Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:31

Alors que tout semblait se calmer, un étrange personnage s'approcha de la porte. Vêtus de la robe rouge du mechanicum, l'adepte croisa la route de Diklius. Ses augmentiques oculaires accrochèrent facilement le paquetage dorsal de celui-ci et reconnurent l'instrument vulgairement camouflé. Il s'approcha d'un des gardes et désigna le contrevenant, en s'exprimant de sa voix métallique.

-Ramenez cet homme ici, il cache quelque chose.

Le garde hocha la tête et partit à la poursuite de Diklius avec un collègue. L'adepte quant à lui se rapprocha de Lyssa-Ira, écartant sans s'en occuper l'homme qui lui parlait. La femme, elle, s'était retiré dès qu'elle l'avait aperçus. Le visage de l'adepte était masqué par sa capuche mais l'on pouvait deviner les formes baroques des implants et le point rouge d'un oeil augmentique. Dans son dos, un servo-bras s'agitait, comme vivant.

-On m'a informé que vous seriez une agent de l'Omnimessie. En avez-vous la preuve ?

____________________________

A la Taverne de l'Aubépine, deux gardes pénétrèrent peu après Diklius et le cherchèrent du regard avant de le trouver. Ils se dirigèrent vers lui.

____________________________

L'homme en face de Kyrianel sembla un instant surpris, puis se ressaisit avec tout l'applomb des aventuriers expérimentés. Il saisit la chope de bière et en vida le quart, avant de parler.

-Ben merde, en voilà un deuxième. Vous aussi vous voulez voulez vous faire du pognon ?


Dernière édition par Jarlaxle le Sam 1 Juin 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:37

Garett salua de la tête l'adepte qui l'ignora purement et simplement, il recula un peu, laissant l'adepte de Mars faire son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:37

La paie était correcte et l'explorateur semblait avoir entendu parler des sabres. Ces derniers avaient beau d'être disloqués et divisés en plusieurs petits groupes, ils étaient toujours très rechercher, notamment quand il s'agissait d'affronter des mutants. Xanthis ne semblait pas avoir entendu parler de Velaria et de la rumeur à son propos. Tant mieux. Le jeune femme décida de passer le reste de sa soirée à se reposer et allait prendre une chambre quand deux gardes firent irruption pour intercepter un mercenaire qui avait gardé son lance-flammes. La sabre attendit pour voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:48

Lyssa-Ira se tourna vers le technaugure local, une sinistre silhouette encapuchonnée bourré d'augmentiques. Plus encore qu'elle. Elle opina du chef et sortit le canon solaris de la poche intérieure de son manteau de voyage avant de lui répondre.


"Mes respects technaugure. J'arrive tout juste de Scyntilla, dans le secteur Calixis, pour tester des prototypes d'armes et d'implants. Je pourrais vous en dire plus, mais je préférerais éviter d'en parler devant des oreilles extérieures."


Elle termina sa phrase avec un signe de tête en direction des gardes, de Garett et plus généralement, du reste du monde. Suite à quoi, elle attendit que le prêtre eu terminé d'observer le canon solaris.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:58

Il venait à peine de rentrer dans l'auberge que deux gardes lui emboitèrent le pas et l’interpellèrent.
"Vous me voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 21:59

Le technoprêtre inspecta l'arme qu'on lui tendait.

-Vous ne pouvez traverser la ville avec cette arme. Veuillez me la confier, elle vous sera restitué dès que nous aurons procédé aux vérifications d'usage pour l'Omnimessie. Veuillez me suivre à la chapelle.

Le technoprêtre se saisit du canon et fit demi-tour, repartant vers le coeur de la ville. Lyssa-Ira à sa suite, il leur fallut un peu de temps pour atteindre la "chapelle". C'était un bâtiment qui avait tout du vulgaire atelier, mais dont les murs étaient ornés des symboles de l'Omnimessie. Vu la taille de la ville et sa faible industrialisation, l'on pouvait supposer que le bâtiment ne comptait pas beaucoup de prêtres. Quelques serviteurs s'affairaient à entretenir les installations primordiales.
Le techno-prêtre guida Lyssa-Ira dans une salle à part et confia le canon à un serviteur. Puis, se retournant vers la bionique, il commença.

-Pouvez-vous me fournir la liste exhaustive des implants qui vous ont été donnés ?

____________________________

-Vous avez fraudé, veuillez nous suivre au poste.

L'un des deux gardes avait son arme en main, mais l'autre n'était pas sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:03

-Un deuxième?

D'après le ton employé, il pouvait être sur qu'il parlait d'un autre de sa race. Ce boulot n'allais pas être de la rigolade. Un petit rire lui échappa.

-Non vous inquiétez pas, je suis pas la pour le pognon, je suis chasseur de trésor, je fait ça pour le plaisir et pour une maniaque de ce genre de truc qui se trouve a être ma femme si vous voyez ce que je veux dire.

Il avait dit cela en souriant et en montrant sa main gauche où se trouvait un anneau en argent incrusté de saphirs.

-Si ça vous intéresse, je suis tireur de précision et négociateur... Et si j'ai le droit de garder les trucs que je trouve et qui ne vous sont d'aucune utilité je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:04

"fraudé? de quoi vous parlez? Et puis vous avez une preuve de ce que vous dites?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:05

L'explorateur haussa un sourcil circonspect. Il avait tout l'air de penser que l'eldar se moquait de lui.

-Ecoutez-moi bien, je cherche des types réglos, alors vos histoires à dormir debout, gardez-les pour vous. Qu'est-ce que vous voulez réellement ?

__________________________

Le garde hocha la tête en direction de son épaule.

-On peut voir ce que vous portez dans le dos alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:13

Les mots sortirent de sa bouche avant même qu'il ne réfléchisse.
"Nan! Propriété privé. Et puis j’attends toujours que vous me disiez quand est-ce que j'ai fraudé? j'ai déjà donné mon pistolet à l'entrée de la ville. Vous êtes sur de pas vous être trompé de gars?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:14

La requête du technauprêtre pris Lyssa-Ira au dépourvu, mais elle s'éxecuta. Elle avait eu le temps de mémoriser chaque implant biologique ou technologiques qu'elle avait reçue pendant ses longues et passionnantes heures d'attente à bord du vaisseau qui l'avait amenée sur ce monde arriéré.

Une fois fait, elle se contenta d'attendre la suite des événements, détaillant l'intérieur de la chapelle du mechanicus silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:14

-Je vous l'ai dit, des trésors, de vieux trucs ayant une quelconque valeur, mon épouse les collectionnes. C'est une dame de la haute-société sur une planète assez distante du nom d'Iris, elle investis la moitié de ses revenus dans son hobby. Et moi je cherche, c'est plutôt fun je trouve. Vous pouvez me croire, je n'ai pas abandonné les miens pour aller me mettre dans le trouble.

Cette fois, il parlait le visage complètement sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:22

Le garde au fusil releva un peu le canon de celui-ci. L'autre pris la parole.

-Le technoprêtre affirme que vous avez caché quelque chose. Suivez-nous à la porte, s'il y a rien on ne vous retiendra pas plus de deux minutes, si vous cachez quelque chose vous ne faites qu'aggraver votre cas !

__________________________

Le technoprêtre resta un moment pensif, vraisemblablement en train de compiler les données. Finalement, il émit une réponse de sa voix métallique.

-Vous êtes autorisé à séjourner en ville. Néanmoins, il vous est interdit d'usité de vos implants tant que vous vous trouvez à l'intérieur de nos murs. Toute infraction sera punie par l'Omnimessie. Venez récupérer votre arme lorsque vous quitterez la ville. Circulez maintenant.

Un serviteur raccompagna Lyssa-Ira à la sortie du bâtiment tandis que le technoprêtre se plongeait dans son travail.

__________________________

L'explorateur vida un nouveau tiers de son verre. S'il avait toujours l'air aussi incrédule, il ne semblait plus remettre en cause la parole de l'eldar.

-Bon, mettons que je vous croie -et je dis pas que je le fais-, vous devriez trouver votre bonheur dans ce qu'on va chercher, mais n'essayer pas de me piquer ce que je veux, c'est compris ? En ce cas, je vous retrouve demain à l'aube, à la porte sud. Et pas de retard !
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:26

Et merde!
C'était finit autant arrêter les frais et les suivre jusqu'au poste, ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:30

Garett avait attendu dehors que le prêtre de mars finisse son affaire avec l'étrangère. Il avait discuté en attendant avec son ami de la garde qui lui expliqua que de nombreuses personnes étranges étaient arrivés aujourd'hui. Quand Lyssa-Ira sortit il lui fit signe d'approcher.

"Vous avez dit que vous cherchiez de travail? Je vais actuellement voir le commandant de la milice local, si ca vous tentes, vous pouvez me suivre."

Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:31

-Pas de problème, vous garderez ce que vous voulez.

Il se leva et sortis après avoir avalé sa bière d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:36

Diklius fut conduit au poste de garde et fouiller plus minutieusement. On lui confisqua toutes ses armes et lui imposa une amende de 50 francs, avant de le laisser repartir dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 22:55

Lyssa-Ira fut satisfaite de la tournure des événements. Elle avait réussi à pénétrer en ville, on lui avait confisqué le canon, mais tout le monde devait laisser ses armes de toute façon. Elle se sentait un peu gênée de l'avoir laisser au technaugure, mais elle savait qu'elle pourrait le récupérer si nécessaire. Elle remarqua alors le dénommé Fiduln qui lui proposa de le suivre alors qu'il se rendait auprès du commandant de la garde.


Elle décida qu'être en compagnie de quelqu'un lui permettrait d'éviter des ennuis, et que se faisant elle pourrait en apprendre d'avantage sur la ville.


"Volontiers. Vous pourrez un peu me parler de la ville en chemin, je n'ai pas eu le droit à la présentation de rigueur pour les touristes."

Termina-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:08

Garett hocha la tête et se mit en marche.

Il parla rapidement de la ville, il s'attarda sur les origines de la ville en évoquant seulement une vague famille vivant dans les montagnes, il donna son avis sur quelques bâtiments inutilement fastueux de la zone nord et évoqua les dangers qui pesaient sur la cité, famine, invasion ork ou mutante.

"Et vous? Comment c'est votre chez vous? Si vous avez des questions, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:27

Lyssa-Ira avait écoutée avec attention tout ce que lui avait dis Garett, notant les passages intéressants, mettant de coté les remarques sur les bâtiments publics. Lorsqu'arriva la question, elle se contenta de hocher les épaules. Elle savait à peu près à quoi ressemblait sa ville natale. Pas beaucoup plus que des clichés cependant.


"Je vient de Gunmetal City, une mégalopole industrielle polluée qui doit être aussi peuplée que votre planète toute entière. La criminalité y est rampante, la monnaie locale est constituée de balles de différents calibres, le ciel est constamment obscurci par les rejets de l'industrie de l'armement.

Une bourgade charmante, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:53

Il fit prendre à droite dans une petite ruelle qui les amenèrent à une petite place qui était différente de l'univers métallique habituel. Il y avait une petite statue dans une fontaine, quelques arbres et des bancs, un vendeur de sandwich salua Garett de la main. Ce dernier demanda à Lyssa-Ira de s'assoir, après avoir échangé une accolade avec le marchand et quelques mots, il revint avec deux verres d'eaux et deux fruits. Il tendit un fruit et un verre à Lyssa-Ira.

"Bon premier repas à Nomura, fit Garett. Est ce qu'il vous reste un peu de famille, quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:07

Lyssa-Ira s'assit, faisant attention à ce que ses ailes ne se coincent pas dans le dossier de la chaise et accepta avec gratitude le verre d'eau et le fruit que Garett lui offrit. Elle bu une gorgée avant de répondre.


"Merci pour le repas, j'apprécie. Malheureusement, comme je l'ai dit, Gunmetal City est une ville plutôt... turbulente. J'ai perdue ma famille lors d'un affrontement dans le quartier où nous vivions. Suite à quoi, j'ai quittée la planète."


Elle gouta le fruit dont la chair se révéla légèrement acidulée. Elle se promit de lui demander le nom de cet aliment, il lui en faudrait pour la suite des événements. Mais d'abord, il fallait entretenir la conversation, avoir l'air.... naturelle ? Tout au moins pas trop différente.


"Vous avez dit que vous aviez quelque chose à livrer au commandant de la garde, je suppose donc que vous n'habitez pas en ville. Vous venez souvent à Nomura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 0:47

"Je suis désolé pour votre famille. Personnellement, je suis un éclaireur, j'habite en dehors de la ville et souvent à la belle étoile quand je vais me balader pour réaliser des missions pour le compte de la milice ou autres. Je connais toute cette région et les autres alentours, théoriquement je suis même sensé connaitre toute la planète."

Garett mangea lentement le fruit, buvant entre chaque bouchées, se laissant gagné par le calme du lieu. Il se leva après avoir fini son fruit, le jeta et utilisa le fond de son verre d'eau pour nettoyer un peu l'inscription de la fontaine qui était en mémoire d'un de ses ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:16

Hallistra s'était prudemment retiré en voyant arriver le technoprêtre. Ses quelques expériences de l'humanité lui avait bien fait comprendre qu'elle avait tout à éviter ces types là. Elle revint vers Ennis tandis que la fille aux étranges ailes s'éloignait avec le technoprêtre.

-Je n'ai jamais vus d'ailes comme ça, mais je ne crois pas que ça soit une mutation, dit-elle plus pour elle-même que pour la jeune femme. Tu voulais visiter la ville c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 11:35

Ennis était resté impassible fasse au... zoo qui venait d'entrer en ville. Entre le piaf humain et le gros porc puant y en avait pas un pour rattraper l'autre. Elle espéra ne plus jamais recroiser ces phénomènes de foires.

-Moui, du tourisme! Je commence toujours par les magasins d'arme personnellement! Une idée d'où ça se trouve dans ce bled?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: