Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:44

-Non, aucune, si seulement une telle boutique est présente.

Elles mirent un peu de temps à trouver l'échoppe, située non loin de la place du marché.

-Bon, je te laisse faire, moi c'est pas mon rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:01

La place du marché s'étendait devant Ennis et Hallistra en une profusion d'étals s'étendant sur un carré de quelques deux cent mètres de côté. On voyait bien évidemment des étals de nourriture où les fermiers vivant dans les environs de la ville venaient revendre le fruit de leur labeur. Les plus gros de ceux ci portaient l'insigne des possessions Elis et proposaient des prix largement en dessous du reste de leurs concurrents, entrainant des altercations occasionnelles.
Les présentoirs des récupérateurs étaient les deuxième les plus nombreuses et on y trouvait un peu de tout, allant de la mâchoire blindée d'une méga armure abandonnée à la chenille de char en passant par les rations de survie datant de plus de trois siècles...
Enfin, en périphérie de la place se trouvaient les boutiques à proprement parler des artisans et fournisseurs de service de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:06

Voyant que de nouvelles personnes commençaient à affluer pour s'entretenir avec son futur patron, Reiv préféra aller faire un tour, histoire de voir plus en détail ce qu'on pouvait trouver dans ce bled.

Il sorti donc de l'auberge et commença a marcher aux hasard dans les rues de la ville. Il ne se sentait pas très a l'aise sans ses silverballers, il ne les quittait que très rarement. Malheureusement il aurait été impossible de les cacher, heureusement il avait pu garder le reste de son équipement.

Après quelque mètre il reconnu l'homme malodorant qui sortait du poste de sécurité de la ville.

"Eh, mais c'est le type que s'est fait arrêter à l'auberge" pensa Reiv.

Il se rapprocha de l'homme, qui semblait un peu triste.

Le tueur décida d'essayer d’entamer une conversation, histoire de passer le temps.

-Il te voulaient quoi ces gardes ?" Demanda Reiv qui n'avait jamais été vraiment doué pour engager un dialogue.


Dernière édition par Harkan le Dim 2 Juin 2013 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:26

Hallistra parcourut du regard les étals des récupérateurs. On trouvait parfois des trucs intéressants dessus. Son regard s'arrêta sur une pièce de métal qui devait figurer le bas d'une mâchoire. Elle hésita un instant. Elle n'était pas très doué en implant, mais remplacer une mâchoire par son équivalent métallique ne devait pas être sorcier. Cela dit Conan n'avait pas encore la corpulence nécessaire. Par curiosité, elle demanda :

-Dites moi mon bon monsieur, pour combien me céderiez-vous cette pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:27

Lyssa-Ira observa le manège de Garett. Elle termina son verre et lui suivi pour voir ce qu'il nettoyait. L'alphabet était le même que sur Scyntilla, aussi elle parvint à déchiffrer le nom gravé. Un certain Fiduln.



"Vous m'avez bien dit que vous vous appeliez Garett Fiduln, n'est-ce pas ? Cette fontaine est dédiée à un membre de votre famille ?"


Cette fois, elle ne posait pas la question pour paraitre normal, mais parce qu'elle était honnêtement intéressée par la réponse. Cet homme était le seul à s'être montré un tant soit peu amical envers elle dans toute la région.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:38

Connard de garde! Ça ne leur suffisait pas de confisquer mon bébé il a en plus fallut que je sorte le cash.
Il marchait dans la rue en bougonnant quand un drôle de type chauve l'accosta.
"Il te voulaient quoi ces gardes ?

-On se connait? En quoi ça te concerne franchement? Diklius grommela pour lui même puis sortis son briquet et devint plus calme en commençant à jouer avec.
-Disons juste que ces fils de pute m'ont pris un truc sans lequel j'ai l'impression d'être à poil. M'enfin bref pourquoi tu voulais savoir ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:39

Ennis fureta entre les étals et elle remarqua... que ce monde était vraiment pourri... Les gens vendaient tout et n'importe quoi, le plus souvent n'importe quoi d’ailleurs, dans le but d'amasser des sommes dérisoires ne leur servant sans doutes guère plus au stricte nécessaire. Contrairement à son alter ego, elle n'était pas pieuse pour deux sous mais elle remercia tout de même l'Empereur-Dieu de ne pas l'avoir fait naitre sur ce cailloux. Inutile de préciser que niveau puissance de feu et calibre en tout genre, y avait pas grand chose à se mettre sous la dent. L'article le plus intéressant était une armure ork... pour les orks... On devait sans doutes en tirer de bonnes pièces détachées, tout au plus.

Ennis se lassa facilement de cet affligeant spectacle et retourna auprès de sa compagne qui avait l'air interessée par... une plaque maxillaire d'ork...

-Ça t'ira bien... je suppose... Si c'est à la mode par chez toi... lui dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:45

A la réponse du sac à prométhéum, Reiv fronça les sourcils et hésita a envoyer un énorme coup de tête à l'homme qui lui faisait face, il essayait d'être sociable une fois par mois environs et n'aimait pas qu'on lui réponde mal quand c'était le cas.
Il réprima néanmoins son envie et répondit calmement. Il était un peu tôt pour déclencher une bagarre. Ce serait bête de se faire jeter de cette ville moins d'une heure après y être entré.

-Je les ai vu t’emmener hors de la taverne, c'est tout... D'ailleurs y'a un type qui recrute là bas si ça t"intéresse, petit job sympa et bien payé d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:51

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
"Un peu que je suis intéressé, j'y allais même pour postuler quand les deux emmerdeurs sont arrivé. Il considéra un instant son interlocuteur.
-Vu ta carrure et vu que tu viens aussi de l'Aubépine je suppose que t'as déjà été recruté? Tu voudrais bien me présenté au mec qui propose le job?
Il tendit sa grosse main.
-Je suis Diklius Morban."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:59

Le marchand récupérateur eut un grand sourire à l'adresse d'Hallistra, peu regardant sur son apparence:
-Madame aime les produits exotiques! J'ai moi même récupéré cette mâchoire lors d'une expédition il y a un an dans un camp ork que l'on a purgé avec un groupe de confrères. Leur chef gardait des fragments d'armure en guise de trophée. Vous n'en trouverez pas énormément des comme ça à la surface mais je peux vous la vendre pour seulement 45 francs!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:06

Reiv jugea un instant la grosse main grasse que l'homme lui tendait, puis décida de prendre sur lui et tendit la main à son tour.

"Reiv. Retour à l'auberge du coup ?"

Le pyromane acquiesça et les deux hommes marchèrent de nouveau jusqu’à l'Aubépine qui n'"tait pas très loin du poste de garde. L'assassin se demandait de quoi pouvait bien parler son nouveau compagnon quand il évoquait ce que les gardes lui avaient pris, mais il préféra ne rien dire.

Ils furent vite à l'auberge, l'homme qui recrutait était toujours assit à la même table, Reiv fit un mouvement de tête dans sa direction.

-C'est lui, viens. Dit il a Diklius qui le suivit.
Est-ce qu'il reste une place pour ce monsieur ? Demanda Reiv une foi à hauteur de l'explorateur.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:10

-Il y a de la place pour autant de personnes que de personnes qui veulent, c'est vous qui vous partagerez la paye!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:12

Hallistra vit Ennis revenir, visiblement les mains vides.

-Hum, ce n'est pas exactement pour moi. Plutôt pour mes... expériences.

Elle écouta la proposition du marchand, puis lui répondit.

-C'est un prix trop élevé pour mon budget actuel, désolé. Bonne journée.

Hallistra se détourna de l'étal.

-Tu désires faire autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:14

Garett eu un sourire pincé en fixant la plaque de la fontaine.

"C'est un de mes aïeuls, après la guerre et la destruction de la ruche voisine par les roks orks, des flots de milliers de survivants s'éparpillèrent dans les environs, les plus chanceux tombèrent sur lui et ses hommes.

Garett désigna la statue, la petit plaque lavée révélée qu'elle était en mémoire d'Otar Fiduln, "Grand Protecteur de Nomura".

-Il les amena ici, les protégea des orks et des mutants et aida les survivants à bâtir Nomura, il a sauvé des milliers de personne et a permit à bien plus de voir le jour. Bien que l'Histoire et Nomura l'ait oublié, ma famille elle n'oublie jamais... jamais."

Garett avait prit le temps de marquer la pause et de se retourner vers Lyssa-Ira. Néanmoins il ne put garder un petit mouvement de tête mélancolique vers la statue de son ancêtre, tandis qu'il repensait à la mort de son aïeul, trahit par des gens qu'il s'était juré de protéger lors d'une expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:15

-Très bien, je vous laisse régler les détails dans ce cas. Dit Reiv en s'éloignant de la table.

Il se dirigea vers le comptoir et réserva une chambre pour la nuit, puis commanda une bière et alla s'assoir seul à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:19

"Ok ça m’intéresse. Mais avant j'aimerais plus de détails, c'est possible? tout ce que je sais c'est que vous rechercher des gars qui savent se servir d'une arme"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:24

-Il y a un ermite qui vit dans les plaines depuis des années. Son refuge est profondément en territoire non contrôlé et il y en a pour dire qu'il négocie avec les orks et les mutants pour rester en vie. Toujours est il que la rumeur dit qu'il a mit la main sur quelque chose de précieux, chose que je veux, et que vu l'endroit où il faut chercher, je ne vais pas y aller seul.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:27

"Bon en résumé: on y va, on trouve l'ermite en plein territoire ork et mutants et on revient? je signe ça a l'air marrant."


Dernière édition par Schultzy le Dim 2 Juin 2013 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:28

-Parfait en ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:36

Lyssa-Ira décida de ne pas poser d'avantages de questions sur ce qui était arrivé à cet Otar Fiduln pour le moment. Elle commençait à avoir faim, et cela lui rappela la raison de sa présence dans cette bourgade.


"Je comprends... Excusez-moi de passer du grox à l’âne, mais je me demandait si vous pouviez me renseigner. Je suis venue ici avec pour but de trouver un emploi de mercenaire. Peut-être pourriez-vous me renseigner sur l'endroit où se trouvent les gens intéressés par ce genre de... travailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:42

Garett acquiesça.

"La milice est juste derrière, si vous m'attendez deux petites minutes je peux vous emmener ensuite à une auberge très fréquenté par ceux qui cherchent des hommes de mains, c'est pas toujours joli comme boulot non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:51

Lyssa-Ira se contenta de hausser les épaules.

"J'ai vu de pires, croyez-moi. Allez-y, je vais vous attendre ici et... éviter de faire des vagues."


Termina-t-elle en jetant un regard vers les passants qui la dévisageaient. Elle avait décidé d'éviter de mentionner qu'elle avait été spécialement conçue pour ce genre de tâche. Paraitre normal. Pas trop différente.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:56

Ennis fit la moue. Cette ville était assez ennuyeuse, il n'y avait pas grand chose à y faire, c'était moche et les habitants semblaient tous attardés. En plus elle sentait que son alter ego toquait aux portes de sa conscience.

-Oh je pense que je vais rentrer à l'église, faut que je tape la discute avec un prêtre. Possible que je sorte un peu ce soir histoire de voir ce que donne la ville en nocturne. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 13:59

Garett hocha la tête, rendit son verre au marchand, lui demanda à voix basse de garder un oeil sur elle, qu'elle n'ait pas d'ennui et partit pour la milice. Il marcha rapidement jusqu'aux baraquements, salua les gardes à l'entrée avant d'entrer. Il alla rapidement dans le couloir qui menait aux quartiers du commandant, il attendit quelques instants que ce dernier finisse avec une visite et pénétra ensuite dans le bureau.

"Salutation commandant, j'ai votre commande. Est ce que vous auriez un petit travail pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:05

-Merci mon petit Garett! Au niveau du travail, pour le moment les choses sont calmes tu sais, très calmes. Je ne serais pas contre quelques infos sur ce qui se passe à l'extérieur je dois dire mais je n'ai rien de très précis en tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: