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 Fiches validées : Arrow of Arrogance

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Jarlaxle
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MessageSujet: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:31

Voilà, c'est ici que vous regrouperez toutes les fiches validées destinées au RP Son of Johnson.

Je rappelle les quelques règles :
-30 points d'XP pour les compétences
-pas de races hostiles (nécrons, tytys...)
-l'histoire de votre perso doit être respectueuse de l'univers (je suis assez tolérant là-dessus mais n'en abusez pas :noel:)

A part ça pas grand chose, seul Njarl et moi sommes en mesure de dire quand une fiche sera validé. C'est également nous qui déciderons du nombre de munitions pour chaque fiche.

Voici un modèle de fiche standard (vous n'êtes pas obligé de présenter cela comme ça, mais il faut qu'il y ait les même informations)

Spoiler:

Voilà. Un minimum de contenu sera nécessaire, on veut des persos développé.

Et je rappelle qu'une fois posté ici, les fiches doivent être rigoureusement tenues à jour, je ne pourrais pas être derrière chacun de vous alors je vous fais confiance, j'espère ne pas le regretter.


Dernière édition par Ysmir le Ven 28 Jan 2011 - 18:25, édité 3 fois
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Gropoulou

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:22

Nom : Okrar

Prénom : Gazruk

Age : Inconnu

Race : Ork

Taille : 2m37

Poids : 152 kilos

Armes : Kikoup' ( hache ),automatik',fling'.

Argent : 3 500 crédits

Munitions : 6 chargeurs de 25 munitions pour fling',4 chargeurs de 15 munitions pour automatik'

Compétences : Maîtrise des armes de corps à corps (5pts),Combat à deux armes amélioré (15pts),Cuisinier+Cuistot (5 pts),Ascète (3 pts)Master-chef (8 pts),Maitrise des pistolets (5pts),Charge féroce (nécessite maitrise des armes de corps à corps) (10pts),Orateur (2 pts).

Corruption : 3



Description physique :

Gazruk est un Ork très imposant par sa taille et sa carrure. Il a une tête carrée,bourrée de cicatrices,il lui manque une oreille et ses défenses sont très usées. Ses longs bras musclés pourraient venir a bout des ennemis les plus robustes,et ses griffes et ses crocs jaunis sont capables de percer l'armure d'un Garde Impérial. Ses deux jambes ( dont une bionique ) écraseraient une tête sans la moindre difficulté. Son buste qui supporte le poids de ces deux énormes épaules est lui aussi couvert de cicatrices,mais aussi de peintures et de tatouages tribaux. Son oreille droite ( la seule restante ) est ornées de boucles d'oreilles,d'anneaux et autres décorations orks. Il porte à son cou un collier fait en crânes de densités humaines ... il affirme que ce sont des têtes d'hérétiques du Chaos,mais rien ni personne n'a pu le prouver ! Il porte une armure faite de choses diverses,la partie qui recouvre la majorité de son corps est en métal,ses épaulières sont des crânes de grands Squigs qu'il considère comme des trophées de chasse et il chausse de hautes bottes militaires à lacet. Un de ses oeil à été remplacé par un oeil bionique,qui était censé le rendre plus précis ... il s'est vengé en arrachant les deux globes oculaires du Médiko qui l'avait soigné. Il porte son fling' dans son dos,son kikoup' est accroché à sa jambe droite et son automatik' à sa jambe gauche.



Description morale :

Gazruk est un Ork plutôt intelligent,et arrive parfois a calmer ses pulsions sanguinaires en se défoulant sur un mur. Il peut facilement parler avec les autres races,mais de là a être poli ... comme tout les membres de sa race,il dit ce qu'il pense,il est donc très direct et ne fais pas de longues phrases,du moins pas de longues phrases qui ont un sens. Contrairement à la majorité des Orks,il sait écrire et lire ... un peu.Tout ce qui est informatique,mécanique et technologique lui est inconnu. La seule mécanique qu'il sait faire marcher,c'est d'appuyer sur une gâchette pour que son arme crache la mort. Gazruk sait écouter les plaintes,les conseils et les avertissements des autres,ce qui fait de lui un Ork assez sociable ... bien qu'il ne faut pas trop l’énerver sous peine de se faire trancher le tête. On pourrait croire que les Orks ne sont bon qu'au combat ... et bien c'est l'exception qui confirme la règle,c'est un des seuls Orks de la Galaxie a savoir cuisiner ! Et a cuisiner quelque chose de comestible par les humains ! Il est habitué à improviser des repas avec ce qu'il a sous la main,alors il ne faut pas s'attendre à des plats de luxe ... Gazruk fera tout pour des dents,il est plus cupide que n'importe quel mercenaire. On peut lui demander de s'attaquer à un Carnifex,il le fera ... a condition que la somme en vaille la peine ! Les tarifs de Gazruk sont très élevés,mais ses quelques employeurs dans l'Imperium sont souvent des hauts-gradés ou des nobles,qui restent anonymes mais Gazruk déduis qu'ils font partis de la haute société,vu que lui est les autres Orks du clan Blood Axes sont souvent épaulés par des milices de la planète ou par des régiments de la Garde lors des missions.



Historique :

Gazruk a commencé en Boyz de première ligne à sa première bataille contre les Forces de la Ruine. On avait recruté les Blood Axes pour qu'ils fassent un assaut direct contres les hérétiques. Lorsque les Orks chargèrent,des flots de bolts fusèrent sur les Peaux-vertes. Gazruk reçu un bolt dans la jambe,et il s'écroula dans un cratère fait par une explosion lors d'une précédente bataille. Après la victoire des Gardes et des Orks ( même si il ne restait plus beaucoup d'Orks ),les Médikos le remirent sur pieds lui posant une jambe bionique. Après, il fut engagé pour stopper une avancée tyranide. Cette opération fut un succès,et Gazruk et ses Boyz portèrent même le coup fatal au Prince Tyranide,ce qui désorganisa les monstres. C'est d'ailleurs comme ça qu'il reçu le surnom de "Kass'griff",en référence au coup de kikoup' qui sectionna une des griffes du Prince Tyranide. Il fut ensuite engagé dans toute une campagne contre les Tau,et c'est là qu'il découvrit et perfectionna ses talents de cuisinier. Pendant cinq ans,lui et une centaine de Boyz collaborèrent avec sept régiments de la Garde pour reprendre des planètes perdues récemment. Pendant tout ce temps,il dut improviser des repas pour survivre,alors il commença à chasser,puis a faire griller ce qu'il avait tué. Finalement,dans des conditions extrêmes,il arrivait a préparer de quoi survivre,allant de la brochette de rats au festin de Kroots. Dans les autres contrats qu'il reçu, ces compétences martiales et gastronomiques se perfectionnèrent,et il devint finalement "l'Kuisto du Klan"". Une tâche de Gretchin,comme dirait beaucoup,mais Gazruk détestait les Gretchins,les Grots et les Snoltings. Il aime mieux faire tout lui même ( chose très rare pour un Ork ),il n'a donc pas d'esclaves à disposition. Il fut ensuite surnommé "Tranchekrane" pendant une de ces nombreuses missions pour avoir décapité un Boss rebelle qui avait tenté de prendre un Agri-Monde pour commencer sa Waaagh !. Il y eu ensuite quelques disputes a propos de quel surnom Gazruk devait porter,"Kass'griff" ou "Tranchekrane". On trouva un compromis lorsqu'il rapporta ses deux plus grands trophées de chasses,les deux énormes cranes de Squigs qu'il utilise maintenant comme épaulières.Il se vanta lui même qu'il avait terrassé les deux horribles bêtes à mains nues en leurs fracassant la boite crânienne ( personne n'a put prouver que c'était vrai ),ce qui lui valut le surnom de "Kass'krane",on y trouvait les deux anciens surnoms et il rappelait de quelle façon Gazruk avait récupéré tué ses deux plus grosses proies. Après quelques batailles dans les Sous-ruches pour aider les milices à éradiquer des gangs,Gazruk dut partir avec une dizaine de Boyz pour rencontrer son prochain employeur dans un vulgaire vaisseau de contrebande. Lors du voyage,quand l'employeur lui expliquait ses objectifs en détails,une alarme sonna pour annoncer que tout les passagers devaient évacuer. Finalement,son employeur est ses Boyz furent abattus en plein vol par les canons du vaisseau inconnu. Il n'a plus rien a faire,a part qu'il devait ressortir vivant du vaisseau où la capsule allait se poser ...


Dernière édition par Gropoulou le Dim 2 Jan 2011 - 0:35, édité 1 fois
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Arghit
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:23

Nom : Ioakim D. de la Vaille
Age : 24 ans
Sexe : mâle
Race : Humain
Spécialité : Soins

Points d'XP : 1
Compétences : Médecin (15pts); Esprit Logique (5pts); Pirate informatique (7Pts); Connaissances des vaisseaux : bases (2 pts)Maitrise des pistolets supérieure (15)
Équipement : Nécessaire de soins (bon), arme de poing 9 mm (10), manteau de cuir noir, pantalon de la même couleur, chemise blanche
Corruption : 3
Crédit: 3000

Description physique : Ioakim est un gars normal d'un mètre quatre vingt environ. Son vissage est tout ce qu'il y a de plus banal, yeux marrons, cheveux de la même couleur, mi-long et coiffés en arrière. Il est très légèrement joufflu, et porte des lunettes de vu noires qui ne dissimulent en rien son regard blasé, presque vide voir absent ni les cernes sous ses yeux. Son corps est tout sauf musclé mais pas mince pour autant. Il souffre en effet d'un léger embonpoint. Cela ne le pénalise pas pour les activités physiques, même sans, il serai aussi endurant qu'un asthmatique ayant passé sa vie à fumer trois paquets de cigarettes par jour. Heureusement pour lui, Ioakim a tout de même de bonnes habilités au tir mais surtout un intellect bien développé.

Description mentale : Ioakim est paresseux, ce qui est au diapason de ses capacités physique. Il est aussi d'un naturel peu chaleureux, affichant souvent un air blasé et je-m'en-foutiste, ce qui est logique puisqu'il n'en a rien à faire de presque tout ce qui ne le concerne pas directement. Cela implique entre autre que l'énerver est un véritable calvaire tellement son calme est légendaire, calme qui pourrait facilement être assimilé à de l'apathie à ce niveau là. Il est de plus plutôt intelligent, ce qui compense ses nombreuses faiblesses physiques. De fait, pour se venger d'un quelconque affront, il préfèrera souvent attendre le temps qu'il faudra pour faire un coup en douce que de riposter directement. On peut dire qu'il n'a aucun honneur oui.

Histoire : Ioakim est issu de la prestigieuse famille de la Vaille, gouverneurs planétaires du monde de Sarr depuis des générations et des générations. Fils unique, son destin était tout tracé, il allait succédé à son père un jour. Seulement, il ne voulait pas devoir sa réussite à son simple rang, il entra à la prestigieuse université de médecine de la ruche secundus. Sa flemmardise aiguë ne l'empêcha pas de réussir avec brio et il devint rapidement un interne respecté dans le plus grand hôpital de la ruche. Un jour, alors qu'il entrait en sixième année, un évènement fatidique arrivé: le stage dans la garde impériale. Comme tous les étudiants, il se devait de passer une année complète en tant que médecin de guerre, au front. Il n'en était pas question! Ioakim fit tout son possible pour échapper à son destin: pression de son père, simulation e maladie grave, de paraplégie, mais rien n'y fit. Cette année fut très dure, il du courir maintes et maintes fois, ce qu'il ne faisait jamais en général. Cela fut dure mais il survécu, et revint sur sa terre natale en homme nouveau, encore plus flemmard et toujours plus apathique! Cependant, durant son absence, un tragique évènement avait eut lieu. Sa mère, pyromane notoire, avait mis le feu, une fois de plus, à son jardin du palais gouvernemental. Sauf que cette fois ci, l'incendie s'était propagé et avait atteint le réacteur privé du palais, ce qui avait causé une terrible explosion puis, de fil en aiguille, avait ravagé la ruche entière. Quand Ioakim posa un pied sur son monde natal, il ne fut accueilli que par la haine et le ressentiment de la population. A peine débarqué, il remonta rapidement sur la première navette militaire qui lui tomba sous la main, s'engagea dans l'armée et reparti vers un nouveau théâtre d'opération. Il parvint à échapper à son destin en descendant discrètement à la première escale, laissant son vaisseau repartir sans lui. Sans le sou, il fut contraint d'accepter un boulot de d'assistant de médecin de bord du premier vaisseau de contrebande venu.


Dernière édition par Arghit le Dim 2 Jan 2011 - 22:34, édité 1 fois
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Jarlaxle
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Nom : /
Prénom : Ysmir
Age : 400 ans et des balais
Sexe : Masculin
Race : Eldar noir
Spécialités : Tir, technologie et furtivité

Points d'XP : 0
Compétences : Maîtrise des fusils/ Maîtrise des fusils supérieure, Trafiquant, Maître artificier, Discret/Furtif, Acrobate, Ascète, Éclaireur, Esprit fort
Corruption : 0

Crédits : 1000
Equipement : Fusil éclateur avec baïonnette (1*18 et 6*30 munitions), pistolet mitrailleur (3*25 munitions), grenades à plasma, armure cabalite avec de nombreuses lames, le casque accroché la plupart du temps à la ceinture, cape et capuche noires, petite besace de cuir noir [Contenu : poison mortel prêt-à-l'emploi (10 cL), substances toxiques raffinées (15 cL) substances chimiques paralysantes raffinées (10 cL), substances chimiques inflammable raffinées (20 cL), solvant volatil (30 cL)], une semaine et demi de rations, sac des réserves médicales (stock : bon)


Description physique : Grand, svelte, Ysmir possède un corps d'athlète taillé pour la vitesse. Il se déplace toujours avec agilité, précision et discrétion. Sa peau blafarde est parcourues de nombreuses cicatrices qui témoignent de son activité guerrière. Ses cheveux mi-longs noirs sont constamment mal coiffée, généralement regroupé en arrière et maintenu en un espèce de chignon par plusieurs os entrecroisés. Loin de lui donner l'air efféminé que certains pourraient penser, cette coiffure dégage son visage et souligne ses traits coupés au couteau, ainsi que son regard gris acier, lourd de menaces et de mépris. Une grande cicatrice coure sur toute sa joue droite, un souvenir de jeunesse.
Son armure cabalite noire, doté de nombreuses lames, donne l'impression d'un être fantomatique, et quand il se jette au combat il devient semblable à une tempête de lames, silencieux mais destructeur.

Description mentale : Ysmir est un eldar noir quoi. Vaniteux, orgueilleux, méprisant, ambitieux, mégalomane et égocentrique, il n'accorde aux autres que l'attention nécessaire pour savoir comment prendre leur place et monter en grade. Froid et dur, il ne parle quasiment jamais, souvent pour vous faire des reproches, rarement pour simplement discuter (et encore vous pouvez être sur qu'il a une idée derrière la tête) et jamais, je dis bien jamais pour vous faire un compliment. Il préfèrera encore se couper la langue que reconnaître que vous avez été efficace. Quant à d'éventuels remerciements j'en parle même pas.
Il n'aime rien autant que le combat. L'alcool, la bonne nourriture, les plaisirs de la chairs qui habituellement comblent tant de ses confrères ne sont pour lui rien d'autre que des passades, des bonus, mais en aucun cas une fin en soit. Rien ne vaut pour lui le frisson d'excitation au moment où sa victime s'effondre, morte, la vision d'un ennemi s'écroulant sous l'effet des toxines, l'adrénaline qui monte tandis que les balles sifflent autour de lui... De pures moments d'extase.
A part ça il est rancunier, violent et tient à sa propre survie avant toute chose. De plus, comme tous les eldars noirs, c'est un grand sadique qui prend un malin plaisir à faire souffrir ses ennemis ou, s'il n'a rien d'autre sous la main, ses ''alliés''.


Histoire : Quelques cris de douleurs retentissent dans les bâtiments des esclaves. Ils proviennent d'une petit pièce, à part. Dedans, une jeune eldar noire en train d'enfanter avec l'aide d'un médecin, sous le regard froid et impitoyable du maître des lieux et de deux esclavagistes.
Leur présence pourrait sembler incongrue dans n'importe quelle autre situation, mais à Commoragh c'est différent. Les enfants nés naturellement était suffisamment rare pour qu'on s'y attarde, même s'il ne s'agissait que de la progéniture d'une esclave. Certains payeraient chers pour posséder l'enfant à venir.
A vrai dire son futur maître lui avait déjà trouvé des acheteurs, un culte céraste, qui comptait bien en faire un gladiateur de talent si c'était une fille, ou lui trouver une occupation quelconque si ce n'était qu'un garçon.
L'eldar noir poussa plusieurs cris, puis le médecin se releva, tenant dans ses bras un bébé qui se mit à brailler l'instant d'après. Le médecin informa le maître du sexe du bébé. La maître tira une moue mécontente en apprenant que c'était un garçon, il se vendrait moins cher, puis fit un signe et le médecin le suivit, emportant avec lui le bébé, tandis que la jeune eldar était reconduite avec ses compagnons d'infortune par les esclavagistes.


Le fouet claqua sèchement sur le dos du jeune eldar qui réprima un grognement de douleur avant de se remettre en garde.
L'entrainement recommença, dur, éprouvant. Ysmir, car tel était le nom qu'on lui avait donné, suait et faiblissait. Son entraineur ne ralentissait pas la cadence pour autant et ses épées-fouets vinrent une fois de plus mordre la chair.
Cette fois-ci, plutôt que l'habituel coup de fouet, l'entraineur rangea ses armes et fit un signe de la main à Ysmir, signe que la séance était terminé. Il n'avait pas donné satisfaction, il le savait. Et il savait également que s'il ne réussissait pas à donner satisfaction très rapidement, ce serait en sacrifié qu'il rejoindrait les arènes, tout né naturel qu'il était.


Une faille dans la sécurité, un gardien tête-en-l'air... Peu importait à dire vrai, tout ce qu'Ysmir voyait c'était que les chaînes qui étaient censé le maintenir prisonnier venait d'être brisé par un ork en colère.
Partout dans le quartier des esclaves, ceux-ci se libéraient les uns les autres et se précipitaient vers la sortie. Ysmir savait que tout ce qui les attendraient de l'autre côté, c'était les lames des cérastes. Aussi se précipita-t-il vers une autre issue, que la plupart ignorait. Dans ce chaos ambiant il se faufila vers l'arrière des cages, le quartier des belluaires. Ceux-ci n'était pas là, et seul la puanteur des animaux de combat et leur rugissement donnait un peu de vie à la pièce.
Ysmir la traversa rapidement, ne s'arrêtant pas, tandis que des cris lui provenaient de la pièce d'à-côté, lui signifiant que les cérastes avaient commencés à mater la rébellion.
Il était presque arrivé à la porte de sortie, quand il vit une silhouette se détacher de l'ombre juste à côté de lui. Il se jeta en avant pour échapper à l'épée fouet qui racla le sol juste sous ses pieds.
Il se rétablit rapidement et observa son adversaire. L'entraineur qu'il haïssait, mais respectait, depuis son établissement ici. Celui-ci s'avança et Ysmir recula, jusqu'à heurté les parois d'une des cages.
Il sentait le souffle de la bête derrière lui, et voyait avancer vers lui le céraste, apparemment impatient de le remettre au pas.
Il se croyait perdu lorsqu'il trouva sous sa main un truc très intéressant : la commande d'ouverture de la porte.
Il l'enclencha tout en se jetant sur le côté. L'entraineur n'eut pas le temps de comprendre qu'une bête affreuses aux longues griffes se jeta sur lui, lui ouvrant la gorge d'un coup de patte. Ysmir pour sa part prit ses jambes à son cou et se retrouva rapidement perdu, dans les bas-fonds de Commoragh.


Première victoire, premières lueurs de respect... Ysmir n'avait peut-être jamais atteint l'excellence des cérastes en matière de combat, mais son entrainement était suffisant pour lui permettre de se placer au dessus de ses comparses des bas-fonds.
Il ne s'était pas installé ici depuis un mois qu'il avait déjà impressionné les combattants locaux. Et surtout il avait découvert les joies du tir, où il excellait bien plus qu'au corps-à-corps.
Il voulait plus, il savait qu'il était capable de plus.


Les raids dans l'espace réel, le paradis pour un guerrier de la trempe d'Ysmir. Cela ne faisait guère plus de deux ans qu'il s'était engagé parmi les guerriers de la cabale de l'Éclair Noir, et déjà il faisait montre d'un savoir-faire impressionnant. Sa réussite ne faisait aucun doute, il était le meilleur de son unité, peut-être même de toute sa force de frappe.
Mais cela ne lui suffisait pas, il voulait rejoindre les troupes d'élites : les Immaculé. Il pouvait en faire partie, il le savait, il était né par voie naturelle. Il ne lui restait plus qu'à démontrer le talent nécessaire. Ce serait facile.


La réussite, la congratulation. Désormais il servait parmi les troupes des Immaculés. Les meilleurs. Il faisait partie des meilleurs, maniant les meilleures armes, utilisant les meilleurs véhicules, ramenant les meilleurs butins... Il aurait pu s'en contenter... aurait du s'en contenter.


La honte, le déshonneur, l'échec lui pesait dessus. Il avait tenté et il avait raté. Il ne pouvait plus rester là, les guerriers de son ancien supérieur, ses anciens collègues, ne tarderaient pas. Il allait partir... mais où ? Il ne pouvait rester à Commoragh, trop dangereux. L'espace réel ? Oui, il ne le retrouveraient pas là-bas. Combien de temps ? Cinquante ans ? Trop peu, un siècle. Non, deux, peut-être plus.
Il attrapa rapidement ses affaires, le maximum d'équipement et se gagna aussi vite que possible la première flotte en partance pour l'espace réel et qui ne soit pas destinée à un raid. Il arriverait dans l'un de ces trous paumés bondés de mercenaires. Parfait.


60 ans qu'il avait quitté Commoragh. Et pourtant il s'en rappelait toujours comme si c'était hier. Bien entendu il n'avait pas pris une ride. Il attendait son heure, quand son ennemi penserait qu'il était en sécurité, il reviendrait. Mais en attendant, il devait s'embarquer dans l'un de ses misérables vaisseaux humains, contrebandier en plus, pour pouvoir quitter la planète sans se faire repérer. Il allait encore passer tout le voyage enfermé dans sa cabine...


Dernière édition par Ysmir le Dim 2 Jan 2011 - 11:32, édité 7 fois
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Njarll
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:24

Nom : McAllarne.
Prénom : Fingal.
Age : 39 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Spécialité : Mécanicien, armurier à ses heures perdus.

Xp : 1
Compétences : Fabricator, Initié (2 points), esprit fort (5points), logique implacable (5 points).
Corruption : 2

Crédits :
Equipement : Sacoches d'outils (Tournevis, fer à souder, divers outils), clé à molette, pistolet à clou, canon scié avec lampe torche, revolver modifié, lampe de torche, fusil-mitrailleur

Description physique : La première chose qu'on remarque chez Fingal, c'est son âge, peu d'hommes y parviennent sur un vaisseau de contrebande. Le temps a fait son oeuvre et ses cheveux et sa barbe, autrefois bruns foncés, tirent maintenant vers le gris, leur donnant une teinte poivre sel. Il préfère rire de ses rides qui entourent à présent ses yeux aux pupilles grises et où pétillent un certaine forme de malice.... ou de sagesse. Un de ses bras est bionique, suite à un accident.
Fingal porte une tenue classique de mécano, un peu personnalisé à ça manière, un pantalon au bleu délavé, en matériaux synthétique épais, pour résister aux brûlures et aux petits accidents quotidiens d'un mécano. Il porte généralement un maillot de corps blanc par dessus, sans manches. Il complète sa tenue par une épaisse ceinture munis de quelques sacoches où il range ses outils, ainsi qu'une sacoche en cuir et une paire de chaussures de sécurité. Il porte également une épaisses paire de lunettes aux lentilles vertes, équipée d'une lampe torche sur le côté.
Il porte son canon scié dans un holster derrière son épaule droite, et son revolver au niveau de sa cuisse gauche.

Description morale : La mécanique est une passion pour Fingal, il a passé ses quelques trentaines dernières années plongé dedans. Il lui arrive de parler à ses créations ou aux machines du vaisseau, ce qui fait qu'on le prend souvent pour un fou, ou quelqu'un qui a une case en moins. Fingal répond juste qu'il est très attentionné, et que la machine reste en bon état plus longtemps...... En dehors il peut rester très humain, enfin pas trop fou. Il peut être de bon conseils, tant que ça concerne pas les machines, là où la frontière entre homme et boulon disparaît. Il aime fumer, de la simple cigarette à l'épais cigare qu'il garde pour les grandes occasions, ainsi que boire la fiasque d'alcool qu'il garde toujours à portée de main. Il passe le reste de son temps à entretenir ses armes et outils.

Historique : Fils d'un armurier et d'une mécanicienne, né sur une planète quelconque, Fingal s'est rapidement passionné pour les deux métiers de ses parents. A 10 ans, il les assistait déjà dans leur travail, apportant les pièces et les outils, exécutant quelques taches mineures. Au fur et à mesure des années, il passa des taches mineures à la réparation complète des machines ou des armes, à sa majorité il quitta le domicile familial, pour être engagé par un capitaine de vaisseau faisant escale sur la planète, et ayant besoin d'un mécanicien pour prendre la relève de l'autre, qui commençait à vieillir. En quelques années, il apprit à entretenir la majeure partie des machines du vaisseau, que ce soit la machine à café aux moteurs et systèmes basiques. Finalement lassé de la vie sur un vaisseau marchand, il partit à l'escale suivante. Il se retrouva quelques mois plus tard sur un vaisseau de la flotte impériale, et il connut pendant plusieurs années la guerre, et toutes les horreurs qui vont avec. Fingal garde de cette période de bons souvenirs, comme ses armes et tous ce qu'il a apprit au contact des régiments de gardes que son vaisseau convoyait. A trente-cinq ans il déserta à nouveau, et se retrouva sur un vaisseau de contrebande, la suite de l'histoire, vous la connaissez.......

Revolver personnalisé : Une arme à barillet, six coups. Un petit canon supplémentaire sur le dessous du principal, qui peut tirer une décharge unique de plombs à courte distance.


Dernière édition par Njarl le Dim 2 Jan 2011 - 15:44, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:42

Nom : Céleste Varial
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Spécialité : Combat à mains nues

Equipement: Vêtements, sac à dos contenant: une photo d'elle enfant avec ses parents, une photo d'elle adulte avec un groupe de personne, des rations pour quelques jours, des vêtements de rechange, des paumades et bandages pour les blessures légères, carte d'identification à son nom, nécessaire de toilette, poches de sang
Crédits: 11000

Expérience: 13
Compétences: Maitre en arts martiaux, gymnaste, charge féroce, compétence spéciale

Compétence spéciale: Les coups donnés par Céleste sont beaucoup plus puissants qu'ils ne devraient l'être pour une femme de son gabarit. Ses punchs devastateurs détruisent des pans de mur entiers et ses coups de pieds brisent aiséments les os des adversaires peu protégés. Malheureusement, elle ne peut pas controler cette force dans le feu de l'action, ce qui fait que, chaque fois qu'elle tente d'utiliser une arme à feu, la gachette se brise.

Description physique : Pour faire cours, corps de rêves, grosse poitrine, longs cheveux noirs, yeux rouges, canines hypertrophiées, peau blanche qui brille, visage fin (tape Tifa dans google et fout moi la paix...)

Description morale: Céleste est une femme intelligente, responsable et passionnée qui cherche la justice en toute chose. Elle combat pour ses convictions et pour protèger les personnes qu'elle aime. C'est une combattante aguérie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une forte tête et une amie sur laquelle on peut toujours compter quoiqu'il arrive. Elle s'ouvre facilement aux autres bien qu'elle ait vécu des moments difficiles dans sa vie et elle s'éfforce de toujours rester souriante et de ne pas parler de son passé pour ne pas inquièter les autres. Son courage n'a d'égal que son sens de la justice et du devoir. Ca c'était avant... Maintenant Céleste est devenue froide et cynique et s'occupe moins du sort des gens. Même si elle garde toujours en tête ses idéaux, elle les a mis de coté le temps de pouvoir exercer sa vengeance et sera prête à s'allier avec des gens qu'elle tenterait normalement de livrer aux autorités en temps normal.

Historique: Céleste est née dans une famille aisée, propriétaire d'une exploitation sur un agri-monde du nom de Nibelheim. Son existence en tant qu'héritiaire sur un monde aussi paisible lui offrit la possibilité de se concentrer sur ses études ainsi que sur les arts pendant toute son enfance. Une fois devenue adolescente et après la mort de sa mère suite à une maladie fulgurante, elle se décida à parcourir un peu le monde pour combler son ennui.

Céleste découvrit rapidement que même des mondes aussi paisible que le sien étaient peuplés de gens malhonnêtes et malveillants. Elle parvint toutefois à éviter les mauvaises rencontres assez longtemps pour rencontrer un homme, une sorte de vieu sage en voyage, qui lui enseigna les rudiments des arts martiaux avant de reprendre la route.

Forte des enseignements de son maitre, elle se décida à jouer les redresseuses de tords avec un groupe de chasseurs de primes qui s'occupaient de nettoyer les planques des bandits attaquant les exploitations. Durant plusieurs années, elle améliora ses capacités martialles tout en apportant la paix et la protection aux gens honnêtes de son monde. Et puis, tout bascula.

Une nuit, l'un des membres du groupe de chasseur de prime devint fou et mit le feu au village qu'il était sensé protèger. Les autres chasseurs de primes tentèrent de l'arrêter mais ils se firent tous tuer, laissant Céleste seule face au dément.

Le combat fut rude et long mais au bout du compte, Céleste fut mortellement blessée à la poitrine et s'écroula au sol, laissant ainsi l'occasion au traitre de s'échapper. Elle fut miraculeusement sauvée par son vieu maitre qui la soigna et la reconduisit à son père afin qu'elle puisse passer le reste de son existence loin des combats et tenter d'oublier. Mais ce n'était pas le genre de Céleste d'abandonner.

En cherchant un peu, elle apprit que le traitre avait fini par quitter la planète à bord d'un vaisseau marchand en direction d'une planète quelconque. Céleste pris alors la résolution de se lancer à la poursuite du traitre afin de lui faire payer ses crimes. Après avoir fait jouer certains de ses contacts, elle arriva à embarquer dans un vaisseau de contrebande qui se dirigeait vers la planète ou son objectif avait trouvé refuge. Elle lui ferait payer la mort de ses amis, quoiqu'il lui en coute.

Lors de son voyage, elle se retrouva contre son gré naufragée sur un vaisseau remplis à ras bords de mutants et d'autres joyeusetés. Cette expérience changea sa vie à jamais et lui ouvrit une voie qu'elle n'aurait jamais crut possible. Elle est devenue une vampire, un être qui se nourrit de sang humain... Et elle aime ça à sa façon...


Dernière édition par Unexard le Mar 1 Fév 2011 - 21:59, édité 8 fois
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Harkan
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:49

Nom :Eliandael
Age :376 ans et 7 mois
Taille :1M97
Sexe : Masculin
Race : Eldar Noir
Spécialité : Combat au corps à corps, Incube.

Points d'XP : 0
Compétences : Maitrise des pistolets ; Expertise de la mêlée; Furtif ; Ascète

Crédits :
Équipement : tenue de combat légère; paire de pistolet éclateur, Klaive sans batterie.

Corruption : 6


Description physique :

Eliandel, comme tous les habitants de la cité crépusculaire, est caractérisé par son teint pâle, grand, athlétique... Il est vêtu de la grande armure typique des troupes incubes, équipée de lame aiguisées comme des rasoirs, et la tête protégée par un heaume terrifiant orné de cornes, lui donnant une allure menaçante. La noirceur de son regard emplit de haine pour tous ce qui est susceptible d'être tué n'est égalé que par celle de ses cheveux sombre comme la nuit.
Comme la plupart des incube, Eliandel est armé d'un Klaive, longue et imposante arme énergétique qu'il manie avec une habileté et une aisance qui ferait frémir peur les meilleurs combattants humains. Un pistolet éclateur est également accroché à chacune de ses jambes pour compléter son arsenal de destruction. Les traits de son visage taillé a la serpe comme la plupart des membres de sa race sont encadré par de courts cheveux. Il est physiquement assez puissant pour maitriser sans trop de difficulté un, voir deux humain a mains nue, sans pour autant être un monstre.

Description morale :

Comme tout incube, Eliandel est un être discipliné, impitoyable, et un combattant hors paire, entièrement dédié à la guerre, capable de mettre en pièce les meilleurs soldats ennemis. Pour cela, il privilégie une approche discrète pour ensuite fondre sur ses adversaires dans une orgie de sang et de souffrances.
A titre personnel, c'est un personnage froid dont le regard noir met mal a l'aise quand il vous dévisage, il ne parle que très peu, ressent encore moins de choses en dehors du combat, qui est pour lui la seule chose qui compte. Il se nourrit des souffrances qu'il inflige à ses pathétiques ennemis, se réjouit de les voire s'effondrer sans comprendre pourquoi ni comment ils viennent de mourir. Il accorde tout de même un minimum de respect à ses alliés, et tiendra toujours les promesses qu'il a faite.

Historique:

Né à Commorragh, Eliandel a passé une jeunesse faite de souffrance et de combats. Issu d'une famille pauvre et déchue, il dût se battre chaque jour pour survivre dans les basfonds de la cité crépusculaire. Au fil des années, il s'aguerrit de plus en plus, et devint l'un des meilleurs combattants des son secteur. Mais il avait toujours soif de combat, il lui fallait toujours plus de sang, c'est pourquoi il rejoint les rangs des incubes. Il réussi avec brio toutes les épreuves, a survire à tous les rites qui avaient couté la vie à de nombreux aspirants pour enfin recevoir son armure d'incube. Mais il devait encore passer la dernière épreuve pour faire partie a part entière de l'ordre, vaincre en duel un guerrier aspect eldar.
Le combat fut long et acharné, son adversaire se battant avec toutes l'énergie du désespoir, mais Eliandel finit par vaincre. Et tandis que l'eldar s'effondrait, l'incube sentit monter en lui une grande fierté, c'était le début de la période la plus glorieuse de sa vie.
Il devint de plus en plus puissant, enchainant les raids dans l'espace réel, massacrant sans pitié de nombreux ennemis. Ce fut lors de sa 326eme année, lors d'une nouvelle attaque contre une colonie de l'imperium, que sa vie bascula. Les cabalites fondirent sur leur proie comme des rapaces, massacrant tout ce qui s'opposait à eux, mais malheureusement, un croiseur space marine des Space Wolves reçu un message de détresse provenant de la colonie attaquée. Il s'empressèrent d'y répondre, et peu de temps plus tard, des dizaines de modules d'atterrissage s'écrasèrent au beau milieu des lignes eldars noires. Les guerriers qui en sortirent déchainèrent la sainte fureur sur les xénos, les fauchant comme le blé. Les cabalites, trop peu nombreux et désorganisé, ne purent rien faire. Seul une poignée d'incube parvint à fuir.
Eliandel vécu depuis en hermite, ne pouvant retourner à la Cité Crépusculaire, couvert par la honte de la défaite. Pour des raisons pratique, il dut abandonner son armure au profit d'une tenus de combat en tissus épais, de plus, la batterie de son Klaive avait été détruite lors de la bataille. Il enchaina les boulots de mercenaires et d'assassins dans des monde reculés, et ses périples le menèrent dans un vaisseau miteux de contrebande.



Dernière édition par Harkan le Sam 8 Jan 2011 - 11:15, édité 2 fois
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Sylvanas

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 17:47

Nom : Kramian

Taille : 2m03

Age : 34 ans

Equipement : Un fusil kroot (2charg20), une dague de quinze centimètres blanche en plastique… (d’accords c’est une pelle à tarte :noel: ),un pistolet à plasma , et une épée énergétique.

Capacité: (Maîtrise des fusils, Maîtrise des armes de corps à corps, expert des art martiaux, furtif, Esprit Logique, Maîtrise des armes spéciales)

Corruption: 5

Exp: o

Description physique : Follen est grand, avec des griffes, et des crocs, ainsi que des yeux jaunes comme tous les membres de son espèce. Il a une balafre sur l’œil droit, et des peintures de guerres blanches sur le visage, entourant ses yeux. Il porte un pantalon noir ample, avec une paire de lunette de soleil. Il est frêle comme tous ceux de son espèce, mais ses tissus étant d’une densité supérieure à celles des humains, sa force en est décuplé. Il reste rapide, et habille, avec plusieurs plaques noires sur les genoux, les coudes, le torse, et le haut du dos. Les plaques noires sont en fait des améliorations génétiques le protégeant des impacts de balles, il les voit pousser à force de bouffer ses victimes, et il y en a un sacré paquet. Ses sens se sont aiguisé après avoir mangé un eldar énervant, car oui il est plutôt du genre … direct. Il a fait pas mal de mission d’assassinat, et commandos, pour le compte de pirates . Donc il a tout de même de l’expérience dans le métier d’assassin.

Description morale : Il est patient, attentif, mais parfois trop direct avec ses patrons, ou ces victimes. Ce qui lui fait une réputation de tueur efficace, mais très embêtant à gérer. Il n’aime pas travailler avec les Tau, et les eldars, pour des raisons diverses, les Tau pour leurs paix à la con, et les eldars pour leurs problème d’égaux sur développé. Les humains ont leurs côtés embêtant aussi, mais il les supporte déjà plus que les deux autres races. Les orks ne lui pose pas de problème, la plus part du temps, ils ont les mêmes méthodes. Quoi qu’il est tout de même plus subtil. Il ne travaillait que pour survivre, mais depuis la destruction de son organisation, il ne travaille plus que pour se faire plaisir, accomplissant des contrats pour des sommes ridicules. Oui supprimer un être vivant, combattre un adversaire doué, sont ces motivations principales.


Historique : Il déclencha une guerre civile au sein de sa famille à ces seize ans, dut à un conflit d'intérêt, il réussit après un dur combat d'une journée à achever son mentor, mais se combat restera gravé à jamais sur son visage. Car le mentor avait réussi à lui infliger une balafre sur l'œil droit très profonde. Le mentor se rangeait du côté du bien suprême, et pour rien au monde, même si son mentor qu'il respectait, et craignait le décidait Kramian aurait rejoint le bien suprême. Il n'aurait pu se résoudre à ça, c'était au-dessus de ses forces, il voulait rester indépendant. Il ne supportait pas la façon qu'utilisait les Tau pour les amadouer, leurs façon de les prendre de haut en leurs parlant avec mépris. C'est ce qu'il a poussé après une longue réunion du clan, que deux parties se formèrent, et s'entre tuèrent. Il fut le dernier survivant, après le massacre il mangea le mentor puis partit de sa planète natale en embarquant dans un vaisseau pirate. Depuis ce jeune âge il accomplit seul, ou quelque fois en duo des missions en tous genres mais surtout axé sur : l’assassinat, le vol, et le sabotage. Pendant près de quinze ans il travailla pour le compte des pirates qui lui fournissait en retour, de quoi vivre (nourriture, logement). Mais à ces trente et un an il décida de travailler seul, il quitta le vaisseau pirate puis se retrouva ....


Dernière édition par Sylvanas le Jeu 27 Jan 2011 - 20:00, édité 3 fois
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Zylvos

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:04

Nom : /
Prénom : Syllène
Age : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humain
Spécialités : Psyker

Points d'XP :
Compétences : Boule de feu (8pts) Télékinésie de précision (8pts) Maitrise des pistolets (5pts) Acrobate (2pts) Orateur (2pts) Esprit Fort (5pts)

Crédits : 0 pt
Equipement : Deux pistolets à balles, un pistolet laser, une lame courte

Corruption : 13


Description physique : http://www.noelshack.com/1/1/syllene-fcdabf3e45.jpg
Yeux couleurs marron.

Description mentale : Syllène a un caractère difficile à saisir, et pour cause, c'est une psyker. Légèrement arrogante, elle a tendance à voir son intérêt personnel passer avant celui des autres, mais elle est douée d'une raison et de compassion, et saura se montrer plus solidaire s'il le faut. Intelligente, elle apprend très vite, plus vite même qu'un humain normal. Aucun livre n'est trop long pour elle, et aucun problème sans solution bien longtemps.
Syllène est une croyante convaincue au culte de l'Empereur, sans être fanatique pour autant. Elle n'y voit pas la raison de toute chose, et le médiateur du bien et du mal, mais une religion qui l'écarte de biens des dangers. Ses connaissances du warp sont superficielle, comme celle du Chaos, mais bien assez pour en connaître les terribles dangers. Elle ne mettrait pas beaucoup de temps à reconnaître quelqu'un de corrompu, et un potentiel ennemi.
Ah, et, elle ne supporte pas qu'on la touche et qu'on louche. Pour ce genre de chose, elle est du genre intraitable...et expéditive en cas de récalcitrants. Avis aux amateurs.

Histoire : Syllène est née dans une famille aisée d'un monde impérial. Elle mena une vie tout à fait normale, jusqu'à ce qu'on découvre ses pouvoirs de psykers. Les autorités impériales ne tardèrent pas à le découvrir, et on imposa un choix pur et simple à ses parents : la tuer, ou la contraindre à rejoindre tous les autres psykers qu'on éduque pour ensuite les sacrifier afin de faire subsister Melcor L'Empereur. Il y eut des complications qui firent que Syllène se retrouva traquer par les autorités impériales, considérée comme une hérétique, ce qui était tout à fait faux. Cela força la jeune femme à beaucoup voyager, pour fuir. Ces escapades lui permirent d'en savoir plus sur ses pouvoirs, et de se forger une très large culture personnelle. D'une certaine manière, cela l'amusait un peu : on la forçait à une vie aventureuse, pourquoi pas ?
Le besoin sans cesse de rester en mouvement firent qu'elle devait quitter encore une planète. Elle réussit à embarqué dans un vaisseau de contrebande, mais les choses ne se passèrent pas tout à fait comme prévu.


Dernière édition par Zylvos le Sam 8 Jan 2011 - 7:48, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:15

Nom: --
Prénom : Éliane
Age : 23 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Spécialité : séduction,

Xp : 0
Compétence : Charmeuse (2pts) Séductrice (5pts) Tentatrice (10pts),Succube(15pts), Farfouilleuse (5pts) Acrobate (2pts) Gymnaste (5pts)

Corruption : 3
Crédit : 4500
Équipement : Pistolet (Caché dans ses bottes) Vêtement chic mais simple. 6 chargeur de 10 balle

Description physique : http://hapshack.com/images/articljsj.jpg
Taille moyenne, corps souple.

Description psychologique:

Séductrice, Éliane adore voir les homme ramper a ses pied, elle y trouve un certain bonheur ainsi qu’un sentiment de puissance. Malgré les apparences, lorsqu’elle tien un homme entre ses griffes elle y reste loyale et tien ses promesses. Elle fera tout pour être le centre d’attention, augmentant sa réputation auprès des hommes ainsi que ses chance de survie mais souvent apportant de même la jalousie de la gente féminine. Mais elle répare cette jalousie par le fait qu’elle est une féministe de premier choix et qu’elle donne son soutient à toute femme. Malgré le fait qu’elle soit très sentimentale, elle aime bien être haut placé dans la hiérarchie, obéissant rarement au règlement de l’imperium. Aussi elle aime bien les cadeaux ainsi que les nuits… spéciales…

Histoire:

Orpheline depuis sa tendre enfance, elle vécu dans les rues d’un monde ruche éloigné où les femmes étaient maltraité et rabaissé. Souple de naissance, elle utilisa cette caractéristique pour s’infiltrer partout où elle pouvait survivre ainsi que voler de la nourriture. Elle fut alors, vers ses 13 ans, recueillis par un groupe de femme adoratrice du culte de Slaneesh, culte auquel elle refusa d’adhérer. Mais le mal était fait, l’adoration du plaisir sexuelle naquit en elle. Elle appris alors comment se servir de son corps de déesse pour séduire les hommes, domaine ou elle excella particulièrement. Elle commença alors à se prostituer, dans un autre sens du terme… En profitant pour voler ce qu’elle avait besoin pour vivre. Elle vécut ainsi pour le reste de son adolescence.

A la longue, même les femmes peinait a résisté a son charme. Puis la nuit même de ses 19 ans. Un scandale éclata, le dirigeant fou du monde ruche commença a exterminé toute les femmes du quartier ou elle habitait. Les femmes qui l’avaient adopter l’aida à fuir avant de mourir sous le feu des hommes. La haine des hommes qui était déjà bien encré dans son cœur ne fit que grossir, de même que la compassion envers les femmes. Mais dans son enfance, elle avait appris a être loyale a ceux dont elle faisait des promesse, et cette loyauté était plus grande que la haine.

Elle s’enfuit alors sur un autre monde ruche où, par une chaîne de séduction, fini par rencontrer un grand et richissime contrebandier d’arme. A l’age de 22 ans, elle l’épousa, elle devint alors rechercher par les autorités locales. Un an plus tard, en voyage sur une autre planète, elle devait prendre un vaisseau de contrebande pour revenir à son époux, malheureusement, le vaisseau ne revint jamais...


Dernière édition par Wolf le Dim 2 Jan 2011 - 17:44, édité 1 fois
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Dodo

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:00

Nom: inconnu

Prénom: Skivapa

Age: jeun' pour un ork

Sexe: asexué

Race: ork

Clan: Bad Moon

Taille: 2 m 12

Poids: 126 kg

Corruption: 3

Points d'expérience: 0 XP

Compétences: Acrobate (2 pts), Botte secrète (4 pts)[boul'eud'morv], Voleur à la tir (2 pts)[boul'eud'morv], Touche à tout (2 pts), Mécano (5 pts), Maîtrise des fusils (5 pts), Tireur d'élite (10 pts)

Crédits: 600 crédits.

Équipement :
- Toux grasse: énorme fusil de précision possèdent une lunette de visée dont le mécanisme est à verrous, il possède également un gros amplificateur au bout du canon. L'arme n'a pas vraiment de chargeur, on introduit les balles dans un mécanisme peu subtils, 4 balles maximum peuvent être introduite dans l'arme.
- Croch'aine: sorte de grappin rouillé ressemblant à une sorte pieu-let à trois pointes accrochés à une chaine, il s'en sert pour grimpé à des parois et comme arme de corps à corps.
- Petite sacoche en cuir de squig albinos: elle contient des balles de (22 mm) et 3 balles différentes des autres que le vendeur à certifier à tête explosive mais en fait elle sont creuses et ne peuvent même pas sortir par la bouche du canon mais chut faut pas le dire.
- Habilles crasseux et bottes d'escalades avec des clous en dessous.
- Gros sac à dos: composé de trois parties; 2 sur les cotés pour transporté tout un tas de trucs, y est stocké de la nourriture pour lui et son grot pour une semaine. Et une partie centrale haute où est installé son grot Boul'eud'morv qui possède un pétoire mitrailleur avec des balles de calibre 4 mm et une longue vue.
- Vision'roug: Ce masque semblable à ceux porter par les scouts space marine sert de lunette de vision nocturne depuis quelles sont perfectionner et peut changer de mode pour voir sous différentes vues.
- Petite Boit' à outils: comprend quelque vieux outils très rudimentaires capable de réparer des armes; elle comprend aussi un moule pour fabriquer des munitions de la taille appropriée à son arme en faisant fondre les douilles et les munitions ennemis récupérés.

Munitions: 30 pour Toux Grasse et 60 pour le Pétoire Mitrailleur.

Description physique : Skivapa est un ork peut costaux par rapport à ces collègues, mais en contre partis il est plus agile que ceux ci. Sa peau est d'un vert plutôt foncé pour un ork aussi jeune. Il possède un mâchoire garnis des dents parmi plus belles que les orks puissent rêver, et 2 grandes défenses toute aussi magnifique. autant son thorax et son abdomen son peut fournis en muscle par rapport aux autres orks, autant ses bras et ses jambes sont robustes. Il ne possède qu'une seul véritable cicatrice au niveau de son dos et de son ventre dû à une chute sur un épieux qui le transperça de part en part.
Boul'eud'morv est aussi chétifs que ces collèges gretchins habituels, sa peau est d'un vert qui tir presque sur un jaune/marron sale, il lui manque au pied droit 2 de ces 4 orteils dévorés par un jeun squig.

Description mentale : Skivapa est un ork considéré par les autres comme étant "un'tapet'" parce qu'il fera tout son possible pour éviter le corps à corps, ceci en se mettant à longue portée et grimpant le plus haut possible pour ne pas se faire attraper. Pourtant si le corps à corps ne peut être éviter il ne rechignera pas pour autant à charger son adversaire en criant comme un demeuré "Waaagh !"
Skivapa est fasciné par les armes et en fabriques de toutes sortent en les perfectionnant le plus possible et en les modifiants à chaque fois qu'il le peux.
Il n'aime rien de plus que le bruit assourdissant d'une arme violente.
Son vocabulaire est très vulgaire et ses phrases sont donc peu complexes. Il est aussi peu intelligent que les autres de son espèce, la seule compréhension est celle des armes et de la guerre.
Il est, comme la majorité des orks, souvent pris d'une rage sanguinaire à l'approche d'un ennemi; à la seul différence que, au lieu de charger son adversaire pour le démembrer il préfère tirer sur ce dernier jusqu'à se qu'il ne bouge plus.
Il est depuis peu un ork sociable avec les autres races, surtout quand il s'agit d'aller tuer des ennemis et de récupérer des objets.
Il est aussi sournois qu'un grot et cherche à vaincre ces adversaires avec des techniques simples mais efficaces.
Ces connaissance en mécanique, véhicules légers (buggy, truks) et en armes même armes lourde sont proche de celles d'un Mékano ork.
Boul'eud'morv, lui est très peureux et n'hésite pas à se réfugier à l'intérieur du sac à dos géant de Skivapa pour éviter de se faire tuer. Il est aussi un sournois voleur et n'hésite pas à sortir de son abri pour piquer des objets de valeurs, des armes et des munitions aux alliés comme aux ennemis. Il aime aussi piller les cadavres adverses.


Histoire : Skivapa fut engagé pour ces premières batailles par le Big Boss Vergrun le terrible.
Ces prouesses à distances étaient respectées de tous, mais fut réprimandé par les nobz des escouades aux quelles il était assigné pour son piteux talent au corps à corps où il fut souvent blessés mais légèrement.
Son nom se perdit parmi les multiples autres noms des boyz.
Ces talents de brikolos lui permit de ce racheter aux yeux du Big Boss et il devint vite un apprenti Mekano doué surtout pour la construction, la réparation et la modification d'arme, mais aussi dans les rappa ration de fortune sur des véhicules.
Il se fabriqua une arme puissante nommé Toux grasse parce qu'elle faisait à peu près le même bruit que Squigoth qui tousse.
Lors d'une bataille importante contre des Space marine Dark Angels il fut assigné à une escouade de frimeur qui devait rester à distance et tirer sur tout ce qui bougeait. Il commis un massacre sans nom avec son escouade, il aimait parfaitement les guerriers sous ces ordres chacun ayant une arme plus bruyante que son voisin et s'esclaffaient à chaque tirs au but. Il aimait particulièrement cette ambiance. Il fit par la même occasion connaissance avec un grot bastos qui survivaient à chaque batailles pour venir le réapprovisionner en munitions. Finalement après la campagne il avait réussi à amasser une certaine somme de dents, d'autant plus que ses dents qu'ils vendaient de temps en temps se vendaient une fortune alors que celles ci repoussaient rapidement.
Il décida donc de s"engagé d'abord comme Korsair, puis comme mercenaire pour n'importe quelle armée, de toute façon la seule chose qui compte pour lui c'est pouvoir s'acheter de nouveaux équipements pour perfectionner ces armes et observe leurs fonctionnements sur le champ de bataille.
Dans son voyage il fut accompagné par le fameux grot bastos qui l'approvisionnait. Une puissante symbiose (on ne parle pas d'amitié chez les orks) fut tissés entre eux d'eux, Skivapa fournissant la protection, le transport et le logement de Boul'eud'morv tandis que celui ci pillais les cadavres et volaient ses acheteurs pour se racheter de nouvelles armes.


Décédé.
Tuer par un eldar noir sur un vaisseau inconnu !


Dernière édition par Dodo le Lun 3 Jan 2011 - 21:24, édité 1 fois
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Jarlaxle
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:07

Nom : Vann
Prénom : Arleth
Age : 30 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Spécialités : Les lames

Corruption : 3
Points d'XP : 11
Compétences : Maîtrise de armes de corps-à-corps/Maîtrise des armes de corps-à-corps supérieure, Combat à deux armes amélioré, Adepte des arts martiaux, Discret, Acrobate

Crédits : 7500
Equipement : Deux épées, trois dagues, triple filin d'acier terminée par des griffes, tenue de combat noire renforcé aux avant-bras, aux jambes, aux épaule et au thorax, une pierre a aiguiser


Description physique : Arleth est d'une stature normale, environ 1m75 pour un poids de 80 kilos. Il possède une musculature ciselée tout en finesse, souple et puissante à la fois. Son corps est leste et fluide, taillé par, et pour, les combats. Son visage est généralement froid et peu avenant, deux yeux bleus-verts aussi expressifs qu'un bloc de glace sous les mèches châtains qui retombent sur son front.
Toutefois ce visage dur s'adoucit en présence de sa bien-aimé, et il pourrait même paraître amical dans certains moments.

Description mentale : Arleth est un guerrier impitoyable et tenace. Ce qui compte pour lui c'est la seule victoire, peu importe l'honneur, la souffrance de l'adversaire ou toute autre considération. Même sa propre vie est parfois mis en grand péril par ses acrobaties guerrières.
Il n'accorde aux autres que peu d'attention, juste assez pour vivre en société, et n'a aucun respect et aucune pitié pour ceux qui se déclarent comme ses ennemis.
Si avant, seul lui comptait, depuis peu il est profondément amoureux et est prêt à tout pour sauver ou même simplement aider l'objet de sa passion.


Histoire : Arleth Vann est née dans un village modeste, voir petit. Bon en fait c'était juste un regroupement de ferme mais ça avait presque l'allure d'un village.
Son père était fermier et sa mère fermière, il était donc destiné à devenir un fermier comme l'aurait décidé une existence tranquille et routinière. Mais l'existence d' Arleth n'était pas routinière et certainement pas tranquille. Son penchant sadique commença le jour où, pour ses huit ans son père lui offrit un couteau neuf pour aller tailler les plans d'arbrisseau de la ferme, seule activité agricole que le jeune homme faisait correctement avec la moisson, mais une faux c'est pas évident à manier quand on a tout juste huit ans.
Le jeune homme s'empara du couteau comme d'une relique et bientôt il ne le quittait plus, jonglant avec et ne perdant aucune occasion de s'en servir. Ses parents croyaient l'avoir amené à savourer certains des facettes du métiers d'agriculteurs mais n'importe quelle personne s'intéressant un peu au gamin lorsqu'il était seul aurait très vite déchanté : lorsque qu'il taillait les arbrisseau il enchainait les frappes, comme dans un vrai combat, se glissant sous les branches.

Peu à peu Arleth gagnait en muscle et en vitesse. Il avait demandé au forgeron du village de courber son couteau, qui avait désormais une forme de dague. Il expliqua à ses parents qu'il coupait mieux et la pointe plus fine était utile pour faire des coups précis dans les parties fragiles de l'adversaire. Les deux fermiers mirent cette connaissance du combat sur le compte de l'imagination d'un enfant de 12 ans mais c'était tout autre. Arleth avait pris l'habitude de s'entrainer au combat et en capacités physiques tous les après-midi, courant pendant des heures dans la forêt non loin, sautant les racines épaisses ou de branches en branches, se musclant tout le corps dans différents exercices et s'entrainant au maniement de ce qui était maintenant une dague d'assez bonne qualité.

Puis, vers ses 19 ans, alors que comme il en avait l'habitude il se promenait en forêt en alignant les frappes sur la végétation et en esquivant d'invisibles adversaires, il surprit une jeune fille en train de se baigner. Il se souvient encore de sa chevelure de la couleur de l'ébène, des ses yeux bleus perçants, de ses courbes plus qu'avantageuses. Il se souvient s'être stoppé devant cette magnifique apparition et l'avoir regardé pendant plusieurs minutes, jusqu'à ce que la jeune fille crie de peur en le voyant.
Il ne souvient pas de la suite, se rappelant juste que tout est allé très vite. Puis sa mémoire se reforme sur une autre image, celle de la rivière rouge tandis que le sang sortait lentement du corps de la jeune fille, et que Arleth était enfoncé dans l'eau jusqu'à la taille, tenant sa dague pleine de sang dans une main et sa tête de l'autre.
Il se souvient de la sensation qu'il avait à ce moment, le goût amer et agréable de la mort dans la bouche, l'odeur du sang qui se répandait et la sensation de pouvoir que provoquait le fait d'avoir tué. Il se souvient également avoir ramassé une étrange amulette au cou de la jeune femme, un petit caillou noir veiné de lignes rouges qu'il a aussitôt accroché à son cou, mu par un quelconque instinct. Depuis il la gardait sous ses vêtements.

Jusqu'au jour où il rejoignit une troupe de mercenaire, et, poussée par un sentiment à l'époque inconnue, révéla son histoire à l'une des membres de ce groupe. Celle-ci l'aida à se défaire de ce qui était en fait l'influence d'un démon, et après ces évènements une tendre complicité s'immisça entre lui et la dénommé Lyra.
Plus tard, après l'élimination d'une chef de bande, le couple se désolidarisa du reste de la troupe et gagna peu après le vaisseau d'un libre-marchand, en raison de service rendus. Il y retrouvèrent étonnamment plusieurs compagnons de la troupe.


Dernière édition par Ysmir le Lun 24 Jan 2011 - 19:56, édité 2 fois
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Raven
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:21

Nom: Shinmen Takezō no Kami Fujiwara no Genshin

Âge: 43 ans

Spécialisation: Excellent breteur, adepte du Kenjutsu

Compétences: Botte Secrète (Vol de l'Hirondelle) 3pts, Botte Secrète 2 (Fureur du Tigre Blanc) 8pts, Maitrise des Armes de CaC supérieure, Adepte des Arts Martiaux, Combat à Deux Mains amélioré
Corruption: 3
XP: 4

Arme(s) et/ou équipement(s): Kusanagi no Tsurugi(Katana à la lame en acier vert sombre), Ishi ryo nito (Wakizashki à la lame du même acier que le katana, pour les incultes un wakizashi fait entre 30 et 60cm et a la forme d'un katana), Magatama (pendentif en ivoire en forme de croc), Amaterasu, 5 chargeurs de 8 balles, kunaï, deux baguettes en bois, armure de plaque légère sous tenue traditionelle de samouraï en soie, 3 grenades à plasma, sacoche noir.
Crédits: 10.800

Description physique et morale: Takezō mesure 1.72m et chausse du 41. Il a le teint un peu jaune et les yeux bridés. Ses cheveux d'ébène sont coiffés en un élégant chignon ce qui laisse dégarni son front plissé au-dessous duquel deux fins sourcils ombragent des yeux noisettes. Sa carrure plutôt banale cache une force inattendue et une maitrise de son corps que peu peuvent égaler. Takezō est un breteur habile et respectant un certain code de l'honneur, le Bushido. Il ne fuit que rarement et ne se bat jamais de manière déloyale. Il est d'un naturel stoïque, faisant souvent des remarques sarcastiques, en particulier concernant un danger de mort imminent, ce qui a le don d'énerver ses compagnons. Il adore le thé mais n'a pas souvent eu l'occasion d'en boire depuis son départ d'Edo et il ne refusera jamais de boire le thé. Il vit en tant qu'ascète, ne mengeant jamais plus que le nécessaire et pouvant jeuner plus longtemps que la moyenne des gens sans trop ressentir d'effets. Parrallèlement à ça, il vous provoquera sans aucun doute en duel si vous blessez son honneur (et il y a beaucoup de façons de le faire).


Historique: Si vous lui demandez de vous raconter sa vie, Takezō vous dira qu'il est né sur le monde féodale d'Edo durant la période de Shōwa, dans le village Miyamoto du royaume de Mimasaka. Il vous expliquera qu'il décida de rallier le camp de Toyotomi dans la grande bataille de Sekigahara, celle qui scella à jamais le sort du continent. Entraînant à ses côtés son ami Matahachi, il subit malheureusement la débâcle de son camp sans même avoir combattu. Harcelés par les traqueurs de déserteurs, tous deux durnt fuir pour garder la vie sauve et tombèrent entre les mains expertes d’une mère et de sa fille, brigandes de leur état. Takezo s’enfuit et retourna dans son village mais il s’aperçu bien assez vite qu’il n’était pas le bienvenu, pas plus que dans son enfance. Seul le moine Takuan parvint à apaiser son cœur et à l’initier à ce à quoi il aspirait: la Voie du sabre. Il le rencontra dans les montagnes bordant la région rizicole du Kansai et fut tout de suite frappé par son mode de vie. Lorsqu'un groupe de maraudeurs s'en prit au temple dans lequel vivait Takuan, celui-ci les mit en déroute en usant à la fois d'arts martiaux, de techniques de kenjutsu et d'arts ninjutsu. Takezo vit en lui le senseï idéal et le supplia de bien vouloir le former pour devenir un puissant samouraï, défenseur de la veuve, de l'orphelin et de la justice à travers tout le pays.

Il est avéré que Takezō rejoint Arleth, Lyra et Aëla sur le monde impérial d'Ichovor et que, bien que distant et froid comme l'exige son mode de vie, il c'est fait une place dans le groupe.


Dernière édition par Raven le Lun 24 Jan 2011 - 20:13, édité 3 fois
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Njarll
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:23

Prénom : Aëla
Nom : Inhvar
Age : Inconnu
Race: Eldar
Sexe : Féminin
Spécialité : Corps à corps

Compétences : Discret, Gymnaste, Combat à deux armes amélioré, Maitrise des armes de corps à corps supérieure.

Equipement : Armure de Banshee, deux épées énergétiques désactivées, pistolet Shuriken et couteaux de lancer, une fine chaîne en acier avec une petite lame au bout.

Description physique : Comme tous ses congénères, Aëla est une elfe grande et gracieuse, adepte de la vitesse et silencieuse. Elle avait la peau aux couleurs nacres, les yeux bleus et une crinière de cheveux aux couleurs de feux, presque rouges. Son visage était harmonieux et elle était assez souriante pour une eldar, avec un petit cristallin qui détendait généralement l'atmosphère au sein de son escouade de guerrières. Elle portait une armure banshee aux couleurs de Biel-tan, fière d'être membre de ce vaisseau monde, mais après l'accident tout changea....
Ses yeux sont maintenant rouges sang et elle possède une bonne paire de canines, ce qui lui a valut le surnom de la vampire, ce qu'elle est vraiment. Ses cheveux ont virés au rouge éclatant et son armure au noir le plus sombre. La moelle spectrale a souffert de l'accident et les bouts des gants et des pieds de l'armure sont à présent dotés de griffes. Lorsqu'elle ne porte pas son armure, elle est habituée à une robe noire aux manches larges. Elle porte ses cheveux en queux de cheval pour pouvoir mettre son masque.

Description mentale: Instable, c'est le terme exacte pour décrire la mentalité nouvelle d'Aëla. Elle au couramment assez renfermée par rapport aux autres, habituée à ce qu'on la rejette à cause de sa "différence". Elle continue à rire, est un peu souriante comme il le faut mais n'est pas très attentionnée envers les autres. Lorsqu'elle a soif, elle devient fiévreuse, se contenant pour ne pas mordre les autres et elle devient facilement irritable et colérique. Lorsqu'elle plonge au coeur du combat, elle n'est plus que l'ombre de l'aspect noble qu'elle avait été autrefois : Une bête sauvage, frappant, hurlant et tuant.
De manière général, elle regrette ce qu'elle est devenue et éprouve souvent de la mélancolie.

Historique : Née sur le vaisseau Biel-Tan, il y'a déjà plusieurs siècles, Aëla grandit dans les croyances de son vaisseau-monde, rêvent de retrouver la gloire passée de l'empire Eldar. Ses deux parents étaient des civils, qui avaient endossés brièvement l'armure de gardien durent leur existence. Ils moururent lors s'une défaite désastreuse face à l'ennemi de toujours : Le Chaos, laissant derrière eux une petite fille, qui fut recueillit par une autre famille du vaisseau. En grandissant, elle apprit également la haine envers les autres races de la galaxie, et se promit de devenir ce qu'avait été ses parents : Une gardienne, protectrice du vaisseau monde. Lorsqu'elle le devenu, ce fut sa plus grande fierté et elle savoura le combat aussi fort qu'il ne l'était permit pour un Eldar. C'est lors d'une escarmouche avec des Banshees qu'elle découvrit sa vrai vocation. Quelques décennies plus tard, elle revêtit l'armure de l'aspect-guerrier le pus terrifiant : La Banshee.
Nul ne s'est comment Aëla disparut lors de l'explosion d'une relique mystérieuse sur une planète exodite. Le vaisseau-monde la déclara morte.
Étrangement, elle se réveilla sur le toit d'une planète totalement inconnue, avec un hrud à ses côtés. Ce qu'elle avait été entre sa disparition et maintenant était une autre part d'elle même, une sorte de bête tueuse.

Elle est partie de la planète à bord d'un vaisseau-libre marchand, avec deux personnes qu'elle a connu brièvement.
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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:00

Nom: Lyra Adelide
Age: 28ans
Taille: 1m68
Poids: 49 kilos
Spécialisation: Souplesse et appui feu.

Équipement: Armure composite blanche et noire (équivalent à un gilet pare balle mais en plus léger), Pistolet Mitrailleur, talisman représentant un petit crâne bicolore, paire de dagues ouvragées blanche et noires, nécessaire d'escalade, une garde robe aussi fournie que peu variée au niveau des couleurs, une bonne quantité d'objets inutiles.
Munitions: 3 chargeurs complets
Crédits: 8400
Expérience: 0pts
Compétences: Discrète, Acrobate, Maitrise des fusils, Gymnaste, Danseuse de Guerre, Oratrice, Manipulatrice, Conseillère, Maitrise des armes de corps à corps, deux bottes secrètes.

Description physique: Lyra est une femme dans la fleur du plus bal âge. Ses courbes délicieuses sont un lieu de villégiature pour les yeux alors que ses longs cheveux noirs cascadent dans son dos jusqu'à ses hanches. Sa peau quelque peu tannée par trop de temps passé au soleil garde une certaine douceur et a acquis une teinte cuivrée des plus séduisantes. Ses yeux vairons, l'un noir, l'autre presque blanc, sont des plus étranges et difficiles à regarder en face. Son visage fin est barré d'une fine cicatrice blafarde courant depuis son nez à son oreille droite en passant sous son œil noir. Elle porte une combinaison intégrale blanche couverte par des plaques d'armure composite noires comme la nuit sur la poitrine, les cuisses et les genoux, les coudes les avants bras et les tibias. Personne ne sait comment elle a obtenu ce matériel pourtant assez rare mais toujours est il qu'elle dépense l'immense majorité de ses deniers en réparation de sa combinaison. Elle porte également un fusil mitrailleur compact et deux dagues de couleurs différentes à la taille maintenues par une ceinture comprenant un nécessaire d'escalade.

Description morale: Lyra est de par son corps et ses mœurs une séductrice assez redoutable mais bien souvent, ceux qui tentent de trop se rapprocher d'elle se retrouvent victimes de son humour mordant et de sa tendance à jouer des tours à ses interlocuteurs. Elle ne respecte pas les conventions et rejette toute forme d'autorité, elle a une volonté quasi irrépressible de renverser l'ordre établi pour prendre aux riches et donner aux pauvres, de fait elle déteste la noblesse et est très proche des miséreux et des opprimés. Elle dispose d'une connaissance étrangement étendue du chaos et ressent une grande animosité à son égard, souhaitant le détruire partout où il s'en trouve trace et ce quand bien même cela lui couterait la vie. Elle est également très pieuse et prie, son talisman serré entre les mains au moins une fois par jour. Depuis sa rencontre avec Arleth sur Ichovor, Lyra s'est également trouvé une nouvelle facette de sa personnalité: celle d'amante à la fois imaginative et attentionnée, dévouée à celui qu'elle aime quoi que toujours aussi espiègle.

Historique: Lyra est très peu loquace par rapport à son passé. Il est cependant établi qu'elle fut employée un temps dans le monde du spectacle et particulièrement de la danse. Elle y aurait été introduite dès son plus jeune âge mais en serait sortie précipitamment à ses seize ans. Elle ainsi que les autres acrobates de sa bande étaient maintenus dans un état de quasi esclavage par leur employeur qui avait de plus des mœurs détestables à leur égard. Personne ne connait les détails mais toujours fut il que Lyra, peut être aidée de ses compagnes, finit par tuer son tortionnaire ainsi que toute sa troupe, entrainant au passage la mort de ses compagnes. De là, elle se produisit dans des bars ou des foires mais elle comprit très vite que le crime était un moyen bien plus jouissif de gagner sa vie. Elle vendit ses services comme voleuse et même, au fil de ses affectations, comme assassin. Elle prenait notamment garde à toujours choisir des employeurs visant à déstabiliser un pouvoir qu'elle jugeait insensé elle partageait également ses bénéfices avec certains pauvres mais étrangement pas avec d'autres, comme si sa logique de justice obéissait à des loi incompréhensibles. Elle finit par être repérée par les autorités locales mais parvint à fuir sa planète d'origine pour partir dans l'espace en s'embarquant auprès d'un cargo marchand. Elle dépensa une grande part de son pécule en absurdité et c'est finalement ruinée qu'elle arriva sur Ichovor en pleine guerre civile. Elle estima que l'occasion était belle de refaire sa fortune et de continuer à secouer l'ordre établit elle ne s'attendait cependant pas à ce qu'au lieu de cela, elle tombe amoureuse! Entre quelques exorcismes et assauts de forteresses, la jeune acrobate s'éprit d'un membre de son groupe de mercenaires et après que celui ci eut défait la maléfique Kérian, le couple parti de son côté, quittant la planète et partant semer un certain désordre dans les mondes du secteur.
Récemment Lyra fut confrontée à une possession démoniaque en la personne du navigateur Estoran du vaisseau libre marchand [...] Le capitaine, reconnaissant, engagea les deux mercenaires à son bord et lorsqu'il vint au secours du Arrow of Arrogance Lyra et Arleth étaient à bord de la navette de sauvetage...


Dernière édition par Araxyrie le Ven 28 Jan 2011 - 19:03, édité 1 fois
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Gropoulou

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:15

Nom : Artuun

Prénom : Edward

Âge : Inconnu

Sexe : Masculin

Race : Humain

Compétences : Maîtrise des pistolets (5pts), Maîtrise des armes de corps à corps (5pts), Adepte des arts martiaux (5pts), Discret+Furtif +Ombre parmi les Ombres(17pts), Éclaireur (3pts), Pisteur (3pts), Acrobate (2pts).

Equipement : Corde à piano ( :noel: ),petit couteau,matraque électrique,deux pistolets à silencieux.



Description physique : http://www.journaldugamer.com/files/2010/10/hitman_front.jpg



Description morale : Edward est un homme froid,dur,et discret. Il ne parle pas beaucoup,et essaye de se mêler le mieux possible à la foule. Pour lui,chaque personne est une cible potentielle pour réussir son objectif ( la plupart du temps un assassinat ),si il doit prendre un objet qui s'avère précieux ou des vêtements qui lui permettent de passer inaperçu,il n'hésite pas a neutraliser le porteur de toutes les manières possibles. Il ne sourit jamais,reste toujours avec une expression neutre ou irritée,et n'est pas trop à l'écoute des besoins des autres.
Edward est du genre "efficace",il tue rapidement,sans laisser de preuves,et sans s'acharner sur un ennemi pendant des heures. Il essaye de neutraliser un ennemi le plus vite possible, puis en passe a un autre,il ne laisse pas le plaisir aux tarés de s'amuser a mutiler un adversaire encore en vie.
Il reste souvent totalement indifférent à la mort,vu qu'il vit pratiquement avec.



Historique : L'enfance d'Edward n'a été que misère et tristesse,ses parents étaient pauvre et son morts de faim. Edward avait 5 ans,il dût survivre en mangeant les cadavres de ses parents puis ensuite mendier et manger des cadavres de rats. A 10 ans,il fut recruté de force dans un groupe de racailles qui le forçait a faire le guet pendant des deals de drogue ou des règlements de compte. Deux ans plus tard,le groupe est massacré par les forces de l'Ordre,et le jeune Edward est mit en prison.

Il rencontra des individus louches,fou et meurtriers,qui le terrorisent. Il serait peut-être resté toute sa vie dans cet horrible endroit si une émeute n'avait pas éclaté. Un prisonnier qui avait dégoté un petit couteau agressa un garde,qui,touché à la gorge, tua le prisonnier,puis mourut en se vidant de son sang devant les yeux d'Edward. Le jeune Edward,âgé de 16 ans,avait réussi a récupérer le couteau à travers les barreaux de la prison. Il attendit une semaine,pour que tout le monde oublie l'incident,puis ensuite il essaye de parler au geôlier. Celui-ci ne lui prêtait guère attention,mais Edward donna de fausses informations sur les prisonniers au geôlier,qui se mit ensuite à écouter tout ce qu'il avait à dire. Petit a petit,le geôlier commença à l'apprécier. Au bout de quelques mois,ils parlaient de plus en plus. Le geôlier l'appréciait beaucoup,mais Edward se fichait totalement de lui. Tout ce qu'il voulait,c'était les clés.

Une nuit,le geôlier s'approcha assez pour qu'il soit à portée d'Edward,et n'avait pas son arme à la main. A ce moment,et sûrement le seul,Edward sourit,et planta a une vitesse stupéfiante le couteau dans la gorge du geôlier,puis s'empara des clés. L'homme lui jeta un regard d'incompréhension,de tristesse,de colère et de peur. Edward acheva rapidement l'homme,puis ouvrit la porte sa cellule. Il mit le cadavre de l'homme à l'intérieur, prit son arme,une matraque électrique,et ses vêtements,puis s'en alla. Il avait de la chance,tout le monde dormait à cette heure là. Les quelques gardes qu'il croisa ne lui portèrent presque aucune attention,et il sortit finalement de la prison.

Enfin libre,Edward n'avait pas d'objectifs. Il ne savait pas quoi faire. Il était oublié par la population,mais ne pouvait dire son nom,par peur qu'un agent infiltré le reconnaisse. Il était devenu totalement paranoïaque et sa pire crainte était de retourner en prison. Il vit anonymement pendant longtemps,et il oublia son âge tellement il était préoccupé a rester oublié par tout le monde.

Un jour,on l'agressa dans la rue, il tua son agresseur rapidement et proprement,et cacha son cadavre dans une poubelle. Un homme l'avait remarqué. Il se dirigea vers lui,et demanda qu'il le suive. Edward ne refusa pas,mais resta tout de même avec le couteau caché dans sa manche. L'individu n'avait pas l'air d'un membre des forces de l'ordre. Mais si il savait des choses sur lui,il fallait le tuer.

Finalement,il entra dans un bâtiment,et une cinquantaine de personnes chauves et en costumes l’accueillirent. On lui dit qu'il avait un très bon potentiel. Edward comprit vite que c'était une sorte de société regroupant des assassins. Il la nommait la Confrérie. On lui expliqua qu'ici,on était à l'abris,et que tout le monde restait anonyme. Ils s'appelaient tous par un nombre. Il accepta,vu que tuer était la seule chose qu'il était capable de faire. Son nombre était le 47. Il devint comme eux,chauve et toujours habillé en costume noir avec une chemise et une cravate.

Et cette situation dura peut-être une vingtaine d'années,voir plus. Il affina son don pour le meurtre,et reçu des contrats. Il tua pendant tout ce temps. Il se sentait pour une fois bien dans sa vie,les membres de la Confrérie étaient tous liés d'amitiés,voir de fraternité. Une année,il dût partir pour une planète lointaine remplir un contrat important. Il revint cinq ans plus tard ... et ce fut le drame.

Le bâtiment de la Confrérie était calciné,et tout les membres étaient mort. On lui raconta qu'une guerre civile avait éclatée il y a trois ans,et qu'elle s'était achevée il y a 3 mois. Une fois de plus,sa vie était ruinée.

Un an plus tard,il quitta la planète et partit dans un vaisseau de contrebande. Il en savait pas où aller. Sur le trajet,il rencontrèrent un autre vaisseau,puis après un long moment,on demanda si des personnes étaient volontaires pour porter secours a des gens en danger.

Edward accepta,il n'avait plus rien à faire. Il n'avait plus qu'a se rendre utile en faisait ce qu'il pratiquait le mieux. Tuer.


Dernière édition par Gropoulou le Sam 5 Fév 2011 - 1:11, édité 2 fois
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Zylvos

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MessageSujet: Re: Fiches validées : Arrow of Arrogance   Fiches validées : Arrow of Arrogance Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:48

Nom : Nawen Anaria

Âge : 60 ans

Spécialisation : Distance / Furtivité

Compétences : Maniement des armes humaines, discret, Furtif,
Ascète, Maitrise des fusils, Maitrise des fusils supérieure (si on considère que la catapulte shuriken est un fusil, dans quel cas si c'est une arme spécial, ça change pas grand chose au niveau du coût en points de compétences)

Expérience : 15 pts en trop

Arme(s) et/ou équipement(s) : Armure composite eldar / catapulte shuriken

Description physique et morale : Nawen est une jeune eldar, étrangement petite de ses un mètre soixante cinq, mais agile et frêle comme tous les eldars par sa silhouette très fine, si bien que lorsqu'on la prend dans ses bras, on aurait presque peur de la briser entre ses mains. Ses long cheveux châtains cascadent jusque dans le bas de son dos, dévoilant ses élégantes fines oreilles. De par ses yeux bleu profond, elle plonge son regard dans le votre, et vous lisez là là fougue de la jeunesse, la malice, la joie et la curiosité. Son visage doux et bien fait reflète une jeunesse éclatante, de par ses petits 60 ans, même si pâle.
Son armure composite est au couleur de son vaisseau monde : Biel-Tan. Elle est donc entièrement blanche. Elle porte aussi une cape vert pâle, correspondant bien aux couleurs de son vaisseau monde natal.
Nawen a cependant un handicape : elle est très faible physiquement, beaucoup plus que ses semblables, cela dû à un mal qui la rongea quand elle était plus jeune, et qui laissa des traces ineffaçable en elle.

"Elthir Shelwe Iarr Saim" de ce que l'on disait d'elle, "Celle qui conte la recherche du savoir". Nawen est une eldar cherchant toujours plus de savoir, elle aime apprendre, et elle transmet cela par ses chants. Elle est toujours très souriante, même face à l'incompréhension. Cette eldar adopte un comportement étrange vis à vis des humains. Là où ses semblables auraient du mépris pour les humains, elle, qui n'a jamais vu d'humain, s'intéresse à leur comportement, fascinée et de ce fait aime écouter les conversations, et par conséquent est très curieuse. On ne notera qu'un seul défaut : elle ne parle absolument pas gothique, et de ce fait, on aura tendance à penser qu'elle est muette. Elle communiquera uniquement avec des signes.
D'une autre part, elle est vraisemblablement maladroite. Si vous cherchiez à casser votre PS3, et bien mettez là lui dans les mains. D'une certaine manière, cela s'excuse : étant plus faible physiquement que la moyenne à cause du mal cité plus haut, ou plus bas, elle a des difficulté à évaluer ce qu'elle peut porter ou pas. Cela n'explique cependant pas comment elle fait pour tomber tous les pas de porte...

Historique : Nawen a toujours été passionner par la musique et le chant, et cela même très jeune. On disait que cela augurait le prestige de l'art eldar plus tard. Elle apprenait très vite, avec assiduité et voulait toujours en faire plus. Elle était promise à un avenir radieux.
Les premières années de sa vie se passèrent sans incident notable, jusqu'à ses 38 ans. (elle demeurai là encore enfant) Elle fut prise d'un mal inconnu qui commença à la ronger de l'intérieur. Ses semblables ne trouvaient que faire pour la sauver, et ainsi, il demandèrent le soutient de leur semblables exodites. Une "cure" fut ainsi entamée pour elle, et elle passa ainsi dix ans de sa vie sur une planète d'eldars exodites. Malgré sa maladie, elle souriait toujours, restait joyeuse et pratiquait toujours ses activités quotidiennes sans se soucier de rien. Elle finit par être guérit au bout de ces dix ans, mais ce mal avait laisser en elle des séquelles physique que même le temps n'arriverait à effacer : elle avait perdu beaucoup de sa force physique. Cela ne la dérangea pas énormément jusqu'à ce qu'elle fut en âge de suivre la Voie de l'Eldar. Quand elle fut en âge de la suivre, certaines voies lui restait tout simplement impossible d'accès, tel que celle de la banshee. Biel-Tan se devait de respecter ses principes : la Voie de l'Eldar était prioritaire, il fallait lui trouver un apprentissage pour qu'elle ne puisse succomber au Grand Ennemi. On choissisait de se limiter à lui enseigner l'entrainement des gardiens, en le spécialisant dans la furtivité, car elle restait tout de même agile.
Cet entrainement demeurait bien laxiste, on ne voulait la faire mourir à la tâche. Mais il vint un jour où elle se devait de faire ses preuves. Sa mission, la même que quatre autres jeunes eldars avec elle : retrouver celle qu'on appelait l'Inconsolable, l'Affligée, l'Endeuillée qui avait disparu sur Ichovor quelques mois auparavant.
Les préparatifs terminé, Nawen partie, elle savait que la planète était principalement humaine, et elle voulait en profiter pour en apprendre plus sur les humains.

Grâce à un inextricable enchainement d'incidents plus ou moins désagréable, finalement, le groupe qu'elle avait rejoint réussit à défaire Kerian. Hélas pour Nawen, suite à un petit incident, elle se retrouva avec une clavicule de cassée. Cependant, elle s'en remit assez rapidement, bien qu'elle eut un peu de mal à tenir quoi que ce soit pendant un certain temps.
Le groupe se scinda, et de ce fait, elle se retrouva un peu seule sans aucun repère...mais enfin presque ! Elle réussie à retrouver la trace de Lyra et Arleth, ainsi que celle de d'autre qui les avait suivit, et après tout, pourquoi pas elle ? Elle embarqua...*toussote* clandestinement sur le vaisseau qu'ils avaient prit et se cacha. Finalement, elle réussie tant bien que mal à suivre le groupe dans le téléporteur avec un peu de retard, craignant de se retrouver seule. Depuis, elle suit le groupe, un peu comme elle le faisait quand elle les avait rencontrer la première fois. Mais de toute manière, incroyable maladroite qu'elle est, elle ne les suivra plus bien longtemps...

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