Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand les Univers se rencontres.

Aller en bas 
+13
Jarlaxle
BlackMane
Raven
Tenkaranpu
Zylvos
Arghit
Horus Lupercal
Grimaldus
Schultzy
Hoffenheim
Sylvanas
Harkan
Darius Kandor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:45

Le premier venu avec une petite connaissance en armement (ne serait-ce que savoir que E=MC²) pourra te dire qu'un macro-canon est aussi puissant que l'intégralité des batteries turbo-laser d'un destroyer de classe Imperator-II.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:23

Donc je viens de regarder içi et la et finalement aprés un long moment de réfléxion, je pense toujours que l'écart entre les vaisseaux qu'on peut voir dans les films Star Wars et dans l'univers 40K n'est pas si énorme non plus mais que c'est quand meme 40K qui est meilleur.
Aprés si on prend certains types de vaisseaux de l'univers étendus de Star Wars, ca ce rééquilibre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:36

l'écart pas énorme? excuse moi mais oui, l'écart est extremement grande, c'est comme comparer naruto a Goku, ça ne joue pas dans la même cours.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:35

Si tu compare Son Goku de Toriyama, certes, mais si tu prends le Son Goku originel de Saiyuki (qui est quand même l'une des plus grandes réussites de la littérature fantastique chinoise) les personnages du monde de Naruto jouent effectivement dans la même cour que Son Goku, et certains sont même un cran au-dessus (et de toute façon, entre Rikudô Sennin qui aménage le paysage à sa convenance ou qui fabrique la Lune mais qui pourrai aussi tout détruire et Goku de Toriyama qui peut rien faire de plus que de la pulvérisée, en ce qui me concerne je suis plus impressionné par Rikudô).

En ce qui concerne la comparaison des vaisseaux de Star Wars et 40k, je pense que la destruction de la République ou de l'Empire Galactique ferait un très bon fait d'armes pour un Inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:43

Moi je maintiens que 40K est un univers clairement plus "grand" que SW.

Darius tu compares les spaces marines au jedi, mais dans 40K il y a plusieurs millions de spaces marines loyalistes ou chaotiques.
Les jedi doivent pas dépasser les quelques milliers dans Star Wars.

Les jedis sont des généraux, des maîtres, alors que les spaces marines ne sont que des soldats, des soldats d'élite mais des soldats.

Ce n'est pas à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:47

Jarlaxle=> 40K parait plus grand car son univers est beaucoups plus et mieux exploité que Star Wars. Il n'y a pas de secret.

Avant l'arrivé d'Exar Kun et le début des guerres Mandaloriennes est la période ou les Jedi ont été les plus nombreux à savoir environ 10000. Par la suite ce nombre ne sera plus jamais atteint.

Siltuss=> Sache que dans l'univers étendu de Star Wars notamment aprés la défaite de l'Empire sur Endor; la guerre a continué à cause de généraux impériaux complétement fanatisés.
Et les projets de vaisseaux immenses mis en chantier par l'Empereur furent lancer. Et je peux t'assurer que le Super Star Destroyer Executor est un nain à côté, que ce soit en taille ou en armement.
Spoiler:


Dernière édition par Darius le Ven 22 Juin 2012 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:59

L'Eclipse (le vaisseau personnel de Palpatine après ENdor pour les incultes) ne fait pas 35 km de long... Et l'Imperium Class n'a aucune source. J'ai cherché sur pas mal de forum SW à l'époque pour voir, les conclusions c'est que c'est un délire de fan.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

Arghit a écrit:
L'Eclipse (le vaisseau personnel de Palpatine après ENdor pour les incultes) ne fait pas 35 km de long... Et l'Imperium Class n'a aucune source. J'ai cherché sur pas mal de forum SW à l'époque pour voir, les conclusions c'est que c'est un délire de fan.

Non en effet il en fait 20.
On se rassure comme on peut. :sarcastic:


Dernière édition par Darius le Ven 22 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:02

C'est bien la premiere fois que j'entends parler de ce bidule... Ta une source fiable?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:07

On se rassure comme on peu... Ouai, trouve moi la source de ce machin (et pas wikipedia) et on en reparle.

Et l'Eclipse:

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Vaisseau-super-star-destroyer-eclipse-1

Compare au Star Destroyer ça fait pas si gros...
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:13

Quelques données techniques au passage.

http://z3.invisionfree.com/Galaxy_Units/ar/t23.htm

En plus il s'appel l'Imperium faut le faire quand meme. :lol:

Et voila pour la petite histoire................en anglais, désolé et comme j'ai la flemme de traduire :

"Around 80 ABY, some fifty years after the Yuuzhan Vong Invasion, the Imperial Remnant decided that the Galaxy would always prevail against any and all major threats to the promise of democracy and peace. The “Republic” in its various forms through the centuries has remained a constant standard in history taken altogether. At a meeting of the Council of Moffs, it was finally decided that since the Empire only held at its hieght of power some thirty years, reality had convinced them that the quest for power and domination was forever lost to the galaxy in which they inhabited.

Facing this hard reality was proven difficult by some of the elder's in the ranks of the Council, who were already angered in the newer policies of the Remnant. This led to a new course of action. After much debate over the resources available to them in the thousand some odd number of worlds the Remnant held, scout ships had managed to find new systems with a wealth of resources and raw materials in which larger ship production could be possible. With the Imperial credit in freefall, evil once again reared it's head among some of the Moffs. As these elder Moff's secretly began enslaving new species and pressing them into service, the pipeline of production began to grow at an unexpected high rate of growth. Helping in the process were some vessles outfitted with the same technology of the previous World Devastators, called Reconstruction Ships, allowing for the swift output of smaller starfighter crafts and vehicles.

After the next ten years had passed, the Moff's, who became known as “Moff's for the Reconstitution of Superiority” (otherwise known as MRS. Moffs ), presented the other members of the council with a new fleet of stocked Imperial Star Destroyers, scout ships, Cryogenic storage ships, countless fighters, the Reconstruction ships, various new cruisers and frigates, and a new class Star Destroyer, called the Imperium-Class. The Moff's believed that this vessle, larger than any previous superweapon in the Empire's history could be the key to either retain the galaxy once and for all, or bring about the destruction of it's core systems in the belief that the collapse of the Galactic Alliance would send most of the sectors turning to the Remant for support and protection since it's more politically correct public face would allow for the oppertunity. In the minds of the Moff's for the Reconstitution of Superiorty, this would be the only benefit of the Empire's newer public image.

Still, most in the council disagreed as these super weapons have always been destroyed and the Republic in its current form or any other would continue to maintain its precedent as it always has. And further, many of the Moff's were outraged once the operation and the tactics for this creation of firepower became more common knowledge among the ranks of the officers. Also, many of the Moff's were seeing this new vessel as a colossal waste of resources.

With the threat of yet another power struggle within the Remnant, an agreement with the Moff's for the Reconsitution of Superiority decided it best that they take their new fleet and head out of the known galaxy with an additional number of scout ships in search for other galaxies in which to conquer. Spies within the Galactic Alliance, while fearing this new threat from the renegade Moff's, were relieved to discover that as of 92 ABY, the Imperium Vessel and its fleet has begun it's voyage and has moved several thousand light years from the galactic disk and is no longer reading on any of the various intelligence networks' long range sensors.

Still, there are those in the Galactic Alliance and the Imperial Remnant command chain that fear that the accompaniment of the Reconstruction Ships, superior scout crafts, various cruisers and frigates, and the cryrogentic storage ships with the enormous Imperium vessle and it's compliment of Star Destroyers and fighters; the fleet could return some day in even more massive forces given the unexplored unknowns of the universe in which they are venturing."


Dernière édition par Darius le Ven 22 Juin 2012 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milleuros
Sans Titre.bmp
Milleuros


Messages : 941
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 32
Localisation : Suisse

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:15

Darius a écrit:
Quelques données techniques au passage.

http://z3.invisionfree.com/Galaxy_Units/ar/t23.htm

En plus il s'appel l'Imperium faut le faire quand meme. :lol:


Mais c'est quoi ce délire ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:20

Justement, je veut une source pour savoir ou, quand, comment, pourquoi, par qui? Parceque ça m’intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:24

9 million de membres d'équipages... Sachant que c'est que des humain Empire oblige c'est juste énorme pour SW..
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:26

Arghit a écrit:
On se rassure comme on peu... Ouai, trouve moi la source de ce machin (et pas wikipedia) et on en reparle.

Et l'Eclipse:

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Vaisseau-super-star-destroyer-eclipse-1

Compare au Star Destroyer ça fait pas si gros...

20Km quand meme, quand à son armement c'est vraiment un ton dessus de l'Executor.

Arghit a écrit:
9 million de membres d'équipages... Sachant que c'est que des humain Empire oblige c'est juste énorme pour SW..

Et ca prouve surtout une bonne fois pour toute que l'univers de Star Wars n'est pas aussi "petit que ca".

Au passage vous avez de la chance pour les données techniques et l'histoire vu que j'avais tout mis sur documents Words au cas ou, car le site est apparement mort :-( et c'est vraiment con car la chronologie des événements était énorme. Tu pouvais par exemple regarder les événements par rapport aux Jedi et aux Sith, l'évolution des mandaloriens, les tentatives d'invasions de la galaxie par des etres vivant hors de celle ci. Sans parler des nombreuses données techniques pour chaque vaisseau. Tout été super bien détaillé un peu à l'image d'un Taran.
Va falloir que j'en trouve un aussi complet et avec du bol, un autre a été refait à la place.


Dernière édition par Darius le Ven 22 Juin 2012 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:28

Ouai... ça reste inférieur à un canon nova en dehors de sa capacité à péter les planètes. Et bon... les vaisseau de l'Empire... Un chasseur monoplace et puis s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:37

Arghit a écrit:
Ouai... ça reste inférieur à un canon nova en dehors de sa capacité à péter les planètes. Et bon... les vaisseau de l'Empire... Un chasseur monoplace et puis s'en va...

Qu'est ce que tu peux me faire rire en ce moment. C'est gentil de ta part.

Tiens par contre ca me fait penser, je ne me souviens plus des vaisseaux de la nouvelle République. :(

Je vais jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:50

Je mais ce vaisseaux de coté parce que j'ai pas de source fiable et c'est bien la première fois que j'en entends parler... Il a réellement existé ou c'était juste un des nombreux projet de Sidious?
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:56

De toute façon on a vu que si les vaisseaux de SW étaient dotés d'une puissance supérieure aux vaisseaux imperiaux de taille similaire tant qu'ils font moins de 1.200m de long. Passé ce cap, les vaisseaux imperiaux surclassent les vaisseaux de Star Wars dans tous les domaines.

Même les Super-Armes de l'Empire n'y changeront rien. Ok, tu sort une arme secrète? Donc l'Imperium aussi a le droit à une arme. Allez hop torpille vortex. Difficile de manquer un Super Star Destroyer... La torpille va "gentiment" aspirer la super-arme de 19km dans le warp. Il fait moins le malin maintenant sans champ de Gellar ou propulseur warp! :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:00

L'Empereur a écrit:
Je mais ce vaisseaux de coté parce que j'ai pas de source fiable et c'est bien la première fois que j'en entends parler... Il a réellement existé ou c'était juste un des nombreux projet de Sidious?

Si tu as lu l'histoire que j'ai posté au dessus et qui est tiré d'un site qui était trés similaire à Taran dans ca façon d'aborder les choses, tu as donc la réponse à ta question. C'était durant l'attaque des Yuuzan Vong (désolé pour l'orthographe mais c'est casse nouille) venus d'une autre galaxie. La nouvelle République a du s'allier avec le "nouvel Empire" et l'Imperium faisait office de "vaisseau de commandement" façon étoile noire même si sa puissance est supérieur à celle ci.

Par contre ce qui me les casses c'est qu'il me semble que la nouvelle République avait aussi un vaisseau impréssionnant (mais pas aussi gros non plus faut pas éxagéré) et je le retrouve plus, même dans mes notes. Fais chier va falloir que je recherche tout ca de nouveau, je sent que ca va etre trés long et trés chiant. :hum:

Raven a écrit:
De toute façon on a vu que si les vaisseaux de SW étaient dotés d'une puissance supérieure aux vaisseaux imperiaux de taille similaire tant qu'ils font moins de 1.200m de long. Passé ce cap, les vaisseaux imperiaux surclassent les vaisseaux de Star Wars dans tous les domaines.

Même les Super-Armes de l'Empire n'y changeront rien. Ok, tu sort une arme secrète? Donc l'Imperium aussi a le droit à une arme. Allez hop torpille vortex. Difficile de manquer un Super Star Destroyer... La torpille va "gentiment" aspirer la super-arme de 19km dans le warp. Il fait moins le malin maintenant sans champ de Gellar ou propulseur warp! :sarcastic:

Tiens toi aussi tu me fais rire. Décidément il y en a qui ont de vrais talents de comique içi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:05

Mais pourquoi il n'est pas reférencer ailleurs? Je n'ai aucune trace... Pas de source... Nada... C'est ça qui me choque... Tu trouve tous ce que tu veut sur l'eclipse ou l'executor, mais lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:09

Darius... Le vaisseau dont tu parle c'est le Défenseur de Classe Vicomte, vaisseau Mon Calamari de 17km orienté pour l'engagement de flotte.


Mais je vais également te prier de bien vouloir émailler tes réponses de contre arguments plutôt que de te contenter d'attaque ad homine et gratuites. Tu n'as actuellement rien dit qui puisse me faire changer d'avis sur le fait qu'un vaisseau de 19km c'est facile à viser avec une torpille vortex. Et ce qui est évident c'est que ce qui est touché par une torpille vortex est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Darius Kandor
Seigneur Stellaire
Darius Kandor


Messages : 1240
Date d'inscription : 12/09/2011
Localisation : En pleine Croisade

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:43

Raven a écrit:
Darius... Le vaisseau dont tu parle c'est le Défenseur de Classe Vicomte, vaisseau Mon Calamari de 17km orienté pour l'engagement de flotte.


Mais je vais également te prier de bien vouloir émailler tes réponses de contre arguments plutôt que de te contenter d'attaque ad homine et gratuites. Tu n'as actuellement rien dit qui puisse me faire changer d'avis sur le fait qu'un vaisseau de 19km c'est facile à viser avec une torpille vortex. Et ce qui est évident c'est que ce qui est touché par une torpille vortex est mort.

C'est possible en effet que ca soit lui mais bon je vérrais ca ce week end.

C'est drole la plus part de tous les super star destroyer qui seront construits aprés l'Executor auront tous des superlasers. Et l'Eclipse aurait une coque tellement épaisse qu'il supporterait aisément le choc d'un autre vaisseau lui rentrant dedans. Quand à ses boucliers, ils sont les memes que pour l'étoile noire 2. Il est apparement équipé de contres mesures ! Qu'est ce qu'ils entendent par la ?
Aussi il est normal qu'il soit aussi résistant vu qu'il devait etre le vaisseau attitré de l'empereur.

L'Empereur a écrit:
Mais pourquoi il n'est pas reférencer ailleurs? Je n'ai aucune trace... Pas de source... Nada... C'est ça qui me choque... Tu trouve tous ce que tu veut sur l'eclipse ou l'executor, mais lui...

Malheureusement je fais le meme constat que toi. Aprés tu peux toujours prendre tout ce que j'ai mis sur l'Impérium en 50/50 jusqu'à ce que je retrouve une source que tu jugeras fiable. Perso c'est moi que ca fait le plus chier dans l'histoire et pas juste à cause de l'Impérium. Il y avait vraiment tout plein d'histoires sur les Sith et les Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 23:46

Je considérerais plutôt l'eclipse comme le meilleurs vaisseau de l'empire jusqu'a nouvel ordre.

Je suis assez conservateur sur star wars...
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand les Univers se rencontres.   Quand les Univers se rencontres. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Univers se rencontres.
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de discussions autour de l'univers
» Quand Warhammer en rencontre Total War.
» Quand des geeks se mettent à chanter !
» Dimensio (recyclage quand tu nous tiens) [Calardan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Confessional :: Topic à flood-
Sauter vers: