Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et les femmes dans tout ça?

Aller en bas 
+11
Crom
Ikarus
Raven
Jarlaxle
Shas'o'momo
Arghit
Sergueï
Arax, Inquisiteur
akaba13
Njarll
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:45

Si, regardez quelqu'un qui a fini sa puberté, un qui n'a pas commencé, et regardez la différence de force, maintenant prenez deux n'ayant pas finit mais au meme age, la différence sera bc plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:49

La puberté c'est aussi l'augmentation de la masse musculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:51

C'est bien beau la puberté , tu prend du muscle mais c'est surtout en faisant une activité physique. Sinon comment t'expliquerait des types avec des baguettes comme bras après la puberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:53

T'es quand même plus musclé à 15 ans qu'à 12 ans, même sans faire de sport, le sport çà augmente encore cette masse musculaire
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:00

Oui c'est sur , mais pour être bien musclé il faut faire une activité physique quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:27

Oui, bien sur, mais tu pinailles la Njarll, l'important c'est que j'ai raison, et accessoirement que les hommes sont donc en moyenne plus forts que les femmes :noel:


Dernière édition par shas-o-momo le Mer 6 Jan 2010 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:28

Plus forts que les femmes! Blasphémateur!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:37

Hein quoi? Plus fort, c'est bien ce que j'ai dis Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Pfeife
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 21:49

N'empêche que les sistas sont invincible :noel: (et invaincus pour les miennes depuis bien longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:01

Dernière édition par shas-o-momo le Mer 6 Jan - 22:29, édité 1 fois


Les sistas ne sont pas invincibles! Attend un peu que je descende te botter le derrière! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:36

Je ne réagirais pas a ces accusations calomnieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 15:19

Mes sistas sont invaincus depuis trente batailles :noel: leur plus glorieux exploit d'il y a deux mois fut avec 1500 points à l'occasion d'une partie multi joueurs de tenir face à 2000 points d'Iron Wariors aidés de 2000 points de démons et même d'en éliminer les deux tiers, ceux avec juste un peloton d'aldéranéens en soutien.

Même en fluff, les sista sont over bill, elles ont tenue le palais de Terra face à une dizaine de chapitres space marines et on ne sait combien de gardes avant de tuer Vandire elle même après avoir été conduites devant l'Empereur (un honneur que personne hormis les Custodes, les Primarques et le maître de l'inquisition n'ont reçu depuis l'hérésie). Elles ont ensuit menée avec 3000 soeurs une croisade qui conduit à la reprise d'un millier de mondes (et à la mort de Dominica :snif: ).
La sista ça roxx!
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:38

Tiens c'est bizarre ça... il m'avait toujours sembler qu'elles étaient plus des " super arbites " que des conquérante.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:45

Lors de l'âge de l'Apostasie, l'Impérium perdit un grand nombre de mondes à cause de la folie de Vandire. Pour se racheter d'avoir pactisé avec cet être maudit, les sororitas se jetèrent dans des croisades de reconquêtes "avec un entrain tel que l'on en avait plus vu depuis la grande croisade" dit mon codex ou un White Dwarf. Elles reprirent plusieurs milliers de mondes et depuis ce sont elles qui mènent presque toutes les croisades lancées par l'éclésiarchie.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 16:58

Merci pour l'info, je savait que leur ordre datait de cette sombre époque mais j'ignorai qu'elles avaient jouer un rôle si important :)
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:27

Je sait pas pourquoi mais j'aime de moins en moins les sistas! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:31

Et on dit les Ultra grosbill :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:34

Les ultra sont mille, les sista cent fois plus, ça aide :noel:
Et elles ont l'Empereur avec elles à tout moment en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 19:40

Vise les sistas quoi !

Ma troisième armée préférée après les Sw et les Eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:22

Citation :
Même en fluff, les sista sont over bill, elles ont tenue le palais de Terra face à une dizaine de chapitres space marines et on ne sait combien de gardes avant de tuer Vandire elle même après avoir été conduites devant l'Empereur (un honneur que personne hormis les Custodes, les Primarques et le maître de l'inquisition n'ont reçu depuis l'hérésie). Elles ont ensuit menée avec 3000 soeurs une croisade qui conduit à la reprise d'un millier de mondes (et à la mort de Dominica ).

  • Dorn a conçu le palais imperial pour qu'il soit imprenable tant que des soldats défendraient ses murs
  • Elles ont tuer Vandire, quel exploit de prendre en traitre un vieillard!
  • Etre conduit devant l'Empereur sous le Règne de Sang? Tout est possible avec un taré comme Vandire, j'appelle pas ça un honneur.
  • Pas "juste" 3.000 soeurs, il devait y avoir une forte présence de la Flotte, de la Garde et du Mechanicum. ;) Par ailleurs on oubli que comme les mondes ont étés repris, il s'agissait probablement pas uniquement de mondes bien défendus, unifiés et hostiles à l'Imperium.


Maintenant, passons à la liste des piques gratuites ou pas à l'encontre des SoB! :hap:

  • L'Empereur ne voulait pas d'Ordo Hereticus.
  • Les doublages de SoB dans DoW sont super moches.
  • Il n'empêche qu'une force polyvalente de la garde écrabouille une force polyvalente de soeurs (Baneblade inside m'voyez?)
  • J'ai en sainte horreur l'Ordo Hereticus qui est selon moi l'ordre inquisitorial qui se croit le plus puissant et qui est le plus susceptible d'engendrer des dérives (t'es un démon/xenos ou tu ne l'est pas, un hérétique c'est plus difficile à dire). Donc je n'aime pas les SoB.
  • Miracles? Oui et? Il y en a partout des miracles. Juste que ceux des SoB sont ultra "médiatisés"! :p
  • Il doit rester 10.000 SoB dans les ordres principaux à l'heure actuelle. Ca fait vraiment peu quand on voit la taille de la galaxie.
  • Je revient sur le fait que je considère que les gens de l'Ordo Hereticus pètent plus haut que leur cul. :hap:
  • J'aime les noix de pécan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:26

Citation :
J'aime les noix de pécan.

nous en savons un peu plus chaque jour sur toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:41

Les SoB ne sont que la chambre militante de l'ordo herecticus, elles ne sont qu'une armée, elle n'en sont pas membre. Du coup la moitié de tes arguments anti SoB ne sont pas anti SoB :noel:

Ensuite, elles ont été conduites devant l'Empereur par les Custodes qui n'avaient rien à foutre de Vandire et n'agissaient que selon la volonté de l'Empereur.
Elles ont tenu le palais sans réel appui (le mechanicum était en face de même que les impérial fist et tout un paquet d'autres chapitres et de gardes. La plupart des forces de Vandire avaient rejoint l'autre camps.
Elles ont tué Vandire et mit fin à la seconde plus sanglante période de l'Histoire de l'Impérium. Ce n'est pas un exploit mais c'est l'un des faits les plus importants des dix derniers millénaires.
La croisade de Dominica enfin ne comptait pas de mechanicum (les SoB et l'éclésiarchie ne tolère pas les tarés en rouge) ni de SM. Les planètes ont étés prises une par une à la manière de la grande croisade: Sista qui rase, garde qui tiens derrière.

Une sainte vivante, ça peut se faire un baneblade toute seule :hap: et dans ce sens là; en méga affrontement, quasi personne ne bat la garde de toute manière. En combat urbain, en milieu dense ou en oppération chirurgicale, les sista restent mille fois plus puissantes que les gardes.
Les miracles soeurs de bataille sont un million de fois plus commun que les autres et par un nombre de fille mille fois moins important. Ensuite, si tu veut pas voir les évidences...
Et enfin, les ordres majeurs comptent jusqu'à plus de dix mille membres chacun, c'est ainsi que chacun a pu envoyer 5000 sœurs à l'œil de la terreur tout en continuant à mener des croisades ici et là, à tenir es divers couvents et à servir l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:47

Ça fait beaucoup de zéros tout çà :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Actuellement, les ordres sont tout sauf au maximum de leurs effectifs Arax! ;)


Ensuite, les SoB ne peuvent tout simplement pas prendre 1.000 mondes sans aligner la garde avec elles! :)


La sainte vivante peut vaincre un Baneblade? Admettons. Survivra-t-elle au reste de l'escadron de Baneblade? Aux régiments de chars d'assaut parmis les meilleurs de la galaxie? Aux fantassins de la Garde? Aux incroyables conscrits menés au combat par Kubrik Chenkov et sa règle spéciale Envoyez la vague suivante! ?


Je suis désolé mais en combat urbain, la garde est selon moi meilleure qu'une armée de SoB. Suffit de voir les stratagèmes réservés à la Garde déjà... Ensuite tu regarde la quantité d'armes spéciales qu'une armée de garde peut contenir, ensuite tu prend en compte que les bolts n'annulent pas les sauvegardes de couvert comme les gilets pare-balle... Ensuite tu regarde l'efficacité du Hellhound, du Banewolf ou de sentinelles dotées de lance-flamme.

Si on veut encore enfoncer le clou, on souligne l'incroyable potentiel destructeur des artilleries de la garde qui tirent en cloche et détruisent les ruines et leurs occupants.

On peut encore aller plus loin en rappelant que les Valkyries/Vendettas permettent à des escouades d'arme spéciale de jouer de façon très agressive en débusquant les escouades retranchées de l'adversaire.



On passe au point suivant: Je dis que l'Ordo Hereticus c'est le mal, mais je dis AUSSI que les SoB sont le mal (et pas le mâle m'voyez?) car même si elles sont efficaces, un certain joueur que je connait à tendance à les caser en-dessous des GK et Custodes mais au-dessus des Marines et même des ULTRAmarines! Et ça, j'aime pas car cette place est réservée à la garde et à la flotte! :o))



Elles ont étées conduites devant l'Empereur. On ne peut nier que c'est un honneur. Mais elles étaient pas futfut pour se faire berner par Vandire qui portait un rosarius pour faire croire au miracle.



Comme je l'ai dis, tant que des soldats (les SoB en l'occurence) tiennent le palais en étant suffisament nombreux pour le garnir comme prévu lors de sa construction, il est imprenable.



Parmis les faits les plus importants des dix derniers millénaires il y en a bien d'autres qui sont importants. Et je te ferait remarquer que si elles avaient étées moins cruches il n'y aurait pas eu besoin d'assiéger le palais pour qu'elles se rendent compte lors de la bataille que Vandire est missant.







Je n'en attendait pas moins de toi. Je savait qu'en postant un horrible poste calomnieux je te forcerait à lancer un débat à coup de patay! :noel:



EDIT: En terrain dense les Catachans massacrent les SoB, cherche pas. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:03

En terrain dense, le catachan approche de la sista sans être vu, tire en pleine tête... puis le tir ricoche sur l'armure énergétique, le système de visée de la sista repère la source de chaleur, coup de bolter et à plus catachan :noel:
La suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les femmes dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On reprends tout à 0 ...
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» salut tout le monde !
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: