour trouver un arbre adéquat.

-Je suis désoler messire barbare mais je ne serait as d'une grand utilité pour coupé ceci je le craint. Les taches physiques n'ont jamais été mon fort. Par contre, je ferais le guet, soyez sur que vous ne serez dérangé qu'en cas d'extrême urgence.

Tableau de rencontre aléatoire dans la foret (second jet):
1-3: Rien ne se passe, vous avez amplement le temps de cueillir des champignons sur le chemin
4: Un mignon petit lapin et sa famille croisent votre chemin... Civet pour tout le monde ce soir!
5: Une moufette sauvage apparait! Attention à ne pas l'effrayer, sinon, vous aurez besoin d'un bon bain... ou même de plusieurs...
6: Un loup solitaire blessé vous fait fasse. Il a probablement été abandonné par sa meute et son état le rend agressif. Attention, ça mord.
7: Le sanglier est un animal particulièrement irritable. Si vous ne faites pas trop de bruits ça va, sinon, gare à sa charge.
8-9: Un ours... Gros méchant et de mauvaise humeur!
10: Deux jeunes elfes sylvains en maraude... Heureusement, vous les avez vu avant qu'ils ne vous tuent. Vous pouvez parlementer, enfin essayer...


Dernière édition par Arghit le Lun 26 Juil 2010 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:24

Le membre 'Arghit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Le dé' : 8

--------------------------------

#2 'Le dé' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:30

-Et bien je suis désolé d'apprendre ceci, mais peut-être avait-il ses raisons. Mais c'est vrai qu'il est pas très causant, c'est dommage d'ailleurs, mais au fond je suis sur qu'il est chaleureux, en tout cas c'est l'impression qu'il me donne : une carapace de dureté pour protéger un coeur trop mou à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:37

-Peut-être...
Mais vous êtes une elfe, et si nous devons voyager ensemble, et que vous semblez avoir les mêmes goût que moi, nous devrions faire connaissance...enfin, si vous ne me considérer pas totalement comme une enfant...
Je m'appelle Elenie Talian, mais appelez moi Elenie. Je viens d'Ulthuan, oui, plus précisément d'Avelorn...on dit que nous avons beaucoup de points communs avec les elfes sylvains, mais je n'en ai jamais rencontrer, juste de vieilles histoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:39

Dante était également descendu de sa monture, qu'il tenait à présent par les reines. Après avoir constaté par lui-même les traces, le Tiléen lâcha à ses deux compagnons :

"- Je parierais que les conducteurs se sont enfuis avec la bière pour la boire entre eux, dans ce pays, de toute façon, il ne règne que banditisme et pauvreté...."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:46

[Rues, 16h15]

-Je m'appelle Eïnélia, ravie de te connaître. Ne t'en fais pas pour ton âge, on m'a toujours considérer comme une gamine chez moi.
En tout cas je suis très heureuse de t'avoir rencontré, c'est un réel plaisir de parler. Je pense aller profiter de la nature avant la nuit, me promener dans les champs, tout ça quoi. Ça te dit de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:47

-Pourquoi pas, j'ai assez de quoi payer ma chambre de toute façon.

Elle se leva puis suivie l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:55

Eïnélia sourit en entendant la réponse de l'autre elfe et se dirigea vers la sortie de la ville et la franchit de nouveau. Elle bifurqua tout de suite après pour gagner les champs en eux même et rejoindre un arbre qu'elle avait vu en arrivant.

C'était un gros et vieux chêne, aux troncs et au branches épaisses. Elle monta rapidement sur la première et aida Elenie à grimper à sa suite. Une fois qu'elles furent toutes les deux montés Eïnélia rejoignit une autre branche un tout petit peu plus haute et s'assit sur celle-ci, adossé au tronc de l'arbre.
Elle ferma les yeux et laissa vagabonder ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:01

Crank avait supporté le blabla de son compagnon de travail pendant dix bonnes minutes avant de trouver un arbre de bonne taille. Étant donné la capacité physique du mage, c'est Crank qui attrapa sa hache et commença à cogner le tronc.
Ce type en plus d'être énervant été faible, de là à ce demander à quoi il pouvait bien servir...
Soudain, le mage fit signe à Crank d'arrêter de couper l'arbre. Deux elfes, sans doutes ceux de la forêt étaient apparu à quelques mètres. Heureusement que le Crank avait pensé à prendre son épée avec lui, même si il n'avait que ça. Il plaça sa main sur le pommeau de son arme pour pouvoir dégainer rapidement en cas de besoin.

"-Génial, qu'est-ce qu'on fait maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:11

Les deux elfes arrivent vers vous, aussi surpris que vous de la rencontre. Immédiatement et avec une célérité inhumaine, ils bandent leurs arcs et commencent à visée. Ils sont deux. L'un est une femme à coup sur, sa poitrine le témoigne, elle ne porte qu'une tunique très légère en haut et un pantalon moulant, le tout drapé d'une cape verte. L'autre pourrait aussi bien être un homme qu'une femme sans poitrine, son visage est clairement androgyne, signifiant son jeune age. lui est armé, en plus de son arc, d'une épée courte. Les elfes tentent de communiquer avec vous, en elfique puis en bretonnien. Malheureusement, ni Crank ni Gerhart ne comprend ces langues. Le combat semble etre la seule issu. leurs arcs ne sont pas encore dirigés vers vous, les charger pour les pousser à mal viser serait peut etre efficace.

Gerhart bougea son bras le plus rapidement possible, attrapant une poignée de boue dans sa poche. Il était dans une mauvaise posture, il le savait. Il commença à incanter un sort de paralysie, espérant que son compagnon plus imposant attire l'attention sur lu.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:21

Le Tiléen avait probablement raison, mais boire tout le convoi, même à plusieur ça faisait beaucoup...

"J"ai un doute, à moins que tous les convoyeurs envoyés ne soient de sacrés buveurs nains... Allons voir!"

Paul commença à descendre prudemment vers la rivière en contre-bas.

Tableau de rencontre aléatoire en forêt:
[1-5: Rien ne se passe
6-7: Un ours en ruth vous barre la route
8-9: Vous empiétez sur le territoire d'une meute de loup, une poignée d'entre eux vous tombent dessus.
10: Des brigands en maraude vous repèrent.]

Raven a effectué 1 lancé(s) d'un Dé 10 :
1
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:41

Cette situation était une impasse, il fallait combattre. Charger deux elfes sylvain équipés d'arcs à cette distance tenait du suicide, il fallait trouver autre chose. Crank aperçu son compagnon murmurer quelque chose, il préparait surement un sort. Il fallait détourner l'attention de ces elfes, il semblaient jeune et donc inexpérimentés.

Crank dégaina lentement son épée du fourreau qui pendait le long de sa cuisse et la leva en l'air en signe de soumission, tout en commençant à se rapprocher de ces ennemis.

"Voyons mes amis, nous n'allons pas nous battre sans raison, ce serait n'importe quoi, nous devrions tous baisser nos armes et chacun partira de son coté!"

Peut importe si ils ne comprenaient rien à son charabia; au moins ils ne s'occupaient pas du mage.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:55

La main du jeune elfe tremblait tandis que la femme, apparemment plus âgée lui disait en langage elfique de se retenir. En vain. La flèche fut décoché et fila vers le barbare. Cela laissa le temps à Gerhart de terminer son incantation. Il visait la femme de son sort de paralysie. Immédiatement, celle ci sentie un léger picotement et son corps s'engourdit.

Jet 1: la fleche
1-3: Ne touche pas
4: Touche la lame de l'épée, provoque un mouvement de recul
5-6: La flche touche le poignet, Crank lache l'épée (perte de 1PV)
7-8: La fleche touche l'épaule (perte de 2PV)
9-10: La fleche touche le flanc (perte de 4 PV)

Jet 2: test d'endurance
1: rien, l'elfe détecte Gerhart comme étant mage
2: rien
3: L'elfe est ralentie pendant quelques seconde
4-5: l'elfe est paralysée pendant une minute
6: l'elfe est paralysée plusieurs minutes



Dernière édition par Arghit le Dim 25 Juil 2010 - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:55

Le membre 'Arghit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 10' : 5

--------------------------------

#2 'Dé 6' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:38

La flèche se figea dans le poignet de Crank, qui grinça des dents en lâchant son épée. Mais il se ressaisi vite et après avoir arraché la flèche de son bras, ilfonça droit ers le jeune elfe qui paniqua a la vue de son compagnon paralysé qui gisait au sol ainsi que du mercenaire fonçant vers lui en hurlant.
Crank sauta sur sa cible et l'envoya à terre avant de lui asséner un violent coup de tête qui brisa le nez du frêle elfe, l'envoyant immédiatement dans le bras de Morphée.

Crank se releva, et alla ramasser son arme qu'il rengaina.

"-Merci, fit il au mage, mais nous ne devrions pas trainer ici, d'autre vont peut être arriver, et puis je ne suis plus vraiment en état de couper cet arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:55

-Très bonne idée cher ami. Ils ne vont certainement pas apprécié que agressé l'un des leur, meme si on a fait que se défendre. Partons oui mais emmenons la fille. Déjà parce qu'elle est jolie et aussi parce qu'elle pourrait nous servir d'otage si jamais on croise d'autres elfes... Vous avez de quoi la ligoter? Et la bâillonner aussi? Oh et puis zut...

Gerhart arracha un pan entier de la cape de l'elfe et s'en servit pour lui confectionner des liens et un bâillon de fortune. Il ramassa aussi la cape de l'autre elfe assommé et la jeta sur ses épaules. Ce n'était pas noir mais ça ferait l'affaire, surtout dans une foret. Avec les reste de la cape de la fille, il attacha aussi le jeune elfe, ça serait dangereux qu'il prévienne ses pairs trop tôt...

-Si vous aviez l'amabilité de la mettre sur votre épaule cher ami, on pourrait partir d'ici au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:30

Alonis avait quitté le village peu après avoir parlé à la nouvelle elfe. Il s'était rapidement enfoncé dans les bois, attentif à son environnement et prêt à dégainer son arc. Il laissa aller sa monture une petite demi heure profitant de la solitude retrouvée. Malgré ses tendances isolationnistes, passer une semaine dans un navire rempli d'humain ne lui avait pas plu le moins du monde.
Il allait pour s'éloigner un peu plus du village quand ses sens aux aguets perçurent un son peu commun: une mise en garde énoncée en elfique. Il focalisa son ouïe dans cette direction et perçu le son plus atténué d'une incantation puis celui de la charge d'un homme lourdement équipé.
Inquiet que des elfes puissent être en danger il fit s'élancer sa monture dans leur direction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de Noirmoutier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le village de Noirmoutier   Le village de Noirmoutier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de Noirmoutier
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Warhammer Battle :: [RP] Explorateurs de tous vents ! :: Histoires d'antan-
Sauter vers: