Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et les femmes dans tout ça?

Aller en bas 
+11
Crom
Ikarus
Raven
Jarlaxle
Shas'o'momo
Arghit
Sergueï
Arax, Inquisiteur
akaba13
Njarll
Schultzy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:41

Citation :
Il est sortis le nouveau codex Tyty

Il sort le 16 donc non, il n'est pas sortis :snif2:
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 12:54

Citation :
Pour ce qui est des GI:

Pour la formation d'usure ce que tu as dit est faux puisque elle nécessite une puissance gigantesque et peuvent facilement s'en servir pour faire les rouleaux compresseurs. Un chapitre SM entier ne pourrait rien contre elle.

Enfin, le truc c'est que la plupart des forces de la GI combineront des formations d'assaut ET d'usure.

En bref, tu encourages la garde à foncé dans un mur, à tombé dans la gueule du loup etc. Argument qui tient pas non plus, les impériaux vont pas risqué les grosses pertes si ils sont intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 13:00

Njarll a écrit:
Débat qui sert à rien car personne ne changera de point de vue, si ça continue ça lock.
Il a dit ça en gros.


-_-

Je sais très bien ce qu'il a dit, c'est juste que maintenant on parle de Tyty...


Shas-o : Tes arguments tiennent pas, les SM sont capable de s'auto-gérer tout seul et n'ont pas besoin de la Garde ou de FDP pour leurs frappes chirugicales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:55

Vous avez oubliés que les femmes dans 40k servent à assouvir les désirs des eldars,noirs ,emperor's children et autres slaaneshis :diable:
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:03

Y a pas que les femmes qui servent à çà pour les Slaaneshites :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:09

Citation :
Shas-o : Tes arguments tiennent pas, les SM sont capable de s'auto-gérer tout seul et n'ont pas besoin de la Garde ou de FDP pour leurs frappes chirugicales

Oui, mais avec leurs frappes chirurgicales ils peuvent pas détruire une armée, on en a parlé dans un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:16

Bah si, hop drop pod au cœur de l'armée ennemie ==> extermination du QG ennemi, ensuite destructions des points de ravitaillement et t'as l'arme adverse brisé et décapité, une proie facile pour les SM.

Regarde le dex SM, t'as plein d'exemples de batailles menés uniquement par des SM contre des armées xénos ou chaotiques
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:34

Des centaine de space marines qui arrive a port de Drop pods hurlant et lachant une pluie de tir mortelle ça démoralise. Si en plus les Astartes détruise les chefs adverses, la désorganisation adverse laissera le temps au blindée du chapitre de finir le travail des fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 19:42

Il y a déja eu un débat la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
akaba13

akaba13


Messages : 158
Date d'inscription : 13/02/2009

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 20:00

Shas-o, il y a une très grande différence entre prendre un monde ( ce qui demande des effectifs important pour surveiller tous les points de ce monde, chose impossible avec seulement 100 bonhomme, même super amélioré ) et vaincre les forces armées d'un monde, qui une fois sans chef deviennent des proies facile pour les space marines et qui ne demande pas de tenir des zones contrairement à la prise d'un monde mais juste d'éliminer ce qu'il y a en face.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:51

Seulement, une armée de GI possède plusieurs centaines de milliers d'hommes, avec dedans des centaines d'officiers dispersés, je vois mal comment les SM peuvent tous les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:55

Bah déjà les SM s'attaquent pas à la GI... Et c'est l'état-major de l'armée qui est ciblé, or le système de commandement d'une armée se concentre vers cet état-major, si il est détruit, l'armée est décapité, sans compter le coup au moral que çà fait d'affronter des Space Marines
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:56

Pas de dérapage sur les SM, pour ça y a le topic sur le Codex Asraertes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o'momo

Shas'o'momo


Messages : 2427
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : Quelque part en train de cramer un GI ou d'exploser un Leman Russ

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 21:57

Ouais ok, mais meme après ca, l'état-major des différents régiments resteront intacts, et quand on sait que l'un d'eux est aussi puissant qu'une compagnie SM...

Et ca compte aussi pour les sistas, meme si la il faudra plutot 2-3 régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:58

Je recentre le sujet.

En fait, je voulais vous poser une question, sachant que j'ai pas lut les livres BL, sauf Eisenhorn et Chevaliers-Gris de Ben Counter.

Sur Deviant art je suis tombé sur un truc hallucinant... Les Primarques auraient tous une soeur ? Shocked

D'où est-ce que ça sort cette histoire ? De la BL ? Surtout que celle de Sanguinius est présentée comme sa "twin" ce qui signifie jumelle si je ne m'abuse... :hum:

(Attends... J'aurais une soeur ? Je l'savais même pas ! L'Empereur, pourquoi tu me l'as pas dis ?! XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:00

Délire de fan ça te cause?
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:18

Très constructif, vraiment...

Toutefois, ça ne veut pas dire qu'il y a une source plus ou moins officielle derrière. D'où mon désapointement. ;)
D'autant qu'il n'y a pas qu'un seul fan qui fait des soeurs de Primarques, au moins deux...
(Comme les écrits de Gavin Thorpe ou la malédiction des dés qui vous poursuit si vous pariez qu'il va remporter une partie...)
Genre, tous ceux qui ont dis que Sigmar était l'un des deux Primarques oubliés avançaient plein d'argument logiques sur le monde de 40K et Battle et sur la légende de Sigmar.
En fait, on a découvert que Gros Wotour n'était qu'une bande de bras cassés qui ont repris des éléments qui allaient bien dans une histoire épique et que Sigmar n'était certainement pas un Primarque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:20

Les primarques n'ont pas de soeurs. point... Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Crom
Mon barbare favoris !
Crom


Messages : 3560
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 32

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:30

Un minimum d'argumentation est quand même souhaité :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:33

Lache moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:39

@Crom : En effet. D'autant plus qu'il ne s'agit pas forcément de soeurs biologiques. Bon nombre d'entre eux ont eut une famille humaine, si je ne m'abuse, Roboute Guilliman avait un père adoptif, Konor.
Les seuls qui étaient vraiment associaux semblent être Lion El Johnson, au début de sa vie, et Alpharius, le plus mystérieux des 20 (hormis ceux dont on ne sait rien).
Revenir en haut Aller en bas
Horus Lupercal
Le Maitre de Guerre.
Horus Lupercal


Messages : 5130
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 31
Localisation : Vengeful Spirit

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:49

Montre moi tes deux fan arts.
Revenir en haut Aller en bas
https://dowmod1.forumgaming.fr/forum.htm
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:09

Mmh... Après vérification, je me suis aperçu que j'avais confondu daughter et sister, à cause de celle intitulée "Sanguinius Twins". Honte à moi, j'ai toujours été nul en anglais... xD

D'un autre côté, ça revient au même. La question ne change pas vraiment.

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Sanguinius+Twins#/d1yhfre

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=Primarch+daughter

Edit : d'un autre côté, si, il y a un morceau qui change. Quoi ? J'ai une fille ?! Merde... Pourquoi je l'ai pas dis à l'Empereur ? Bon bah, félicitations, tu es grand-père ! :oui:

:SM1:


Dernière édition par Tenkaranpu le Sam 11 Déc 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:11

Et tu crois, sur base de FAN ART sur DEVIANTART que les primarques ont vraiment eut soit des soeurs soit des filles? Sérieusement... tu te fous de ma gueule là :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Tenkaranpu
La chienlit c'est lui!
Tenkaranpu


Messages : 2333
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : Quelque part, en train de se lamenter que le Fandex Jipang n'a eut aucun succès...

Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:14

Et toi tu crois qu'un Titan Imperator fait 20m de haut d'après ce qu'écrit un collègue de Gavin Thorpe ? ><"

(la réponse est non, mais le doute subsiste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les femmes dans tout ça?   Et les femmes dans tout ça? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les femmes dans tout ça?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» On reprends tout à 0 ...
» re tout le monde
» Le Bon, la Brute et c'est tout.
» salut tout le monde !
» Salut tout l'monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Warhammer 40.000 :: L'histoire :: Discution Fluffique-
Sauter vers: