Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:31

Les gardes se regardèrent un instant puis haussèrent les épaules.
-Bon, pour les autres vous pouvez passer, il faut juste que vous remettiez vos armes à la consigne. Quant à vous la... quant à vous madame, vous allez attendre ici, on a fait appeler le technaugure de la cité, vous serez sous sa responsabilité et pas la nôtre au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:37

"Pas trop tôt!"
Diklius se dirigea vers la consigne, retira son pistolet de son étui et le déposa sur le comptoir.
"Voila mon arme prenez en soin et notez bien mon nom sur l'étiquette: Diklius Morban."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:40

-Vous avez quoi dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:48

Castillian fit glisser discrètement son couteau dans son dos pour le dissimuler. Il s'approcha de la consigne, et y déposa son fusil et son pistolet.

-Notez Castillian Caderan. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:50

Lyssa-Ira eu un léger frisson. Ainsi ils avaient un technaugure en ville. Bon, elle pourrait probablement exhiber ses bioniques et implants... Elle garda contenance, s'inclina et répondit respectueusement.

"Entendu. J'attendrais sa venue ici."

Puis elle se décala et s'adossa au mur à coté de la porte pour laisser la voie libre. En attendant, elle pourrait observer le flux de passants, et plus précisément cet individu odorant qui voulait passer. Il était déjà arrivé à Lyssa-Ira d'avoir la même odeur une fois, mais c'était suite à un accident. On ne sent pas le prométhéeum, même quand on est une arme vivante. C'est un manque de professionnalisme et de bon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 18:50

Et merde je pensais qu'y aller au culot marcherait.
"Ho ça? un vieux souffleur de feuilles que je suis venus faire réparer... (il se baissa avec un air de conspirateur vers le garde et murmura) Putain vous avez déjà vus une fille aussi bizarre? J'en ai déjà croisé des têtes d'engrenages bourré d'augmentiques, mais des ailes? C'est une première pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:20

Hallistra sourit faiblement. Bon, soit elle était sincère, soit elle comptait la faire souffrir. Ce qui, soit dit en passant, ne l'impressionnait pas du tout. Se faire bourrer de tuyaux et implanter des os supplémentaires n'avait rien de plaisant, et les tourmenteurs n'avaient jamais entendus parler des anesthésiants. Ce pouvait même être insultant.

-Avec plaisir. Vous êtes arrivés depuis longtemps en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:32

-Nan je viens d'arriver, juste le temps de me trouver une piaule pas chère et de me pointer ici. Le charmant buffle attablé là bas (elle désigna Kenneth) m'a servit de guide et de chauffeur. En plus il était prépayé par mon boss. Et toi? J'imagine que c'est pas facile de se balader tranquillement en étant... une toi quoi... Pas envie de le dire trop fort ça pourrait attirer des emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:50

Comme promit, les gardes contactèrent le technaugure de la ville par le biais de ce qui semblait être un moyen de communication individuel pendant à leur ceinture. Celui ci leur communiqua une réponse qu'ils ne crurent pas bon de transmettre à Lyssa-Ira


-Elle est bizarre, je suis d'accord, répondit le garde auquel s'était adressé Diklius. Elle dit que c'est une tête de boulon mais moi je pense que c'est une tordue, peut être une tordue tête de boulon mais ça change rien à l'affaire! J'en ai déjà vu moi, qui avaient un visage d'ange comme elle mais sous leurs robes, z'étaient tout en tentacule!
Le mouvement des passants avait reprit alors qu'ils parlaient, l'altercation semblant finie désormais que la femme ailée était immobile et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:51

-Tant que je reste pas trop longtemps au même endroit ça va. Les gens ne sont pas en mesure de « nous » reconnaître, alors le plus souvent ils se méfient mais ne posent pas de problèmes. Et puis, quand on est médecin, on se fait vite apprécier, la plupart des villages ne possèdent qu'un infirmier de seconde zone ou un rebouteux charlatan.
Après, j'ai eu des ennuis,les figures locales ne voient pas toujours mon arrivée avec bienveillance dans les petites communautés. Et puis, mes recherches dérangent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:55

Bien atypique cette zoneille pensa Ennis qui n'avait jamais entendu parler d'eldar médecin et encore moins d'eldars chercheurs.

-Des recherches? Quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:57

Hallistra se mordit la lèvre inférieure. Elle n'aurait pas dus parler de ça.

-Des recherches sur la faune et la flore. Sur les mutants, surtout. Je suis une experte en biologie et ils me fournissent une base pour observer l'évolution de l'organisme.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:09

Étrange hobby pour sur.

-Ah ok, pas commun par chez nous. Bon, je sors, tant qu'on ai là autant faire un peu de tourisme nan?

Ennis avala le reste de sa chope d'une traite et se dirigea vers la sortie, signifiant au passage à Kenneth qu'il était libéré de son contrat. Le chauffeur décida de la suivre de pas trop pret histoire de jouer les chevalier en armure étincelante si quelque chose arrivait à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:14

Garett arriva finalement aux portes de Nomura, il avait beaucoup marché mais il avait l'habitude de traverser le terrain accidenté entre le complexe et Nomura.

Il avisa très vite l'étrange silhouette qui attendait devant la porte, il fut vraiment intrigué par les ailes de cette femme mais ca lui rappela une gravure de la la chapelle de chez lui et des rumeurs qu'il avait entendu dans des petites bourgades extérieurs.
Il se dirigea vers un garde qu'il connaissait et lui dit:
"Salut Dolgan, dit moi, c'est qui ça?"
Garett désigna Lyssa-Ira de la tête.


[Masterisation]
Argent: 110 Francs
Munitions: 5 chargeurs pour son fusil
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:16

-Pas commun en effet. Et pas toujours apprécié. Je vous suis.

La ville était assez calme, surtout pour Hallistra qui avait vécus les derniers mois dans un caravane, partageant l'arrière d'un camion avec trois autres personnes. Elle avait eu un mal fou à s'occuper d'elle sans attirer l'attention.
Alors qu'elles passaient pas très loin d'une des portes de la cité, l'eldar repéra une étrange personne appuyer contre le mur. Elle ressemblait pour beaucoup à une femme, mais possédait de longues ailes noires. Elle avait déjà vus son maître installer semblables organes sur de riches eldars noirs, à Commoragh. Elle s'adressa à sa nouvelle « amie ».

-Attends, il y a une personne fort intrigante là-bas.

Hallistra s'approcha de la porte, où plusieurs personnes s'entretenaient avec les gardes. Elle resta silencieuse et s'approcha de celle aux ailes, son regard fixé sur les plumes qui les recouvraient. Elles ne ressemblaient plus à celle qu'utilisaient son maître, elles avaient cet aspect artificiel et désagréable.


Dernière édition par Jarlaxle le Sam 1 Juin 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:21

Kyrianel était arrivé sur la planète il y avait quelque jours, il avait errer dans la ville de l'astroport, se promenant de taverne en taverne à la recherche de ragots, beaucoup parlait d'une homme a Nomura qui recherchais des hommes pour une expédition. Sans attendre, il loua les services d'un conducteur pour l'amener, alors qu'il arrivait, il ne vu qu'une femme ailée qui patientait sur le coté. Il s’avança alors lui même vers le poste de garde qui lui demanda la même chose qu'aux autres:

-Kyrianel, je suis chasseur de trésor et mercenaire, j'ai entendu parler d'un homme qui rassemblais une troupe pour une expédition, pouvez-vous m'indiquer son nom et sa location si vous la connaissez je vous pris?

Il dit cela en souriant et en donnant son fusil, révolver et couteau. Reste poli, sourit, parle bien en présence d'humain, ils ne faudrait pas qu'il se mettent a me détester. Tu ais ici pour ton propre plaisir et celui de ta femme. Pensa-t-il.

[Masterisation]
Argent: 50 Trônes, 25 Francs
Munitions: 6 chargeurs de 5 balles pour le sniper, 2 chargeurs pour le pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:32

Toujours en murmurant:
"Des fois je me demande comment ces tarés du boulon arrive encore à... Euh... Perpétuer leur espèce, à force de mettre des bioniques partout si vous voyez ce que je veux dire?
reprenant un ton normal.
M'enfin bref, tant que je suis en ville à faire réparer mon souffleur je pourrais en profiter pour me trouver du taf'. Vous auriez pas un ou deux tuyaux à tout hasard que je passe pas ma journée à lire les annonces?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:43

Le garde auquel parlait Garett voila à peine son mépris en s'exprimant.
-Une tordue ou une engrenée collabo, dans un cas comme dans l'autre je veux pas avoir grand chose à faire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 20:58

Garett restait intrigué, il savait à quel point les gens étaient méfiants à juste titre de tout ce qui était étranger. Il se dirigea vers l'étrangère.

"Bonjour, je me présente, Garett Fiduln, puis je savoir votre nom?"

Garett avait toujours réussit à percer les intentions des autres personnes en parlant avec ces dernières, il comptait bien savoir qui cette chose était et surtout ce qu'elle venait faire à Nomura.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:05

Les deux gardes tinrent à peu de choses près le même discours aux nouveaux mercenaires.

-On un explorateur qui recherche des gens, allez voir à la Taverne de l'Aubépine, c'est là qu'il loge, si vous l'y trouvez pas le patron pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:11

Lyssa-Ira observa la foule et le flux de passant. Elle ne réagit pas aux propos de enveloppé, ni à ceux du garde, mais nota mentalement le passage de plusieurs hommes et la présence de deux femmes sortant de la ville. Cependant, lorsqu'un homme se présenta et lui adressa directement la parole, elle fut obligé de sortir de son mutisme observateur. Elle décroisa les bras, esquissa un sourire et lui répondit d'un ton aimable :

"Ravie de faire votre connaissance monsieur Fiduln. Je suis Lyssa-Ira, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:14

L'eldar pénétra dans la ville, son regard se tourna vers l'eldar noir a proximité mais continua plutôt son chemin. A l'aide de quelque indication de la part des passants, il trouva rapidement la taverne en question, observant plutôt rapidement les lieux, il se tourna vers le tavernier pour lui demander de lui indiquer la personne en question. Suivant les conseil de se dernier, a acheter 2 bières et s’avança vers sa cible, son habit toujours propre, étant protéger comme la poussière et la pluie. Se plaçant sur la chaise face a l'homme, il lui donna une bière.

-Bonjours, on m'a dit que vous chercher du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:17

"Merci bien."
Sur ce Diklius s'enfonça dans les rues de Nomura tout fière d'avoir réussit à faire rentrer son "bébé". Avec un peu de chance
il pourrait peut-être s'amuser.
Bon par contre où est cette auberge de l'Aubépine?

Après avoir pris renseignement aupres d'un habitant Morban trouva enfin la fameuse auberge.
Alors c'est ici que loge "l'explorateur", hein? Ça pourrait être marrant de bosser pour lui, toujours mieux que de faire le tour des tripos en attendant de plus avoir une tune.
Il entra.


Dernière édition par Schultzy le Sam 1 Juin 2013 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:18

Garett profita de son oeil bionique pour détailler l'arrivante tandis qu'il lui parlait.

"Pour me servir? fit Garett en esquissant un sourire et continua sur un ton détendu. Je ne me savais pas le maitre de qui que ce soit, enfin bon, qu'est ce qui vous amène dans cette petite ville, si je suis puis me le permettre?"

Garett se voulait décontracté mais essayait d'enregistrer le plus de données possible sur cette silhouette angélique qui l'intriguait de plus en plus qu'il la détaillait.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:28

Lyssa-Ira nota une activité énergétique supérieure au niveau de l’œil du dénommé Garett Fiduln. Une bionique probablement. Elle décida de réduire l'activité de ses bioniques au maximum avant de répondre à l'homme.


"Hé bien puisque vous semblez vous y intéresser, je suis ici à la recherche d'un emploi en tant que mercenaire, garde du corps, tout ce qui implique de se battre si vous préférez.

Mais bon, il semblerait que les gardes de la ville ne l'entendent pas de cette oreille. Alors pour le moment, j'attends."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: