Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:37

Joruk se réveilla enfin... car... et bien... il avait dormit durant TOUT le voyage et même le barouf de monstre et le bordel intégral qui s'était produit ces dernières heures ne l'avaient qu'à peine dérangé dans ses rêves...

La première pensée de Joruk peut donc s'assimiler à: "Gromf?"

La seconde, après avoir abservé ou il se trouvait, à: "Ou suis je?"

La troisième, après avoir vut l'auberge en train de cramer, et donc, lui offrir le spectacle de centaines d'arbres jadis pleins de vie se consumer dans une atroce douleur, à ceci: " Les aaaarrrrrbbbbbbrrrrreeeeeeeeeessssssss!!!!!"

De ce fait, c'est en étant rentré en mode berserk et en hurlant comme un grox en rut que Le Mur se dirigea vers le lieu de l'affrontement en sautant du véhicule dans lequel il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:09

Le lance flammes étaient redoutable contre les attaquants, cependant Diklius ne lâchait des langues de feu qu'au compte goutte. Ses réserves de prométhéum n'était pas inépuisable.

Cinq autres créatures fonçait sur eux, Diklius les accueilli "chaleureusement". L'assaillant de tête fut carbonisé, les quatres autres reculèrent vivement.

Il perçut ensuite du mouvement derrière lui. Un être étrange approchait... Un eldar?

Merde un Xéno!

Diklius faillit appuyé sur la détente de son lance flammes mais se rendit compte juste à temps qu'il grillerait son employeur s'il faisait ça.
L'eldar discutait avec le marchand.

J'me préoccuperais de ça plus tard, voila les autres monstres qui rappliquent!
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:19

Mais quel foutu bordel! Harkan n'y comprenait plus grand chose, quand le groupe était arrivé dans cette ville, tout allait bien a part les quelques parias encapuchonnés, quand ils étaient rentré dans cette auberge, tout allait pour le mieux également.... C'est quand le sniper était descendu de sa chambre ou il avait passé un long moment a dormir que tout ce passa très vite. D'abord l'incendie, puis les monstres... Bref, un vrais merdier.

Les monstres commençaient a affluer de partout. Harkan sortit son pistolet et regarda autour de lui. Un petit groupe de mercenaires, dont le pyromane qu'Harkan soupçonnait fortement d'être a l'origine de l'incendie faisait face aux abominations. Étant donné que l'espérance de vie du sniper si il combattait les monstres seul, il décida de se rallier aux autres.
Une nouvelle vague de cinq abomination se jetait sur les mercenaires, toutes griffes dehors. Heureusement, le lance-flamme était redoutable contre ces choses. Harkan lâcha plusieurs tirs de pistolet sur un des ennemis qui broncha à peine et continua a foncer. Le sniper continuait a tirer tout en prenant soin de reculer pour ne pas se faire lacérer. Quand le chargeur fut vide, la chose s'effondra dans un bruit pour le moins... Répugnant.
Malheureusement, un autre infecté qu'Harkan n'avait pas vue fit un bond spectaculaire et atterri en plein sur Harkan, ce qui eut pour effet de l'envoyer violemment au sol. La chose tenta de grifer Harkan au visage, mais le sniper lui attrapa les bras au niveau des poignets, l'empêchant de lui crever les yeux. C'était sans comptait l'énorme langue qui sortit de la bouche de la chose, se rapprochant du visage d'Harkan qui s'appuya le plus possible contre le sol pour éviter la langue.

Je vais pas tenir longtemps putain pensa le sniper. Et il avait plutôt raison, sans aide, il était condamné.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:27

Arleth déboucha sur la place d'un vrai merdier. Les monstres étaient plus nombreux qu'il ne le pensait et ces compagnons luttaient férocement.
Arleth remarqua le sniper qui luttait (ou plutôt résistait) face à un monstre. Même s'il n'éprouvait qu'aversion pour ces hommes il savait que tant qu'ils étaient dans le même camp ils seraient complémentaires. Il s'approcha donc du monstre.
Celui-ci ne le vit que trop tard et sa tête décrivit un long trajet en courbe avant d'atterrir au pied d'un autre groupe de trois créatures, qui remarquèrent Arleth et se jetèrent sur lui en même temps.
Si ces saloperies n'était pas très dures à battre quand elles étaient seules c'était une autre paire de manche à 1 contre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:47

Le marchand accepta vivement la proposition de l'Eldar , bien qu'elle fut xénos et pour le moins inquiétante avec ses dents et la couleur rouge de ses yeux. Aëla s'empressa de rejoindre le champ de bataille tandis qu'un attaquant se faisait cramé par le porteur du lance-flamme. L'Eldar vit un homme avec trois monstres en face de lui. L'Eldar se précipita à ses côtés et en un bond intercepta un des attaquants qui chargeait l'homme. Les deux adversaires firent une roulade sur le côté et l'Eldar profita de son agilité pour se redresser rapidement et attaquer son adversaire. Elle para un coup de griffes puis frappa son adversaire d'un coup de pied retourné , lui faisant mordre le métal de cinq griffes. La bête contre attaqua et Aëla ne dut sa survie qu'a une rapide esquive en se penchant en arrière. La bête réussit néanmoins à la blesser au bras. La banshee sortit ses deux épées de leurs fourreaux , et coupa un des multiples bras de la créature , avant de lui planter une de ses épées dans le ventre. La créature ne s'en préoccupa guère et chargea encore l'Eldar. Celle-ci usa de toute son adresse et esquiva d'un grand pas sur le côté , tout en frappant avec son épée restante. La tête du monstre tomba à terre suivit du corps. Aëla récupéra son épée et repartit au combat , mais à priori le convoi commençait à se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 19:59

Jack n'arrivait plus à penser. Il avait si mal! Il ne pensait qu'a tuer, à détruire...ses compagnons! Non, si il faisait ça il mourrait à coup sur, il se souvenait que Qah avait bien failli y passer. Il devait résister à cette envie de tuer, résister à la douleur. Un des encapuchonné s'approchait de lui, assez lentement. Plus il se rapprochait, plus la douleur s'intensifiait. C'était horrible, insoutenable! Il devait tuer cette chose, ainsi il ne souffrirait plus! il en était convaincu.

Il tira au hasard sur la créature, a cette distance, sur une cible peu rapide il était sur de faire mouche. Il tira, quatre fois et trois tirs percutèrent le monstre. Celui ci sembla surpris, comme si il ne s'attendait pas à se faire tirer dessus. Il eut un instant de réflexion mais Jack ne le lui laissa pas et vida son chargeur. Blessé, la bête chargea. Jack dégaina le petit couteau à sa botte et tenta de se défendre. cette chose était incroyablement vive mais le plus incroyable, c'était que Jack arrivait à suivre tous ses mouvements. Il esquiva deux fois les coups de griffes de son adversaire et réussi à bloqué un troisième. Stupéfait de ses propres capacités, il assena un violent coup de couteau a la bestiole qui s'effondra raide morte.

Il n'en revenait pas, comment avait il fait ça? Mais ce n'était pas le moment, il se dirigea contre les autres mercenaires réunis ici:

-Les gars, on devrait décamper en vitesse, tout le village est contre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:07

Lyra allait en être réduit à appeler au divin pour lui venir en aide lorsqu'Onbéron débarqua d'elle ne savait où et l'aida à se débarrasser de ses ennemis. Coincée dans un espace exiguë, Lyra pirouettait sans cesse, envoyant à répétitions des coups de pieds et de tibias dans ses adversaires, profitant de ses jambes pour rester hors de portée de leurs griffes. Ces ennemis étaient fort mais l'acrobate elle même puisait de toutes ses forces dans ses réserves, désireuse de survivre coute que coute.
Lorsque la dernière créature succomba, Onbéron se tourna vers Lyra... puis se retourna en voyant qu'au dessus de la ceinture, elle ne portait rien si ce n'était son pendentif. Lyra lui fut reconnaissante et se dépêcha d'équiper le haut de sa tenue composite. Lorsqu'elle fut de nouveau prête à partir, Shad les avait rejoint, elle qui cherchait un endroit discret s'était apparemment trompée d'endroit. Toujours était il que cette rive entière du fleuve semblait dangereuse. Lyra ignorait si l'autre serait de même nature mais elle préférait tenter sa chance n'importe où sauf ici.

-Dites moi vous deux, je propose que l'on se dépêche de quitter ce quartier. Fonçons vers le bac et e convoi, on pourra s'y réfugier et peut être même traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:15

Leur employeur avait réussit à se barricadé dans l'un des gros camions du convoi, à présent Diklius se préoccupait de sa situation: son lance flammes avait éfficacement repoussé les adversaire mais il avait aussi attiré l'attention sur lui.

Il recula lentement vers l'un des camions lachant des langues de feu à intervalle régulier pour décourager les "choses" d'approcher.


Dernière édition par Floflo56 le Sam 27 Fév 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:34

Shad' répondit à Lyra, avec un léger soupson de terreur.

- Je suis ok! On se casse! Et vite!

Ils se dépéchèrent en direction du convoi mais tombèrent sur trois créatures qui leur barraient la route. Shad' ne pu retenir un petit cri de fillette.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:36

Une nouvelle était arrivée et s'était jeté contre un des monstres attaquant Arleth, lui en laissant encore deux pour lui tout seul. Des monstres car l'un avait trois bras et l'autre une langue terminé par un dard peu engageant.
-Allez c'est partit !
Il s'élança, ne jamais laissez l'ennemi décider pour vous est une des règles du bon bretteur et Arleth l'appliquait à merveille. Il ne laissa pas le temps à ses adversaires de comprendre et frappa celui le plus à droite. L'épée fut détourné par une protection épaisse sous la robe du monstre et Arleth fut précipité sur son adversaire. Celui-ci voulut l'accueillir d'une griffe bien placée dans l'estomac mais il parvint à rouler sur le côté et à faire une roulade au sol pour se redresser.
Il eut à peine le temps de faire quoi que ce soit que le deuxième monstre s'élançait. Arleth para difficilement le coup de griffe avec le plat de son épée et déjà le ''Trois-bras'' repartait à l'attaque sur son flanc et Arleth due reculer de plusieurs mètres devant l'assaut furieux des deux bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:37

Chantelombre s'était retrouvée face à trois des créatures. Ces choses n'avaient plus rien d'humain, physiquement et mentalement. Une des créatures, suivie de près par l'autre, s'élança vers Chantelombre. L'eldar répondit par un coup d'épée vertical au torse de la créature jusqu'au menton, et la chose tomba sur le sol. L'eldar esquiva alors un coup de griffe du second attaquant, et le troisième semblait vouloir contourner pour prendre Chantelombre en étaux. Elle donna alors un coup d'épée à la seconde chose, qui esquiva, mais ne vu pas le coup de pied qui suivit et qui vint s'écraser sur le visage de la créature, tombant elle aussi par terre. Le monstre tombé en premier se releva, ensanglanté, et le menton littéralement coupé en deux. L'eldar fut étonnée à la fois que le monstre se soit relever, mais aussi que le coup d'épée vint à couper l'os. Elle recula vers le corps étalé par terre de la seconde chose, qui commençait à se relever. Chantelombre planta alors son épée dans le crane de la monstruosité qui s'écrasa à jamais sur le sol. La première bête se lança ensuite à l'assaut. Chantelombre esquiva un coup de griffe puis donna un coup de pied dans le torse du monstre, mais aussitôt, la seconde bête donna un coup de griffe à son tour dans le dos de l'eldar, ce qu'elle ne put esquiver. Chantelombre se retourna alors pour combattre le second attaquant, mais le premier se remit vite du coup puis donna un coup de griffe au bras droit de l'eldar. Chantelombre recula encore, la douleur engourdissait son corps et elle commençait à douter de sa victoire, comme lors de son arrivée dans son monde. Mais elle reprit espoir, et d'un coup épée circulaire, elle trancha la tête de la seconde chose. L'autre fit un saut, tout griffes sortit, vers l'eldar qui esquiva puis coupa un bras du monstre qui rugit de douleur. Elle en profita pour couper le second, puis enfin le troisième dont il disposait. Le monstre chargea l'eldar qui fut projeté contre un arbre. Son dos lui faisait maintenant mal comme jamais, elle mettrait du temps à s'en remettre, si elle s'en sortait. La créature chargea une seconde fois alors Chantelombre, mais celle ci esquiva à la dernière seconde et le monstre se cogna dans l'arbre. L'eldar peina à se relever tellement elle souffrait, puis, alors que le monstre se retournait, enfonça sa lame dans son ventre, ce qui cloua la bête à l'arbre. Tandis que la chose se débattait, elle s'approcha doucement, puis trancha la gorge de la chose avec une des lames latéral de ses gants. Elle retira son épée, tandis que les derniers cris de la bête s'étouffaient dans sa gorge.

-Même Ashnee ne réveillait pas des mort vivant résistant à un coup de pied et d'épée ! lâcha elle.

Elle regarda autour d'elle, son dos meurtris et son bras la faisait souffrir, mais quand elle vu les mercenaires reculant en groupe, elle s'empressa de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 21:01

Aëla se retourna et vit que le mercenaire était en difficulté face aux deux autres monstruosités. Elle rangea ses épées dans leurs fourreaux et courut vers les trois combattants. En même temps elle dégaina deux couteaux de sa ceinture et fit un bond prodigieux , en vol elle lança les deux couteaux , l'un trancha les chairs de "trois bras" au niveau d'une épaule , l'autre fut dévier par une protection de la créature avec un dard. Aëla finit son saut d'une pirouette et atterrit douloureusement sur sa jambe blessée. Un gémissement de douleur sortit de sa bouche tandis qu'elle tentait de se redresser maladroitement. Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits que "trois bras " lui fonça dessus , bien décidé à lui faire payer. La jeune Eldar esquiva maladroitement un coup de griffes et para un autre avec sa main. Néanmoins son adversaire réussit à la touché au flanc , lui infligeant trois sillons sanglants. Ignorant la douleur l'Eldar dégaina une de ses épées et commença à attaquer son adversaire. Ses blessures la désavantageant sérieusement , Aëla fut rapidement réduite à la défense. Son adversaire la faisant reculer dangereusement. Elle évita un coup en s'accroupissant et en prenant appuie sur sa jambe intact sauta à nouveau. Ses jambes passèrent au dessus de sa tête tandis qu'elle se retournait et au passage elle saisit le couteau planté dans l'épaule de son adversaire. Elle atterrit dans le dos de son adversaire et lui planta violemment son épée dans le dos et l'acheva d'un lancé de couteau dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 1:09

- A ton avis gamin! On leur propose un café! Cracha Onbéron en épaulant son fusil et faisant feu sur les choses.
Les tirs n'eurent pas beaucoup d'effets et les bêtes s'en trouvèrent que plus furieuses.
- Je crois qu'on est mal barrés là... Lança le mercenaire à ses côtés.
- On est carrément dans la merde plutôt! Rétorqua Lyra sur un ton cinglant.
- A ce train là, on fera pas long feu! Criai Shad', de plus en plus tendu.
- Et quoi? Tu veux qu'on pose nos armes et qu'on aille tailler une bavette avec eux? Contra Onbéron sur un ton colérique.

Shad' s'enfonça dans un mutisme contrarié, ils ne le prenaient pas au sérieux, et bien il allait leur montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 10:04

Kurjak reculait en diréction de la barricade faites par leur employeur, les laser du soldat ne faisait pratiquement rien aux monstres, seul un vingtaine de tir pouvait leurs venir à bout.

Le lance-flammes reculait lui aussi, aparement le garde avait capté l'attention des créatures si bien qu'aucune ne se préocupait les tirs laser de Kurjak.

Le garde arrivait à tenir les monstres hors de portée, mais l'arme n'avait pas de munition illimité et à un moment ou à un autre il n'aurait plus de prométhéum.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:15

Onbéron prenait Shad' pour un idiot. Il ne pouvait le supporter. Un peu d'orgueil tout de même. Seulement, là il avait la trouille à mort, il fallait bien l'avouer... Tant pis. Il glissa illico la main dans sa poche, sortit une pilule d'ecstasy et la goba. Il chargea le fusil à pompe, regarda le mercenaire à côté de lui dans les yeux et sourit. Shad' commença à ressentir les effets de la drogue très vite. Les battements de coeur, les muscles qui se contractent, l'illusion d'être dans un bain chaud, la perte de toute logique des événements alentours... Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne se rue sur les trois assaillants. L'ecstasié se mit à rire, à rire et rire encore en fonçant sur ses adversaires. Il tira sur l'un d'eux et repoussa les deux autres en tenant le fusil à l'envers. Il se mit à hurler en agrippant son sabre et en jetant son flingue sur le crâne d'une créature. C'est ainsi qu'il se débatit de toute sa rage afin da venir à bout des monstres et pouvoir se casser immédiatement de cet endroit. Mais, même dans un état second, il ne tiendrait pas seul, que font les deux autres bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 11:51

Ouf! Le type au sabre venait de sauver Harkan du fin pour le moins... Pénible. Les mercenaires reculaient vers les barricades tandis que les monstres avançaient vers le lance-flamme. Voyant qu'il n'était pas tellement utile au contact, Harkan sprinta vers le camion dans lequel leur employeur était caché, et entreprit de grimper dessus. Après quelques secondes d'escalades, le sniper se retrouva sur un alléchante position de tir, d'où il pouvait voire le combat dans son intégralité. Il s'empressa d'attraper son fusil.
Harkan se mit en joue et visa l'un des monstres qui avançaient vers le lance flammes. Il arrêta de respirer et plaça lentement son viseur sur la tête de la créature pour une efficacité maximale.
Quand le coup partit, il emporta une bonne partie du crane de la chose, qui s'effondra dans une marre de sang et de petit bouts de cerveau pourris.
Harkan actionna le verrou de son fusil dans un bruit qui lui était fortement familier, et recommença a viser les créatures qui se rapprochaient trop prêt du lance-flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:20

Bien, tout le monde commence à se replier pensa Jack. La douleur diminuait et devenait presque supportable, il commença à penser qu'il pourrait peut être survivre à cette nuit. Par contre, une chose n'avait pas disparue, l'envie de tuer tous ses compagnons. Il ne se l'expliquait pas, il ne les appréciaient pas énormément mais dans l'ensemble, ils étaient plutôt sympathique, alors pourquoi voulait il tant leur mort? Il cessa de se poser des questions inutiles et se dirigea vers le convoi, bien décidé à ne pas être laisser en plan.
Là, il vit le type au lance-flammes tenir en respect quelques unes des créatures. Il dégaina son pistolet laser et visa les monstres. Pile à cet instant, la douleur revint plus forte que jamais. Il devait lutter, il n'était pas question de céder. Shepard se concentra de toutes ses forces et couru en avant vers le convoi en lâchant quelques salves sporadiques de laser. Ses tirs heurtèrent un des encapuchonné qui se mit à le courser. En un bond, la chose fut sur lui. En quelques passe, elle le mit à terre avant de le plaquer au sol. Sous l'effet combiner de la douleur, du stress intense et de la peur, Jack perdit connaissance. il se réveilla, quelques secondes plus tard debout, son couteau à la main. La créature, elle, gisait à ses pieds, morte. Incrédule, Jack se précipita dans la cabine du camion de tète. Il y récupéra son fusil. Son souffle était court et long, il souffrait comme jamais il n'avait souffert. Mais il avait survécu. Peu après, un chauffeur entra à son tour. Immédiatement, Jack lui cria au visage:

-Démarrez! Faites nous quittez cet enfer putain! Démarrez!

Presque inconsciemment, il ôta le cran de sureté de son pistolet laser, prêt à tirer si le chauffeur obtempérait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:36

La nouvelle venue l'avait encore aidé et ça l'énervait, il était un guerrier sanguinaire et solitaire, personne ne l'aidait autant.
Il se retourna vers le monstre, un lueur rouge sanguinaire dans ses yeux. Même le monstre pâlit légèrement (environ 3,71 dixième de seconde) avant de se ruer de nouveau à l'assaut.
Envahi d'une énergie nouvelle, une énergie qu'il appréciait et connaissait bien, Arleth fit une frappe verticale de bas en haut qui esquinta sévèrement le monstre. A la fin de son mouvement il ramena la lame vers le sol et effectua un tour sur lui-même. La lame éventra le monstre dans un bruit de craquement sonore et éjecta plusieurs morceaux de chairs.
Pour finir Arleth lâcha d'une main son épée et dégaina son katana avant de l'enfoncer jusqu'à la garde dans le thorax de la créature et de remonter d'un coup sec, arrachant la tête dans un geyser de sang.
Puis il rengaina son katana et rejoignit le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:37

Le chauffeur se retourna, la terreur se lisant dans ses yeux:
-Comment vous voulez que je démarre? Il y a le fleuve droit devant! Faut que vous et vos copains alliez activer le bac pour qu'on puisse se tirer!
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:40

Arleth entendit le chauffeur du camion parler d'aller activer le bac. Il s'élança aussitôt dans une direction qu'il connaissait pour être tombé à la flotte peu avant. En y allant il tomba sur un groupe de trois êtres qui s'en prenaient à Lyra et les deux mercenaires qui la suivaient comme un pot de colle forte.
Il s'élança alors dans le combat en évitant de toucher un de ses alliés surexcité.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:51

Lyra et son "fan club" se trouvaient à nouveau engagés contre les monstres. La jeune fille tint fermement son arme d'une main, avant de foncer sur ses ennemis, elle leur lâcha quelques rafales sans grand effet avant d'arriver à moins de deux mètres d'eux. L'une des créatures lui lança une attaque de sa griffe, tentant de la frapper dans son élan mais l'acrobate exécuta alors un spectaculaire saut périlleux avant, profitant de sa vitesse. Sa tête passa à quelques centimètres de la griffe de son ennemi mais elle savait qu'elle avait calculé son coup. Elle se réceptionna sur une deuxième créature, la jetant au sol et s'en servit comme tremplin pour sauter vers le mur en face d'elle. Le choc lui coupa la respiration mais elle parvint néanmoins à se rattraper à un rebord et à se hisser sur un balcon du premier étage. Elle se mit alors à délivrer la mort sur l'ennemi désormais prit en sandwich.
En quelques secondes, les dernières créatures furent neutralisées, leur mort hâtée par l'intervention d'Arleht.
Voyant que la situation s'était stabilisée, Lyra descendit de son perchoir et allait chaleureusement remercier l'épéiste pour son intervention lorsqu'elle perçut une sorte d'aura sombre autour de lui. Son talisman se mit à lui brûler la peau, l'enjoignant à se méfier de l'trange énergie qui parcourait son camarade. Néanmoins, il était un de ceux qu'elle appréciait le plus dans l'expédition, aussi lui parla elle d'une voix teintée de méfiance:

-Vous vous sentez bien? Nous devrions nous dépêcher de rejoindre l'autre rive! Les camions sont par là non?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 12:57

-Comment vous voulez que je démarre? Il y a le fleuve droit devant! Faut que vous et vos copains alliez activer le bac pour qu'on puisse se tirer!
-Vous auriez pas pu le dire plus tôt? et vous auriez pu aller le faire vous même aussi! Merde!

Shepard descendit du camion, fusil en main. Son cœur battait a une vitesse affolante et son taux d'adrénaline devait crever le plafond. Peu importe, il fallait à tout prix se tirer d'ici. Il se mit à courir dans la direction indiquée par le chauffeur et aperçu d'autres mercenaires en train de se battre contre ces encapuchonnés. Sans réfléchir, il épaula son fusil et tira sans ralentir sa course. Aucune balle ne toucha sa cible, mais, quand il fut à la hauteur de ses camarades, il s'accroupit en vitesse et visa le reste de son chargeur sur un des assaillant qui le chargeait. ce truc était horriblement agile, il réussissait à esquiver presque tous les tir. Pourtant, il fut blessé à une jambe et s'étala lamentablement sur le sol en essayant de se réceptionner suite à un saut. Jack en profita pour l'achever d'un tir de pistolet en pleine tète. Il respirait difficilement et bruyamment, sa vision était trouble et son corps endoloris. Il ne pourrait plus se battre très longtemps, ils devaient tous se dépêcher d'en finir.
Le combat semblait terminer, Jack avisa ses compagnon de ce qu'il fallait faire:

-On doit activer le bac pour traverser sinon on est cloué ici. On ferait bien de se dépêcher d'en finir, on tiendra plus très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:03

Aëla avait suivi le mercenaire à l'épée et entendu la même chose que lui au sujet du chauffeur. Mais au lieu d'aller aidé un petit groupe de mercenaire au prise avec les monstre l'Eldar continua vers le bac. Le petit bâtiment où se trouvait la commande était juste devant elle , et deux monstres lui barraient le passage. Elle prit son élan , et fit un saut périlleux par dessus son adversaire , en passant juste au dessus elle lui enfonça ses deux épées dans les épaules , et ratterrit sur le deuxième , les jambes en avant. Le monstre fut jeté à terre , les griffes des bottes de la banshee s'enfonçant dans son torse. La chose tenta de fauché les jambes de son adversaire mais celle-ci esquiva d'un saut et atterrit à nouveau sur le ventre de son adversaire , lui déchirant les entrailles. D'un rapide coup pied elle enfonça ses griffes de le menton de son adversaire , pourtant toujours en vie. Elle esquiva un nouveau un coup de griffe non sans que son armure soit éraflée puis acheva la créature d'un coup de couteau dans l'œil. Maintenant sa jambe la faisait atrocement souffrir mais elle ignora la douleur et ramassa ses deux épées qu'elle rengaina dans son fourreau. Aëla rentra dans le bâtiment de son objectif et appuya sur la commande qu'elle pensée être celle du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:04

Les quatre mercenaires avaient finalement pu se débarrasser sans encombre des trois créatures, aidés un tout petit peu par Jack qui venait d'arriver.
Arleth se sentait légèrement plus calme qu'avant, même si sa poitrine le faisait légèrement souffrir. Il se tourna vers Lyra.
-Je vais très bien ne vous inquiétez pas pour moi, je suis capable de me débrouiller seul.
L'énergie qui l'avait envahie le quitta peu à peu, mais ce n'était pas ça qui l'arrêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 13:13

Lyra sentit son talisman refroidir mais de toute évidence, il y avait en l'épéiste quelque chose de peu naturel, quelque chose dont elle devrait lui parler dès qu'elle en trouverait le temps. Elle entendit également l'avocat annoncer qu'il fallait activer les commandes du bac pour pouvoir traverser la rivière mais Lyra estimait cela d'un très mauvais oeil. Elle fit part de ses doutes aux autres membres du groupe:
-Le convoi est de très belle taille, le bac ne pourra pas le transporter en une seule fois, il lui faudra deux, peut être trois aller retour, presque une demi heure à tenir dans cet enfer. Et le patron voudra sûrement que l'on protège les camions aussi longtemps qu'ils ne seront pas tous passés. On pourrait plutôt tenter de trouver un navire et s'en servir pour traverser non? Ce serait plus simple et plus sûr. Nous n'aurions qu'à retrouver le patron plus tard et lui faire croire que nous avons participé à la défense à notre manière. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: