Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Maitrelam

Maitrelam


Messages : 2023
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans le warp

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 8:42

Kurjak se dirigea vers l'armurerie local, il comptait renouveler son stock de cellule pour pistolet laser et acheter des chargeurs pour le fusil d'assaut qu'il avait eu lors de l'attaque du convois.

Lorsque le soldat arriva à l'armurerie, il se dirigea vers le comptoir et un employé s'occupa de lui quasi-immédiatement.

-Que puis-je faire pour vous ?

-Donnez moi 2 cellules pour pistolet laser et 2 chargeur pour fusil d'assaut.

-Bien, ca sera tout ?

-Ouai

Le marchand alla chercher les cellules et les chargeurs.

-Voila, ca vous fera 70 crédit.

Kurjak paya, prit les chargeurs et les cellules et partit pour retourner vers le convois.
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Heros de l'Empereur
Harkan


Messages : 2769
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 15:43

Harkan se leva lentement et descendit prendre un solide petit déjeuner.

Ceci fait, il se dirigea vers la ville, ou il croisa quelques un des membres de son groupe.
Il arriva devant une armurerie, ce qui lui fit se rappeler qu'il commençait a manquer niveau munition.
Le mercenaire entra dans le magasin don les étagères étaient remplies de munitions et d'armes, antiques comme modernes.

Il acheta deux chargeurs de pistolet pour 14 crédits au petit vieux qui tenait la boutique et repartit sans dire un mot vers l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:56

-J'apprécie aussi l'aventure, je suis incapable de me fixer trop longtemps à un endroit ou avec les même gens mais j'ai trouvé ici une compagnie assez distrayante avec des personnages... intéressants. Néanmoins prenez garde, certains ont très peu d'estime pour la vie de leur compagnons, il n'est pas possible de faire confiance à tout le monde.
Elle ajouta sur un ton de plaisanterie:
-Même moi je ne sais pas toujours si je peut me faire confiance. Mais midi approche, nous devons retrouver notre convoi et nous préparer pour le voyage de la journée. Ce fut un plaisir de parler avec vous, si vous voulez venir dans le même transport que moi, nous pourrons continuer à discuter?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:59

" Pourquoi pas " répondit simplement Ana. Elle se leva de sa chaise en prenant son fusil puis suivit Lyra vers l'endroit où les mercenaires devaient retrouvés le convoie...
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:10

Joruk vit Shad' sortir de chez le docteur boitillant alors qu'il contemplait l'arbre de toute beauté. Il se leva et écrasa sa cigarette mentholée contre la façade du docteur quand le goss lui adressa la parole.

- Salut ... Alors c'est toi qui m'a amené ici ...?
- ... ouep ...
- T'attends quoi de moi?
- ... Euh ... dire merci serait un minimum poli ... ouep ...
- ... Merci.

Shad' voulait faire de ce tas de muscle un allié, mais il ne fallait pas être trop naïf non plus ... Le colosse lui demanda ensuite.

- ... t'es étranger ... ?
- Pourquoi cette question ?
- ... J'ai posé une question ... ouep ... Alors réponds ... ouep ...
- Ca dépend ce que tu veux dire. J'habite à quelques kilomètres d'ici ...
- ... Ouep ... c'est déjà ça de pas avoir aidé un étranger ... ouep ... Ca te fera seulement 25 crédits ... ouep ...
- Bien tiens !

C'est alors qu'un bruit de porte qui claque résonna derrière eux. Shad' agit immédiatement.
- Cache toi!

Le gamin sauta derrière l'arbre tandis que Joruk restait immobile.

... Y m'a déjà bien regardé le gamin? ... ouep ...

C'est médecin qui sortait de sa maison, il tourna la tête à droite, vers le costaud et se rua sur lui en s'énervant.

- Où est-il ?
- ... Pour quelle raison ... ?
- Il m'a piqué de l'argent et des pilules d'ecstasy !
- ... des pilules ... ouep ... Z'aviez qu'à pas diler ... ouep ...

Sur ces mots, Joruk partit calmement en sifflotant, en apposant la main sur l'arbre avant de le quitter.

-... Adieu l'ami ... ouep ...

Shad' ne pouvait pas le suivre, il se ferait voir! Mince! Il opta pour une autre tactique.

- Doc', savez-vous que si vous êtes encore envie, c'est uniquement parce que vous avez été sympa envers, moi?

Le médecin se retourna d'un coup et tendit le scalpel qu'il tenait dans la main droite au niveau du ventre du voleur qui était pile devant lui.

- Ben voyons! Rends-moi tout, morveux, ou j'te tranche le bide!
- Je ne ferez pas ça si j'étais vous! Ca pourrait énerver mon grand ami là-bas...
-Hein?

Shad' montrait Joruk. Le front du médecin perla, il baissa l'arme.

- C'est ... c'est votre ami?
-Evidemment!

Shad' dépassa le docteur en lui tapant sur l'épaule.

-Tchao mon vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:17

Chantelombre se réveilla soudainement, poussant un cri, son cœur battant à vitesse folle. Elle porta sa main sur son front perlant de sueur pour s'assurer qu'elle n'avait rien. Elle remarqua aussi soudainement la présence de l'homme lézard dans la chambre, qui sursauta face a soudain réveil de "l'eldar".

-Je...j'espère ne pas vous avoir fait peur ! Un simple rêve, enfin, au début...terminant en affreux cauchemars, voila tout.

Elle commença à regarder autour d'elle, affolée.

-Quelle heure est-il ?! J'ai dormi trop longtemps ! La musique était envoutante, elle m'a hypnotisée, et ils ont frappé dans ma torpeur ! Il faut sortir d'ici !

Le Talumien était étonné de la réaction de Chantelombre, si soudaine après avoir dit une phrase raisonnée, qui semblait prise d'une folie d'origine inconnue, cherchant autour d'elle affolée. "L'eldar" finit par retomber allongée sur son lit, puis soupira.

-Je...je...désolée. Il faut que je me calme, mais qui resterai calme après un tel rêve, jamais je ne pourrais oublier. Il est bientôt midi, nous devrions vite rejoindre le convoi.

Elle sauta hors du lit, enfila ses bottes, mit ses gants et épaulières, passa sa catapulte shuriken en bandoulière, rangea son épée dans son fourreau et la voici fin prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Sergueï
Le Fondu Lustré Ultra Farfelu Frelaté
Sergueï


Messages : 4141
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 30

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:51

Dwight se leva tôt ce matin, avant les autres mercenaires de son groupe. Ce qu'il avait vu hier, l'avait un peu troublé, c'était la première fois qu'il voyait une chose pareille même. D'un certain côté, çà l'avait arrangé, l'homme qui avait été exorcisé aurait pu tous les tuer, et une mort, sa mort, signifiait la perte de travail, et donc d'argent... Le tueur à gages s'habilla en silence puis observa pendant quelques instants avant de partir...

Patience, patience...

L'homme descendit sans croiser d'autres personnes que le patron. Dwight se servit du café avant de s'en aller au marchant d'armes de la ville. Il y acheta 4 chargeurs pour ses pistolets, puis deux chargeurs pour son fusil d'assaut, pour un total de 55 crédits, il lui restait encore 399 crédits... Une fois ses achats faits, l'homme erra pendant plusieurs heures dans la ville qui s'éveillait peu à peu, déjà, des membres du groupe apparaissaient dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:58

Skorok était étonné de la réaction aussi ...soudaine de l'eldar .Il lui sourit pour la mettre en confiance, puis lui fis un signe de la tête pour lui dire qu'il la suivait .Tout deux sorti de la chambre et prirent le chemin du convoi, celui-ci était sur le point de partir .Skorok grimpa sur le toit de l'un des camions et se coucha dessus dos au sol...
Il vérifia une dernière fois son équipement et vis les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 18:06

Shad' et Joruk avaient fait un petit bout de chemin à deux, masi sans rien se dire jusqu'à ce qu'il tombèrent sur le marchand d'armes de la ville. Shad' voulait s'acheter des munitiions pour le pistolet laser qu'il avait volé...

- Attends un peu s'il te plait, je serai pas long.
- ... Je suis pas ta mère ... ouep ... ni ton père ... ouep ... ni un cousin ... ouep ... ni même un ami ... ouep ... Donc fais comme bon te semble, ça ne me concerne pas ... ouep ... Par contre .... Avant de tout dépenser ... ouep ... tu me dois 50 crédits ... ouep ...
- Hein?
- Je plaisantais pas tout à l'heure ... ouep ... en plus, t'as piqué l'argent du doc' ... ouep ... Donc tu as au moins 50 crédits ... ouep ...
- Je n'ai pris que 2 pilules et récupéré mes 75 crédits !
- C'est assez ...

Shad' rala mais paya.

- t'es sûr que tu veux te barrer, j'aurais bien besoin d'un gars aussi fort que toi, moi ...
- ... Je suis pas non plus ta nounou ... ouep ...

Joruk disparu au loin pendant que Shad' s'achetait 4 fois 20 tirs pour son pistolet et un lot de 3 grenades aveuglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:39

Diklius se leva vers dix heures moins le quart, prit sa douche, se rasa et déjeuna aux frais du marchand avant de sortir.
Il se dirigea vers l'armurerie local où il acheta un chargeur de fusil à pompes pour 10 crédits mais ne trouva pas de quoi réapprovisionner son lance flamme.

Village de bouseux...

Il n'était que 11 heure, aussi déambulât il dans les rues de Garuchia.
Au détour d'une rue déserte Diklius remarqua un camion de livraison où deux bidons de carburants étaient attachés.
Une aubaine qu'il se devait de saisir mais le propriétaire du camion pouvait sortir du magasin à tout moment!
Il fallait qu'il se dépêche.

[réussite du larcin sur 3+]


Dernière édition par Floflo56 le Jeu 4 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:39

Le membre 'Floflo56' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:41

Diklius vola les bidons sans que quiconque ne s'en aperçoive et s'en servit pour remplir son chargeur vide et celui entamé la nuit passé.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:50

Le groupe rassemblé autour du convoi put assister aux derniers préparatifs. Le groupe de mercenaires fraichement arrivé était monté dans des véhicules blindés militaires, un peu du même genre de ceux des brigands ayant attaqués la caravane la veille. Vous restez envieux devant des véhicules aussi bien armés et vous contentez de monter dans les jeeps autrefois utilisées par le reste des mercenaires.
Le long cortège se met une nouvelle fois en marche sous un soleil de plomb, le patron vous a annoncé que cette nuit se passerait au milieu des plaines dans la protection relative que fournit le convoi une fois replié sur lui même avant d'entamer le dernier jour de trajet pour finalement rejoindre votre destination.
Vous laissez la ville derrière vous avec un certain soulagement, heureux de ne plus risquer une rencontre avec d'autres encapuchonnés tout en vous disant qu'il peut s'agir là d'une piste à explorer plus tard, d'un mystère à élucider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: