Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:01

Lyra partit dans une danse d'esquive incroyable, sautant et esquivant chaque attaque d'Arleth. Elle parvint à lâcher une courte rafale qui força son opposant à s'écarter mais il semblait prêt à revenir au pas de charge. Lyra profita du répit on ne peut plus éphémère qui lui était donné pour porter à ses lèvres son pendentif et murmurer une prière en un souffle:
-Autrefois il marchait à travers le Warp, égal aux autres. Il fut banni mais maintenant tous le craignent, le chaos ne peut faire face à celui qui le connait.

Une lueur étrange se mit à nimber toute la pièce, à la fois blanche et noire, elle plongea la salle dans un étrange crépuscule bicolore. Tous présent sentirent un horrible malaise face à cette manifestation surnaturelle mais aucun ne reçut la douleur qui se mit à vriller le corps hôte comme l'esprit du démon. L'acrobate pour sa part sentit que sa peau commençait à peler tant son symbole était brûlant, elle porterait désormais une trace calcinée au milieu de sa paume, si tant était qu'elle survivait à cette journée!

Quittez ce corps tout de suite et vous pourrez vous réincarner, restez ici et même dans le Warp par onze fois vous serez maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:04

Une femme vint demander a Harkan si elle pouvait partager la chambre que lui et les autres occupaient. sans vraiment se soucier de l'accent et de l'apparence de la femme, Harkan lui répondit:

"-Je suppose que oui, du moins ça ne me pose pas de problème particuliers. Allez quand même voire là haut et demandez aux autres leurs avis."

Il indiqua le numéros de chambre à l'inconnue, et entreprit de poser un pansement trouvait dans le camion sur sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:09

Arleth avait l'impression qu'on lui versait du métal fondu dans le crâne et sur la peau. Et les cris de douleur du démon n'arrangeait rien.
Vous avez gagnés ! Pour cette fois ! Mais gare à vous si nous nous recroisons !
Arleth sentit une douleur incroyable dans sa poitrine, comme si on lui arrachait un organe. Il tomba à genoux et porta la main sur son thorax par réflexe, se rendant ainsi compte qu'il avait retrouvé le contrôle plein et entier de son corps. Il sentit quelque chose grossir sur sa poitrine, comme une infâme cloque aussi dure que de la pierre. Puis la douleur cessa au moment où la cloque se détacha de sa peau.
Il retira alors précipitamment le collier de cuivre qui pendait à son cou et entraina avec la même pierre noir et rouge qu'il avait trouvé il y a plusieurs années sur le cadavre de cette fille.
Il laissa précipitamment tomber la pierre au sol, qui continuait à luire d'une énergie malveillante.
La douleur dans son corps se calmait, et, pour la première fois depuis longtemps, la seule chose qu'il désirait fut un bon lit, et non un bain de sang.
Il leva la tête pitoyablement vers Lyra.
-Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:11

Les choses tournait mal,il chercha rapidement autour de lui où se trouvait ses armes, ne pouvant utiliser son lance flammes Diklius se saisit du fusil à pompe. Il pointa le canon de l'arme vers "Arleth" mais se retint de tirer en voyant ce qui se passait.

D'où sort cette femme?
Revenir en haut Aller en bas
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:14

Alors que Dwight fumait sa énième cigarette, des coups de feux à l'étage le fit brusquement sursauté. Par réflexe, celui-ci dégaina ses deux pistolets avant de se lever vivement de sa chaise. Les clients le regardèrent tous d'un air étonné et à la fois terrifié. Était-il le seul à avoir entendu des coups de feu ? Cela venait-il de son imagination ? Non, c'était impossible, son instinct de tueur ne l'avais jamais trompé.

Le Tueur à gages se précipita dans l'escalier, peut être aurait on besoin de ses services, ou tout simplement pouvait-il fouiller les corps. Oui... Les corps... Avec ces coups de feu, il y avait surement des morts, ou du moins, des blessés, facile à finir dans ce cas... L'homme arriva enfin en haut, là il aperçut l'un des nouveaux membres du groupe, arrivé à sa hauteur, il put enfin apercevoir la scène de ses propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:14

Lyra sentit l'énergie démoniaque refluer et alors même qu'une étrange pierre tombait du cou d'Arleth, elle tomba à genoux, l'adrénaline fuyant son corps aussi rapidement qu'elle était venue. Elle était heureuse. Pour une fois elle avait pu servir son dieu sans pour autant avoir à faire couler le sang. Elle entendit un "merci" atténué avant de tomber dans un coma léger.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:18

Ana remercia l'homme qui tentait de soigner sa plaie et repartit à nouveau vers les escaliers. Elle marchait d'un pas tranquille quand elle entendit les premiers bruits de combats. Tout en saisissant son fusil dans ses mains elle regarda plus attentivement le palier en haut des marches , une vive lumière y brillé , bien qu'elle cessa juste après. La rousse repris sa marche en chargeant son arme et en actionnant la culasse. Une balle fut introduite dans le canon de son arme et elle la leva droit devant elle , prête à faire feu. Elle se retrouva finalement devant la porte qu'avait indiqué le mercenaire blessé et où elle était encore quelques minutes plus tôt. Elle fut surprise par l'étrange scène qui se déroulait sous ses yeux , si surprise qu'elle en baissa son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:21

Joruk fut plongé comme les autres dans un étrange crépuscule bicolore alors que Lyra avait esquivé les coups du gars d'une manière surprenante.

-... Grompf ? ...

Le mercenaire tomba finalement à genoux, rétablissant un minimum de sereinité dans le coeur de tous.
Il sentit le "crame-tout" qui se trtillait derrière lui, et qui prit un fusil à pompe. Joruk le regarda et lui conceilla.

... Range ça et laisse les gentils mercenaires s'expliquer tout seuls ... ouep ... Il se débrouillent très bien ! ... ouep ...

****************************


Shad' avait été terrorisé par la scène! Il devait faire quelque chose! Mais il bougea pas d'un pouce tant que le calme ne revint pas. Arleth tomba finalement à genoux, une femme vint derrière elle, arme en mains. Shad' , totalement désorienté, tira sur le mercenaire qui avait attenté à la vie de Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:26

Arleth se prit la balle du toxico dans la cuisse. La douleur le fit revenir à lui. Si ce mec avait essayé de profiter d'un moment de faiblesse il serait déçu. Il empoigna son épée à deux mains et, d'un mouvement rapide, la plaça juste au contact de l'entrejambe de l'imbécile.
-Pose ton arme si tu tiens à avoir une descendance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:39

Shad' n'entendit rien de ce que lui disait celui sur qui il avait tiré, il s'évanouit juste après le coup de feu, alors qu'un autre mercenaire arrivait derrière lui. Le fusil à pompe tomba lourdement à ses pieds, sous le regard interrogateur d'Arleth.

*****************************

Joruk regarda la scène, tranquille en s'allumant une cigarette.


Dernière édition par Gabin le Jeu 4 Mar 2010 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:45

Le toxico s'était évanoui. Surement la drogue. Arleth entreprit de se remettre debout, malgré sa jambe blessé. Il remarqua alors que l'influence du démon lui avait permit de supporter bien mieux les blessures. Mais le contre-coups qu'il venait de payer était trop terrible pour qu'une nouvelle alliance soit envisagée.
Il regarda avec mépris la pierre par terre, puis donna un grand coup de lame dessus. L'épée ricocha en produisant des étincelles, n'entamant même pas la pierre. Il lui faudrait trouver un moyen de s'en débarrasser mais il n'avait pour l'instant pas le temps.
Il prit dans ces bras Lyra qui était plongé dans un coma léger, puis alla l'allonger sur le lit. Il s'assit au pied, montant la garde tel un gardien muet et intraitable.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:51

Ana regarda avec étonnement la scène devant elle. Elle était resté stoïque , même au moment où l'autre avait faillit perdre son intimité. Elle enjamba le corps de ce dernier en éjectant son arme un peut plus loin d'un petit coup de pied. Elle redressa la tête vers l'humain qui siégeait à côté de la femme évanouie :

" Euh... Sans vouloir être curieuse il se passe quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:55

Arleth regarda la nouvelle venue. Elle était plutôt jolie et semblait sympathique. Il était sur de ne jamais l'avoir vue avant.
-Il se passe que je viens d'être ''guérie''. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:57

" Ah..." , répondit la jeune femme , un peu refroidie par le ton de son interlocuteur , ne se décourageant pas elle continua :

" Je peux dormir ici ? Je viens d'être recruter par le marchand , mais il n'y a plus de chambres disponibles , un de vos amis ma conseillé de venir vous voir. "
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:58

-Pourquoi pas, je ne pense pas dormir cette nuit, il doit donc y avoir un lit de libre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:58

Joruk suivit la fille du regard. En entendant la reponse du mercenaire il ricana, cigarette en bouche, les bras croisés.

-Huk! Huk! Huk! ... Ouep ... un petit pétage de plomb sympathique entre amis ... Dites ... l'autre drogué là ... ouep ... on en fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:59

Jack avait crut entendre quelques bruits de combats venant de l'étage, mais au fond il s'en fichait éperdument. Déjà qu'il n'aimait pas trop quand les ennuis venaient à lui, il n'allait as se déplacer pour le plaisir de risquer sa vie. Il se leva tout de même et se dirigea vers les toilettes, il commençait à avoir un peu chaud et désirait se rafraichir. L'eau des lavabo n'était pas d'une limpidité remarquable, mais cela suffisait amplement, il faisait vraiment chaud!
Soudain, la tète recommença à lui tourner. Cela signifiait il que les encapuchonnés s'apprêtaient à remettre ça? Jack sortit précipitamment des toilettes, il titubait en se tenant le crane, il ne voyait presque plus rien d'autre que des contours abstraits, il n'entendait plus qu'un brouhaha confus. Puis se fut le noir complet.

Jack se réveilla tant bien que mal. Il était allongé dans un lit, dans une chambre qu'il ne connaissait pas. Il se leva précipitamment, paniqué de découvrir un environnement inconnu. ses armes étaient posées sur une table, non loin de là. Au moins, cela signifiait qu'il n'était pas prisonnier, à moins que ses ravisseurs ne soient pas malin du tout. Il se dirigea vers l'unique porte de la chambre qui s'ouvrit juste au moment où il s'apprêtait à saisir la poignée, révélant une silhouette féminine. La file tressauta en poussant un léger cri.

-Empereur, vous m'avez fait une de ces peur!
-Euh...Excusez moi...Mais je suis où au fait?
-Chez moi, vous vous êtes évanoui dans la taverne, je suis serveuse là bas. Vu que vous n'aviez presque rien bu j'ai préféré appelé mon frère, il est médecin.
-Je vous remercie, de toute façon, j'avais besoin d'en voir un. Mais ça n'explique pas ce que je fais chez vous...
-Vous étiez évanoui avec une énorme fièvre et le patron ne voulait pas vous prêter une chambre. Du coup des amis de mon frère vous on portez jusqu'ici.
-Merci, vraiment. C'est pas mes camarades mercenaires qui auraient fait ça pour moi...Et 'ai quoi? Je suis malade?
-Pas du tout, au contraire vous êtes en parfaite santé, on vous a fait une prise de sang mais à part ça vous allez très bien. au fait, je m'appelle Jolia

Pour contredire la jeune fille, une nouvelle douleur pressa le crane de Shepard. Une douleur fulgurante qui le fit tomber à genoux sous le regard paniquer de Jolia. Jack leva les yeux et observa la fille. Elle avait de magnifique cheveux blonds, attachés en queue de cheval retombant jusqu'à ses hanches. Son teint halé était un véritable plaisir pour les yeux, et son corps était tout simplement exquis. Ses formes sveltes étaient outrageusement mise en valeur par un décolleté qui ne laissait plus grand chose à imaginer. Jack commençait à avoir chaud à nouveau. Il était étrangement attiré par cette fille qu'il connaissait à peine. Il se jeta soudainement sur elle et la plaqua violemment sur le lit avant de commencer à l'embrasser langoureusement. Jolia, elle, ne semblait pas vouloir résister...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:59

Diklius répondit à la nouvelle venue:
"Choisis un lit et installe toi. Bienvenue parmi nous! Pourrait on savoir ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:13

Ana sourit et ses joues virèrent au rouge à cause de l'accueil des autres mercenaires , elle se retourna vers celui qui avait un ventre... assez gros :

- Ana Halvson . Je n'ai pas vraiment de domaines où j'excelle mais j'aime bien les armes , et je sais tirée au fusil. Merci pour votre accueil , ça fait chaud au cœur , dit-elle même si son regard se glaça un peu à la vue du gros fumeur et du drogué par terre.
Elle se dirigea vers le lit à proximité de la fenêtre et enleva son manteau épais , dévoilant sa tenue légère... Ana posa l'imposant vêtement sur son lit et défit sa ceinture et le holster de son flingue qu'elle posa au pied de son lit. Elle détacha sa hache de son dos et la posa contre le mur et à portée de main. Puis elle s'enroula dans les couvertures du lit après avoir enlevé ses bottes. Curieusement elle tenait son fusil contre elle....
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

Joruk finit sa cigarette qu'il écrasa contre le mur à sa gauche. Il s'adressa à Ana après réflexion.

- ...Vous êtes du coin?...
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:30

Ana qui fixait le plafond en caressant son fusil se força à répondre de manière aimable :

" Je me balade , donc non. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:34

Joruk sentit clairement qu'il dérangeait Ana. Tant pis.

... N'avez pas vu un docteur en vous baladant par hasard? ... Le petit mérite peut-être pas de crever ainsi ... ouep ... y voulait juste défendre la gonzesse après tout ... ouep ...


Dernière édition par Gabin le Jeu 4 Mar 2010 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:37

Arleth sentait que le colosse énervait la nouvelle donzelle. Il se permit d'intervenir (c'est fou de que le fait qu'il n'y ait plus un démon assoiffée de sang en vous vous donne envie de participer à tout acte social).
-Je pense qu'on doit pouvoir trouver un docteur dans cette ville, mais je ne chercherais pas moi même, l'a qu'à pas se droguer.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:38

" Vous n'avez qu'a le trimbaler dans la rue , je suis sur qu'il n'a besoin que d'un peu d'air frais... " répondit Ana d'un ton encore plus froid. Elle se retourna dans son lit et positionna son manteau par dessus la couverture , la rendant difficilement visible sous cette couche d'épaisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:44

Joruk s'énerva un peu face à l'attitude des deux autres.

- ... Vous êtes pitoyables ... ouep ... Qu'est-ce vous en savez que c'est à cause d'la drogue ... l'a ptet aut'chose ... ouep ...

Joruk se fichait un peu du débile par terre, mais c'était toujours mieux de s'occuper de lui que de rester avec des débiles dans la même pièce. De ce fait, il se tourne vers le "crame-tout" et lui dit

- ... Toi ... tu fais rien avec ton joujou ... ouep ... sinon je te le confisque quand tu reviens ... ouep ...

Sur ces mots, il se mit à côté du gamin, pris le fusil de la main gauche, mit le jeune sur son épaule droite et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: