Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cité libre de Nomura

Aller en bas 
+6
Raven
Harkan
Arghit
Jarlaxle
Njarll
Arax, Inquisiteur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:12

"Dommage, fit Garett un peu déçu. A ce moment là je vais faire surement un petit boulot et je vous donnerai des nouvelles. Bonne journée."

Garett ferma la porte et se dépêcha de revenir à la petit place où il retrouva Lyssa Ira, il fit un petit signe de tête au vendeur qui le lui rendit avant que Garett ne s'approche.

"Et bien voilà qui est fait, nous pouvons y aller.

Au bout de quelques minutes de marche, Garett finit par demander.

-Et vos ailes, comment les avez vous eu? Je veux dire, c'est une mutation? un cadeau d'un adepte de Mars pour service rendu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 14:39

Hallistra opina et décida de rentrer à son auberge. L'explorateur avait parler de recruter d'autres personnes, et ils étaient déjà plusieurs à avoir reconnus son ethnie. Elle ne tomberait pas forcément sur des gens aussi compréhensifs à chaque fois. Elle demanda au tenancier des linges propres et secs, ainsi qu'une bassine. Une fois dans sa chambre, elle remplit la bassine d'eau puis la plaça au-dessus du réchaud.

Veillant à ce que la porte soit bien fermé à clé, elle se défit de son manteau, révélant ses bras supplémentaires qui se relevaient lentement. Les pinces cliquetèrent trois fois. Elle allait en avoir besoin. S'installant devant le miroir ébréché de la chambre, elle fit déplacer à Conan la bassine non loin et s'enroula les épaules de linges. Elle en déposa un autre devant soi. Elle sortit sa trousse de soin et la déplia, révélant ses instruments.
Elle se saisit d'un scalpel impeccablement nettoyé, qu'elle fit tourner trois fois entre ses doigts, puis l'approcha de son oreille gauche. L'une des pinces de son bras vint saisir la pointe et tira légèrement dessus. Puis Hallistra se mit à découper au scalpel un contour d'oreille plus humain. Elle serra les dents sous la douleur, lorsque la lame mordit le cartilage. Lorsque ce fut finis, elle plongea le scalpel dans l'eau bouillante, puis en pris un autre dans sa trousse de soin, le fit tourner trois fois et s'attaqua à l'autre oreille. Puis l'instrument alla plonger dans l'eau.
Elle se saisit d'un peu de coton et l'imbiba d'alcool, avant de l'appliquer sur la plaie. Elle étouffa un cri de douleur, mais la sensation la rendait plus alerte que jamais. Elle nettoya de même l'autre oreille. Puis, se saisissant d'une aiguille et d'une bonne longueur de fils, elle referma une première oreille, détachant une longueur de peau pour l'étendre par-dessus la plaie avant de refermer. Elle passa trois fois le fil dans chaque point. Puis réitéra le traitement de l'autre côté.
Enfin, elle appliqua des bandages sur chaque oreille, arrosés encore d'une bonne dose d'alcool. Elle était assez satisfaite du résultat obtenue, surtout sans aucune installations. Elle plongea tous ses instruments dans l'eau bouillante, ainsi que ceux de ses bras, tandis qu'elle essuyait consciencieusement la moindre goutte de sang avec le linge sur ses épaules, déjà tâché de tout ce qui avait goutté. Lorsque ce fut fait, elle ressortit les instruments de l'eau bouillante, les essuya dans le drap propre, utilisant un peu d'alcool à cette fin, puis les remit à leur place. Puis elle plongea les deux draps dans l'eau, qui se teinta plus encore de rouge, et coupa le réchaud. Elle récupéra les draps et les étendit où elle trouvait de la place, puis vida la bassine. Elle décida ensuite de passer le reste de la nuit en sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:48

"Hm... Non ce n'est pas une mutation. Quand à comment je les ai acquises... Disons qu'un dame a le droit d'avoir ses secrets, lui répondit Lyssa-Ira avec un air malicieux.

Ha, c'est le lieu dont vous m'aviez parlé ?"


Elle venait de remarquer un bâtiment servant visiblement d'auberge, l'auberge de l'aubépine d'aprés le panneau. Sans attendre la réponse, elle pénétra dans le batiment, découvrant une grande salle aux sièges vides pour la plupart. Elle nota du coin de l'oeil l'un des hommes qu'elle avait vu entrer dans la ville alors qu'elle attendait en train de discuter avec un autre homme. Visiblement, ils parlaient affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:56

Garett s'était penché quand Lyssa-Ira lui passa devant en coup de vent. Après un instant Garett lâcha un : "Après vous" très en retard et rentra lui aussi. Il salua le patron de la main tandis qu'il examinait la salle, il repéra un individu étrange dans un coin de l'auberge, il lâcha quelques regards désapprobateurs aux grands buveurs du coin et glissa à Lyssa-Ira.

"Je crois que ce Monsieur là bas pourrait vous renseigner... et peut être moi aussi par la même occasion."

Garett zigzagua donc entre les tables pour aller vers la table où discutait le libre marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 15:58

[Masterisation]
La nuit commençait à tomber sur la cité de Nomura. Les marchands fermaient un à un leurs étals, les gardes se faisaient plus nombreux dans les rues et en particulier sur le mur. Les mères de familles claquemuraient leurs fenêtres alors que ceux ayant un peu de pécule à dépenser se dirigeaient vers les diverses tavernes et autres lieux de plaisir de la ville. Les portes furent fermées et plus personne ne devait plus entrer ni sortir...



Xanthis leva un oeil vaguement intéressé vers le nouveau venu qui semblait se diriger vers lui. Il avait voulu une compagnie de mercenaires, et bien il l'avait!

[/Masterisation]



_________________

Aurès, voyant le soleil décliner se dit qu'il allait être l'heure pour lui d'entrer en lice. Il avait vu passer depuis sa fenêtre un bon nombre d'étrangers dans les rues et peut être ceux-ci avaient quelque pécule de plus que les locaux... Néanmoins, son intérêt était bien plus focalisé sur deux cibles: l'atelier des technoprêtres et la demeure du Prélat. Il partait demain avec Xanthis en expédition et il n'était pas convaincu d'avoir le temps de faire beaucoup de tourisme une fois de retour après la visite chez l'ermite, autant en profiter maintenant! Il sorti donc dans les rues qui commençaient à se vider, faisant mine de se diriger vers l'Aubépine, située non loin de la chapelle du Méchanicum.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:06

Garett aperçu le regard que lui lança l'étranger, il savait maintenant que l'étranger avait besoin de quelque chose. Garett prit un siège, s'assit et entama par:

"Vous avez l'air de faire partie de ces gens qui en cherchent d'autre pour un travail, ais je raison?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:10

-Je ne cherche pas, les gens n'ont de cesse de venir à moi depuis ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:26

Lyssa-Ira s'approcha de l'homme à la suite de Garett.


"Et pour quoi ne cesse-t-on de venir vous voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:27

-J'ai besoin d'une bande de gardes du corps pour une petite virée dans les plaines, j'ai donc créé une offre d'emploi et il semblerait que même maintenant j'ai du succès puisque vous êtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:31

Lyssa-Ira sourit intérieurement, elle avait trouvée ce qu'elle cherchait. Elle garda cependant un air impassible.

"Je suppose qu'il ne s'agit pas d'une simple promenade si vous engagez des gardes du corps. Et si vous nous en disiez plus en ce qui concerne ce que à quoi ces gardes du corps doivent s'attendre et bien sûr, sur la paye."


A vrai dire, elle se moquait de la paye. Si ce n'est que ça lui permettrait de rembourser ses frais.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:35

"Je ne suis pas un mercenaire, mais je suis éclaireur et je connais mieux cette région que n'importe qui dans Nomura, dite moi où et de combien sera la paye?"

Garett commanda la bière local au patron, prêt à écouter l'offre de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 16:45

-La paye prévue est de 500 francs pour le groupe, ou 600 trônes si vous y tenez. Quant à ce à quoi l'on doit s'attendre... orks et mutants me semblent le plus probable, par bande d'une vingtaine j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:02

Depuis qu'il était entré dans la ville, Castillian avait arpenté les rues pour découvrir les autochtones. Les boulots ne manquerait pas. La ville offrait peu de candidats sérieux.
La nuit commençait à tomber. Le chasseur prit le chemin de l'Auberge qui lui avait été indiquée. Son futur employeur devait s'y trouver, et il paraissait d'après quelques clients qui quittaient l'établissement qu'il rencontrait un vif succès. Tant pis pour la concurrence.

Reconnaître l'explorateur fut plutôt aisé, étant donné que presque toutes les âmes venaient d'agglutiner autour de lui. Il reconnut même l'étrangère aux ailes qui avait causé quelques soucis aux gardes. Vraisemblablement, celle-ci eurent raison de ces derniers, d'une façon ou d'une autre.
D'après le patron, c'était bien vu d'apporter une boisson. D'après le nombre de mercenaires, ça serait un miracle s'il lui restait à l'heure qu'il est un peu de lucidité.

Le Chasseur de prime s'approcha de l'assemblée sans pour autant interférer avec l'étrangère qui discutait avec son potentiel employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:13

La nuit allais tomber, Kyrianel fit le tour de la ville, puis trouva une auberge dans laquelle il prit une chambre pour y passer la nuit.

(Mj, prix de la chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:19

Lyssa-Ira nota l'information. Mutants et orks. Bonne quantité. Parfait terrain d'essai.

"600 trônes à partager... Combien de "gardes du corps" avez-vous engagé pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:29

Prix d'une chambre: 8 francs


-Nous sommes... hum... nombreux? Plus d'une demi douzaine il me semble mais pour le moment tous ont dit qu'ils seraient là demain mais aucun n'a demandé à rien signer, je ne saurais donc être plus précis dans mon estimation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:41

"Bon hé bien, si vous cherchez encore du monde, je suis disponible. La paye me semble raisonnable vu que je doute que nous en revenions tous vivants. En revanche, si vous pouviez me fournir un contrat ou document attestant des clauses de votre offre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:56

L'explorateur semblait avoir préparé la chose, et sortit un papier qu'il posa devant... ce qui devait être une femme, ainsi qu'un stylo. Dessus était marqué le contrat suivant :
"Xanthis Emual, explorateur, s'engage à reverser au groupe de mercenaires qui le suivra, incluant ... , la somme de 500 francs à leur retour à Nomura."

-Satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:11

Garett constata que la femme avait beau être peu discrète, elle était prévoyante.

"La même, fit Garett. Je pourrais vous emmener là où vous le voulez tant que c'est sur Solvaga."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 20:25

Garett reçus un autre exemplaire du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:12

Diklius observait la conversation dans un coin assis sur un siege à jouer avec son briquet. Mouais bon prendre un exemplaire du contrat ça me ferra toujours de la lecture avant de me coucher.
"Passez m'en donc un aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:50

La nuit commençait à poindre et Ennis en avait marre d'entendre du fin fond de son subconscient les radotage d'un prêtre gâteux qui tapait la causette avec une nonne imbécile. La bourgade n'était pas tellement intéressante de jour et elle ne se faisait pas beaucoup d'illusion quand à la version nocturne. Cela dit, on était jamais à l’abri d'une surprise, aussi avait elle décidé de faire la tournée des bars. Elle avait pour l'occasion troquer la robe blanche de l'autre coincée pour un pantalon de cuir moulant et un débardeur assorti, le tout surmonté d'un veston vermillon en cas de températures basses. Par sécurité elle glissa dans une poche un couteau de table délicatement subtilisé à la cantine du prêtre. L'ustensile n'était pas vraiment aiguisé mais bon, c'était mieux que rien.

Ennis sortis et se dirigea premièrement vers la taverne de l'Aubépine, la boisson n'était pas forcément délicieuse mais sur ce monde elle ne s'attendait pas, de toutes façon, à du grand cru.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 21:52

Lyssa-Ira tourna la tête pour voir qui venait d'interpeller son nouvel employeur et fronça les sourcils en constatant qu'il s'agissait du Dodu. L'odeur de prométhéum aurait pourtant dut lui épargner la peine de tourner la tête. Elle se retourna vers son employeur, lui décocha un franc sourire avant de prendre le contrat.

"Merci. Vous pouvez compter sur moi pour votre petite escapade. Où est le rendez-vous, et à quelle heure ?"


Après que Xanthis lui eu indiqué succinctement le lieu et l'heure de rendez-vous, Lyssa-Ira lui indiqua qu'elle allait apporter le contrat au tonneau qui en réclamait un.


Diklius vit la jeune femme s'approcher de sa table, lui jeter le contrat sous le nez avant de s'assoir, tout sourire.


"Alors mon gros, comment ça va ? On a passé une bonne journée ? Tu te rends compte, on va devoir faire équipe ! J’espère que tu n'as rien contre les tordus et les têtes de boulons. Il parait que les gens comme ça réagissent mal aux injures."

A présent, elle ne souriait plus du tout et affichait un air dur.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:05

Pas ma journée.
"Bon écoute j'ai tenté de faire passer un truc en douce en ville, et t'étais la seule chose qui pouvait détourner l'attention de ces cons de gardes, manque de bol ça a foiré et je l'ai dans le baba."
Il marqua une pose. S'il allait faire équipe avec cette tête de boulon autant essayer d'adoucir les angles.
"Écoute: désolé, ça n'avait rien de personnel ce que j'ai dit là bas, que tu sois bourré d'augmentique ou pas dans le fond je m'en tape. C'est pas pour autant que je surveillerais pas tes arrières demain s'il y a du grabuge."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:10

Lyssa-Ira haussa un sourcil. Au fond, elle se moquait de savoir s'il était sincère ou pas. Il était visiblement un peu mal à l'aise et c'était tout ce qu'elle voulait.

"Hm hm... Bon, oublions ce qui c'est passé à la porte et faisons comme si de rien n'était. Je m'appelle Lyssa-Ira, et vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité libre de Nomura - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La cité libre de Nomura   La cité libre de Nomura - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité libre de Nomura
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» La cité de Garuchia
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» Le vaisseau libre-marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: Solvaga-
Sauter vers: