Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Et les femmes dans tout ça?

Aller en bas 
+11
Crom
Ikarus
Raven
Jarlaxle
Shas'o'momo
Arghit
Sergueï
Arax, Inquisiteur
akaba13
Njarll
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:10

Sauf que tu oublie la sauvegarde de couvert de 4+ du Catachan qui en plus passe à 3+ car il s'agit d'un Diable de Catachan commandé par le sergent artilleur Harker! Ou alors il s'agit du soldat Marbo et là cherche pas, ta sista est morte! :noel:

Ou alors il s'agit de Straken "Poing de Fer", il charge au CaC et annihile l'escouade dans une mélée sanglante où sa force de 6 et ses attaques énergétiques causent une mort instantannée à toute SoB qu'il touche! Bwahahaha!



Ou alors c'est Yarrick, l'invincible Yarrick plus résistant qu'un Terminator de la trilogie et qui peut se relever encore mieux qu'un nécron!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:20

Ouais, mais il faut savoir qu'on parle pas plateau mais fluff la :noel:

mise a part ca, Raven a raison, quel que soit le terrain, les sistas seront débordées par le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:36

Citation :
mise a part ca, Raven a raison, quel que soit le terrain, les sistas seront débordées par le nombre.

Les SMs sont ils débordés par le nombre? Non. Or les sistas sur un théatre d'oppération sont cinq fois plus nombreuses que les SM.

Puis si tu veux parler plateauîquement, l'escouade chargée, je lui fout une invu 3+ et +2 en force. Straken meurt en moyenne. Et face à la sista de base! What a Face
Et pour la sauvegarde de couvert, ne sait tu pas qu'une escouade de sista a en moyenne trois lance flammes :hap:

C'est indéniable que les sororitas sont un corps d'élite supérieur à la garde standard. Le nier, c'est de la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:40

Bah si, les SM sont débordés par le nombre, aussi forts soient-ils. les sistas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:46

Les SM arrivent, éliminent tous les ennemis à portée puis passent à un nouveau secteur. Si l'ennemi humain vient en masse, il se fait juste massacrer en masse. Les seuls trucs dont la masse est utile face à des gens en armure énergétique et bolter, c'est les hordes de close: Orks et tyranides. Sans quoi le nombre n'est pas une donnée super gênante pour la sororitas comme l'astartes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:55

Si, le fait que dans le nombre il y a beaucoup d'armes lourdes, sans compter les tanks et l'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:58

Les sista sont les seules capable de se prendre un tir direct de canon séisme et de ne pas avoir un pet sur l'armure :noel:
Là ce n'est plus la masse, c'est le nombre (différence subtile) il s'agit ensuite de stratégie de base et comme je l'ai dit, les sistas sont bien meilleures en combat urbains, la bataille à découvert n'est pas leur spécialité ni même leur fonction, il y a la garde pour ce faire justement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:02

J'ai jamais parlé de masse mais de nombre :noel:

Pour le combat urbain... déja c'est impossible de tenir toute une ville avec 3000 soldats, fussent-ils SM ou sistas. En plus, meme chez les sistas les miracles sont rares, tandis que les basilisk non, et ceux-ci sont tout aussi utiles en combat urbain.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:06

Sauf que fluffiquement, la sista n'affronte pas de basil sauf cas très rare. Et l'utilité d'une artillerie fixe et lente sur un ennemi mobile est discutable.
Et tenir une ville à 3000 c'est pas compliqué: si la population fait chier on la brûle, elle se calme très vite, si l'ennemi attaque, il n'y a pas besoin de tenir toute la ville, juste l'amener à courte portée où les sistas sont les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:09

Tu encercles les sistas avec tes troupes et leurs armes lourdes (rien que les armes en question seront plusieurs fois plus nombreuses que les sistas :noel: ) et tu bombardes le coin. Quant aux basilisk, les sistas en ont pas affrontés mais c'est parce qu'elles ont pas affrontés la garde, moi je dis ce qui se passerait dans ce cas-la.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:17

Dans ta logique, les Tau n'ont aucune chance face à la garde, ni personne sauf les orks et les tytys en fait?

La garde est lente, très lente, là est sa faiblesse. Ce n'est pas elle qui entoure, ce n'est pas elle qui a l'initiative. Des gardes, j'en affronte très souvent avec mes sistas. Ils se planquent, ils asmatent tant qu'ils peuvent. Souvent je n'arrive qu'avec cinquante sistas face à cent vingt gardes et cinq ou six chars. Jamais un garde ne survit. Une armée d'élite choisit son combat et son ennemi et c'est là que repose sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:33

Non, parce que les Tau ont quand meme assez de soldats pour occuper toute la ville et sont beaucoup plus mobiles que les sistas.

Pour ce qui est des sistas, c'est sur, elles sont moins mobiles, mais la, c'est simple, la garde, d'abord elle encercle la ville et ensuite elle resserre son étau, alors a moins de sortir de la ville elles sont foutues, mais si elles font ca, la ville a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:37

Les Tau nombreux? Laisse moi rire, ils se déploient à 20.000 pour défendre une planète, les sistas sont à plus d'un millier, chacune meilleure qu'un tau sur une seule bataille. Si les sistas ne peuvent rien faire, les Tau ne peuvent rien faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:41

J'ai pas dit nombreux, j'ai dis beaucoup plus nombreux que les sistas, eux au moins ils peuvent couvrir un périmètre, et puis ils ont quand meme plus de troupes, 45000 sur Taros. Enfin, pour finir, ils défendent pas les villes mais font une espèce de guérilla^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:03

Citation :
La garde est lente, très lente, là est sa faiblesse. Ce n'est pas elle qui entoure, ce n'est pas elle qui a l'initiative. Des gardes, j'en affronte très souvent avec mes sistas. Ils se planquent, ils asmatent tant qu'ils peuvent. Souvent je n'arrive qu'avec cinquante sistas face à cent vingt gardes et cinq ou six chars. Jamais un garde ne survit. Une armée d'élite choisit son combat et son ennemi et c'est là que repose sa force.

J'ai vraiment de plus en plus envie de t'affronter pour te voir à l'oeuvre! :(
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 6:26

Citation :


J'ai vraiment de plus en plus envie de t'affronter pour te voir à l'oeuvre! :(

Moi je voudrais bien, à mon club de jeu, lorsque je ramène mes sistas; les autres refusent de m'affronter. Même avec mes gardes ça commence. Il faudrait que je me finisse mes démons ou mes Tau pour pouvoir continuer à jouer sans quoi ils sont déprimés :noel:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 10:30

Mouais, moi perso j'ai toujours eu de gros doute quand à la source de la protection et au soutien divin des soeurs de bataille, pour rappel l'empereur ne voulait pas avoir de culte et il est occuper à repousser les démon dans le warp, l'éclésiarchie est une vaste fumisterie et leurs pouvoir m'ont d'avantage l'air d'un dériver de ceux offert par les puissance de la ruine que par l'empereur !!!
Pourquoi " soutiendrait " il les soeurs de bataille qui le servent " religieusement " contre sa velonté alors qu'il ne donne pas de pouvoir aux space marines ?????

Sinon faire une comparaison soeur/space marines c'est ridicule, il est largement connu que les soeurs sont surclassées dans tout les domaine par les spaces marines, elles n'ont qu'un bon nombre, un bon équipement et des pouvoir de source douteuse comparé aux gardes, après les super reflexe, les auto censeur, la super fort, les soins rapide des blessures et j'en passe ne sont qu'aux space marines.

Ce n'est pas pour rien que durant les croisades et autre combat violent ont envoie les space marines là où c'est le plus difficile et non pas les soeurs de bataille, car elles ne sont pas assez forte pour ce travail, s'il y a des space marines du chaos en face on envoie les loyalistes car se sont les seuls à pouvoir les affronter sans subir de perte significative.

Et oui, pour le petit rappel, même si ça ne se voit ni dans le jeu de fig ni dans les DOW, la quasi totalité des affrontements contre le chaos se font contre des hérétiques qui sont de simple humain ayant prêter serment d'allégence aux dieux du chaos, et la plus part des ces humains n'ont même pas l'entrainement des gardes ( il y a tout de même quelques exception comme pour le pacte de sang qui ont le niveau des gardes ) et là les gardes et les soeurs interviennent et une fois la victoire acquise ils transforment ça en légende du genre " les filles de l'empereur affrontèrent les vils serviteurs du chaos et triomphèrent grâce à leurs foi, bla bla bla bla bla bla " alors que dès qu'il y a des marines du chaos de repéré c'est " Pitier à l'aide, venez nous aider space marines, on arrive pas à débloquer la situation à tel endroit les space marines du chaos sont trop coriace " :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:14

Pourquoi on envoi les Spaces Marines? Simple, car les soeurs ne sont pas une armée conventionnelle et n'en réponde a aucune autorité si ce n'est l'éclésiarchie et l'Inquisition. Les spaces marines sont tenus de répondre dans la mesure du possible aux appel à l'aide car ils sont une force de défense. Les sistas n'en sont tenues qu'à l'autorité de deux institutions indépendantes des guerres classiques.


Citation :

Sinon faire une comparaison soeur/space marines c'est ridicule, il est largement connu que les soeurs sont surclassées dans tout les domaine par les spaces marines, elles n'ont qu'un bon nombre, un bon équipement et des pouvoir de source douteuse comparé aux gardes, après les super reflexe, les auto censeur, la super fort, les soins rapide des blessures et j'en passe ne sont qu'aux space marines.

Face à une armée de corps à corps, je te l'accorde, mais face à des armées de tirs (qui fluffiquement représentent la vaste majorité des ennemis de l'Impérium) la seule compétence indispensable, c'est un bon armement, une bonne visée et une bonne armure. Ce en quoi les sistas sont fournies presque aussi bien que les marines. Ensuite, elles sont plus fragiles mais au niveau potentiel destructeur, une sista vaut presque autant qu'un SM tout en étant bien plus nombreuses. La comparaison reste valable.

Ensuite pour la nature divine de l'Empereur il y a un vaste débat. Mais il est convenu que lorsque l'on vénère un truc, celui ci gagne petit à petit une consistance dans le warp et finalement une conscience. Il existe donc une entité dans le warp à laquelle profite la vénération des impériaux et qui dispose de certains pouvoirs. C'est cet Empereur Dieu qui veille sur l'humanité en tant que divinité tutélaire et qui fournit les miracles aux sistas. Et la raison pour laquelle il n'en fournit pas aux marines est simple: ils ne Le vénèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:23

Citation :
Pourquoi on envoi les Spaces Marines? Simple, car les soeurs ne sont pas une armée conventionnelle et n'en réponde a aucune autorité si ce n'est l'éclésiarchie et l'Inquisition. Les spaces marines sont tenus de répondre dans la mesure du possible aux appel à l'aide car ils sont une force de défense. Les sistas n'en sont tenues qu'à l'autorité de deux institutions indépendantes des guerres classiques.

Un maitre de Chapitre est libre de refuser son aide à ceux qui la demandent. Même à un Inquisiteur. Les Space Marine sont au-dessus de vos mesquineries! :noel:

Citation :
Face à une armée de corps à corps, je te l'accorde, mais face à des armées de tirs (qui fluffiquement représentent la vaste majorité des ennemis de l'Impérium) la seule compétence indispensable, c'est un bon armement, une bonne visée et une bonne armure. Ce en quoi les sistas sont fournies presque aussi bien que les marines. Ensuite, elles sont plus fragiles mais au niveau potentiel destructeur, une sista vaut presque autant qu'un SM tout en étant bien plus nombreuses. La comparaison reste valable.

Je suis désolé mais Tyrannides, Orks, Chaotiques, Démons... C'est de l'armée de CaC et il y en a beaucoup des Orks/Tyty/Chaotiques...

De plus les marines disposent de véhicules et d'armes de tir largement supérieurs à ce que les SoB ont en dotation.


Citation :
Ensuite pour la nature divine de l'Empereur il y a un vaste débat. Mais il est convenu que lorsque l'on vénère un truc, celui ci gagne petit à petit une consistance dans le warp et finalement une conscience. Il existe donc une entité dans le warp à laquelle profite la vénération des impériaux et qui dispose de certains pouvoirs. C'est cet Empereur Dieu qui veille sur l'humanité en tant que divinité tutélaire et qui fournit les miracles aux sistas. Et la raison pour laquelle il n'en fournit pas aux marines est simple: ils ne Le vénèrent pas.

Les SM vénèrent l'Empereur non comme un dieu mais comme un père. Mais ils le vénèrent quand même. De plus, il me semble que c'est toi qui m'avais dit que l'Empereur ne pouvait se concentrer sur une tache en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:27

Tu croit que les dieux du chaos se concentrent sur un mortel en particulier au moment de donner leurs dons? Un type qui satisfait suffisamment son dieu d'une façon ou d'une autre reçoit des dons de ce dieu. Le processus n'est certainement pas compréhensible d'un point de vue humain et les concepteurs ne s'y sont surement pas penché car c'est sensé être un truc incompréhensible mais il est parfaitement possible que le domaine de l'Empereur en tant que Dieu soit quelque chose que les sistas font bien plus que les autres ce qui explique qu'elles reçoivent plus de dons.
Il est aussi possible que la conscience de l'Empereur ait un petit faible pour les sistas et les favorise. Qui peut savoir ce que pense (si elle pense) une conscience divine?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:36

Citation :
Tu croit que les dieux du chaos se concentrent sur un mortel en particulier au moment de donner leurs dons?

Tu compare l'Empereur (psyker grosbill) aux dieux du chaos (tempêtes warp conscientes). Il n'y presque rien en commun entre les deux. De plus, celà n'empêche que tu as affirmer qu'il ne pouvait se concentrer sur un point en particulier.

DONC, tu as tort soit sur ce topic, soit là où tu as dis ça. Que choisis-tu? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:42

Je choisit d'avouer que tous mes raisonnements contiennent un grand nombre de failles dont je suis conscient pour la plupart mais que vous ne parvenez jamais à foutre le doigt dessus. Si je le voulais, je serais capable de démonter plus de la moitié de mes raisonnements sans difficulté, mais c'est pas à moi de faire ça :hap:

Et j'ai précisé lors de mon premier post que je ne parle pas de l'Empereur en tant que l'être de chair qui a triomphé d'Horus mais en tant que l'être warp divin que vénère l'humanité.
Les deux sont comparables, tu as mal lu mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:52

On a fait un grand pas en avant Arax. :)

Mais alors selon toi il y a l'Empereur (psyker), l'Empereur (dieu issu de la psychée humaine)... Donc on ajoute aussi l'Omnimessie (dieu issu de la psychée humaine) et tous les primarques et le père noël!

Tu ne pense pas plutôt que la dévotion des soeurs renforcent l'Empereur psyker? Et que si miracle il y avait, il y en aurait AUSSI pour les adorateurs du chaos? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 14:30

Citation :
Donc on ajoute aussi l'Omnimessie (dieu issu de la psychée humaine)

Encore un cas douteux de l'impérium :rire2: il y a d'horrible rumeur comme quoi le dieux machine serait en fait un c'tan :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:06

Je sait, c'est pour ça que j'ai préciser issu de la psychée humaine, car c'est probablement un C'tan en effet! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les femmes dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On reprends tout à 0 ...
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» salut tout le monde !
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: