Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La croisade impériale

Aller en bas 
+3
Ajix
Raven
Jarlaxle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:06

Donovan serra la main tendue formellement et hocha brievement la tête. Malgrés ce qui c'était passé là-bas et la perte d'hommes valeureux, ils étaient des officiers de l'Imperium et se devaient de montrer l'exemple. Ainsi, peut-être leurs hommes abandonneraient toute idée de régler leurs différents plus tard.


Le commandant se dirigea ensuite vers un siège à coté de ses hommes et se sangla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 12:09

Dessius se resangla et en profita pour regarder les autres gardes dans la navette, l'un d'eux lui sembla familier....

L'harkonéen regarda ses hommes et compta ses lourdes pertes. Il baissa la tête quand il se rendit compte qu'une escouade entière de ses hommes avaient été massacrée tandis que la porte de la soute de la navette pleine se fermait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:00

Les navettes finirent par aborder à bord d'un nouveau transporteur super lourd. Des 20.000 gardes impériaux embarqués sur l'Indomitable Wrath, seuls 12.000 avaient trouvé place à bord des navettes et quasiment aucun des milliers de membres d'équipages n'avaient pu s'échapper du vaisseau.
Les survivants débarquèrent donc, l'air morose, ne comprenant guère ce qui venait de se passer, suivant docilement les ordres des officiels les dirigeant vers leurs nouveaux quartiers. Heureusement pour eux, le nouveau transporteur à bord duquel il se trouvait était conçu pour déplacer plusieurs centaines de milliers de soldats et avait largement la place de les recevoir.
Malgré tout, un certain nombre de soldats présentant des signes évident de combats furent réorientés vers la zone du vaisseau occupé par le commissariat pour un debriefing sur ce qu'ils avaient pu voir. Dessius Donovan et Natasha notamment furent conviés chacun dans une salle d'interrogatoire où se trouvait un commissaire ainsi qu'un prêtre de l'ecclésiarchie qui les interrogèrent sur ce qui s'était passé dans le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:11

Natasha était légèrement anxieuse d'être ainsi convoqué. Elle expliqua toutefois aussi clairement que possible ce qu'elle avait vus, les événements du chœur astropathique, puis la chambre du navigator et la créature qui s'y trouvait. Elle fit également part de la trahison des ténébrans qui avaient ouvert le feu sur elle et les gurunites, puis de l'arrivée de son supérieur, Krukov, et de la suite de l'escarmouche, lorsque les ténébrans se sont enfermés dans la salle après avoir fait exploser une conduite de gaz, jusqu'au signal d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:21

Donovan, l'Aquila toujours autour du cou et le casque tridome posé sur la table raconta la manière dont il avait fait le rapprochement entre des attentats et la secousse qui avait ébranlé le vaisseau, la manière dont il avait rejoint la passerelle de commandement pour la retrouver glacée. Il narra également la façon dont il avertit l'état-major de son régiment et rassembla son escouade, puis les raisons qui le poussèrent à rejoindre le Coeur Astropathique où sévissaient des démons.


Il explica ensuite comment, avec l'aide de valeureux soldats d'harakons et le soutien de l'Empereur, il avait arraché un astropathe aux griffes des créatures malgrés le danger. Puis il leur raconta le passage le plus dramatique de son histoire. La monstruosité aux pouvoirs psychiques qui avait congelé le navigator et qui avaient retourné les hommes les uns contre les autres. Il raconta le combat dantesque de l'officier d'harakon puis le sien contre la créature. Il se félicita ensuite d'avoir combattu aux cotés de valeureux soldats et blama la vostroyenne qui avait déclenché le combat prématurément avant de s'enfuir, mais se garda d'alle plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:30

Le lieutenant harkonéen était sous perfusion, il avait repris des couleurs mais restait d'un air pâle un peu prostré sur sa chaise. Le commissaire lui ordonna alors de faire son rapport sur les évènements qu'il avait vécu.

"J'étais avec mes hommes pour fêter ma promotion, on étaient au mess quand j'ai capté un signal de courte portée par mon micro vox, c'était une demande de renfort immédiat. J'ai ordonné à mes hommes d'aller chercher leur équipement tandis que moi et mon second allions de toute urgence au choeur astropathique. Là on a découvert des ténébrans au prise avec ces choses qui tuaient les astropathes. J'ai vu qu'un petit groupe c'était formé pour aller extraire le dernier astropathe en vie de la salle, je m'y suis joint tandis que mon second s’occupa d'aller soigner les blessés.

Après que l’astropathe fut mis en sécurité, j’ai suivis l’officier ténébran qui avait eu une sorte d’intuition et qui filait vers la chambre du navigator, mes hommes étant revenu de l’armurerie, j’ai laissé l’astropathe sous la garde de mon second et d’une de mes escouades tandis que l’autre me suivaient. Dans la chambre du navigator nous rencontrâmes une sorte de femme qui était entrain de faire quelque chose au navigator. Après un rude combat au corps au corps contre elle, j’ai étais assommé et laissé pour mort dans la pièce tandis que je voyais les ténébrans prit dans une sorte d’état second que j’imputerais surement à la créature. Je me suis réveillé quelque temps plus tard alors que la deuxième escouade sous mon commandement venait d’arriver.

La première image que j’ai eu c’était celle de mon second qui me relevait puis ce fut celle de l’officier ténébran entrain de marteler la chose de ses bioniques avant qu’un de mes hommes ne viennent l’achever avec son arme. Il y a eu un accrochage entre mes hommes et les ténébrans suite à cella, le stress du combat je suppose. Nous nous sommes ensuite extraient vers les navettes de sauvetage tandis que le signal d’alerte vrillait nos oreilles.

Le commisaire lui fit la remarque que d'autres témoins affirment avoir vu des vostroyens sur les lieux.

A aucun moment je n’ai vu de vostroyen prendre part au combat, si ce n'est par la quasi incompétence de l'une d'entre eux qui engagea le combat prématurément avant de disparaitre du combat. J’espère sinon que l’astropathe va bien."


Dernière édition par Garett Otar le Dim 6 Nov 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:37

Le commissaire face à la vostroyenne se pencha vers elle:
-Vous dites qu'un groupe de ténébrans a attaqué ses alliés et détruit le système de refroidissement du vaisseau?

Le prêtre face à Donovan le prit pour sa part par les épaules:
-Un démon a possédé certains de vos hommes?

Le commissaire et le prêtre interrogeant l'harakonéen s'exprimèrent à tour de rôle:
-Faire des choses? Etat second? Vous ne pourriez pas dire clairement ce qui s'est passé? Et que viennent foutre les vostroyens là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:44

-Je suis certaine qu'ils ont ouvert le feu sur une escouade d'harakonéens et quelques gurunites qui étaient également présent dans le couloir.
Je ne peux par contre affirmer avec certitude que c’est eux qui ont fait sauter le système de refroidissement, le tir provenait de la chambre du navigator, sur laquelle je n'avais pas de vue alors. Mais à ma connaissance, il n'y avait qu'eux dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:48

Dessius accueillit les répliques avec un stoïcisme qui ne lui était pas haituel, il fit jouer sa nuque douloureuse et répondit:

"Elle semblait comme fouiller le crâne du navigator avec ses mains, je ne sais absolument ce qu'elle faisait. Pour les ténébrans je ne pourrais dire clairement ce qu'il c'est passé, j'étais plus concentré sur la chose mais je sais que j'ai reçu des tirs dans le dos. N'étant pas omniscient je ne saurais dire ce qu'il c'est passé ensuite dans mon dos."
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:50

"Je ne pense pas mon père. J'ai sentit son esprit gratter à la porte du mien et je l'ai vu se nourrir de l'harakonéen lorsqu'il l'a vaincu. Je l'ai vu, ses griffes plantées dans le crâne du navigator gelé. Et pourtant, nous sommes tous entrés dans la salle, prêt à purger cette créature.

A cet instant, tous mes hommes avaient le feu dans les yeux et Sa parole aux lèvres. Il y a eu une grande confusion alors que nous pénétrions dans la pièce et un échange de tir a suivi. Je ne sait pas qui a commencé, je ne sait pas qui était possédé, fou, traitre ou quoi que ce soit. Ce que je sait, c'est qu'aprés avoir vaincu le démon, tous mes hommes se sont receuillis et que sur le chemin du retour nous en avons vaincu bien d'autre.


Je pense... Je pense que l'Empereur nous a mis à l'épreuve mon père. Il a décidé de tester notre volonté et nous avons réussi à vaincre l'horrible rejeton du warp en Son nom."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:01

-Vos accusations sont graves, vostroyenne, mais si elles portent une quelconque mesure de vérité, il va falloir se débarrasser des traitres, pour l'exemple! Mais je pense qu'il va falloir que j'entende les deux versions de l'histoire... je vais convoquer ceux que vous accusez afin de pouvoir démêler le vrai du faux. Avez vous quelque-chose d'autre à déclarer?



Le commissaire continua à interroger Dessius
-Vous vous êtes fait tiré dessus mais vous ignorez par qui ou par quoi? Donc soit un de vos hommes vous a tiré dessus, soit c'est un des ténébran. Et vous les prétendiez dans un état... second? Décrivez moi cet état, clairement.



Le prêtre prit les mains de Donovan:
-L'Empereur protège! Réjouissez vous mon fils qu'Il vous ait protégé!
Le commissaire pour sa part était bien moins enthousiaste:
-Vos hommes ont tiré sur d'autres soldats de l'Impérium, ce n'est pas ce que j'appelle avoir le "feu dans les yeux". Aussi vous blâmez un soldat de l'Empereur d'avoir tiré sur une abomination du warp, j'ai vu bien pire comme crime...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:05

-Oui, mon supérieur, le lieutenant Kurkov, est arrivé alors que la situation dégénérait au plus haut point. Pour agir il n'as pus s'appuyer que sur mes explications qui n'ont, je le crains, pas eu la précision et la rigueur nécessaire à la lourde tâche du commandement.
Si une erreur de jugement devait être retenus contre lui, j'en serais également responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:10

Donovan tourna la tête vers le commissaire.


"Ce n'est pas le fait de tirer sur l'ennemi qui a posé problème mon commissaire. C'est le fait de déclencher les hostilités avant que nous ne soyons prêt à engager le combat de manière optimale. Et ce que je reproche encore d'avantage, c'est ensuite d'avoir laissé mes hommes et les harakoniens dans la pièce avec le démon alors qu'elle aurait pu venir nous aider. Au lieu de celà, elle a préféré fuir...


Quand aux tirs sur des soldats de l'Empereur, nous sommes nous aussi des hommes de Son Ineffable Majesté et mes hommes ne pouvaient décement pas se laisser tuer sans se défendre. A vrai dire, une escouade entière d'harakonien nous a tiré dessus sans sommation."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:14

-Ce sont donc les harakonéens qui ont ouvert les hostilités? Je vais devoir les convoquer... de même que cette fameuse vostroyenne. Avez vous autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:18

"Oui mon commissaire. La majorité des harakonéens qui ont ouvert le feu sur nous sont morts lors de la fusillade. Les autres ne sont arrivés qu'aprés et ont probablement décidé de venger leurs morts sans connaitre la cause exact du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:22

"Mes hommes se sont repliés à mon initiative, l'astropathe semblant être la prochaine cible de la chose. L'état second dans lequel semblait être plongé les hommes était proche de la désorientation ils ne semblaient pas répondre aux ordre de leur officier."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:28

-Leur officier donnait des ordres alors que vous étiez au corps à corps avec une démone et que vous vous êtes fait tiré dessus? Et on me dit également que plusieurs de vos hommes sont morts? Comment sont ils morts et pourquoi n'en parlez vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:38

"Si je n'en parle pas c'est que j'étais inconscient pendant ce temps, monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:44

Le commissaire donna à l'harakonéen un coup de poing magistral, l'envoyant au sol avant de lui asséner quelques coups de pieds de ses bottes ferrées.
-Ne me prenez pas pour un abruti, vos hommes sont morts et vous ne savez pas pourquoi? Vous n'avez pas posé de question à vos subordonnés? Vous êtes totalement débile ou vous vous fichez de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:08

Dessius accueillit sans réagir le coup de poing.

"Mes hommes m'ont fait des rapports confu sur la situation, la version la plus probable vient de mon adjoint qui a dit que la conduite avait explosé lorsque mes hommes passèrent pour aller rejoindre mes autres hommes. Les autres membres de mes escouades n'étaient pas présentent."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:14

-Vous attaquez un démon et vos hommes meurent avec l'explosion d'une conduite de gaz? Le commissaire lui envoya un nouveau coup de pied qui lui fit cracher le sang, rouvrant ses blessures de plus tôt. On me demande de vous conduire dans une autre salle d'interrogation... arrêtez de prendre tout le monde ici pour des idiots ou vous pourriez finir avec un bolt dans la tête.
L'Harakonéen fut soulevé par deux gardes du commissariat et conduit dans une pièce semblable à celle où il se trouvait avant et où se trouvait déjà Donovan. La vostroyenne fit également son entrée peu après et tout trois furent installés les uns face aux autres. Deux commissaires étaient présent pour les surveiller de même que six gardes.
-Bon, une nouvelle fois, je veux savoir ce que vous trois avez fait sur l'Indomitable Wrath au cours de la journée passée, comment sont morts deux soldats Gurunites, une escouade complète de faucon harakonéens et quatre soldats ténébrans et comment avez vous rencontré et vaincu un prétendu démon dans la cellule du navigator du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:24

Natasha répéta le même discours, en omettant pas un détail qu'elle aurait précédemment dis.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:43

Donovan reprit le même discour que précédement, traçant les grandes lignes jusqu'à l'arrivée à la chambre du navigator où il donna d'avantage de détails.


"Je suis arrivé dans la chambre où se trouvaient déjà la vostroyenne ici présente et deux gurunites assez apathiques. En arrivant nous avons vu la... chose et je lui ai tiré dessus mais la créature a esquivé. Des harakoniens sont alors arrivés, dont l'officier présent. Il a pénétré dans la pièce sabre au clair pendant que je mettait mes hommes en formation pour pouvoir tirer sur la créature avec le maximum de puissance de feu. Avant que la ligne ne soit terminé, on a tiré sur le démon par derrière et quand nous nous sommes retourné, nous avons vu la vostroyenne qui s'enfuyait avec les harakoniens et les gurunites. La lacheté devant l'ennemi est un crime presque aussi grave que l'hérésie au combat, aussi avons-nous effectivement laché une salve dans leur direction.

Au même moment l'officier d'harakon a engagé le démon. J'ai ordonné un cessez-le-feu à mes hommes, cessez-le-feu qui a tenu cinq seconde avant que les harakoniens ne se mettent à vider leurs chargeurs sur notre position. Nous avons pris des couverts et avons été forcé de défendre nos vies contre les harakoniens. Suite à je ne sait quoi, peut-être la volonté de l'Empereur, le couloir a explosé et j'ai juste eu le temps de fermer la porte de la cellule, nous enfermant avec la créature qui venait de vaincre l'officier d'harakon et qui semblait s'en repaitre. J'ai décidé d'en finir une fois pour toute et je l'ai attrapé au cou. La bête a tenté de me corrompre mais j'ai résisté et lui ai vidé un chargeur dans ce qui lui servait de torse, mais même ainsi la créature était loin d'être vaincue.


Alors que je finissait de me battre avec la bête, un soldat d'harakon vint me porter main forte avec son fuseur. En relevant la tête j'ai vu qu'ils avaient creusé un trou dans la porte au fuseur et que mes hommes se battaient contre eux au corps à corp à présent. Il a fallu que je les sépare pour éviter d'avantage de pertes et nous avons emporté les blessés et l'astropathe que nous avions sauvé précedement. En sortant, nous avons vu les corps d'une dizaine d'harakonien carbonisés. Pour la suite... Le vaisseau était infesté de démon et j'ai effectivement perdu un homme à cause d'une de ces engeances...."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 17:50

Natasha serra le poing en entendant les mensonges haïssables du sergent, mais préféra attendre que tous ait pus s'expliquer et que les commissaires l'interrogent de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:01

Dessius écouta gravement le rapport du lieutenant.

"Je ne saurais expliquer l'acte de mes hommes. Je les ai envoyé protéger l'astropathe mais ensuite pourquoi sont ils revenu, je ne saurai dire. Peut être ont ils rencontrer une autre de ces engeances? l'astropathe avait parlé de trois filles et le monstre est mort en parlant de ces soeurs. Je pense que c'est là la cause."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade impériale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade impériale
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC : La Croisade Cabulis
» Grande Croisade + Empereur ?
» Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
» Inquisition Impériale
» La vérité Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea-
Sauter vers: