Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:21

Arleth réfléchit, ce qui signifiait qu'il y avait déjà une chance qu'il accepte de fuir. De toute évidence ces saloperies étaient douées et il avait de toute façon déjà eu sa dose de combat pour aujourd'hui. Il fallait croire que Lyra avait un effet apaisant car il répondit par l'affirmative.
-Je suis d'accord, si nous restons trop longtemps on risque d'y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:23

La plupart des créatures avaient étais tuées. Harkan descendit de son perchoirs et observa les alentours. Quelques mercenaires discutaient prêt du bac, le sniper se rapprocha d'eux pour se tenir au courant de la suite des évènements. Ile parlaient de faire passer le convoie de l'autre coté, ce qui était plutôt une bonne chose étant données leur rencontre avec les autochtones. La jeune acrobate proposa de traverser a l'aide d'un navire.

"-C'est une bonne idée effectivement, mais il faudrait d'abord trouver un navire. Je propose de se diviser en deux groupes, un qui chercherait ce fameux navire, tandis que l'autre protégerais le convoie, qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:34

Onbéron se joignit à la conversation:
- Je suis d'accord avec lui! Je propose d'introduire des experts a distances et au corps à corps dans les deux groupes, histoire d'être plus efficaces. Quoi qu'il en soit, il faut faire vite et agir de façon organisée, regrouper tout ce qui pourra nous servir, munitions, etc...

Tous hochèrent la tête, certains visages vaguement soucieux. Ces choses allaient revenir, et la deuxième charge serrait plus dure à encaisser.
- Bon, il nous faut déterminer qui part à la recherche du bateau et qui reste ici... Commença Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:56

Les assaillants avaient finalement été repoussé, c'était moins une, son réservoir était presque vide. Il en avait cramer pas mal de ses saloperies mais il avait crus qu'il allait y passer submerger par le nombre. Heureusement le sniper qu'il avait rencontré lors de l'attaque des bandits l'avait soutenus, sans lui il n'osa pas imaginer ce qui aurait pu se passer.

Profitant de l'accalmie Diklius changea son réservoir presque vide pour un autre remplie.

Plusieurs mercenaires s'étaient rassemblés un peu plus loin, en s'approchant le pyroman eut une désagréable surprise: le connard avait réussit à sortir vivant de l'auberge en feu.
"Bon, il nous faut déterminer qui part à la recherche du bateau et qui reste ici... Commença Lyra.
-J'peux vous aider? intervint Diklius."
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:36

Shad', derrière Lyra, pigea et conprenait parfaitement toutes conversation. Pas étonnant avec l'ecstasy... Malheureusement, ça ne dura pas longtemps. ses breves prouesses grâce à la drogue l'avaient fatigué plus que de convenable. Il cria à toute l'assemblée

-De l'eau! J'ai besoin d'eau! S'il vous plait!

Et s'évanouit à côté d'Oberon, la tête une nouvelle fois contre le sol, en recrachant ce qu'il lui restait dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:44

Arleth regarda l'homme étrange qui venait de s'évanouir. Il n'avait ni eau ni nourriture sur lui et ne pouvait donc pas en donner.
-Quelqu'un a de quoi réanimer cet abruti ?
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:50

Onbéron s'écarta sous le regard ahurit des autres:
- Il va dégueulasser mes bottes!
- Faudrait p'têtre l'aider nan? Lança Diklius
- Je sais pas trop, le laisser se noyer serait pas une mauvaise idée, on l'aurait pas dans les pattes au moins... Tenta Onbéron.
- Je refuse! Il peut encore nous être utile, rétorqua Lyra avant de se retourner, de l'eau! Brailla-t-elle en direction des mercenaires qui s'affairaient ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 15:40

"De l'eau!"

Bof. Les sort de ce type était totalement indifférent a Harkan. Il pouvait bien crever ici, ce n'est pas ça qui l'empêcherais de dormir. Puis de toute façon, il n'avait pas d'eau.

"-On Peut très bien le laissé ici, quelqu'un s'occupera de lui, pour le moment, on a des questions plus importantes a régler, comme notre survie..."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:00

Aëla se dirigea vers la groupe de mercenaires qui discutaient de la suite , profitant d'une accalmie. L'Eldar ne portait plus son manteau noir , dévoilant une armure Eldar en piteux état. Elle portait encore la partie basse de son casque , qui lui entourait le cou et montait jusqu'à se mâchoire et le derrière de son crane. Elle avait rapidement refait une tresse à ses cheveux , bien que brouillonne. Dans son dos deux fourreaux blancs étaient fixés de manière croisé , et à sa ceinture pendait deux couteaux. Elle s'approcha du groupe et sa plaça à côté d'un type vêtu d'un masque étrange. Sa présence et son physique pour le moins mystérieux lui attirèrent plusieurs regards , et elle se contenta de dire :

" Le marchand vient de m'engagée "
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:03

Alors que le bac s'activait, un tiers des camions s'engagea et se prépara à la traversée. Les mercenaires voulurent embarquer mais ils furent acceuillit par les cinq gardes d'élites du marchand qui leur annoncèrent que ceux qui ne resteraient pas défendre le convoi verraient leur rétribution baisser.
Dans le même temps, une nouvelle vague de créatures fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:10

Onbéron n'en attendait pas plus. Il jeta un regard au groupe et lança:
- Où se trouve le bateau?
- Vous n'y irez pas tout seul Onbéron, vous devez être accompagné. Rétorqua Lyra.
- Et bien soit! Je n'attendait pas de soutien mais voilà que je vais devoir travailler avec quelqu'un! Qui vient me pourrir la vie donc?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:19

" Moi , répondit Aëla , j'ai aucune envie de trainer ici , ni de crever. "

L'homme à qui elle avait répondu semblait fixé ses étranges yeux , l'Eldar s'amusa à sourire , dévoilant ses canines au voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:20

Diklius regarda le bac pret à partir, puis il regarda les silhouettes menacante qui se dessinaient derrieres eux. Tant pis il avait besoin d'argent et son lance flammes était un sérieux atouts contre ces choses.

"Ok je reste!"
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:22

Jack s'approcha en titubant presque d'Onbéron:

-Je vous suis, je suis plus en état de me battre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:22

Lyra signifia à Onbéron qu'elle comptais bien s'enfuir de ce guêpier et elle commença à s'enfoncer dans les ruelles en direction des quais, ouverte à tous les sons, décidée à ne plus se laisser surprendre. Ses alliés la talonnaient de près et c'est ainsi que le petit groupe arriva devant un grand espace dégagé ou diverses barques et navires de pêche mouillaient. En se dépéchant, il serait possible de prendre une embarcation et de partir avant que les abominations ne les rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:26

Un soleil en dessous de lui, ça tourne, il voit le monde vu d'en haut, comme sur un vaisseau, il accélère d'un coup à une vitesse fulgurante, il ne heurte pas le sol, sa chute est arretée, mais par quoi? Où se trouve-t-il? Un gars le tire en arrière et le pose sur ses pieds, c'est une des créatures. Shad' prend peur, tente de reculer, mais ne peut pas bouger. La bête disparaît. Il regarde autour de lui, il se trouve dans un désert. Une fille sans visage vient lui donner une gourde. Il va la prendre quand une longue langue sort de la gueule du monstre qui remplace sa sauveuse. Shad' est terrorisé, mais bientôt, le payasage tourne, il est emporté ailleurs, bien plus loin, il se retrouve en face de l'échafaud de la dernière fois. NAN! Le fou l'assome par derrière. Shad' ne ressent rien mais il s'écrase dans la poussière. Puis... Plus rien... Juste son souffle... Juste des bruits de pas autour de lui... Des voix... Celle de Lyra, celle du mercenaire qu'elle comptait suivre... celles des autres combatants... le bruits des crétures cauchemardesques... son battement de coeur... lent d'abords, rapide ensuite. Il ne pouvait pas abandonner. Pas maintenant. Lyra... C'est ma première qui lui avait apporté la moindre attention... Manipulatricepeut-être, et alors? Shad' se releva d'un coup, titubant, perçut la belle avec Onbéron. Vite, ne pas tomber, alligner un pas devant l'autre, les atteindre... Atteindre le bateau... Il progressa et s'affala sur Onbéron. Il s'adressa à lui avec difficulté, mais il y parvint.

-Je... v... viens... a... avec...vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:29

Kurjak s'approcha vers le groupe.

"-Je viens moi aussi, je tien pas à rester avec ces saloperie comme seule compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:35

Onbéron toisa Shad' avec mépris, mais par respect le soutint. Le mercenaire décida de s'adresser au groupe:
- Il va nous retarder, et il n'est pas vraiment en état de se battre.
- On le balance contre les bêtes si on en croise, ça les retiendras un moment? Proposa un autre.
- Écoutez... Je... Je... Je peut... Vous aidez. Articula difficilement Shad'.
- T'as pas trop l'air en forme. Tu tiens même pas debout! Répliqua Onbéron.

Comme personne ne semblait prendre une décision, il soupira et secoua la tête:
- Je ne vais pas vous dire ce que vous devez faire, alors c'est à vous de décider si il nous accompagne ou non.


Dernière édition par Helhorn le Dim 28 Fév 2010 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:38

"-Vu son état je le laisserais bien là, il nous retardera si on l'emméne et il peu servir de diversion pendant qu'on se casse."

Kurjak attendit la réponse des autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:39

Le mal de tète de Jack revenait, signe qu'une nouvelle attaque se préparait. Ils devaient partir, ou ce serait fini d'eux.

-Excusez moi tous mais ce n'est pas le moment de tergiverser. Il viens avec nous, au pire, si il marche pas assez vite, il les occupera un temps. Sur ce on se tire d'ici, ils seront sur nous d'une seconde à l'autre.

Jack commença se dirigea vers l'embarcadère où il espérait bien trouver de quoi s'enfuir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:45

Aëla ne dit rien , ne préférant ne pas attiré l'attention sur elle , elle s'étonnait quand même de ne pas avoir subie se remarque sur sa dentition ou ses yeux , mais qu'importe. Elle vérifia que ses armes étaient bien la , et que son masque était toujours accrochés à sa ceinture puis se dirigea vers l'embarcadère , suivant un autre mercenaire qui semblait bien pressé. Au bout du pont en béton se trouvait plusieurs petites barques , Aëla ne savait pas le nombre de personne à embarquer mais elle doutait du nombre de places. Derrière elle suivaient les autres mercenaires , et plus loin encore la vision aiguë de l'Eldar voyait les créatures revenir à l'attaque , il fallait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:46

Chantelombre n'avait pas encore réussit à rejoindre le groupe stationné devant le convoi. Elle courrait...courrait ? Elle arrivait encore à se tenir debout avec son dos meurtri. Elle ne sentait étrangement peu ou pas la douleur depuis qu'elle avait prononcé le nom de "Ashnee". Elle avait aussi un regain d'énergie, toute fatigue l'avait quitté. Elle trouvait cela étrange, peut être du à une allusion de son passé poussant son mental à ne pas faiblir sous la souffrance physique ?
Elle courra vers la position du convoi, et ne trouva là qu'un seul homme, celui au lance flamme.

-Et les autres ? demanda-t-elle à l'homme en question.

Elle n'attendit par la réponse qu'elle se dirigea vers un mur sur lequel se déplaçait une araignée. Tandis qu'elle la fixait presque étonnée, le pyroman était étonné de cette réaction, et se tenait prêt à défendre le convoi face aux assaillants.

-Que de souvenirs...dit Chantelombre.

Elle se retourna presque aussitôt en sortant son épée de son fourreau, prête à se battre.

-Je vais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:47

Shad' était mal barré... Il lui fallait juste de l'eau bon sang! Il y avait toujours les autres pilules, mais il ne tenait pas à avoir une over-dose...
Cependant, il sentait que les mercenaires étaient près à le laisser tomber... Même si il y en avait un qui prenait sa defense. Enregistrer son visage, un allié futur peut-être, il en avait besoin... Fichue vue floue!. Bon... Tant pis. Main dans la poche, pilule, gober. Son coeur battait déjà trop vite et il pouvait tomber de désidratation. Mais c'était sa dernière chance.
3 secondes...
Soudain, c'est comme si le corps de Shad' explosait, une énergie intense lui fut insufler et il se mit à courir, courir, encore plus vite, jusqu'à dépasser tous ceux qui étaient devant lui. Son coeur cognait si fort... Il s'en fichait, il ne pensait plus à rien, illusion de paradis...
Shad' atteint vite une ambarcation, il se retourna et vit les autres, effarés, courir vers lui. Shad' risquait de mourir d'un instant à l'autre, mais il n'en saurait rien tant qu'il ne sortirait pas de cet état d'ecstasié. S'il s'en sortait ...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 16:59

Lyra avait vu Shad accélérer violement et elle lui donna parfaitement raison lorsqu'en se retournant elle vit une dizaine de créatures leur fonçant dessus. Elle se mit à son tour à accélérer et sauta dans le bateau de pêche face auquel s'était arrêté le drogué.
-Belle course, lui glissa elle en le dépassant.
Sans attendre que les autres n'ai eut le temps de monter à bord, elle tenta de faire démarrer le moteur, usant de quelques une de ses astuces datant de sa période assez peu en accord avec la loi. Alors qu'un par un les mercenaires arrivaient, le moteur commença à remuer, signe que le bateau pourrait partir incessamment.
-Dépêchez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:05

Aëla vit une humaine monter à bord d'un barque et démarrer le moteur , l'Eldar jeta un coup d'œil derrière elle et vit que les créatures étaient proches , trop proches. Aëla se retourna vers la barque et d'une pirouette se retrouva dedans , juste devant l'humaine. Malheureusement pour elle ce fut sa jambe blessée qui encaissa le choc de l'atterrissage , et elle ne put s'empêcher de gémir de douleur tandis que la blessure se remettait à saignée. Dans son esprit elle sentait un besoin primordial à assouvir : celui du sang. Elle appréhenda ça avec horreur avant de se dire que s'était un moindre mal vu qu'elle avait retrouver la raison. Mais ce n'était pas le moment pour faire un meurtre devant les autres. Elle se contenta de se mordre la lèvre tandis quel e bateau commençait à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: