Galaxy in Flames
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy in Flames

Un forum pour les passionnés de Warhammer 40.000 dans son ensemble
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La croisade impériale

Aller en bas 
+3
Ajix
Raven
Jarlaxle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:06

Ragnar s'approcha du commissaire, avec le sac d'explosif:

-Je crois que sa vous sera plus utile qu'a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:09

_ Si le commissariat a était prévenue (en tout cas il l'espérait) ils ont même démarré une enquête, apparemment sa a avoir avec ces suicide la... Vous en avez entendues parler? Des types qui se jette dans le vide intersidérale... Adressa t'il aux gardes dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:23

Les gardes se regardèrent, ne sachant trop que dire:
-C'est bizarre, ils venaient tous d'un même régiment... Gurun je crois... l'un d'eux me devait de l'argent avant de s'envoyer en l'air par un sas!
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 23:37

Gurun... Fort intéressant...

_ Bon je vous laisse mon sergent veut me voir...

Le ratling s'émancipa du groupe et glissa dans son talkie-walkie :« le régiment de Gurun... J'essaie d'en savoir plus... »

il se dirige vers la zone de se régiment et tout en restant discret, chercha une salle de repos ou quelque chose s'en approchant.



[MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:03

Le rating fut immédiatement repéré par quelques gardes qui lambinaient et qui lui demandèrent avec un sourire en coin:
-Qu'es-ce tu fais par là mon ptit?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:51

Je suis perdu, vous savez pas ou par ou est la section de Neocharbu?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:47

-Néo quoi?


Les soldats restés devant la porte virent finalement les autres qui avaient été invités par le commissariat à rester pour interrogatoire sortir. La plupart regagnèrent immédiatement leurs appartements mais un d'entre eux se dirigea vers le Ténébran:
-Bon boulot là dedans, j'étais pas armé et j'ai filé chercher de l'aide. Ces délires sur le vide commencent sérieusement à me courir sur le haricot, un de mes hommes s'est mit à déblatérer là dessus un jour et le lendemain il s'envoyait en l'air... définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:18

Donovan nota mentalement tout ce que l'homme lui disait. Ils parlaient tous plus ou moins le bas gothique Elysien, qui était la langue la plus parlée au sein de la croisade. Ca permettait de passer la barrière des langues habituelle aux forces d'origines divers.


"Moi aussi cette affaire commence à m'agacer, il va falloir y mettre un terme, je n'aime pas voir des camarades s'oterl a vie et pire que tout, menacer celle des autres. Permettez-moi de vous offrir un verre et de vous poser quelques questions."
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:21

-Ce sera avec plaisir, où allons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:47

"Au salon des sous-officiers de mon régiment, c'est dans cette direction venez."


Les deux hommes partirent en direction des quartiers ténébrans à bord du vaisseau. Donovan entama la conversation en route.

"Par curiosité, vous êtes de quel régiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:57

-Premier né Vostroyen. J'avais sympathisé avec l'un des Gurunites plus tôt dans la campagne. L'était joyeux comme homme, et pieu, je ne l'aurais jamais imaginé tenter de mourir ainsi et d'emporter avec lui toute une cantine...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:22

"C'est étonnant venant d'un Gurunite. Il faudrait connaitre l'origine des autres victimes, peut-être qu'il y a un lien?"


Ils pénétrèrent dans le salon et s'installèrent dans deux fauteuils qui, s'ils n'étaient pas excessivement luxueux, n'en étaient pas moins plus confortables que tout ce que pouvait trouver un simple première classe à bord du vaisseau. Les deux hommes prirent une bière et c'est autour de deux belles choppes qu'ils continuèrent leur discussion.


"On a pas eu de perte de ce type dans mon régiment, du coup je ne sait pas trop comment se manifeste les symptomes ou ce que peuvent raconter ces gens-là. Enfin si, il y avait le type dans la cantine qui n'arrêtait pas de parler du Vide, de la mort et de je sais pas quoi... C'était pareil pour le gurunite?"
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 20:41

-Ben celui que je connaissait n'avait rien laisser paraitre jusqu'à aujourd'hui. Pareil pour mon gars, j'ai pas compris pourquoi si subitement il s'est tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:17

_ laissez tombé je vais me débrouiller...

Le ratling fit mine de chercher son chemin et retourna auprès de son sergent.

_ Alors?

_ Tout les suicidé vienne du régiment de Gurun, ils ne laissent rien transparaître auparavant et leur zone a l'aire tout fait normale. Par contre j'ai pas eu le temps d'installer de micro.

_ Sa fera l'affaire. Il est temps de faire jouer les relations...
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:22

Les deux escouades d'harkoniens arrivèrent finalement à la cantine, discutant et se disputant pour savoir qui allait prendre la place de Dessius quand ce dernier serait mort, le tout avec bonne humeur et quelques rires amusés sur les postulants. Quand le lieutenant et sa troupe arrivèrent au mess, ils purent contemplé les dégâts, le nouvel officier ordonna à ses hommes de chercher une autre cantine, seul son bras droit resta avec lui. Il tapota l'épaule d'un des gardes regardant l'intérieur du mess dévasté et lui demanda:

"Par l'Empereur que c'est il passé ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:42

Donovan et le vostroyen discutèrent ensuite de sujets moins tendus, comme l'arrivée prochaine sur Gydéa. Lorsqu'ils se séparèrent pour retourner à leurs activités respectives, le commandant était satisfait de ce qu'il avait appris et d'avoir obtenu un contact parmis les vostroyens. A présent, il allait falloir mener l'enquête chez les Gurunnites...
Revenir en haut Aller en bas
BlackMane
Loup du nord
BlackMane


Messages : 1266
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans l'infini

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:50

Le vindicare déposa le sac sur la table a coter du commissaire, c'était son probleme maintenant. Toujours son pistolet en main, il se dirigea vers la sortie, en accordant un léger regard aux nouveaux arrivant, puis retourna dans sa cabine pour prier.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:35

Donovan quitta les quartiers de son régiment et se dirigea vers le secteur Gurunite. Il décida d'adopter un itinéraire qui pourrait passer pour relativement anodin. Ce faisant, il pourait surveiller le comportement des hommes du régiment sans attirer l'attention. Il décida pour commencer de traverser leur quartier vers les dortoirs, comme pour atteindre l'une des passerelles d'artillerie navale.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 21:46

Aïsark se dirigeais a grande enjambé vers le commissariat lorsqu'il se fit dépasser par un garde nonchalant... Cela exaspéra le ratling qui accéléra encore sa marche pour essayer de rester au niveaux du garde et, pour cela, se mit presque a courir...

Il arriva finalement a sa destination: le commissariat du navire. Il pénétra dans le bâtiment, prit place dans une longue queue pour atteindre un petit guichet et prit son mal en patience. Au bout d'une dizaine de minutes se fut enfin a son tour de s'adresser a la guichetière a l'aire blasé.

_ Bonjour, je suis le sergent Snopork du régiment de neocharbu, je voudrai m'entretenir avec un commissaire supérieur, se serai possible?
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:49

[Garett]
Les harakonéens rencontrèrent deux gardes visiblement élyséens qui leur répondirent d'un ton blasé:
-Des traitres ont dirait... sont arrivés dans la cantine avec des armes et semble qu'ils voulaient faire péter une cloison.


[Raven]
Les quartiers Gurunites étaient pour le moins calme. Des voiles de deuil étaient visible sur plusieurs portes menant aux dortoirs d'escouades. Malgré tout on voyait quelques soldats se distraire en jouant aux cartes ou aux dés ou en s'échangeant des revues de presse consacrées à l'anatomie féminine...


[Ajix]
On regarda le ratling de haut... comme souvent.
-Qu'avez vous à déclarer?
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:52

Le ratling répondit sans se démonter:

_Je voudrai faire une demande de mise en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arax, Inquisiteur
Grand Inquisiteur.
Arax, Inquisiteur


Messages : 9994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : En voyage dans les désolation nordiques

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:57

-Mise en... entendu, nous allons vous trouver un rendez vous.

Le ratling attendit quelques minutes de plus avant qu'un agent du commissariat ne le conduise jusqu'au bureau du commissaire général.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Seigneur Amiral
Raven


Messages : 4585
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 30
Localisation : Stepped on your shoulder, watching your sins

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:19

Donovan était circonspect. Tout paraisait normal et il éprouvait même un peu de peine pour le deuil des Gurunites. Peut-être était-ce l'ambiance qui pesait sur le moral du régiment? En réalité, Donovan se rendit à la conclusion qu'il ne savait pas comment enquêter et qu'il se mélait peut-être de choses qui ne le regardaient pas. Il retourna vers les quartiers ténébrans, réflechissant à une meilleur méthode d'investigation.
Revenir en haut Aller en bas
Garett Otar

Garett Otar


Messages : 527
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Sur un quelconque champ de bataille

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:45

Dessius fronça les sourcils et fit signe à son bras droit de le suivre. Ils repartirent dans les coursives, ils débattirent de ce qu'il c'était passé.
Les longs tunnels de métal les menèrent à leur quartiers, ils allèrent voir le commandant de leur compagnie et le dirent ce qu'ils avaient apprit. Ce dernier la reçu avec flegme et les congédia après avoir noté ce qu'ils avaient dit.

"Et on fait quoi maintenant? demanda Kiman.
-Bein, on va retrouver les autres je pense. Appelle les sur leur vox."

Le second s'exécuta et après avoir reçu une réponse, ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ajix

Ajix


Messages : 727
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : en ambuscade

La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:10

_ Bonjour monsieur, je suis le sergent Snopork du régiment de neocharbu... Alors voilà, mes hommes ont découvert que le régiment Gurunite pourrait être dangereux pour le reste de la croisade, en effet il est avéré que certaines personnes... Ne semble pas y être heureuse... Et pourrait faire courir un risque au reste du vaisseau... Aussi je pense qu'une mise en quarantaine ne peut faire de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La croisade impériale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La croisade impériale   La croisade impériale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La croisade impériale
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIC : La Croisade Cabulis
» Grande Croisade + Empereur ?
» Les Primarques, leurs Légions et la Grande Croisade.
» Inquisition Impériale
» La vérité Imperiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy in Flames :: Role play :: Ancienne base lunaire [RP] :: L'Immensité :: Sous secteur Gydea-
Sauter vers: