Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:51

Diklius vit avec soulagement l'énorme colosse sortir de la pièce.

Dommage... Si le démon était resté en lui, ce "Arleth" aurait pu m'être utile... Maudit soi cette femme! Il faudra que j'éssais de m'en débarrasser.

Il se tourna vers les autres:
"Bon les amis c'est pas que vous m'ennuyez mais la journée a été éprouvante et je voudrais dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:56

Arleth haussa les épaules face à la remarque du colosse, il n'avait jamais été très compatissant et l'idiot lui avait tiré une balle dans la jambe de toute façon.
Il sortit son épée à deux mains et retrouva la trace de l'impact avec la pierre qu'il entreprit de corriger à l'aide de son matériel de polissage.
Il jeta un coup d'oeil à Lyra, celle-ci dormait encore d'un profond sommeil mais au moins sa respiration était régulière.
Il se remit à son ouvrage, très concentré à faire resplendir la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:02

Joruk marchait en rue avec le tcho sur l'épaule.

...L'a de la fièvre ... ouep ... où c'qu'il est le doc dans ce trou pourri ...?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:09

[Expérience:
Diklius: 3pts
Shorok: 2pt
Jack: infection!
Chantelombre: 3pts
Joruk: 1pts
Shad: 3pts
Onbéron: 2pts
Arleth: 3pts
Lyra: 3pts
Harkan: 3pts
Kurjak: 2pts

Bonus: +2 points d'expérience pour ceux n'ayant pas fuit le combat et défendu le convoi:
Chantelombre
Diklius
Kurjak
Harkan
Joruk
Shorok

Bonus: +1 point pour avoir fait brûler l'auberge et ainsi affaiblit l'effet de surprise des stealers
Diklius

Bonus: +2 points pour avoir combattu le démon:
Lyra
Arleth]


Dernière édition par Arax, Inquisiteur le Mer 3 Mar 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:20

Jack se réveilla à nouveau dans le même lit que tout à l'heure. A la différence près que cette fois ci, une ravissante créature dormait à ses cotés. A sa vue, il esquissa un léger sourire. Il avait l'impression d'avoir accomplit quelque chose d'irrévocable, quelque chose qui changerait le destin de cette fille, même si il ne savait pas quoi. Il se leva en sentant être un home nouveau, un étrange sensation s'il en est. Il était serein, il se sentait parfaitement bien. Il enfila rapidement son caleçon avant de se partir en quête de la salle de bain. Il se trouva finalement devant un miroir, reconnaissant à peine son propre reflet. il trouva un rasoir, appartenant probablement au frère de la fille qu'il utilisa pour raser entièrement sa barbe de trois jours. Il coupa ensuite toutes ses mèches de cheveux négligées avant de plaquer ses cheveux en arrières, ne laissant que quelques mèches retomber sur son front. Il passa sous la douche afin de se débarrasser de toute la saleté accumulé depuis des mois d'hygiène douteuse. Il retourna ensuite vers la chambre et fouilla les placard à la recherche de vêtements de meilleur qualité que les siens. Il trouva une chemise noire, souple à anche courtes qui laissait une bonne liberté de mouvement et un long manteau bleu foncé à capuche.
Jack Shepard était mort et avait ressusciter différent, meilleur. Il s'empara de ses deux pistolets et sortit dans la brise fraiche du matin en direction de l'auberge, un rictus arrogant dessiner sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:26

Joruk sifflotait quand il vit un gars marcher devant lui, dans sa direction.

... Il va certainement à l'auberge ... ouep ... saurait ptet où trouver un médecin ... ouep ...

Quand il arriva presque à la hauteur du type, il l'interpella.

-... Salut ... Vous sauriez pas où je peux trouver un doc par ici? ... par hasard ... ouep ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:38

Quand il fut proche de l'auberge, Jack croisa le géant du groupe. Avant, celui ci lui faisait une peur bleue, sa masse de muscle avait le don de l'intimider. Maintenant, il était calme, il se sentait même confiant, presque capable de battre ce type. Mais le mercenaire n'avait pas de mauvaises intentions ce soir.

-... Salut ... Vous sauriez pas où je peux trouver un doc par ici? ... par hasard ... ouep ...
-A vrai dire oui. J(ai vu un cabinet de médecine en vile. Vous prenez la première à gauche puis la deuxième à droite, c'est a un croisement. Mais je vous préviens, c'est fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:00

Joruk appris donc que des soins n'étaient pas disponibles dans l'immédiat...

-... Fermé! ... Il ouvre quand? ... Je suis pas du genre très patient ... ouep ... Vous savez pas où je pourrais soigner ce gamin ... l'est pas très bien ... ouep ...
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:10

-Je n'en ai aucune idée... Vous savez ce qu'il? Parce que si il a juste besoin de quelques médicaments, ça doit bien pouvoir se trouver, je crois même savoir où les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:11

Joruk finit par trouver un médecin de veille et lui confia Shad avant de rester afin de le veiller... et de profiter de la présence d'un magnifique arbre non loin. A l'auberge, la tension étant retombée, la fatigue se fit sentir et un à un les mercenaires rejoignirent leur couche pour profiter d'un sommeil réparateur.
Le soleil s'était levé depuis déjà plusieurs heures quand tous se réveillèrent, les horloges annonçaient dix heures, le départ étant prévu pour midi il restait un peu de temps pour visiter la ville, discuter et éventuellement passer à l'armurerie locale dont le choix de produit était le même que celui d'Elima mais pour des prix légèrement moins cher:

Armes:

*


Fusil laser: 150 crédits
Pistolet laser: 85 crédits
Carabine laser: 150 crédits
Revolver: 40 crédits
Fusil à pompe: 130 crédits
Pistolet automatique: 100 crédits
Fusil d'assaut: 170 crédits
Hache: 35 crédits



Grenades (lot de 3):

*


Fragmentation: 15 crédits
Aveuglantes: 30 crédits
Bombe incendiaire: 20 crédits
Mines à fragmentation: 45 crédits



Munitions (chargeur):

*


Laser (pistolet, 40 tirs): 18 crédits
Laser (fusil/carabine, 100 tirs): 25 crédits
Solide (pistolet 20 tirs): 7 crédits
Solide (Arme automatiques, 50 tirs):17 crédits
Solide (fusil à pompe, 10 tirs): 10 crédits

***********


Lyra était plongée dans de sombres rêves. Le contact avec ce démon lui avait rappelé des souvenirs profondément enfouis, depuis son adolescence et son premier contact avec le chaos.
Des images lui revinrent: elle dansant devant un groupe de badaud de sa planète natale, elle et ses compagne vivant dans des conditions misérables entre deux spectacles. Elle revit son ancien patron, ce fichu connard! Elle revit la funeste rune de l'oeil qu'il portait. Elle sentit de nouveau la haine et le désespoir, la souillure et la volonté de vengeance. Puis elle avait trouvé la foi. Elle avait tué le violeur de ses mains, elle s'était bâtit son avenir, on lui avait confié un présent qu'elle chérissait depuis lors.

Alors que les images de sa vie défilaient devant ses yeux, elle sentit qu'elle revenait à elle. Elle ouvrit les paupières et fut surprise de se trouver en armure dans un lit. Arleth avait la tête posée à ses pieds, comme si il avait veillé là toute la nuit. L'acrobate eut un sourire attendrit et se glissa hors des couvertures dans un parfait silence pour éviter de le réveiller. Elle se glissa vers les douches où elle profita de l'eau chaude du matin. Enfin propre et remit sa tenue et ressortit pour découvrir que le reste du groupe s'était levé à son tour. Elle fit un signe discret à Arleth pour le remercier d'avoir veiller sur elle et elle souhaita le bonjour à Onbéron qui devait être entré dans la chambre au cours de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:28

Arleth s'était endormi sans même s'en rendre compte. Désormais il dormirait beaucoup plus, il n'était plus aussi vif.
Il salua Lyra quand elle le remercia d'un signe de tête et descendit prendre un solide petit-déjeuner, il avait vraiment faim.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:50

Jack se leva tard dans la matinée. Il devait être vers les 9h quand il daigna descendre dans la salle commune. Une seule chose motivait ses pas: la faim. Il ressentait une faim démesurée, une faim inhumaine. Il songea que, de toute façon, tout était au frai de son employeur. Il commanda donc deux steak tartares et un un grand café qu'il ingurgita en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Après l'avoir remercier, Jack demanda au barman l'adresse de l'armurerie la plus proche. Son pistolet était presque vide.
Il se rendit à 'endroit indiquer. Les rues fourmillaient d'animation. Apparemment, l'incendie et les coups de feu de la veille n'avaient traumatisé personne. Shepard sentait que quelque chose lochait dans cette ville, mais quoi? Au guichet, il acheta trois chargeurs pour 21 crédits. Il songeait aussi qu'il manquait de protection, il n'avait aucune armure. Malheureusement, aucune des boutique d'ici n'en vendaient. Il se jura d'en acheter une le plus tôt possible et se dirigea vers le lieux de rendez vous avec les autres, le convoi partirai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:54

Skorok se réveilla et fut surpris de se voir seul juste avec la frêle femelle, le fait qu'il n'avait pas était obligé de partager sa chambre avec trop de monde le soulagea .En se réveillant il vérifia son matériel, se prépara mentalement, et physiquement aux futurs épreuves qui allaient suivre .Il remarqua que la xéno dormait encore, il quitta la pièce en essayant de faire le moins de bruit possible .En descendant les marches de l'auberge il ne vit que l'homme en habit blanc qui était entrain de déjeuner, le Talumien le salua amicalement de la mains droite puis commanda un pichet d'eau ...
Le patron lui apporta à sa table et lui en fit cadeau avec un rire "glauque", le Talumien bus le pichet en quel que gorgée puis parte se promenée en ville faire le tour des magasins et des armes.

Finalement il tomba sur un marchand d'arme un peu défaitiste et mélancolique mais surtout très étrange, peu importait de toute façon Skorok voulait juste voir ce qui pouvait être intéressant .En regardant bien son regard s'arrêta sur un splendide long couteau de combat, sa garde était en bois et de bonne qualité .Il le pris dans ses mains quand le marchand s'égaya alors ...

-On touche que ce qu'on achète mon grand ça te fera ....

(MJ SVP :rouge:)
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:56

Joruk trouva un médecin de garde et se mit à veiller, il aurait certainement quelques crédits ensuite. De plus, un magnifique arbre se trouvait pas loin. Quelle chance incroyable que de pouvior observer cette merveille de la nature. Afin de savourer pleinement, il s'alluma une cigarette mentholée.

... ouep... aujourd'hui ... même les cigarettes sont naturelles ... ouep ...

**********

Shad' se réveilla en sursaut, il voulu agripper son fusil à pompe qu'il croyait à côté de lui mais ne trouva que le vide. Le médecin surgit sur lui pour le calmer et le rassurer ...

- Où suis-je ?
- Vous étes en ma demeure, je suis médecin, donc je vous soigne.
- Me soigner? De quoi?
- Vous êtes tombé inconscient, la fièvre vous ayant fort atteint. C'est un grand costaud qui est venu vous déposer...


Un grand costaud ? Le type de la chambre ... ?

- J'ai horriblement mal à la tête !
- Normal, rassurez-vous. Vous pouvez vous estimer heureux que la fièvre soit tombée... Dites moi, vous avez bu de l'eau dont vous n'étiez pas certain de sa potabilité?
- Euh ... Ouais, en effet, c'est possible.
- Ca explique.

Le médecin entrepris quelque chose, sans trop d'importance, sans doute pour des futurs malades, ou autre. Shad' voulu se mit debout, sentant un léger manque venir. Une glace était au mur, ses lèvres étaient bleues et gercées tandis qu'une barbre naissante ornait maintenant son manton. Un déclic se fit en lui, il fouilla ses poches et ne trouva que les paquets de cigarettes vanillées. Mes pilules ?
Le docteur le surpris et s'adressa à lui en prenant un petit sac en main avec les 4 pilules restantes, pas loin de lui, sur la petite table de travail.

- C'est ça que vous cherchez?

Shad' fusilla le docteur du regard et tendit la main vers lui.

- Rendez les moi !
- Il me semble en effet que ce vous soit indispensable! ... Il ne vous en reste que 4...
- Et alors?
- Quand je vous ai fouiller, j'ai remarqué que vous aviez de l'argent sur vous. J'ai des pilules pour vous si vous le désirez...

Shad' était méfiant mais agréablement surpris par la nouvelle.

- Ah oui? Et à quel prix?
- 25 crédits la pilule d'ecstasy.
- Je vous en donne 10 par pilule.
- Ah! Je crois que vous n'êtes pas en état de discuter... De toute façon, je me suis déjà servi, 75 crédits ont été retiré de votre argent. C'est tout à fait raisonnable 2 pilules.
- Hien! Et puis, 75 ça fait 3 pilules!
- Bien sûr, les 25 de plus sont pour les quelques soins que je vous ai apportés... Honnête je trouve, non?

Shad' n'avait pas le choix de toute façon. Et puis, c'était raisonnable en effet. Même sa cheville était bandée...

- Ok doc'. Au fait, vous auriez de quoi me raser?

[C'est bon les crédits?]


Dernière édition par Gabin le Jeu 4 Mar 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:13

-Abdel-Yves Aïkanteuchzeskaï revivait. Il avait un client! Maudit soit son cousin à Elima qui lui avait jurer que jamais il ne réussirai à ouvrir son commerce. Il en avait été réduit à mette un vente un vrai article de qualité: le couteau. Mais là, il comptait bien profiter du pigeon client.

-Vous l'avez prit, il est à vous. Par contre il coute bien cher ci couteau, vous savi , il appartenait à mon grand père, il a tuer beaucoup de puissant guerriers avec, on dit même qu'il est magique! Ji vous le fait à 50 cridit. Mais ji vois bien quie c'est chers... Ji vous fait donc une réduction sur cet autre couteau, 25 cridit.Vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:33

Je ne veux que "le" couteau que j'ai dans mes mains, et n'essayais pas de m'arnaquer car vous risqueriez de ne pas pouvoir rouvrir votre petite affaire demain .le Talumien regardait droit dans les yeux le frêle humains qui commençait à paniquer, Skorok déclara finalement ...

-Je vous prends ce couteau à 35 crédits ...

Le Talumien tenait déjà son couteau comme ci c'était le sien, en le brandissant vers le marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:40

-Y ça va pas être possible, 45 cridit, ci mon dernier mot.Mi par mes aïeul, vous mi menacez? Ji vais appeler la police! La garde!

Abdel-Yves mit le doigt sur l'alarme en dessous de son comptoir.

-Si c'est comme ça, si sera 55 cridit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:45

-Je ne vous est point menacez marchand, mais je vous est avertis des risques que vous preniez en faisant votre travail .Je ne vous prendrais ce couteau que pour "L'énorme Somme de 38 crédits !

Le regard du Talumien devint soudain très positif est calme mais déterminé, et sur de lui personne ne l'arnaquerais sans en subir les conséquences ....
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:49

Ana ouvrit l'œil alors que le soleil commençait sa course dans le ciel. Elle s'étira en se relevant et jeta un coup d'œil dans la pièce. La plupart des occupants dormaient toujours , ou commençaient à se réveiller. La jeune femme enfila ses bottes et son manteau et prit ses armes. Elle sortit de l'auberge après avoir demandé au barman l'endroit où elle pouvait trouvé un vendeur d'armes. Elle traversa plusieurs rues bondées pour finalement arrivé à se destination. Avec ses 90 crédits elle acheta un revolver , quarante balles pour sa nouvelle arme et vingt pour son fusil. Puis elle repartit vers l'auberge en passant son arme dans la ceinture. Une fois dans al taverne elle s'approcha de la table où se trouvait le mercenaire qui était resté au pied d'un lit la veille :

- Je peux m'assoir avec vous ? , demanda t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:52

-40 cridit y c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:53

Lyra descendit à son tour pour prendre un petit déjeuné. Ses maigres économies ne lui permettraient pas de faire des emplettes aussi préférait elle rester éloignée du marché afin de ne pas dépenser le maigre pécule qu'il lui restait. Elle eut juste le temps de voir une femme s'attabler avec Arleth avant que celui ci ne quitte la salle. De Shad et Onbéron il n'y avait nulle trace aussi s'installa elle en face de la nouvelle venue et engagea amicalement la conversation tout en commandant un bol de récaf au lait de grox.

-Bonjour mademoiselle, je n'ai pas encore le plaisir de vous connaitre? Je suis Lyra Adelide. Vous êtes ici pour la mission d'escorte?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:56

Ana sourit à la nouvelle venue :

- Ana Halvson , vous devinez bien et je suis effectivement ici pour la mission d'escorte . Je suis désolé si je vous ait dérangé cette nuit , j'ai été un peu surprise par les évènements dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:59

-Dérangée? Je n'ai pas souvenance de vous avoir vue cette nuit, en fait je me suis couchée assez tôt diront nous. Quoi qu'il en soit, cela fait plaisir de voir une nouvelle présence féminine dans ce groupe principalement composé d'homme. Vous pouvez penser que je me vante peut être un peu mais il me semble être un trop grand centre d'intérêt ces derniers jours... mais parlez moi plutôt de vous, vous venez d'Ichovor ou vous êtes vous aussi une hors monde?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:04

" A vrai dire je crois qu'effectivement vous dormiez déjà , et qu'un charmant homme se tenait au pied de votre lit. Mais en ce qui concerne mais origines je viens d'Ichovor , d'un région assez isolée à vrai dire. Les gens la-bas ignorent les guerres civiles , ils ne s'en soucient pas . Tandis que moi... j'aime bien l'aventure vous voyez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:04

Quarante crédits ...

Le Talumien caressa le couteau de long en large, comme ci il était vivant quand soudain il crus sentir une imperfection .il regarda de plus près et remarqua que la lame n'était même pas vissé, le manche était finalement miteux, et surtout il était marqué derrière, Made in « Unpérium ».il leva ses yeux sur le marchand on avait l'impression que Skorok allait lui faire la peaux sur le moment .La réaction du lézard ne fut que de reposer le couteau sur le socle d'ou il venait, et de repartir calme et impassible mais juste avant de s'en aller il dit sur un ton à refroidir un ork sauvage...

-Ci j’apprends que tu as arnaqué quel qu'un je te retrouverais ou que tu sois je connais ton odeur par cœur !

Sur ce le Talumien trouva enfin une vrais boutique vendant des vrais armes .Mais le Talumien ne voulut pas si risquez une nouvelle fois dans une joute de prix et d'arnaques .il rentra dans l'auberge, et rentra doucement dans sa chambre ou l'eldar dormait toujours, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'une tel créature ne pouvait ce battre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: