Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La croisade impériale

Aller en bas 
+3
Ajix
Raven
Jarlaxle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:16

-Les gurunites ne semblent pas heureux et vous venez déranger le commissariat pour si peu? Et parce qu'il =s ne sont pas heureux vous voulez les mettre en quarantaine? Vous vous fichez de moi soldat?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:53

_ Excusez moi je n'ai peut être pas utilisé le termes approprié... Les Gurunites ont tendances a se jeter dans le vide intersidérale... Soit sa les regardes... Mais du moment qu'il font des dégâts collatéraux c'est diffèrent... On vous a fait le rapport sur l'incident de la cantine? Cela aurait put être bien pire... Des dizaines de personne aurait put y rester c'est pas une raison suffisante pour ne serai-ce que les garder a l'œil?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:02

-Nous avons eut des rapports à propos de ces vagues de suicide oui, mais les gurunites ne sont pas les seuls affectés, bien que cela les touches plus que d'autres. Une vingtaine d'hommes d'autres régiments se sont aussi donné la mort par le vide au cours des derniers jours et nous ne pouvons pas mettre en quarantaine chaque régiment affecté... ou alors garder chaque régiment confiné dans ses propres quartiers mais avec la tension qui va s'accumuler, nous craignons que le nombre de blessé ne dépasse celui de morts... Mais vu que vous semblez intéressé par le sujet, je vous donne deux jours pour me faire un rapport sur les différents suicides et leurs éventuelles causes. Si vous fournissez quelque chose de convainquant nous pourrons sans doute prendre des mesures adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:10

_ Très bien je vous remercie.

Le ratling sortit de la salle, salua la guichetière et contacta aussitôt Cecato...

_ Cec? C'est moi. Place des micros chez les Gurunites... Et un peu partout aussi... Je veux tout savoir sur ces putains de suicides! Et rapidement!

***************************

Cecato se fit légèrement hurler dessus a travers son com-vox et décida donc de rapidement se mettre au travail... Il cacha ainsi discrètement un micro et un enregistreur dans chaque salle de repos tout en discutant et en ayant une attitude naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:17

Après quelques heures, les ratling purent profiter de centaines de discussions sur la vie quotidienne des régiments Gurunites. Certains s'inquiétaient des morts récentes, d'autres de leur possible démobilisation un jour ou de l'état de leur famille. D'autres se demandaient si ils iraient entendre le concert de ce soir, aller voir les ténébrans pour quelques parties de dés, assister aux combats de chapoulets dans les salles de machines ou encore passer dans les ponts de plaisance se payer un peu de joie avec une fille de même genre et mille autres possibilités de soldats bloqués sur un vaisseau spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:38

Sortant d'une salle de repos, Natasha de Vostroya bouscula un homme à l'uniforme l'identifiant comme ténébran alors que le vaisseau semblait avoir fait une large embardée. Alors qu'elle se rétablissait, les lumières commencèrent à clignoter tandis que la course du vaisseau semblait largement altérée...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 20:47

Donovan se rétablit rapidement. Une embardée comme ça, c'était monnaie courante lors des batailles spatiales. Sauf qu'ils étaient dans le warp et qu'aucun vaisseau ne pouvait se battre dans le warp! Mais alors que se passait-il par l'Empereur? Tous les muscles tendus, il allait partir en trombe vers les quartiers de son état-major pour en savoir plus lorsqu'il remarqua qu'il venait de bousculer une femme en uniforme vostroyen.


"Tient donc, je croyait que seuls les hommes s'engageaient dans les régiments de Vostroya?"
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:35

Natasha se rétablit sans problème de l'embardée que le vaisseau avait fait. L'homme contre qui elle avait trébuché, un ténébran à priori, lui posa une question qu'elle avait déjà entendus des dizaines de fois.

-Et bien ce n'est pas toujours exactement le cas, ça ne vous pose pas de problème j'espère ?

Elle se rendit compte que le vaisseau semblait avoir légèrement dévié. Il allait falloir se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:44

"Absolument aucun, c'est juste inhabituel. Bon, je vous laisse il faut que j'aille vérifier ce qui se passe sur la passerelle. Au plaisir."


Donovan salua poliment puis partit en direction d'une cage d'escalier à proximité. Les escaliers étaient excessivement grands à bord d'un vaisseau spatial, mais en cas de combat c'était toujours plus sûr que de prendre un ascenseur et finir coincer dedans. En revanche, il ne comprenait pas pourquoi aucune alarme n'était activée...
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:57

-Hé, attendez, je viens avec vous.

Elle rattrapa le ténébran de quelques foulées, désireuses elle aussi de comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:00

Se dirigeant vers la passerelle, les deux gardes ne croisèrent aucun individu leur barrant l'accès à cette place de commandement et arrivèrent devant sa porte. En posant la main dessus, ils purent percevoir qu'elle était particulièrement froide...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:13

Cette fois c'était sûr, il y avait un gros problème.

"Merde... La passerelle a été détruite. Bon, allez enfiler une combinaison de survie en milieux hostile et allez prévenir tous les postes d'alerte incendie et de réparation. Je vais prévenir l'état-major régimentaire et la salle des machines!"


Donovan couru en direction de ses quartiers et enfila son armure. Les armures de combat ténébrannes sont prévues pour le combat dans des environnements dépourvu d'oxygène ou dépressurisés et cette sécurité le rassura un peu. Il récupéra ses armes et sonna le rappel de son escouade. Ses hommes le regardèrent bizarrmenent, se demandant ce qu'il lui arrivait.


"La passerelle de commandement a été détruite. Enfilez vos armures et préparez vos armes, la situation est grave! Je vais prévenir l'état-major du régiment."


Le commandant fit ensuite irruption dans les salon des officiers supérieurs où le général et ses aides de camps prenaient un verre sans même prendre le temps de s'identifier.


"Excusez-moi mon général mais la situation est critique. Je viens vous informer que la passerelle de commandement vient d'être détruite."
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:17

Natasha ne voyait pas très bien ce qu'elle pouvait faire, elle ne possédait pas de combinaison pressurisée ou quoi que ce soit de ce type. Elle rejoignit rapidement les quartiers où elle était installé avec ses collègues et informa Kurov de la situation et de ce qui semblait être arrivé à la passerelle.
Bien entendus les soldats vostroyens s'équipèrent rapidement pour le combat, au cas où...

Natasha quant à elle, après avoir enfilé son armure de commando et récupéré son fusil, essya de retrouver la trace du ténébran.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:17

-Détruite, comment ça? Nous n'avons pas engagé le combat pourtant!
Bien que dubitatif, le général tenta de contacter la passerelle mais ne reçu aucune réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:22

Aïsark était tranquillement allongé sur son lit en train de réfléchir a cette histoire de suicide lorsque il fut éjecté de son petit paradis par un changement de cap. Mais dans le warp les vaisseau ne changeait pas de cap! Qu'est ce que c'était encore que ces conneries? Il se releva en pestant contre cette foutue croisade et sortit de son appartement, aucune alarme n'était enclenché. Désireux de faire la lumière sur cette histoire il se dirigea vers la passerelle de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:28

"Mon général. J'était dans la cantine babord tout à l'heure lorsque plusieurs hommes ont tenté de faire exploser la vitre de plastacier qui donnait sur le vide. Je pense que c'est ce qui est arrivé sur la passerelle. Avec votre autorisation, je vais demander au choeur astropathique d'envoyer un signal de détresse et demander à la salle des machines de nous faire sortir du warp.


Si je puis me permettre une suggestion, il faudrait également que tous les régiments se tiennent prêts pour éviter toute explosion supplémentaire."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:08

-Votre analyse semble sensée, allez contacter la salle des machines et les astropathes, je me charge des autres régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:17

Donovan salua puis sortit en trombe et couru en direction du Choeur Astropathique.

Pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:19

Natasha retrouva le ténébran dans les couloirs, qui s'éloignait du centre de commandement. Jurant fort peu élégamment, elle changea de direction pour le suivre. Apparemment il se dirigeait vers le choeur astropathique ,un endroit qu'elle n'appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:25

Alors que Donovan approchait du chœur astropathique il sentit la température baisser de plus en plus et alors qu'il accélérait le pas, il entendit le bruit d'armes faisant feu apparemment à l'intérieur même du chœur...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:30

Donovan jeta un oeil à la tenue de sa camarade.


"Vous devriez essayer de trouver une combinaison à l'un des postes de réparation, votre équipement de commando me parait un peu léger pour résister au vide spatial."

Puis, s'adressant à son escouade:


"Préparez-vous à ouvrir le feu. Essayez de sauver un maximum d'astropathe."


Il vérifia que la sécurité était enlevée de son fusil, alluma la lampe et enclencha l'ouverture de la porte du Choeur Astropathique, prêt à la refermer et à se cramponner au premier signe de dépressurisation.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:33

-Je vous signale qu'il y a des coups de feu, et le bruit se propage très mal dans le vide spatial.

Elle cala son fusil sur son épaule, mettant en joue la porte, prête à tirer quand elle s'ouvrirait.


Dernière édition par Jarlaxle le Lun 31 Oct 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:34

A l'intérieur de la salle, nul vide mais le corps de plusieurs astropathes était terriblement distordu comme pour former des bouches grandes ouvertes et des créatures de cauchemars semblaient attaquer les gardiens de psykers encore en vie qui se tordaient de douleur sur leur fauteuils de commande. Les choses venues d'ailleurs avaient la forme de grandes araignées au mouvements parfois terriblement lents et parfois trop rapides pour l’œil. Donovan en vit clairement une esquiver une rafale de plomb de la part d'un garde astropathique avant de l'embrocher d'une de ses pattes griffues.
Revenir en haut Aller en bas
Jarlaxle
Bregan d'Aerthe.
Jarlaxle


Messages : 9304
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:38

Natasha avisa la plus proche des monstruosités et s'appliqua à viser se qui ressemblait le plus à la tête. Une fois sure de son coup, elle appuya sur la gâchette.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 23:43

C'est quoi ce bordel...


Donovan ne savait pas ce que c'était. Enfin si, il avait une idée mais il ne préférait pas y penser.


"Kador, Darek et Lance. Couvrez la gauche. Aneka, tu prend ton sniper et tu me descend les astropathes en train de muter, sur le champ! Creed, Baldr et Toth vous prenez la droite. Tout le reste en tir de couverture. Qu'aucune horreur ne passe cette porte!"


Puis il se retourna vers la vostroyenne.


"Sa se présente plus mal que ce que je pensait. On va essayer de retenir ces choses mais il faut sortir du warp. Trouvez un communicateur et dites à la salle des machines ce qui se passe. Et prévenez les états-majors régimentaires, si on a pas de renforts on va pas tenir longtemps!"


Donovan était confiant en la valeur et l'équipement de ses hommes, mais face à ce genre de créature, que pouvait le courage humain?


Dernière édition par Raven le Mar 1 Nov 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade impériale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade impériale
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC : La Croisade Cabulis
» Grande Croisade + Empereur ?
» Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
» Inquisition Impériale
» La vérité Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea-
Sauter vers: