Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La cité de Garuchia

Aller en bas 
+10
Jarlaxle
Arghit
Zylvos
Njarll
Gabin
Helhorn
Shas'o'momo
Schultzy
Raven
Arax, Inquisiteur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:08

Si elle avait été une humaine, Qah l'aurait sans doute laisser mourir. Mais devant la détresse de l'eldar, il oublia qu'elle avait voulu le tuer. Il s'approcha rapidement de la femme et fouilla dans ses herbes médicinales afin de trouver celle apte à contrer le poison. Il n'en avait plus beaucoup, mais suffisament pour la sauver.

Il broya rapidement les feuilles avant de les mastiquer. Aprés quoi, il étala la mixture sur la plaie de l'eldar. Il fit ensuite boire de l'eau de sa gourde à la femme, afin de faire évacuer le poison plus vite. L'état de l'eldar n'empirerait plus et, normalement, le poison disparaitrait rapidement...

Une fois les soins d'urgence apportés, le Hrud se recula et jaugea l'eldar du regard.

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:29

Chantelombre décida de prendre un repas consistant pour rependre ses forces après un tel journée. Elle s'installa pour manger à l'une des tables ayant une vue directe sur le comptoir, et c'est de là qu'elle allait assister à une scène pour le moins inattendue.
Un homme entra. Il était relativement grand, un mètre soixante quinze peut être, et à la carrure musclée, mais aussi souple d'après ce que l'on voyait. Il portait un manteau gris et un pantalon de la même couleur, des épaulières gris foncée elle, des bottes allant jusqu'aux genoux elles aussi gris foncé. C'est le genre de détail quasi inintéressant dans une description, passons au plus frappant. Une cape noir déchirée en son bout, et par dessus un fusil laser, couvre son dos, certainement un combattant. L'hypothèse peut être accentuée en regardant sur son torse une dague en bandoulière, et un pistolet laser et une autre dague à sa ceinture. Son âge devrait se situé dans la trentaine environ, juste par la vue de son visage, car le reste est caché par une capuche de la même couleur que le reste de sa tenue. Ses yeux son de couleur gris, contrairement à ses sourcils noirs, laissant présage une chevelure noir, encore plus marqué par une barbe de trois jours.
Il s'approcha du comptoir, puis demanda de quoi boire, une bière en l'occurrence. Le tavernier le servit, puis l'homme commença à boire dans la chope sans payer. Le maître des lieux, étonné, réclama son du. L'étranger, quand à lui se contenta de reposer la chope sur le comptoir, puis, soudainement, il attrapa le tavernier et le coucha sur le comptoir en sortant un couteau et en le plaçant sous sa gorge.

-Écoute moi bien, commença-t-il, le marchand du coin à dit la même chose au moment où j'ai acheter quelques cartouches, et maintenant, il est six pieds sous terre. Aussi, il serait dommage qu'il t'arrive quelque chose, à toi, ou encore à ton établissement, ce serait dommage que je mette le feu à la baraque, non ? Aussi, maintenant, c'est toi qui paye mes repas, et je t'assure une "protection".

Le tavernier lâcha un petit "oui", puis l'étranger le relâcha. Enfin, l'homme finit sa chope tandis que le tavernier suait à grosse goutte de peur en reprenant ses préoccupations habituelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:30

Shad' entendit un cri. Ca venait d'en haut, des toits surement... Cela faisait 5minutes qu'il marchait, se faufilant dans des rues étroites lui rappelant son enfance. Sa première cigrette n'était plus qu'un mégot écrasé sur le sol derrière lui alors qu'une deuxième se trouvait déjà entres ses lèvres. Il se demanda quelle était la réaction à avoir après ce qu'il venait d'entendre. D'un côté, ce n'était pas ses affaires, mais d'un autre, il pouvait toujours y avoir quelques crédits à y gagner, voir plus... Alors qu'il regardait en l'air, songeur, il percuta un corps étranger. Etre trapu ressemblant à quelque peu de chose près au traitre mercenaire. Mais qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:32

-Mais qu'est ce que je fou ici?

Jack l'avait dit à voix haute sans même s'en rendre compte. Lorsque le convoi était arrivé en ville, Jack avait été étonné du charme des lieux. Il avait gouter à un plat de poisson local vraiment délicieux pour 25 crédit. C'était cher mais ça en valait le prix. Mais il ne savait pas pourquoi, il y avait quelque chose qui le dérangeait ici, une atmosphère un peu étouffante conjuguée au ressentiment affiché des villageois pour les étranger. Et puis, il y avait ces silhouettes encapuchonnés. N'écoutant que sa curiosité, il avait décidé de faire le tour de la ville pour en découvrir les moindres recoins. Peine perdue. Ce qui ressemblait de prime abord à un petit village était en fait une cité de fort belle taille et, avant que Jack ne s'en rende compte, la nuit était tombé, le laissant seul, complétement paumé et loin de son fusil laissé au convoi.

Il envisagea de demander son chemin à une personne du cru, mais les rue semblaient désertes. Quansd tout à coup, une de ces personne encapuchonné passa devant lui. Un peu craintif, il se résigna à lui demander son chemin:

-Excuser moi mon bon monsieur, pouvez vous me dire dans quelle direction se trouve l'auberge du Kandar Glorieux s'il vous plait?


[Arax, j'attends la réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:35

Arleth s'était finalement endormi, sans trop rêver, à part une insigne bizarre de couleur sang, une sorte de X.
Il se réveilla alors que la plupart des autres mercenaires étaient rentrés dans l'auberge. Il s'y dirigea donc lui aussi. Alors qu'il s'en approchait, une violente douleur lui vrilla le crâne, comme si on lui enfonçait un fer à chaud dans le cerveau et qu'on remuait un maximum.
Sa bouche devint sèche, ses muscles étaient pris de spasmes et sa poitrine le brûlait. Lui qui pensait ses crises terminées elles lui revenaient en pleine face et en pleine ville.
Il commença à s'éloigner doucement de l'auberge, titubant comme un ivrogne. Il arriva sur le quai par hasard et finit, à cause de ses mouvements hasardeux à se retrouver dans l'eau froide qui lui entra dans les poumons.
Il reprit alors le contrôle complet (ou presque) de son corps et sortit de l'eau, se hissant sur le quai. Mais il n'avait aucun doute sur le fait que la crise allait revenir, et s'il ne tuait personne il risquait de provoquer un accident.
Il commença donc à chercher une victime solitaire, si possible un sans-abris ou un laissé pour compte histoire que la possible enquête sur le meurtre ne soit pas trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:40

Shad' se recula un peu, surpris, fixant l'être encapuchonné.

-B'jour m'sieur. Pardon pour le coup! Je vous ai pas fait mal au moins?

[Arax, j'attends une réaction ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 19:59

L'Eldar retrouva une vision correcte rapidement après que le Hrud lui eut administrer ses herbes , elle se releva difficilement , étudiant le décor alentour et regardant ses mains avec effarement , comme si elles n'étaient pas à elle. Le curieux être en face d'elle , qui lui avait sauver la vie lui posa une question auquel l'Eldar répondit avec hésitation :

" Je ... je crois... je suis Aëla'Inhvar , Eldar du vaisseau monde..... je ne sais plus. Mes souvenirs sont confus , je ne me souviens plus de grand chose , si ce n'est ma folie. Un accident warp a abimé mon armure , la rendant comme.. vivante. J'ai été rabaissé à l'état d'animal , mon masque de Banshee semblait être la cause , je vous dois la vie , et ma santé mental . "

L'Eldar finit sa phrase en tentant d'essuyer le sang qui maculé son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:32

Etrange histoire, étrange...

"Vous me remercierez plus tard. Je crois comprendre que vous n'avez pas la moindre idée de l'endroit où vous vous trouvez?"

Méfiance Qah, elle joue peut-être la comédie...

"Venez avec moi, descendons à l'auberge, nous mettrons tout celà au clair."
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:27

Onbéron entrait à peine dans la taverne qu'une voix l'interpella.
- Dites moi, vous pourriez m'expliquer ce qu'il c'est passé juste après l'embuscade? J'étais occupé à... discuter avec un type juste après que les bandits se soient repliés et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose!
- Bonjour à vous aussi! Lança-t-il sans se retourner.

Il continua d'avancer tandis que la voix l'appelait de nouveau, braillant pour couvrir le vacarme de la clientèle. Il baissa la tête et soupira, il voulait juste se reposer et se prendre une bière, c'était donc impossible?! Il se retourna, portant une main à l'étui accroché au bas de son dos, par précaution. Un homme le regardait, son air de poivrot ne manqua pas d'attirer l'attention d'Onbéron, mais sous cet air trompeur, les traits durs et sûrs d'un guerrier.
- Que puis-je pour vous mon brave? Demanda-t-il sur un ton faussement sympathique.
- Je vous l'ai déjà dit, je veux juste savoir ce qui c'est passer après que les bandits soient partis.
<< Bon, au moins tu te souviens de ta question mon gros >> pensa Onbéron.
- Je ne parlerai qu'en compagnie d'une bière bien fraiche... Lança-t-il avec un petit rictus méprisant.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 21:52

L'encapuchonné face à Shepard leva la tête en l'entendant, l'avocat put distinguer un faible reflet dans ses yeux, obscure bille de pures ténèbres. Il se retourna et vu de près, il était relativement imposant, son langage corporel laissait traduire un certain intérêt.
-Vous allez à l'auberge? Vous êtes membre du groupe de mercenaires arrivés dans l'après midi?


********


L'encapuchonné face à Shad le considéra un moment de ses étranges yeux mais face au spectacle quelque peu pitoyable que représentait le junkee, il se renfrogna et se mit à tousser violement.

-Vous voulez vraiment attraper la peste maligne?


*********

Lyra pour sa part arriva dans la taverne et se présenta comme un membre du convoi, elle insista sur le fait qu'elle était nourrie et logée pour le séjour. Le tavernier lui répondit qu'il était au courant mais qu'elle devrait se contenter d'une des deux chambres à huit où devait être logé le groupe de mercenaire. Elle prit donc une assiète avant de monter à l'étage pour choisir son lit avant l'arrivée des autres. Elle prit une place dans un coin, près de la fenêtre et profita de sa solitude pour prendre une douche, se mettre en sous vêtements et se glisser sous les couvertures. Elle conserva son fusil compact sous l'oreiller et lorsque ceux qui devaient partager sa chambre cette nuit entrèrent dans la pièce, elle leur servit à tous la même affirmation:
-Celui qui approche à moins de trois mètres de mon lit pour quelque raison que ce soit ne pourra plus jamais se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Schultzy

Schultzy


Messages : 3819
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 31
Localisation : Sous la pluie

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:02

Connard!

"Si sa peut te faire plaisir. Patron une bières siouplait!"

Diklius et l'autre mercenaires s'installèrent au comptoir du bar, la bière fut servis et l'homme avait déjà l'air de meilleur humeur.

"Vous ne buvez pas?
- En cour de mission j'évite! Au fait j'm'appel Diklius. Bien, maintenant mérite ta bière et raconte moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:09

Aëla suivit Qah jusqu'en bas , progressant difficilement avec son genou blessé , et elle entra dans l'auberge avec le Hrud qui avait l'air de vouloir se réfugié dans un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Helhorn
Le Mal Incarné
Helhorn


Messages : 1110
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans l'ombre, à épier le monde ambiant

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:29

- Une autre serait pas de refus, histoire que la première ne se sente pas trop seul... Patron! Tu m'envoie sa ptite soeur! Lâcha Onbéron en vidant le reste de sa choppe. La mâchoire de Diklius se crispa tandis qu'Onbéron engloutissait la deuxième bière.
- Bon... Tenta le colosse.

Le Zanti se leva et se dirigea vers les escaliers, une main sur son épaule l'arrêta:
- Y c'est rien passer, juste qu'on a eu des soucis avec de la vermine, un espèce de ragondin qu'à essayer de tuer une de mes amies et un épéiste, il a raté son coup et ils étaient pas content, rien de plus! Lança-t-il avant de roter bruyamment, sur ce, bonne nuit!

Diklius était stupéfait, il se foutait de sa gueule! Il se foutait vraiment de sa gueule! Il resserra sa prise sur le bras d'Onbéron et celui-ci se dégagea au prix de sa cape. L'expression de colère s'intensifia sur le visage de Diklius quand il remarqua le pistolet que son adversaire pointait vers lui:
- La force ne fait pas tout, faut être rapide aussi! Le nargua-t-il avec un clin d'oeil.

Il voyait que la brute fulminait, elle soufflait lourdement, comme faisant un effort pour se retenir. Il sourit et le menaça, si il s'approchait, il ne passerait pas une nuit de plus...

Le Zanti fila rapidement à l'étage et trouva la chambre qui lui avait était allouée. En entrant, Lyra lui lança:
- Celui qui approche à moins de trois mètres de mon lit pour quelque raison que ce soit ne pourra plus jamais se reproduire.

- Bonne nuit a vous aussi très chère. Rigola Onbéron en haussant les épaules. D'un pas trainant, il alla se trouver un lit au fond de la pièce, non loin d'une unique fenêtre assez large pour un homme.


Dernière édition par Helhorn le Ven 26 Fév 2010 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:36

Le Hrud expliqua la situation à l'eldar.

"Je suis un Hrud, peut-être en avez-vous entendu parler de notre race, nous étions alliés aux votres.

Vous êtes sur la planète impérial d'Ichovor, un monde en pleine guerre civile. Je suis ici pour... un service commandé. Je fait donc partie d'un groupe de... mercenaire. La plupart un peu dérangés je doit l'avouer. Nous effectuons des missions afin de glaner des crédits principalement mais j'ai bon espoir, une fois que je connaitrait plus la planète et que j'aurait d'avantage de sous, d'oeuvrer à ce pourquoi je suis venu sur ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:03

Jack déglutis un peut bruyamment. Cette personne était étrange, glauque même. Il songea qu'il aurait été plus judicieux de se démerder pour trouver son chemin seul. Enfin, ce qui est fait est fait:

-Vous allez à l'auberge? Vous êtes membre du groupe de mercenaires arrivés dans l'après midi?
-Vaguement, en fait je suis plutôt une sorte de...touriste. Je...profite du convoi armé pour exploré un peu, j'adore l'exploration et qui plus est votre ville est magnifique...monsieur...Alors, cette auberge, c'est par où...s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Njarll
Prêtre des Runes
Njarll


Messages : 3895
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31
Localisation : Fenris.

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:09

" J'ai vaguement entendu parler des Hrud et merci pour les informations " répondit l'Eldar avant de rajouter :

" Il est possible de rejoindre votre " compagnie " de mercenaires ? Et c'est quoi votre vrai but sur cette planète ? " La dernière phrase avait été prononcé avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:11

Qah sourit, même si l'eldar ne put le voir sous la capuche du Hrud.

"Vous pouvez sans aucun doute nous rejoindre. Quand à mes "buts", je ne vous le révelerait pas tant que je ne serait pas certain de pouvoir vous faire confiance à 100%.

J'espere que vous comprenez!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

Gabin


Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:15

Shad' ne comprenait rien à ses histoires de peste machin truc. En tout cas il avait l'air de ne pas avoir trop été bousculé, donc tout allait pour le mieux. Il aspira une dernière fois sur la clope et l'écrasa sur le mur de gauhe. Le goût de vanille qui lui restait en bouche n'était pas si mal après tout... Même si ça ne valait pas ses pilules... Il examina l'être un instant. Rien à voler semblait-il, même si on ne pouvait pas distinguer grand chose sous cette affreuse cape encrassée...

-Ciao l'ami et ... Bon vent !

Shad' fit demi-tour, cette ballade ne pouvait rien lui apporter de plus. A cause de la foulure, il ne pouvait compter sur ses acrobaties pour récolter quelques fruits juteux. Il était même sûr, de toute manière, que le cri entendu ne faisait plus l'affaire d'aucune péripétie.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:58

L'encapuchonné parlant à Shepard émit un léger bruit strident en apprenant que celui qui lui faisait face était bien membre de la caravane. Dans l'instant qui suivit, deux autres silhouettes débouchèrent des ruelles avec une attitude menaçante. Shepard s'était définitivement mis dans de salles draps.
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:33

Mais qu'est ce que je fou là? se dit Shepard intérieurement cette fois. Ces types étaient clairement louches, voir même dangereux...surtout à trois contre un. Il devait trouver un moyen de se sortir de là et vite. Même si dans ce cas, une seule option s'offrait à lui.

-Bon, monsieur....je vois que vos amis sont arrivés, je...je voudrais pas vous déranger...

Sans prévenir, Jack se mit à courir le plus rapidement possible dans la nuit, dans une direction complètement aléatoire. Il dégaina son pistolet, seule arme qu'il avait sur lui. Derrière, les trois silhouettes avaient disparus, et ce n'était surement pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Zylvos

Zylvos


Messages : 3226
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : :noitasilacoL

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:35

Après avoir dîner, l'eldar fila avec ses affaires à l'étage pour y trouver sa chambre. Elle fut tout de même mécontente quand on lui dit qu'il n'y avait que deux chambres pour huit personnes. Elle continua alors a avancer, avec devant elle un des amis de Lyra. Il entra dans l'une des deux chambres, et fut bien accueillit par Lyra entrant, ironique n'est ce pas ? Mais enfin, une fois que Onbéron fut entré, il restait Chantelombre sur le pas de la porte qui dévisageait Lyra, puis s'en alla vers l'autre chambre. Il n'y avait rien d'étonnant à ce que cette dernière soit vide, Lyra devait être un aimant qui attirait les autres vers sa chambre. L'eldar choisit alors un lit situé dans un coin de la pièce, pas trop éloigné de la fenêtre, puis envisagea de prendre une douche. Après cela et s'être rhabillée, elle déposa ses épaulière et gants sous le lit, ainsi que sa catapulte shuriken. Elle déposa ses bottes près du lit, puis glissa son épée sous l'oreiller, à portée de main. Enfin, elle s'allongea sur son lit, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://zylvos.blog.jeuxvideo.com/
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 9:40

Arleth marchait dans les ruelles, cherchant toujours quelqu'un a tuer pour faire cesser les douleurs qui lui revenaient dans le crâne.
Au détour d'un virage il heurta de plein fouet quelqu'un qui courait. Arleth tomba au sol mais se releva vite, une dague dans la main sans même s'en rendre compte. Il reconnu Jack et rengaina la lame qu'il avait sortit, il ne tenait vraiment pas à le tuer.
-Mais bordel, qu'est-ce que tu fous là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arghit
Roi de Bretagne
Arghit


Messages : 9098
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 31
Localisation : Le Sud...

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 10:36

Jack suait à grosses goutes. Une larges blessure était visible sur son bras, comme si il avait était entaillé par une lame acérée. Il ne voyait plus très clair, sa tète lui faisait un mal de chien. Il ne pouvait pas mourir, il ne vouait pas mourir. Il courrait sans cesse, sans savoir où aller, seulement pour s'échapper. Ces encapuchonnés, l'avaient traqués, ils avaient... Soudain, il percuta quelque chose, un mur peut être? Non, il leva les yeux vers l'obstacle et reconnut Arleth. Se sentant à peut près en sécurité, il s'autorisa à s'évanouir, transi d'une douleur insupportable partout dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:02

Arleth vit Jack s'évanouir à ses pieds. Il avait une blessure au bras. Arleth le prit sans ménagement sur son épaule et commença à revenir sur ses pas, toujours avec le désir ardent de tuer quelqu'un.
Il sentit quelque chose de bizarre derrière lui et se retourna rapidement, mais il n'y avait rien.


[j'attends l'intervention des types encapuchonnés]
Revenir en haut Aller en bas
Borgutz

Borgutz


Messages : 277
Date d'inscription : 11/08/2009

La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 11:20

Gorog mangea des tonnes de nourritures ce qui dépassaient le budget que le marchand des camions avait donné. L'Ogre continua à manger mais l'un des serveurs apporta une note que le colosse ne pouvait pas payer. Le mastodonte s'énerva et répondit au serveur :

"- Je n'ai pas assez d'argent, alors laissez-moi bouffer."
-Je suis désolé mais je vais devoir appeler la sécurité, répondit le serveur.
"-Je m'en fous, je suis entrain de manger."

Le serveur appela certains membres de la sécurité pour arrêter l'Ogryn. Gorog en avait marre et il lança un bout de viande dans les yeux d'un des gardes. Le mastodonte se leva et prit sa grosse massue en main avec l'intention de donner une bonne leçon à ses gars de la sécurité. L'équipe de sécurité était un groupe de six gardes ce qui est amplement suffisant pour arrêter l'Ogre. Gorog bouscula les gardes et sortit par une fenêtre pour tenter de fuir les agents de sécurités. L'Ogre partit en courant vers une autre ruelle mais les gardes le rattrapèrent aisément. Gorog était maintenant obligé de de battre avec ces gars de la sécurité. Le colosse commença par mettre un grand coup de massue dans la tronche d'un des gardes mais les cinq autres sautèrent sur l'Ogryn et vidèrent leur chargeur dans la tête de Gorog qui mourut sous le feu des gardes. Les agents de la sécurité prirent l'argent de l'ogre et retournèrent à leurs activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité de Garuchia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cité de Garuchia   La cité de Garuchia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité de Garuchia
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cité Des Amateurs
» Sartosa, la cité des pirates
» L'ancienne cité Eldar
» La cité libre de Nomura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Le monde d'Ichovor :: Hyalaphur-
Sauter vers: